Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai voté Obito car il n'y avait pas l'option que je pense qui est Obito+Kakashi, voilà ça fait 2 chapitres que Obito parle de la puissance que Kakashi et lui auraient si ils alliaient le pouvoir de leurs sharingan(la fameuse troisième technique quand tu maîtrises celle de chaque oeil), de plus je trouve que s'est "bizarre"( ce terme me plais pas mais j'en trouve pas d'autre approprié) ce lien qu'ont gardé ces deux yeux après l'extraction et la greffe de l'un des 2, au niveau des dojutsus greffés c'est la première fois qu'on nous sous entend cela, cela surprendrai même EdoMadara ne pensant pas cela possible. Je pense que Obito s'est fait berné par Madara et que pendant le combat contre Gai et Kakashi il va s'en rendre compte et donc retourner sa veste( c'est la solution de facilité mais on a bien vu que c'est le "leitmotiv" de Kishi en ce moment) Et que Kakashi et lui vont cumuler leur pouvoir pour détruire EdoMadara(je vois bien une technique d'anéantissement globale, pas une cellule ne survie, ça irai bien comme technique ultime de Kamui) mais en contre partie, l'un des 2 voir les 2 y succomberai aussi.

 

Cette solution laisserai aussi le champs libre à la suite du mangas car si c'est Naruto qui défonce EdoMadara( le perso le plus impressionnant qu'on est vu dans le mangas) sans contre partie(bah oui c'est le héros quand même) je vois très mal la suite car il faudra un p.t..n de power up de malade de Sasuke (il en a déjà besoin d'un pour rejoindre la puissance de Naruto actuellement, enfin pour moi) pour que leur combat ai un quelconque intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non vous sous estimez trop madara a mon gout, c'est quand meme THE BEST OF NINJA OF THE WORLD, le plus puissant ninja avec hashirama qui ait jamais existé, non madara ne mourra pas et il ne mourra certainement jamais, au pire j'ai bien dit au pire il va se faire sceller mais tres difficilement apres plusieurs ninjas de l'alliance tombés au combat.

Dois je vous rappeler que c'est MADARA UCHIWA il est trop puissant, il est tout simplement imbattable a l'heure actuelle, MSE, rinnegan, ses katons, mokuton, son eventail...

Non et puis si quelqun devrait le sceller ce serait obito, et personne d'autre, obito a vecu avec madara, avec les zetsus et on l'a vu il maitrise des techniques de scellement, il sait comment fonctionne madara.

Par contre un retournement de veste de la part d'obito au niveau (j'etais mechant et maintenant je suis gentil grace a toi naruto) n'est pas a exclure, je crois que je peterais les plombs si je devais encore voir ce shema plus q'epuisant a force mais pour en revenir au sujet madara ne se fera pas battre si facilement, il a tout a y gagner d'ailleurs s'il le souhaite il peut tout detruire et tuer tout le monde, mais il est calme pour l'instant, kyuubi et hachibi ne servirait pas a grand chose et deviendraient des power up pour madara, il suffirait que l'uchiwa les controle avec son MSE pour les utiliser contre l'alliance.

 

De toutes façons leur seule et unique chance de vaincre madara c'est OBITO mais pour cela il va falloir gagner sa cause et je vois bien naruto et kakashi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous connaisez Yuyu Hakusho, mais il y a un mec dans se manga qui se nomme Kurama oui c'est un Renard x) il se battu contre un mec immortelle a chaque il se reconstitué et le seul moyen de tué le mec c'est de l'emprisonner dans une illusion infini, je pense que si Madara doit y passer se sera comme sa et la on aurait le temps de le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'emprisonner dans une illusion infini, je pense que si Madara doit y passer se sera comme sa et la on aurait le temps de le sceller.

Cette technique existe dans Naruto.

On a l'épée de totsuka qui a la particularité de sceller ceux qu'elle transperce dans une dimension illusoire pour l'éternité. Mais celui qui possèdait cete arme est Itachi et il est dead. Va falloir qu'ils trouvent une autre solution côté alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de sceller Madara serait une formation Ino-Shika-Cho, mais tous les membres de ces clans réunis, avec l'aider des autres, sceller Madara serait un jeu d'enfant, mais vu qu'ils sont tous ailleurs...

 

Sinon je mise sur le héros Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, certes Madara est fort : MSE,Rinnegan, Mokuton, Kanto. Il a vécu longtemps et a été un demi-dieu. Cependant, ça reste un ninja, et comme Itachi l'a si bien dit «toute technique ou personne on leur points faible».

 

De plus, Madara est de la vielle génération. Il se fera surpassé c'est certain. Il faut arrêter de voir Madara comme un mec imbattable. C'est pas pour rien que Kishi la fait revenir en EdoTensei, car avec le Rinnei Tensei, il aurait un corps vivant et la limite de chakra, donc Naruto aurait pu le vaincre facilement.

 

Je suppose que je si Kishi la fait revenir, parallèlement au discours d'Itachi qui disait a Naruto «tu ne dois pas tous faire seul, ou tu deviendra comme Madara», c'est pas pour rien. Edo Madara sera vaincu par un travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat1554

 

Sauf que Madara est bien invincible et à 0 points faibles. Kishi lui même l'a confirmé dans son interview de juillet.

 

Après pour le vaincre, il y aura surement Naruto, les ex genin et Obito(narutisé) qui y mettront tous le paquet pour l'avoir, mais ça va pas être facile du tout. Le seul truc qui est vraiment dangereux pour Madara, c'est Totsuka mais faudrais savoir si Sasuke la possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le scellement est la meilleure chose à faire contre madara, puis, c'est évident qu'il n'y a que cette solution d'envisageable. On a affaire à un zombi de l'edo tensei, et l'alliance est venu à bout des zombis grâce au scellement.

 

Maintenant, qui va se charger du sceau...

Je ne vois pas naruto dans ce rôle, au mieux il aura fait un combat de fou avec madara (et encore je vois madara lui montrer qui est le patron. Il faut que naruto montre des difficultés face à lui, autrement sasuke serait bien en dessous de naruto).

Puis, naruto n'a jamais montré une affiliation particulière aus sceaux, et ce même si c'est un uzumaki. Le seul sceau qu'il arrive à gérer c'est celui qui bonnifie son nombril. xD

 

Bee... pourquoi pas il en est capable. Il nous a montré sa tactique de scellement des clones d'encre. Mais ce serait d'une autre manière. Puis, bon... c'est bof que le warrior de la guerre se fasse sceller par bee.

 

Mon choix s'arrête sur Tobi.

C'est le personnage qui aura les ouvertures pour sceller madara. Un bon petit retournement de situation, Tobi qui trahit madara et l'affaire est dans le sac. Il a tout ce qu'il faut pour prendre par surprise l'uchiha trop sûr de lui, et de ses alliés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, certes Madara est fort : MSE,Rinnegan, Mokuton, Kanto. Il a vécu longtemps et a été un demi-dieu. Cependant, ça reste un ninja, et comme Itachi l'a si bien dit «toute technique ou personne on leur points faible».

 

Oui mais c'est ça le problème :P

C'est que maintenant Madara n'est plus une personne normale ! Alros déjà que avant de son vivant, c'était un shinobi extra fort, que seul le Shodaime pouvait vaincre (et pourtant il en est pas mort donc ???) et maintenant il est revenue à la vie via une technique qui donne un chakra illimité, une incapacité de mourir tant que tu n'es pas scellé..

En gros hormis les sceaux, Madara n'a vraiment rien à craindre. Mais pour le sceller faut d'abord vraincre sa partie humaine pour qu'elle se décompose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un scellement via les reliques du rikudou qu'arborait les frère kingin?                  il n'est surement pas impossible pour obito de faire ressortir les deux vases du gedo,l'épée elle,est entre les main de l'alliance.

 

et vu le temperament de madara,sa prétention....il suffirait de mettre comme mot fétiche "madara" pour que ce monstre se retrouve scéllé comme un counard xD

 

mais bon kishi semblait nous indiqué que ce sont les ex genin qui vont faire morfler madara.... et moi je dit pourquoi pas?      ont a un choji survitaminé de la taille du gedo mazo,une yamanaka qui pourrait prendre le controle d'un clone de madara,un tacticien de génie en la personne de shikamaru,sans oublier les deux hyuga qui via leur byakugan peuvent percer les genjutsu et surement détecter les clones du vrais

 

tout est la pour mettre une bonne branlée a madara,je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un scellement via les reliques du rikudou qu'arborait les frère kingin?                  il n'est surement pas impossible pour obito de faire ressortir les deux vases du gedo,l'épée elle,est entre les main de l'alliance.

 

et vu le temperament de madara,sa prétention....il suffirait de mettre comme mot fétiche "madara" pour que ce monstre se retrouve scéllé comme un counard xD

 

mais bon kishi semblait nous indiqué que ce sont les ex genin qui vont faire morfler madara.... et moi je dit pourquoi pas?      ont a un choji survitaminé de la taille du gedo mazo,une yamanaka qui pourrait prendre le controle d'un clone de madara,un tacticien de génie en la personne de shikamaru,sans oublier les deux hyuga qui via leur byakugan peuvent percer les genjutsu et surement détecter les clones du vrais

 

tout est la pour mettre une bonne branlée a madara,je trouve

 

Mouuaiis pourquoi pas les ex genins, apres tout ils n'ont pas veritablement brillés au court de cette guerre mais j'ai l'impression que depuis que l'akatsuki, nagato, hanzo , kabuto, oro et plein d'autres mechants se sont fait tuer qu'on sous estime maintenant LE MECHANT, mais apparemment madara n'est plus humain ce n'est plus un ninja c'est comme si c'etait BROLY dans dbz car je part un peu HS mais pour battre broly, goku a cumulé l'energie de vegeta, piccolo,gohan,trunks donc ils l'ont battu en equipe donc je pense deja qu'il se fera sceller apres un combat en equipe des ninjas de l'alliance, apres tout en face il y a aussi du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi va remonter le niveau de sa guerre en faisant combattre tous les ex genin de façon ordonné et stratégique face à Madara, surtout si on a par la suite un ou deux morts de perso important(pas forcement des ex genin).

 

Ca sera Naruto et ces potes de Konoha (avec hélas probablement une petite aide d'un Obito narutisé), impatient de voir ce combat, il s'annonce prometteur, Kishi l'a annoncé.

 

Reste à savoir qui aura l'honneur de le sceller car à part Obito, je vois pas ce qui peut sceller Madara, et c'est pas les objets du RS qui feront ça, car si Obito les fait vomir du Mazo, alors adieu Juubi. Il aura fait un énorme pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce ne serait pas vraiment un pétard mouillé étant donné que madara ne veut pas d'un juubi incomplet,et quelque chose me dit qu'il réussira a sceller  hachibi et kyubi dans le gedo mazo.... après tout naruto n'en mourrait pas et je pense que via son récent "check" avec les bijuu il serait capable de retourné le juubi contre madara pour ensuite le convaincre que sa vie sera meilleur si il se redivise en neuf entité

 

donc ce n'est pas exclu de revoir ces fameuse jarre,après tout ces objets permette le plus puissant des scellement,rien ne peut y résister dixit kurama,et vu que madara semble impossible a immobilisé vu son susanoo sans compter shinra tensei and co,ben je vois mal autre chose que des armes du rikudou pour sceller un rikudou.

 

pour le coup d'obito,c'est certain qu'il va tenter quelque chose,il va surement tenté de mettre un talisman dans la tronche de madara pour ensuite faire les signes que kabuto lui avait montré (c'est d'ailleur pour ça qu'il se dit intérieurement que tout va bien tant qu'il peut réaliser des sceaux/mudras)....manque de bol kabuto lui a menti lol (vu que les signes qu'itachi le força a faire ne sont pas ceux montré a obito)

 

pour l'envoi dans la dimension de kamui,je ne pense pas que ça marcherait,autant madara est sur de lui,autant c'est un ninja très prudent....il la prouvé face au kage,il était sagement planqué et laissait se battre un mokuclone,et tant bien même il parviendrai a envoyé mad dans cette dimension,rien ne dit que madara ne pourrait pas faire une invocation inversée et permuté avec un clone

 

 

ou alors scénario fort probable lui aussi,obito va travailler main dans la main avec kakashi,va lui refiler du chakra en lui collant un zetsu blanc....car kishi insiste très fort sur le désir d'obito de faire un duo de shock avec son pote kakashi. et madara aura affaire a un kakashi mode chakra illimité pouvant balancé kamui sur kamui et obito qui sera une défence impénétrable (ont peut facilement pensé que via son kamui défensif,obito pourrait absorbé bien des attaques de madara

 

car faut pas oublier que le jutsu le plus puissant du manga selon kishi n'est pas le mokuton,susanoo etc ... mais bel et bien kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens le combat Madara VS EX genin, ça va être du n'importe quoi, des techniques inventé par Kishimoto. Les 5 Kages arrivent pas résister à Madara, comment les ex genin vont résister ? Comme Madara est en mode Edo tensei, il peu nous sortir 4 météorite en même temps, non ? J'espère ça sera un bon combat : Madara VS Naruto + Bee.

 

Quant à Obito, lui il peu géré tranquille Gai et Kakashi avec son Sharingan invisible. Après, Kishimoto à bien dit y aura des morts chez les gentils. Donc tout commence à partir de maintenant... Kakashi va y passer à mon avis, idem Gai.

 

Après, y a bien pire que Madara, le Juubi (Dieu d'après Kyuubi) lui il peu porté les montagnes, fendu de la terre, il est le fondateur de tout ce qui existe dans ce monde. :o

Juubi fait la taille d'une montagne. de tout façon je vois personne lui solo le vaincre à part le RS, même Kyuubi le dit, il a aucune chance contre lui.

 

On verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le sens le combat Madara VS EX genin, ca va être du n'importe quoi, des techniques inventé par Kishimoto. Les 5 Kages arrivent pas résister à Madara, comment les ex genin vont résister ? Comme Madara est en mode Edo tensei, il peu nous sortir 4 météorite en même temps, non ? J'espère ca sera un bon combat : Madara VS Naruto + Bee

 

Nan mais les ex genin vont pas se battre seul, il y aura Naruto et Bee avec eux car les 2 ils ont beaucoup dépensé depuis le début de la guerre, ca va être dur de tenir seul contre Madara, ils leur faut de l'aide, et sinon ca sert à quoi que les ex genin d=se deplacent depuis 40 chap vers Naruto.

 

Et puis même si Madara est un dieu vivant qui a explosé les Kages, il y a pas que la puissance brute. Les ex genin pourront faire preuve de stratégie (surtout avec Shikamaru) pour immobiliser Madara et le piéger. Ils ont pour la plupart un assez bon niveau et vu leur nombre avec Bee et Naruto, ils peuvent triompher de Madara. Si sa trouve Sakura va enfin se battre pleine puissance et nous montrer qu'elle est pas si inutile que ça.

 

J'espère en tout ca des morts, Gai ca semble inévitable pour la 8éme porte et Kakashi aussi pour son lien avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le sens le combat Madara VS EX genin, ca va être du n'importe quoi, des techniques inventé par Kishimoto. Les 5 Kages arrivent pas résister à Madara, comment les ex genin vont résister ? Comme Madara est en mode Edo tensei, il peu nous sortir 4 météorite en même temps, non ? J'espère ca sera un bon combat : Madara VS Naruto + Bee

Les 5 Kages sont certes Balaze, mais ils sont seulement 5. Là il vont être une douzaine contre Madara. Donc l'un des ninja les plus intelligent du mangas (Skika). Et je vois pas en quoi des technique «inventé» comme tu dis serais si décevant que ça. On a déjà eu le power up de Choji qui se transformait en papillon sans pilule. On a tous a coup Sai qui est un expert en sceau. Kakashi qui n'a plus de limite de limite de chakra, sauf depuis 2 chapitres (ok, on peu voir pilule ninja ici). Gai normal qui est aussi rapide que Naruto mode chakra normal.

 

Il faut arrêté de voir plus la petite bête ou il en as pas. A ce compte là, le coup Tobi = Obito. Avec Obito qui tombe(apparait) comme par magie dans la grotte de Madara. Avec les greffes a tous va sans rejet. Il y a plus grave que les ex-genins qui obtiendrait un powerup...

 

 

Quant à Obito, lui il peu géré tranquille Gai et Kakashi avec son Sharingan invisible. Après, Kishimoto à bien dit y aura des morts chez les gentils. Donc tout commence à partir de maintenant... Kakashi va y passer à mon avis, idem Gai.

Pourquoi toujours vouloir des morts (connu).... Et avec Tsunade qui risque d'y passé,  Kakashi ne peu pas crever.

 

 

Après, y a bien pire que Madara, le Juubi ( dieu d'après Kyuubi ) lui il peu porté les montagnes, fendu de la terre, il est le fondateur de tout ce qui existe dans ce monde. :o

Juubi fait la taille d'une montagne. de tout façon je vois personne lui solo le vaincre à part le RS, même Kyuubi le dit, il a aucune chance contre lui.

 

On verra bien.

Naruto est hérité du RS. Donc, normalement si Juubi revient c'est lui qui le vaincra ou réussira a le diviser a nouveau en 9, mais cette fois les 9 resterons en harmonie avec les humains, du moins tant et aussi longtemps que Naruto vivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Madara est le Broly de Naruto, car même si il finira par être battu, on se souviendra toujours de lui comme étant l'adversaire le plus fort du manga, et qu'en un contre un c'était tout bonnement impossible de le vaincre.

Immortalité, Chakra infinie, ne ressent pas la douleur ni la fatigue, Suusanoo, Rinnegan, Mokuton, accompagné d'une arme terrifiante qui permet de renvoyer même un mini Bijuu Dama, qui pourtant fait de très gros dégâts.

 

Même si Sasuke sera très fort à la fin, il restera prenable pour Naruto. Mais Madara, t'as beau t'appeler Minato, Itachi, Nagato, etc... c'est pas faisable, faut se mettre ) plusieurs pour le battre.

Il a terrassé l'équipe la plus fort du monde Shinobi : le Gokage.

 

Comment le vaincre ? Je l'ignore. Bien que le scellement parait son seul point faible, je sens que Kishi va nous inventer un autre truc.

Je vois pas Madara vaincu par scellement, mais plutôt par autre chose.

Nous verrons bien.

 

Une chose est sûr, les ex Genin vont kicker, Kishi l'a dit, et compte utiliser le combat de Madara comme ultime moyen.

Ils vont briller comme jamais, et sans doute montrer une fois pour tout, tout leur moyens.

Ça va motiver les personnes à faire des topics de nouveau VS.

Rock Lee montrera la limite de son utilisation des portes, Neji lui montrera à quel point son Juuken est devenu performant, Shikamaru montrera ce dont il est réellement capable sur le plan tactique (c'est pas évident d'affronter un immortel, mais je pense que la victoire de Naruto viendra beaucoup de lui), Shino aussi peut montrer de belles choses, je l'ai toujours trouvé au niveau de Kankuro. Quant aux filles, elles vont certainement briller elles aussi, Hinata pareil que Neji montrera la limite de son Juuken, Sakura elle montrera sans doute une meilleure performance que contre Sasori, et Ino, sans doute utile avec Shikamaru pour le plan tactique.

 

Bref, préparez-vous à voir une performance des ex-genin à la fois hors du commun et illogique.

Illogique, car on va sans doute voir des personnages normaux faire très mal à un Madara qui n'est pas du tout de leur niveau.

Mais on est habitué à voir des Naruto FG buter Kabuto avec un Rasengan, ou des Sasuke vaincre un adversaire comme Killer Bee qui le surpassait dans tout les domaines. Les gentils seront favorisé, et encore plus les héros, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui fait que Madara soit encore en vie. C'est son Edo Tensei, s'il aurait vivant, le Gokages l'aurait vaincu.

Non. Madara n'aurait dans ce cas jamais pris le risque d'encaisser le Jinton d'Ooniki qu'il pouvait esquiver facilement.

Et à part le Jinton, personne l'a réellement touché. Cite-moi un passage ou le Gokage l'a touché ne fus-qu’une seule fois tout en provoquant de gros dommages ?

A part le Jinton de Ooniki où Madara se laisse faire, le reste n'était qu'échec.

Tsunade pense avoir touché le vrai, mais se fait avoir par le Mokuton Kawarimi.

Ae, Gaara et Mei ne font que toucher Suusanoo.

 

D'ailleurs parlons de Suusanoo. En Mode Megazord, ils sont juste surclassé.

Non, j'insiste, Madara aurait pu gagner ce combat sans trop de difficulté. Il s'est juste un peu amusé, tout en montrant ses diverses capacités.

 

Son immortalité va surtout être utile contre Naruto et co. à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chacun notre impression, certes les Kages n'ont rien montrer directement. Cependant on a pas tous vu, quand Onooki volais avec A, pas mal sûr qu'ils l'ont touché quelque fois, mais on a rien vu, car c'était sans effet.

 

Et si Madara aurait été vivant, il n'aurait pas nécessairement eux le chakra nécessaire pour le mokuton,rs,mse a tous va. Et surtout pour le Susano qui est gourmand en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que le Suusanoo est gourmand en utilisation de chakra, surtout qu'Itachi l'utilise quand il n'a plus aucun seule goute de chakra face à Sasuke.

Et même sans l'Edo Tensei, Madara dispose d'une réserve de chakra hors norme grâce à Hashirama.

Il aurait commencé en Megazord depuis le début, je doute que le Gokage aurait pu faire quelque chose. Quant je vois qu'il lutait déjà pour briser la défense du Suusanoo Mini incomplet, je vois mal ce qu'ils aurait pu faire contre le Megazord.

 

 

Bref, pour moi y a même pas photo, Madara les aurait jarter comme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu en désaccord avec toi Zaltan, car la tu applique un raisonnement du meme style que si itachi commence tout ces fight avec Totsuka il fume tout le monde.

 

Je suis plus daccord avec Mat1554, l'arrogance de Madara n'est pas lier avec l'edo tensei, le perso est comme sa et c'est sa faiblesse, Madara fait pas genre d'etre surpris quand c'est 25 clone susanoo se font désintégrer par Oonoki et sa team. Il fait pas genre non plus de perdre un bras, en temps normal, sans Edo tensei, Madara se serait prit l'attaque. Pourquoi ? juste parce qu'il est d'une arrogance sans borne, du jamais vu dans le manga, Orochimaru passe pour un mec humble a coté de lui.

 

Aprés avec un bras en moins et un peu de sa jambe blessé, le combat aurai été tout autre. Madara fou furieux aurait laché le méga susanoo et aurait certainement tuer les kage, mais lui il serait bien dans la merde ensuite.

 

Edit : en meme temps c'est triste a dire mais les 5 kage sont moins puissant que Naruto et Bee réunit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est super arrogant car son mode zombi est super invincible, il est trop confiant de ça (comme Deidara zombie qui ne voulait même pas esquiver les attaques, il était encore plus arrogant qu'avant lui aussi).

 

En humain normal, Madara aurait agis plus intelligemment et aurait gardé une partie de son arrogance de coté. Donc je pense pas que c'est sur la carte de l'arrogance que Madara aurait perdu en humain contre les 5 Kages.

 

Rien que Megazord de Madara humain et les Kages sont KO, je pense vraiment aussi qu'il les aurait battus en mode humain avec plus de difficultés certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu en désaccord avec toi Zaltan, car la tu applique un raisonnement du meme style que si itachi commence tout ces fight avec Totsuka il fume tout le monde.

Mais c'est pas ce que les Uchiha font en ce moment ?

Sasuke il active direct Suusanoo contre de simple Zetsu, les deux frères utilisent Suusanoo direct contre Kabuto.

Et tu vas me dire que Madara va s'amuser à utiliser que du Katon et du Taijutsu face à 5 Kage ?

C'est quand même évident qu'il va utiliser, non pas full power, mais au moins 70 à 80% de sa puissance.

Je suis plus daccord avec Mat1554, l'arrogance de Madara n'est pas lier avec l'edo tensei

Nan mais, il sait quel effet a le Jinton, tu crois sincèrement qu'il se serait laissé touché si il était pas immortel ?

Pareil avec le météore, il en profite parce qu'il sait qu'il va renaitre à l'instant.

Madara fait pas genre d'etre surpris quand c'est 25 clone susanoo se font désintégrer par Oonoki et sa team.

Ils se font désintégrer, le fait est que l'original n'a quasi subit aucun dommage contre eux.

Je le répète, mais la seule fois où Madara se fait réellement touché, c'est intentionnellement par le Jinton d'Ooniki.

 

Pour le reste, c'est Suusanoo qui fait qu'encaisser les coups de Tsunade et Ae. La lave de Mei n'a rien fait du tout, le sable de Gaara pas décisif.

Bref...

Il fait pas genre non plus de perdre un bras, en temps normal, sans Edo tensei, Madara se serait prit l'attaque.

http://i38.mangareader.net/naruto/578/naruto-3143285.jpg

Il est quand même évident que Madara se laisse faire, nan ?

Il aurait très bien pu absorber l'attaque, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Par arrogance ? Oui et non, c'est surtout qu'il sait qu'il n'a rien à craindre vu qu'il est immortel. Si il ne l'était pas, il n'aurait pas pris le risque, car il connait très bien le danger qu'il risque avec le Jinton. (c'est pas un ninjutsu nouveau à ses yeux, il a affronter le maitre et l'élève et les a ridiculiser sans avoir même utiliser full power)

Aprés avec un bras en moins et un peu de sa jambe blessé, le combat aurai été tout autre.

Sauf que sans son immortalité, Madara aurait absorber le Jinton.

Il serait vraiment con de se laisser toucher par un Ninjutsu pareil. (même si il n'a aucun effet contre le niveau juste en dessous du Megazord, on l'a vu)

Madara est arrogant, mais pas bête non plus, hein.

 

On oublie aussi son Mokuton qui est très dévastateur. Il utilise encore mieux que Yamato, et le maitrise presque aussi bien qu'Hashirama.

Bref, y a même pas débat sur ce combat à mes yeux. Madara sans Edo Tensei reste supérieure au Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...