Aller au contenu

Fairy Tail 301


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Énorme chapitre, Mashima commence à mettre les morceaux peu à peu à leurs places.

 

- Acnologia serait un dragon slayer devenu un vrai dragon.

- Un Dragon c’était opposé au fait que les dragons ce nourrissent d'humain et une guerre fut commencer entre les deux.

Je ne sais pas vous mais ce dragon ressemble un peu à Igniir, vous ne trouvez pas?? : http://mangastream.com/read/fairy_tail/99267938/14 http://www.mangareader.net/135-7216-11/fairy-tail/chapter-101.html http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/00/19/1391.jpg?0

-Les dragons qui étaient contre ce nourrir d'humain, ont donné/appris la magie des DS. Qui a inévitablement marqué à la victoire de ces derniers.

 

Mais certains points reste néanmoins encore sombre.

 

-Le lien de Zeref dans tout ça?

-Arcadias veut vrai semblablement, ce mettre fairy tail aussi dans la poche mais je pense que Charle et ses visions vont peut être déjouer ces plans.

-La magie des DS présent-ils un risque pour ces utilisateurs? Je ne pense pas tant les utilisateurs garde le contrôle de leur pouvoir.

J'ai lu plus en haut dans un poste que le mal de transport était probablement un caractéristique de l'évolution des DS, je ne pense pas car même Laxus à le mal de transport: http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/12

 

Ma théorie va plus sur le coté perte de contrôle du pouvoir des DS. Acnologia progressant et évoluant sans cesse, il perd le contrôle de son pouvoir et ce laisse dominer par celui-ci qui le transforme en dragon.(comme Elfman avec son BeastSoul quand il ne le contrôlait pas, il avait blessé sa sœur) Car si on prend pas au second degrés les paroles de Makarov avec Hadès sur la magie cela reste plausible. http://www.mangareader.net/fairy-tail/249/12

Donc on peut dire qu'il s'agit d'un sorte de Take Over ou Dragon Force incontrôlable et irréversible.

 

Donc j’attends la suite avec impatience.

 

Edit:

J'ai une deuxième théorie, Acnologia et Zeref ne serait enfaite qu'une seul et même personne d'un moyen ou d'un autre et d'une raison inconnue, celui-ci ce sépare de son coté DS(un peu comme Piccolo et kami-sama dans dragon ball) et devient le mage noir.

Pourquoi cette théorie? Je me suis rappelé de l'arc Tenroujima, ou Zeref veut voir Natsu et une fois rencontré dit qu'il n'est pas encore capable de le tuer alors que son pouvoir était censé être crée pour tuer les dragons. http://www.mangareader.net/135-58363-7/fairy-tail/chapter-209.html

Ou sinon le fait que Zeref quitte l'île alors que ce dernier voulait mettre fin à ces jours, pourquoi Zeref, fuit-il Acnologia? au lieu de ce jeté sur lui?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé le dragon ^^

 

au  moin on sait pourquoi il y a très peu de ds par rapport au dragon , seul les gentil dragon qui plaidais la cause des humains ont crée les ds

 

par contre si acnologia était un humain avant et qu'il est tué beaucoup de dragon , c'est donc un DS si , c'est le cas, qui est le dragon qui l'a crée , il devais etre sacrement puissant pour avoir un tel ds

 

 

par contre , je pense comme beaucoup de que nastu est co était la il y a 400 ans pour la guerre , ça en deviens plus que logique

 

-la barriere de fried

-zelef qui connais natsu alors que celui est censé etre mort il y a 400 ans

 

 

pour ma part , les ds ont perdu la mémoire et leur compétence les plus puissante  a la fin de la guerre

 

zelef qui semble etre un ds vue qu il est lié a acnologia , n'a pas été atteind par cette perte de mémoire , car il était mort ou endormie suite a son combat face a mavis

 

c'est pour ça qu'il connais natsu

 

 

petite hypothèse

 

le rois des dragons ou le plus puissant décide de crée un DS pour s'en servir contre certain dragon qui cherche a prendre la place du roi

 

son ds a force de tué deviens puissant  , celui ci est devenu tellement puissant qu'il detronne l'ancien rois des dragon en le tuant

 

voir même peut etre qu'il deviens un dragon car il tue le dragon qu'il a fais devenir ds

 

sting raconte que un ds est au maximum de sa puissance quand il tue sont propre dragon , vu on niveaux face a nastu il est claire qu'l n'a jamais tué son dragon mais que la légende sur la puissance du ds plus puissant en tuant son dragon est vrais

 

donc on a le premier ds qui tue son mentor dragon et il se pourrais que si un ds tue son dragon , celuis ci prend sa place et deviens lui même un dragon .

 

donc c'est ainsi qu'acnologia et né est devinrent le rois des dragon

 

zelef la dis sur l'arc GH VS FT que acnologia ne parle pas au humain car il n'a aucune respect pour eux

 

donc en devenant un dragon , qui plus est le rois , il décident d'exterminé les humains , les dragon qui vivais en paix avec les humains prirent la defense des humains en guerre .

 

mais il ne pue rien faire face a acnologia et son armée , donc sachant la puissance du premier DS et en voyant leur effectif reduit il décida de s'en remettre au humain en créant des ds .

 

acnologia pour contre attaquer créa zelef comme son ds

 

et il se pourrais que zelef fus le meilleur amis de nastus avant d'être s'éparer pendant la guerre

 

et on pourrais encore allais plus loin avec les god slayer qui était peut etre les ds des dragon ennemie des humains et il se ferais appelais god slayer , car les dragon qui les ont entrainé prenant les humains pour de la bouffe ou des moustique , il leur inculqua que les dragon sont des dieu et qu'il ont été crée pour les tué , voila comment est née les gs

 

ou autre façon de voir , acnologia tellement puissant , il était capable de crée un GS similaire au DS mais en mode dark , ce qui expliquerais le pouvoir qui est noir est le fais qu'il est la même magie que les ds

 

pour moi les gs sont trop similaire au ds pour ne pas avoir de lien

 

donc zelef pourrais être un GOD SLAYER

 

plus précisement celui crée a l'image de mavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Je rajoute une hypothèse, comme il a été dit dans le chapitre , les dragons ne souhaitaient pas cohabiter avec les humains , donc s'ils devaient interagir avec eux , ils doivent avoir un corps humain ? Ai-je tort ? Admettons que les dragons puissent être humain , ou se transformer en humain ,il se peut que Zeref soit le dragon d'Acnologia l'originel & que Acnlogia soit le mentor ? Vu que de base c'était un DS. Après tout est flou , mais je pense qu'une hypothèse de se type que les dragons puissent devenir humains , je la trouve pas si fausse , sinon , Poly machinchouette , j'ai toujours pensé qu'elle était ici pas par hasard, et surtout , si vous n'êtes pas idiots, elle n'aime pas les humains , et d'après ce qu'on a appris aujourd'hui , je pense que vous pouvez faire un rapprochement , en gros , Poly pourrait-être Grandine , vu qu'elle n'aime pas les humains , et si je me perd les DS sont formés pour ne pas pouvoir cohabiter avec les humains ce qui n'a pas marché , si Poly Edoras ( qui est Grandine je crois parait-il  je me rappelle plus) aime les humains vu que les personnalités sont échangés en général.

 

Enfin , bref niveau Poly Edoras c'est à revérifier ^^..

 

Pas con ça expliquerai que Wendy ait reconnu l'odeur de Grandine sur Polymachin. Le problème c'est qu'il semble que ce soit Zeref qui est le pouvoir de transformé les bonhommes en dragon, je ne vois aucun mage se rapprochant magiquement de Zeref capable de faire ça. Ou alors Polybidule s'est peut-être fait "avoir" par Zeref elle aussi ? Moi je pense que les dragons se sont "tout simplement" fais liquider la face, que ce soit par les dragons entre eux, ou les chasseurs de dragons (par inadvertance), ou encore par Acknologia v.Humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais mieux relire. Il est écrit " ...died - ... also died - And ... And ... - My dear ... also ... "
 
Si on comble les blancs on peut arriver à " Arcadios died - Yukino also died - And Natsu  And Wendy - My dear Gajeel also disappeared "
 
J'ai bien lu. Seulement j'ai préféré interpréter les deux "and" comme une répétition due à l'émotion, et ne garder pour décompter le nombre de morts que les occurrences de "died".
 
sting raconte que un ds est au maximum de sa puissance quand il tue sont propre dragon , vu on niveaux face a nastu il est claire qu'l n'a jamais tué son dragon mais que la légende sur la puissance du ds plus puissant en tuant son dragon est vrais
 
Ben finalement avec les révélations de ce chapitre, j'en viens à me dire que peut-être Sting et Rogue ont vraiment réussi à tuer leurs dragons :
 
- on avait déduit que c'était un gros mensonge parce qu'ils s'étaient fait étaler par Natsu alors que Natsu, les trois autres DS (j'inclus Laxus), Makarov et tout le reste de FT n'avaient même pas réussi à égratigner Acnologia;
 
- mais ce chapitre nous apprend que Acnologia n'est pas un simple dragon (comme on avait tendance à le penser jusqu'ici ; un dragon peut-être très fort, mais un dragon quand même, comme Igneel ou Métallicana) : c'est un DS transformé en dragon, donc un DS qui a tellement d'expérience dans le massacre de dragons (alors que zéro expérience pour nos trois DS de première génération) qu'il s'est lui-même transformé en dragon... Un être bien plus fort qu'un dragon, donc.
 
Pas étonnant alors que FT n'ait rien pu faire même avec 3 DS + 1 (Laxus). J'en conclus donc qu'il est possible que Natsu et Gajeel soient assez forts pour tuer leurs dragons, et que Sting et Rogue aient pu vraiment le faire.
 
Dans ce cas, ça pose cependant le problème de savoir quand Sting et Rogue ont tué leurs dragons... Quoiqu'il en soit c'était des gamins car dans le FB avec Lector ils sont tout petits (soit donc il y a 13 ans ou un peu plus, soit il y a 400 ans pendant la guerre, et ils seraient entrés en sommeil ou un machin du genre juste après). S'ils les ont bien tués et que c'était il y a 400 ans, ça pourrait expliquer pourquoi ils en parlent sans aucune émotion : c'était en temps de guerre, on ne faisait pas dans la dentelle, et peut-être leurs dragons les ont élevés sans aucune affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang Mashima envoie du lourd cette semaine

 

On a un vieux dragon qui est super marrant en plus de nous raconter ce qui s'est passé il y'a 400 ans. Donc Acnologia n'est pas un simple dragon, mais un DS qui est devenu dragon en massacrant des centaines de dragons. Donc ce n'est pas étonnant qu'il soit le roi dragon, il est bien plus dangereux que Zeref et ce dernier le craint en plus. C'est la première fois qu'un chapitre de Fairy Tail me plait autant et qui me tient en haleine. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme qui apporte son lote de question mai aussi de réponse telle que :

 

-l'instigateur de la rébellion est surement ignir et nous allons le revoir très vite 293 page 18 ce qui est confirmé par le dragon de jade puisque le festival du roi dragon est une balte pour designer le nouveaux rois .

qui n'est autre que acnlogia pour l'instant mai qui est en faite un dragon slayer

vieux de 400ans !!!

 

qui a tué tans de dragon que sa peau devin écaille ,ses dents devinrent crocs,et il ressemblait de plus en plus a un dragon .

logique sting et rogue aurait tué le leurs (a confirmé) donc soit un seule chacun est arrive a activé le dragon force sans magie extérieur. donc un mec qui en tue pleins ?

 

donc la chose qui me semble pas très logique c'est que un dragon slayer tue des dragon est sa forme ultime c'est en dragon ?

 

sinon vous connaissez le jeux skyrim? c'est l’histoire d'un dragon slayer enfant de dragon qui a le pouvoir d utiliser l'art du souffle du dragon  Thu'um (voix de dragon) vivant dans le royaume de fiore bordeciel  ou il existe des guilde de mage mai aussi des guilde noire

(non officiel) .

 

et le seul en mesure de s'opposer à acnlogia Alduin (un dragon noir roi des dragon) et aux dragons en générale est un dragon slayer enfant de dragon . car seul les dragon peuvent battre un autre dragon .au fur et a mesure de l'histoire on apprend des technique de dragon en tuant des dragon et absorbant leur âme .

 

La ressemblance entre se jeux vidéo (qui est très bien) est fairy tail est hallucinante .

Le seul point qui différent est dans fairy tail c'est qu'il y a pas un mai plusieurs dragon slayer qui maitrise chacun un élément , et qu'il y a qu'un seul dragon a éliminée .

 

Maintenant le fait de tué des dragon pour devenir plus puisant est confirmé comme dans skyrim . mais fairy tail est un shonen donc le seul moyen pour natsu (qui n'est qu'un simple dragon de feux au max)de battre le roi dragon est d'absorber les pouvoir des autre (est ainsi devenir un super dragon  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poly machinchouette , j'ai toujours pensé qu'elle était ici pas par hasard, et surtout , si vous n'êtes pas idiots, elle n'aime pas les humains , et d'après ce qu'on a appris aujourd'hui , je pense que vous pouvez faire un rapprochement , en gros , Poly pourrait-être Grandine , vu qu'elle n'aime pas les humains , et si je me perd les DS sont formés pour ne pas pouvoir cohabiter avec les humains ce qui n'a pas marché , si Poly Edoras ( qui est Grandine je crois parait-il  je me rappelle plus) aime les humains vu que les personnalités sont échangés en général.

 

Enfin , bref niveau Poly Edoras c'est à revérifier ^^..

 

Polytruc est bel et bien Grandine, elle le dit elle même à Wendy il me semble

C'est la Grandine d'edoras, donc pas le dragon mais Grandine quand meme

 

Pour ça que Wendy la trouve etrangement familiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si , Mavis qui est l'opposé de Zeref si je me rappelle bien, fin y a un côté comme ça , pourrait-elle aussi permettre aux dragons d'être humains, rappelez-vous comment elle était choquée lors du DRAGON FORCE?

 

Polybidule était un membre de FT si je me rappelle bien , donc elle a très bien pu rencontré Mavis comme nos prétendants l'ont fait ceux qui expliquerait qu'elle soit humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va l'histoire des dragons et des dragons slayers est géniale je trouve enfin c'est un très bon début! J'ai bien aimé Zirconis, surtout sa réplique " je suis Zirconis le dragon de Jade " hahahaha!

 

Tout d'abord je pensais que les dragons étaient des êtres uniques dans le genre divinité non toute une race qui a régné sur la planète et on apprend les humains n'étaient que de la nourriture, un dragon s'est rebellé ( ma main à couper que c'est Igneel qui a commencé tout ça ce qui a divisé les dragons ) et a engendré une guerre entre les dragons ainsi que la création des dragons slayers raison de leurs existence mais ça ne semble pas logique! là on parle d’événement qui se sont déroulés il y'a 400 ans, hors les dragons n'existent presque plus pourquoi Natsu, Gajeel et Wendy sont là alors ?! où alors ils ont perdu la mémoire ?! vu que Mashima a déjà précisé que l'age de Natsu est un point important dans l'histoire sans oublier que Zeref le connait...

 

Acnologia franchement j'ai été surpris, j'aurai pensé à tout sauf à ça! un Dragon slayer qui est devenu fou furieux à force de tuer des Dragons mais dans ce cas qui l'a entrainé ?! je veux dire qui est son Dragon original ?! et Zeref dans tout ça ?! qui est Zeref ?! tout le monde ici ( plus ou moins ) pensaient que c'était un Dragon slayer celui d'Acnologia, qu'est ce qui lie les deux dans ce cas ?! parce que l'histoire d'Arcadias comme quoi Zeref aurait crée Aconologia ça si je n'y crois pas du tout! il ne cherche qu'a manipuler Natsu et les autres pour arriver à sa fin

 

Donc Projet Eclipse, le festival du roi des dragons, Igneel et les autres dragons qui arrivent ( chapitres précédents ) Zeref, Acnologia, les mages célestes et les dragons slayers....Mashima tu as de quoi faire une fin énorme pour cette arc...pitié ne foire rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Enfin un peu d'informations croustillantes à se mettre sous la dent.

 

Acnologia était donc un humain au départ... Eh bien eh bien, surprenant. Et Zeref serait encore au dessus ? Est-il quelqu'un qui a créé un monstre et qui ne sait plus le contrôler ou au contraire l'a-t-il créé en toute connaissance de cause et toujours supérieur en termes de puissance ?

 

La vision de Charuru commence à prendre forme, et ça promet du bon.

 

(c'est vrai que skyrim et Fairy Tail on quelques similitudes sur ce coup^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_^" post="1205371" timestamp="1348881739"]

 

- Un Dragon c’était opposé au fait que les dragons ce nourrissent d'humain et une guerre fut commencer entre les deux.

Je ne sais pas vous mais ce dragon ressemble un peu à Igniir, vous ne trouvez pas?? : http://mangastream.com/read/fairy_tail/99267938/14 http://www.mangareader.net/135-7216-11/fairy-tail/chapter-101.html http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/00/19/1391.jpg?0

 

Quelle joie de voir que quelqu'un rejoint ma théorie avec Igneel  ;D

 

T_^ link=topic=40645.msg1205371#msg1205371 date=1348881739]

Edit:

J'ai une deuxième théorie, Acnologia et Zeref ne serait enfaite qu'une seul et même personne d'un moyen ou d'un autre et d'une raison inconnue, celui-ci ce sépare de son coté DS(un peu comme Piccolo et kami-sama dans dragon ball) et devient le mage noir.

Pourquoi cette théorie? Je me suis rappelé de l'arc Tenroujima, ou Zeref veut voir Natsu et une fois rencontré dit qu'il n'est pas encore capable de le tuer alors que son pouvoir était censé être crée pour tuer les dragons. http://www.mangareader.net/135-58363-7/fairy-tail/chapter-209.html

Ou sinon le fait que Zeref quitte l'île alors que ce dernier voulait mettre fin à ces jours, pourquoi Zeref, fuit-il Acnologia? au lieu de ce jeté sur lui?

 

Intéressante la théorie de séparation, mais ça serait un peu tiré par les cheveux parce que je ne vois pas trop ce qui aurait pu provoquer cette séparation. Quoique avec Mashima ...

 

 


  • J'ai bien lu. Seulement j'ai préféré interpréter les deux "and" comme une répétition due à l'émotion, et ne garder pour décompter le nombre de morts que les occurrences de "died".
 
Je comprend le raisonnement mais  je pense pas qu'il ait voulu exprimer une répétition parce que c'est la lettre que Levy écrit que nous avons sous les yeux et pas elle qui parle.
 
Et maintenant la question subsidiaire : Lumen Histoire peut elle être liée à cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... ah oui quand même... Aknelogia était un humain... Zeref l'a changé en dragon... une guerre de Dragons, des disciples dragon Slayers, 400 ans... Épique chapitre! 8)

 

Il explique, mais embrouille les idées en même temps. Zeref avait l'aire sympa sur l'île Tenrou, je veux dire par là qu'il n'avait pas de mauvaises intentions (ou plutôt qu'il ne faisait pas exprès mais bon j'me comprend x) ) , mais là... Et puis comment se fait-t-il qu'il connaisse Natsu et pas l'inverse? Si Zeref à vécu il y a 400 ans, qu'elle âge à Natsu? 9_9

 

Ça m'a du coup rappelé un truc dans l'arc la bataille de Fairy Tail.

 

ça:

http://i39.mangapanda.com/fairy-tail/109/fairy-tail-162054.jpg

 

et ça:

http://i37.mangapanda.com/fairy-tail/111/fairy-tail-162094.jpg

 

Ça m'a toujours intrigué, pourquoi Natsu et Gajeel n'arrivaient pas à traverser à barrière qui ne laissait pas passer les vieux de 80 ans et plus et les statues en pierre? Natsu et Gajeel auraient aux aussi plus de 400 ans comme Zeref?

 

Ce chapitre aurais fait tellement sensation si il avait été le chapitre 300, mais bon l'important c'est les révélation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas le lien que vous faites avec la bataille de FT ???

Ils n'ont pas reussi a passer parce que c'etait une barriere speciale? Non?

C'est pour ca je ne comprends pas que quelqu'un m'explique. ???

 

Cette barrière était faite avec des runes de Freed qui disait : - Aucune statue de pierre ne peut passer la barrière ainsi que les personnes agés de plus de 80 ans(règles faite pour pas laisser Makarov) mais le truc c'est que ça bloquait aussi Natsu et Gajeel,la règle des statues de pierres ne s'appliquait évidemment pas.Alors la règle des 80 ans était celle qui s'appliquait.Mais pourquoi? Apparemment ils n'avaient pas 80 ans ou plus! Alors avec ce chapitre on peut aisément penser qu'effectivement, ils ont 400 ans au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_^" post="1205371" timestamp="1348881739"]

J'ai lu plus en haut dans un poste que le mal de transport était probablement un caractéristique de l'évolution des DS, je ne pense pas car même Laxus à le mal de transport

 

On peut être amené à le croire car 4 des 5 véritables dragons slayers ont le mal de transport seule Wendy ne l'a pas; est-ce que est dû à la caractéristique de sa magie? Et puis Laxus n'est pas un véritable dragon slayer tout comme cobra ce sont simplement des mages avec les lacrimas des dragons implantés dans leur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être amené à le croire car 4 des 5 véritables dragons slayers ont le mal de transport seule Wendy ne l'a pas; est-ce que est dû à la caractéristique de sa magie? Et puis Laxus n'est pas un véritable dragon slayer tout comme cobra ce sont simplement des mages avec les lacrimas des dragons implantés dans leur corps.

 

Jusqu'à peu, Gajeel n'avait pas le mal des transports non plus. Ce fut après son entraînement qu'il a commencé à avoir des nausées. Du coup, je pense qu'il s'agit bien d'un effet secondaire de la magie des DS. Seul Wendy ne l'a pas car elle n'a sûrement pas atteint le même stade de puissance que les 4 autres vrais. Pour Luxus, apparemment, il a le mal des transports aussi, comme c'est révélé dans un chapitre. Donc, même les faux DS ont ce problème. Du coup, je pense bien qu'il s'agit d'une évolution de la magie. Peut-être un signe d'avertissement pour ceux ayant trop utilisé cette magie, et que d'autres effets secondaires vont arriver (à savoir la transformation progressive en dragon et la perte de caractère humain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy n'a pas le mal des transports? Sérieux? J'avais jamais remarqué! vous êtes surs que c'est pas plutôt parce qu'on l'a jamais vu dans un moyen de transport plutôt? Parce que même Gajeel on l'a découvert que récemment,...Je me souviens jamais l'avoir vu rouler.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A et pis ya un truc aussi

c'est que tout les dragons ont disparus a l'an 777? Oui

Natsu et les aurres DS etaient encore enfants alors comment peuvent-ils avoir plus de 80ans? ???

Mon hypothese: ils sont nes, ils sont endormis ou un truc dans le genre réveiller beaucoup plus tard et les dragons leurs enseignent la magie OU ils sont nés ya lontemps les dragons s'occupent d'eux et pendant qu'ils s'occupent d'eux ils gardent leur apparence d'enfant et ne percoivent pas la notion du temps jusqu'a que les dragons disparaissent.

 

Apres je sait pas mais c'est bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Wendy n'a pas le mal des transports? Sérieux? J'avais jamais remarqué! vous êtes surs que c'est pas plutôt parce qu'on l'a jamais vu dans un moyen de transport plutôt? Parce que même Gajeel on l'a découvert que récemment,...Je me souviens jamais l'avoir vu rouler....

 

Pendant la bataille contre les Oracion Seis, sur le grand machin à six pattes, seul Natsu était malade, et Wendy lui a donné "troia" pour guérir temporairement ce mal des transports.

Rapelle-toi aussi, nos trois DS ont pris un bateau pour aller sur l'île Tenrou. A ce moment-là, seul Natsu avait le mal des transports.

 

Apres je sait pas mais c'est bizard...

Pardonne-moi mais ça fait plusieurs fois que je vois cette faute et c'est stressant xD : on dit bizarre PAS bizard (c'est quoi cette manie de mettre des -d à la fin des mots  9_9 )

 

L'hypothèse comme quoi nos trois DS ont été endormis pendant 400 ans parait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...