Aller au contenu


Fairy Tail 301


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi il ne fait aucun doute que zeref soit un DS et que le dragon qui lui a aprie la magi soit acnelogia cel expliqurai pourquoi il en a peur

 

Si tu as correctement lu le chapitre de cette semaine, il est dit que ce serait Zeref qui aurait transformé ledit DS en dragon. Et s'il en a tellement peur, je pense que c'est fondé puisque ce cher Acnologia à tué des tas de dragons encore et encore, d'où le cimetière caché sous le terrain des jeux magiques. Enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre ce que dit le chevalier blanc avec des pincettes!!

 

Apparemment il est quand même du cote de Zeref, quand on le vois les premières fois il parle de Zeref comme son maitre.

 

CA parait bizarre que le grand Zeref craigne Akno quand même si c'est bien lui qui l'a créé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre??? Les plus grands mystères de fairy tail enfin sur le point d'être elucidés!! La fin du mangas serait elle proche???

 

Je pense pas il reste encore pas mal de choses à voir comme la guilde noir Tartaros, Lumen histoire, Ce que sont devenus les raven tail (Obra surtout) parce que leur défaite lors du tournoi elle me parît trop suspecte, il y aussi Maevis donc je pense pas et puis c'est as parce que l'intrigue prinicipale fait 3 pas de géants que un manga est sur le point d'être terminée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que Zeref était à la base un dragon, on sait maintenant que les dragons peuvent aussi prendre forme humaine, l'exemple du dragon de l'air venu du monde parallèle, la vieille amie de Makarov (j'ai oublié son nom).

Vu sa puissance et sa notoriété, je pense qu'il peut être soit le roi dragon de jadis, quand les humains étaient asservi ou plus dramatique celui à l'origine de la guerre contre ses semblables pour une coexistence pacifique avec les humains.

J'avoue que la seconde hypothèse me séduit. Selon l'explication du dragon de Jade, c'est le dragon sécessionniste qui le premier créa les dragons slayers.

Imaginez qu'Acknologia était à la base le dragon slayer de Zéref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que Zeref était à la base un dragon, on sait maintenant que les dragons peuvent aussi prendre forme humaine, l'exemple du dragon de l'air venu du monde parallèle, la vieille amie de Makarov (j'ai oublié son nom).

Vu sa puissance et sa notoriété, je pense qu'il peut être soit le roi dragon de jadis, quand les humains étaient asservi ou plus dramatique celui à l'origine de la guerre contre ses semblables pour une coexistence pacifique avec les humains.

J'avoue que la seconde hypothèse me séduit. Selon l'explication du dragon de Jade, c'est le dragon sécessionniste qui le premier créa les dragons slayers.

Imaginez qu'Acknologia était à la base le dragon slayer de Zéref...

 

On n'a aucune indication selon laquelle les dragons pourraient se transformer en humains. Polyussica est la version Edoras de Grandiné qui est passée à Earthland, pas Grandiné lui-même (elle-même?). Ce n'est pas possible que Polyussica soit Grandiné, car Makarov la connaît depuis longtemps, bien avant que ne disparaisse Grandiné.

 

Zirconis ne dit pas non plus que c'est le dragon rebelle qui a eu l'idée de créer les dragon slayers, mais juste que c'est une idée de son camp. Ça pourrait très bien être un autre dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre, les dragon slayer créer il y a 400... Peut-être que Natsu et les autres ont appris la magie il y a 400 ans, puis en quelque sorte endormie (Pourquoi?) et que le 7/7/777, ce ne sois pas les dragons qui ont disparus, mais les DS qui se sont réveillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre, les dragon slayer créer il y a 400... Peut-être que Natsu et les autres ont appris la magie il y a 400 ans, puis en quelque sorte endormie (Pourquoi?) et que le 7/7/777, ce ne sois pas les dragons qui ont disparus, mais les DS qui se sont réveillé :P

 

 

 

Tu dis ça en rigolant, mais ça fait depuis l'attaque de Fairy Tail par Laxus j'ai pense à un truc du genre " seul ceux de moins de 80 ans peuvent sortir du bâtiment " => surprise nastu et gajeel sont bloqués et on a jamais eu d explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre, les dragon slayer créer il y a 400... Peut-être que Natsu et les autres ont appris la magie il y a 400 ans, puis en quelque sorte endormie (Pourquoi?) et que le 7/7/777, ce ne sois pas les dragons qui ont disparus, mais les DS qui se sont réveillé

 

De mon coté j'pense que c'est reelement sa qui c'est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...