Aller au contenu

Chapitre 683


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Quelque part ce serait presque rassurant que Vergo soit un Px.

 

j'aimerai bien savoir pourquoi certains pense que vergo soit px

 

limite on voit le 1er adversaire fort depuis pas mal de temps(je compte les hp et co) et vous voulez que sa soit un px, le prochain adversaire costaud qui aura dans le prochain arc va être un px si il est solide???

faut m'expliquer les choses qui en faveur de cette hypothèse pour que je comprenne mieux le délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la théorie de Vergo Px provient de multiples éléments:

 

- Sanji à vraiment du mal quand il a reçu son coup de tibia(comme c'était le cas avec les anciennes générations de Px

- La marine qui ne le reconnait pas alors qu'avant il se battait pour que l'on retrouve les enfants et proches des familles(détails qu'Oda ne donne pas souvent par hasard)

- Le fait qu'il prenne de plein fouet le "COUNTER SHOCK" de Law, et qu'il n'a pas l'air d'avoir été secoué, Law est inquiet que sa ne fonctionne pas( Ils se connaissent depuis longtemps, si c'était inné pour Vergo de ne pas ressentir cette attaque habituellement, Law ne l'aurait pas fait)

 

- Et surement d'autres détails qui m'ont échappés je m'en excuse :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loran03

Et surement d'autres détails qui m'ont échappés je m'en excuse

J'ajoute d'autres petits détails

Absence d’émotion : son visage change très peu. Il est presque aussi inexpressif que Kuma.

Une attitude rigide : ça manque de souplesse

 

Auto-quote !!!

Nous avons un Vergo qui encaisse les coups, se fait clouer dans un mur, se plie,  saigne, mais qui n’exprime étrangement, hormis sa chair, aucune expression relative à la douleur. Pas un « Grrrr !! » « aïe ! » « ouch ! » Pas même une grimace ou une réplique exprimant le dégoût et/ou la haine.

Vergo ne montre qu’une souffrance externe discrète (lèvre en sang), alors que pour Sanji, cette douleur est interne et externe, elle est assez sévère (tibia fissuré).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji parle aussi de son corps comme si il était en acier (ça n'a pas l'air de ressembler au tekkai vu que son corps semble être TOUJOURS en acier)

Y a aussi le fait que Vergo saigne e tout le tralala mais n'a pas l'air de ressentir la douleur (Comme les pacifista)

C'est peut-être un prototype,pour ça qu'il garde sa conscience.

 

Petit truc qui n'a rien avoir,mais il me fait beaucoup penser à un terminator  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on surnomme Vergo le démon au bambou, peut être qu'il a le FDD du bambou tout simplement ? ça expliquerait pk il est coriace surtout en combinant l'art du Rokushiki !

 

Pour sanji et ceux qui disent qu'il s'est entrainé 2 ans pour avoir sa jambe fêlé une autre fois, faut se dire que les autres perso d' OP ne se sont pas arreté de s'entrainer eux aussi hin .. tout le monde a progressé Vergo il y a 2 ans n'est surement pas le Vergo d'aujourd hui !

 

D'ailleurs y a une erreur au niveau du scan .. fin, Law utilise countershok contre Vergo qui a son coeur Oo WTF ? (bref oui c'est un mangas mais c'était plus fort que moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir pourquoi certains pense que vergo soit px

 

limite on voit le 1er adversaire fort depuis pas mal de temps(je compte les hp et co) et vous voulez que sa soit un px, le prochain adversaire costaud qui aura dans le prochain arc va être un px si il est solide???

faut m'expliquer les choses qui en faveur de cette hypothèse pour que je comprenne mieux le délire

;D ce quelqu'un c'est moi ! et ce n'est pas parce qu'il soit fort.. pas que...

 

1- Il a l'air aussi solide qu'un PX voir plus (fracture de la jambe de Sanjy, alors que ce dernier ne faisait plus ml depuis les 2 ans. voir le coup qu'il porte à un PX 1.0 sur Shabaondy... bref, Sanjy fracasse un px facile maintenant...)

2 - Pourtant il saigne... donc comme un cyborg.

3 - Sanjy trouve qu'il a un truc solide, comme du métal, ou autre s'en approchant ? en tout cas sa structure a l'air solide et cela provient de quelque chose. En tout cas pas un corps humain lambda. Ni d'un Tekkaï (Sanjy l'aurait reconnu je pense), ni Haki (Sanjy le maitrisant devrait aussi le reconnaitre). En gros sa solidité ne provient pas du Haki ni d'un Tekkaï.

4 - Son air impassible, il saigne beaucoup tout de même, il se mange des coups tres violents (jambes enflammées de Sanji qui l'envoi voler, electrocution de Law, etc...) et apres tout ca, .... pas de grimace, pas de sourire (bon ca... ok je sort ! lol ), rien...

 

Apres il n'a pas l'air d'être un PX lambda... pas du meme modele que les Kuma-like. Et à l'air d'avoir des émotions. comme dit plus haut.

 

Je pense donc que c'est peut etre un PX mais de CC, ou un prototype d'un PX version 2.0. Mais gardant encore toute sa tête, comme Francky.

En tout cas serait mon avis si il n'a pas de FDD. Et plus ca va et plus je trouve que Vergo penche vers le Cyborg.

 

EDIT Djustice en dessous : Vergo n'est pas un Robot, mais un Cyborg, nuance, un PX = Cyborg. Donc fait à base d'un humain.

Vergo mange, oui, mais francky aussi, il boit du Cola lui. Kuma certainement aussi meme si on l'a pas vu.

Vergo a des sentiments et emotions, oui, Francky aussi, Kuma idem avant etre passé sur le billard avant Marinford.

Tekkaï+Haki, ca pourrait effectivement etre super solide. Cependant, Sanji y a deja été confronté. Il n'aurait pas dit sa phrase bizarre : "tu m'as d'etre fait de quelque chose de dur". Non il aurait dit : "Encore un mec avec le Tekkaï", ou alors, "Tu maitrise vachement le Haki bordel". Bref, il aurait reconnu la technique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, je vais dire juste toute ces théories sont solides mais comme dit plus haut vergo semble avoir encore toute sa tête, et éprouve des sentiments tels que la peur (oui, doffy lui inspire de la peur) et autres sinon je rajoute une chose, vergo mange (lol) mais sa serait plutot con de créer des robots qui ont besoin de manger.

sinon vos arguments sont recevables mais insuffisants pour que je sois convaincu, pour moi vergo = 0 fdd, mais juste tekkai+haki pour expliquer sa solidité

 

à la rigueur

Petit truc qui n'a rien avoir,mais il me fait beaucoup penser à un terminator  :P

au contraire plus crédible, un terminator mais sa serait copié un peu franky d'ailleurs franky vs vergo aurais put accentuer votre théorie mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ç'est là tout le point du débat. Perso, je m'attendais à beaucoup mieux après son entrainement de 2 ans. On a rien vu de lui (ni de Zorro d'ailleurs) dans l'île des HP. A l'inverse, je ne m'attendais pas à ce qu'il OS Vergo mais on est au tout début du Nouveau Monde les enfants ! S'ils galèrent déjà, Rough Tell ç'est pas gagné !

 

Bon Vergo a l'air d'être une bonne grosse brute aussi mais quand même.

 

Bref, j'attends le match retour avec impatience.

 

Sinon, Vergo maltraite Law d'une violence folle. Smokey apparait en mode sauveur et va peut être redorer son blason après sa dérouillée face à Law. Marine fight !

 

Et puis sérieusement Vergo, t'as la classe et tout mais t'es sur la partie enneigée de l'île. Fais pas ta star et enlève moi ces lunettes de soleil !

 

 

Oui le point du debat est la, certain en attendait trop des mugis je pense, on est que a l'entre du NM faut pas l'oublier les mugis ont pas fini de progresser...

Meme si ils sont deja plutot fort(si on parle en % je met luffy a 80 et zoro/sanji a 77 vers la)

Donc ils ont encore de la marge avant d'arriver sur rought, donc c'est normal qu'ils galerent face a un gros morceaux  :P

 

Vergo PX je suis pas fan, il a juste une resistance de malade c'est tout...

Son corps ca doit etre un couplage tekkai ameliorer + puissant haki, donc ca m'etonne pas qu'il encaisse des grosses attaques sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Akainu et BB,malgré  leur résistance de malade tu voyais à leurs expressions qu'ils recevaient des dégats.

Or Vergo a beau saigner et être complétement grillé,aucune expression. Juste un visage neutre. 

 

one-piece-3582969.jpg

one-piece-3620171.jpg

 

 

 

Jamais vu un perso agir comme Vergo.

 

Vu que Doflamingo trempe dans a peu près toutes les affaires louches,ça m'étonnerait pas qu'il puisse avoir son propre modèle de PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai du mal a voir un PX aussi téte en l'air, méme si il a garder sa personalité tout le reste est robotisé donc ça peut arriver des trucs pareil...

 

Et l'électricité ça devrait le toucher non si c'est un robot ?

Fin sauf si c'est prévu pour résister mais je sais pas si c'est possible...

 

 

Bref vergo est impassible malgré ses blessures, j'avoue que c'est le premier perso comme ça...

Mais peut étre juste que ne pas montrer la douleur qu'il ressent ou en faire abstraction fait partie d'un entrainement spécial qu'il a suivi, en gros c'est devenu une machine à tuer qui ne fait plus attention à la douleur qu'il ressent...

 

Bon c'est tiré par les cheveu j'avoue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'éléctricité, les robots sont sensibles à ça non ???

 

Ca serait peut être la raison pour laquelle Law tente d'éléctrocuter Vergo, mais comme ça serait un surpuissant PX il a pas trop bronché.

 

Il est tout à fait possible que Vergo soit pas un PX, mais on ne peut pas encore nier totalement le fait qu'il n'en soit pas un, surtout que son comportement en combat est étrange, je sais plus quoi penser de ce perso ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï, oui je connais la différence entre robot et cyborg mais la n'est pas le problème et comme je l'ai relevé précédemment le problème avec vergo, il utilise des techniques sans les nommé c'est bête mais sa donne déjà une indication (même si on les connait déjà) mais le mec ne laisse rien filtrer donc même sanji lui même ne sait pas se que peut donner tekkai+haki à moins qu'il ait appris le tekkai aussi

exemple avec le dernier combat de luffy vs cc, il dit bien haki armement avant de donner son coup de boule et son jet catling pourtant y avait pas la couleur noir donc le fait de nommé de technique est un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah barbe blanche, sengoku, doflamingo, smoker(contre law en tout cas)...etc

Des persos qui nomment pas leurs techniques on en a vu pas mal, et c'est pas pour autant que ce sont des robots  :P

 

Bref pour moi vergo pacifista je n'y croit pas trop, je trouverai ça bizarre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 2ème case de la 2ème page de mon précédent post on voit des éclairs autours de Vergo,c'est peut être les effets du countershock? (Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux)

C'est vrai que Vergo est vraiment intriguant,impatient d'en savoir plus.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, je rechigne également à m'imaginer un Vergo cyborg : tout d'abord, les techniques du cp9 ne vont vraiment pas à un robot. Pour moi un robot c'est plus un truc comme... robocop, une machine qui à du mal à faire des mouvement fluides et qui prend du temps à réagir!

Donc c'est un peu tiré par les cheveu de penser que Oda aurait donné de tel caractéristique à un robot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vergo serait l'ultime robot du GM (à la pointe de la technologie encore plus que Franky). Dans un manga comme OP tout peut arriver, Vergo serait n'empêche over cheaté.

 

Il y a beaucoup d'éléments troublants avec lui, sa super défense ne peut pas s'expliquer seulement avec du Tekkai. Soit c'est bien un robot, soit il maitrise super bien le Haki (ce qui semble le plus logique mais j'y crois à la théorie du robot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo robot serait très troublant parce qu'Oda toucherait alors carrément une problématique du monde actuelle : Peut-on créer un robot capable de se comporter comme un humain ?

 

On a vu que Kuma une fois bien lobotomisé n'avait plus aucune émotion (bon, il en avait déjà pas des masses avant faut bien l'avouer) mais si Vergo s'avère être un robot au service de notre Joker préféré, cela signifierait qu'il possède un mec dans ses tiroirs, suffisamment intelligent pour créer une des choses les plus difficiles qui soit : un robot un peu con.

 

D'un côté, ce serait vachement intelligent parce que de l'autre côté on aurait un scientifique véritablement génial et en plus ça soulèverait des problèmes (comme on en a l'habitude avec Oda) surtout que le Japon est le pays de la robotique, mais d'un autre côté... Bah ça mettrais au rebuts les Paci... Oh mais... Sento nous a pas dit que c'était des anciens modèles ? Serais-ce une info en l'air ?

 

Alors Vergo robot, cyborg (le plus probable sans doute) ou robot de génie ?

A Oda de nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma serait la version  Pacifista 1 et Vergo la version Pacifista 2, une version très proche de la perfection en terme de robotique.

 

Peut être que l'absence de Franky le cyborg à un lien avec ça. Et on a appris grâce à Sentomaru que les PX qu'on a toujours vu sont une vielle version, ce qui veut dire qu'il y a une nouvelle sorte de Pacifista, cela n'a en effet pas pu être dis pour rien.

 

Tout cela a peut être un véritable lien avec les étranges capacités de Vergo, surtout qu'on est en ce moment dans un arc assez scientifique ou on entend parler de Vegapunk. On peut dire que Vergo serait un véritable humanoïde.

 

Comme on dis Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais franchement dommage que Vergo soit un cyborg.

Il est vrai que son côté Terminator saute aux yeux de tous, mais j'aime à croire qu'il est entièrement humain.

Si dès l'arrivée dans le Nouveau Monde, dans les premiers ennemis il n'y en a pas au moins un qui soit un mec "normal", ce serait triste.

Un Vergo humain et sans fruit, ce serait un peu une présentation du NM. Ici, même les types sans atouts "externes" sont des bêtes, alors ceux avec...

 

Je relevais ça sur le wikia :

Vergo's epithet, Kichiku would normally to translate into "Brute". However, the kanji for it is written as 鬼竹 (literally meaning "demon bamboo") instead of the usual 鬼畜, making his epithet a Japanese pun.

 

Que Vergo soit juste une brute avec un bambou dans chaque main, ce serait pour moi la meilleure des choses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que Vergo soit juste une brute avec un bambou dans chaque main, ce serait pour moi la meilleure des choses possibles.

 

 

J'ai imaginé vergo avec un bambou dans chaque main, ça serait super classe et ça donnerait un style de combat bien bourrin et très sympathique  ;D

Je suis pour ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance pour ce que vais dire , mais concernant la discussion de savoir si c'est un PX ce n'est même pas si on y croit ou pas c'est ridicule , le type est tout simplement résistant et a une personnalité sterne ; mais maintenant si le fait de garder une même face  et être résistant veut dire tu est un cyborg , donc Wanze et Kizaru sont des PX

 

Si c'est à cause de la résistance et la puissance  sérieusement vous feriez mieux de vous y habituez car on vous en verrez plein le plus l'aventure continue , et au rythme où ça  va tous les futurs personnages seront des PX de la deuxième génération puis  vous continuerez  avec 3eme et 4eme  , jusqu’à' à la fin .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh comment Law prends chère dans ce chap'  :o.

Sinon pour prendre par au débat, je ne pense pas que Vergo est un robot/cyborg, ça voudrait dire que son concepteur a créé une machine perfectionnée au point de maitriser le Haki, ça parrait improbable ou alors Vegapunk est au service de Dofla sinon j'ai aucune expliquation à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imaginé vergo avec un bambou dans chaque main, ça serait super classe et ça donnerait un style de combat bien bourrin et très sympathique  ;D

On l'a déjà vu :

 

324926bambou.png

 

C'est quand même mieux que n'importe quel délire sur un cyborg.

Simple, brutal, efficace. La classe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Vergon'est pas un Px ni un cyborg, au debut c'est ce que j'ai cru vu sa resistance et son manque de sentiment (toujours la meme tete) et puis au vu de ce qui ce disait sur le forum je me suis dit que c'etait bien un humain tout ce qu'il y a de normal. Il est juste tres baleze et arrive a tres bien encaisser les coups, maiis ce c'est normal desormais on est dans le NM, ont vera des ennemis surment bien plus puissant que Vergo par la suite.

 

Apres a-t-il un FDD ou non, ca on ne le sait pas, pour ma part il n'en n'a pas. Peut etre qu'il a etee trees tres bien entraine comme Dofla et c'est pour cela qu'ills seraient tres fort. Un entrainement fait par le predecesseur de Dofla si on suit l'idee qu'il est dit comme "jeune maitre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a 2 bambou a ce moment la ?

J'avais jamais remarquer le deuxieme  ;D

Son surnom etant le demon au bambou, a mon avis on va pe voir a pleine puissance quand il les utilsera, je me demande si la jitte de smoker tiendra, ca sera un combat tres interessant j'ai vraiment hate  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...