Aller au contenu

Naruto shippuden 282 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

L’histoire secrète du plus puissant binôme !!

(秘話・最強タッグ!!)

Nouvel opening + Nouvel ending

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-282/

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 283 diffusé le 11 octobre 2012 – Deux soleils

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

L'opening est mieux que les 2 autres, il spoil beaucoup et ça c'est bien, la musique est assez bonne.

L'épisode est pour moi vraiment bon, j'ai bien aimé le flashback et surtout la partie avec Minato. Tout ça m'a fait oublier l'episode de la semaine dernière, super ;D

Un opening pas mal, mais qui réhausse le niveau après les... autres là. L'ending est sympa, sans plus. On retrouve enfin l'équilibre de ces dernières années, avec un opening mieux que l'ending, vu que les trio Place to try - By my Side - Cascade était à mes yeux tout bonnement excellent.

Quand à l'épisode, pas trol mal, un coup de coeur pour l'animation des 5 premières minutes, je la trouve vraiment réussie, même si elle change au milieu de l'épisode, elle est toujours correcte.

Bref, un très bon rien que pour cet opening enfin regardable.

Opening exellent, j'aurais jamais pensé qu'ils en montreraient autant, en passant par le combat Itachi / Nagato contre Naruto jusqu'à la forme finale du Susanoo de Sasuke ! Tobi et ses Edo Jins sont aussi montrés, et ça rend vraiment bien en couleur, ça promet du lourd pour le jeu NS3 car cet opening durera jusqu'à Avril 2013 et le jeu sortant au printemps 2013, ça veut dire qu'on aura tout ça dans le jeu.

salut à tou(te)s !

comme la plus part, opening excellent, l'épisode aussi, par contre, très déçu sur le combat Minato vs Ay.  Dans le chapitre, c'était vraiment bien fait, on ressentait la classe de Minato avec son Hiraishin no Jutsu, mais là c'est trop pâle, on ressent pas l'effet du Hiraishin no Jutsu comme vs Tobi . C'est uniquement pour cette raison que j'ai voté très bon au lieu d'excellent !  :)

Opening exellent, j'aurais jamais pensé qu'ils en montreraient autant, en passant par le combat Itachi / Nagato contre Naruto jusqu'à la forme finale du Susanoo de Sasuke ! Tobi et ses Edo Jins sont aussi montrés, et ça rend vraiment bien en couleur, ça promet du lourd pour le jeu NS3 car cet opening durera jusqu'à Avril 2013 et le jeu sortant au printemps 2013, ça veut dire qu'on aura tout ça dans le jeu.

Moi je suis surtout content du fait que nous sommes sauvés d'éventuels futurs hs!! Il est clair que l'animé continuera à suivre le mangas jusqu'à au moins avril 2013!! En gros, les 24 voir 25 prochains episodes risquent d'être alléchants et ça, j'aime!!! :)

Pas vraiment Ziza...

Après le prochain épisode, il y a au moins deux hs de prévu :

Le premier sera sûrement centré sur Jinin Akebino, un des sept épéiste légendaire ressuscité contre la division de Kakashi et le second, sur Pakura l'utilisatrice de Shakuton, elle aussi face au ninja copieur pour les même raisons que Jinin.

Edit : Oui c'est sûr, on devrait éviter ce genre d'arc hs et tant mieux ^^

Pas vraiment Ziza...

Après le prochain épisode, il y a au moins deux hs de prévu :

Le premier sera sûrement centré sur Jinin Akebino, un des sept épéiste légendaire ressuscité contre la division de Kakashi et le second, sur Pakura l'utilisatrice de Shakuton, elle aussi face au ninja copieur pour les même raisons que Jinin.

Oui c'est vrai mais je veux dire...on aura pas un arc complet de hs genre 24 episodes!! si chaque mois, on incere un episode hs sur les 4 ou 5 episodes dans le but de ralentir la cadence, ben...je suis preneur!!

Quelqu'un pourrait'il m'aider avec un lien pour l'opening??? ;)

Oui c'est vrai mais je veux dire...on aura pas un arc complet de hs genre 24 episodes!! si chaque mois, on incere un episode hs sur les 4 ou 5 episodes dans le but de ralentir la cadence, ben...je suis preneur!!

C'est vrai que c'est la première fois en 2 ans qu'il n' y a pas d'arc hs de 24 épisodes en octobre sa fait plaisir. En ce qui concerne l'opening il n'y a pas de dance ridicule, pas d'images creuses avec un chanteur qui a une voix de m**** ou Naruto a de la morve au début, bref au bout de 52 épisodes on a ENFIN un vrai opening j'avais complétement perdu espoir d'avoir un vrai op comme Sign ou Lovers. 

Sympa le nouvel opening. On revient sur quelque chose de dynamique et d'agréable à regarder, et avec une musique assez chouette. J'ai aussi trouvé le style de l'ending bien à mon goût.

Ah et, je crois qu'on voit Obito (et sa sucette, donc enfant) à 0:56, et Madara à 1:00. Je me demande si l'opening ira jusqu'aux évènements actuels du manga, du coup...même si ça me parait un peu long.

(=> http://www.youtube.com/watch?v=L64rf6Qu7Lk )

@ ▲Medd▼

Bien vu, sa se voit à peine mais j'ai cru reconnaitre très vaguement Obito et la chevelure de Madara.Vu qu'on est partie 6 mois avec cette opening, c'est possible d'aller au chap 600 si le rythme est rapide.

Sinon dans l'opening j'ai remarqué une erreur.

Quand on voit Tobi avec le masque Rinnegan dans l'opening, on voit sous son oeil gauche (le Rinnegan) les mêmes traces que sous son oeil droit (le sharingan)or il n'y a pas de marque sous cet oeil, petite erreur mais qui n'enlève en rien la qualité de l'opening.