Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que si Naruto arrive a mettre son affinité Futon au rasengan (qui est le controle du chakra poussé a son paroxisme) ben il n'aura aucun mal a le faire pour d'autre forme, et donc je suis du meme avis de Gaara351 qui dit que s'il l'utilise sous ses pied il poura faire différents trucs, dans ses coup de poing ou bien en faisant le chakra émaner de son corps etc... Le Futon Rasengan sera seulement un jutsu utilisant le chakra a vu d'oeil (a savoir s'il sera visible avec une affinité transparente).

Je ne pense pas que naruto sache seulement faire des Kage Bunshin et des Rasengan, je suis sur qu'il a appris d'autre technique avec Jiraya genre l'estomac du crapaud, ou invoquer un crapaud de combat moins énorme que Gamabunta (car ça utilise beaucoup de chakra).

Ils y a ceux qui disent que Naruto n'a rien appris avec Jiraya mise a part le controle de Kyubi et atteindre le niveau 4 queue mais moi je pense le contraire et je vais vous expliquer pourquoi. Au chapitre 259 on voit que Jiraya lui parle du Genjutsu (je ne dis pas qu'il lui a appris a s'en servir, ya qu'a voir ce qu'il lui dit "le genjutsu n'est pas ton fort"). Il lui apprend a sortir d'un genjutsu, donc sa prouve bien que Jiraya est un professeur enseignant des matieres diverses (donc non pas le Kyubi)

Je sais pas si on m'a compris mais bon si ya des questions n'hésitez pas

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu avec une queue contre Sasuke il a pas besoin d'un clone pour former le rasengan. Donc c'est assez compliqué cette histoire de rasengan à une main. Ca serait laid qu'il arrive à ajouter son affinité dans le rasengan alors qu'il lui faut toujours un clone pour l'éxécuter. Ca serait pas logique: il arrive à faire queklque chose que même yondaime arrive pas à faire et à côté de ça il sait pas faire le rasengan comme Kakashi, Jiraiya et Yondaime le fond...

le rasengan n'est pas de naruto mais en partie de kyubi donc bon peut etre qu'il peu le faire sans clone ,puis vous imaginez qu'il y a 1000clones de naruto avec sa 4eme ou 3eme queue franchement il orer tout defoncer surtout oro donc bon tetre qu'il ne peut pas creer de clones en etant en forme kyubi , puis je pense que kishi va inventer le jutsu de naruto en vraiment ouf et qui surpasse toutes notre imaginassions

comment sa toute nos imagination sa seras le rasengan avec son futon a l'interieurrien de plus sa seras la puissance  qui augmenteras considerablement! et pour revenir a l'entrainement de naruto je pense qu'avec jiraiya il a appris les bases de l'academie des ninja  car il ne suisvais jamais les cours!

Jiraya a certainement due apprendre à Naruto des coups interdits comme Lee possède ou Sasuke. En tout cas, Jiraya a entrainer Naruto pour qu'il puisse combattre l'akatsuki et donc, il a forcément appris de nouvelles choses, à part maitriser kyubi.

Sinon, dans les prochains scans, je pense qu'on en apprendra plus sur les 12 gardiens, le pourquoi du départ de asuma de konoha et qu'est-ce qu'il y faisait dans cette organisation, vu qu'une explication a déjà commencé, je pense que l'auteur va nous faire découvrir le mystérieux asuma, a mon avis le combat n'est pas pour le prochains scan

Je suis d'accord sur le fait que le combatn'estpas pour les prochains scans mais la rencontre entre les deux groupes si!

Concernant la forme ou l'apparence du rasengan-futon de Naruto je verrais bien comme beaucoup l'ont déjà dit une sorte de sphère destructrice et à la fois protectrice qui tournerait autour de Naruto mais je ne vois pas comment cela est possible  étant donné que le rasengan actuel mesure seulement 15 cm de diamètre alors pour englober Naruto....?!?

Sinon ce qu'a appris Naruto pendant tout ce temps passé en compagnie de Jiraya est je pense une meilleure utilisation du chacra, les bases de la défense contre les attaques de genjutsu et pui un percfectionnement de tout ce qu'il savait déjà. Et peut-être a-t-il appris d'autres choses que des techniques de combat: des informations sur l'Akatsuki, sur Orcohimaru, sur l'hisoire de Konoha et des ninjas en général, la vie peut-être aussi ;D, non je pense pas quand même :D

Oui et ce sera surtout Kakuzu qui l'expliquera, je vois mal Hidan, le religieux dire cela.

Je voudrais savoir pourquoi certain pense que le rasengan-futon de naruto sera a la fois offensif et defensif

Et pourquoi naruto deformera le rasengan, la difficulté est dans le fait aussi que Naruto que le rasengan doit garder la forme

Je verrais bien une petite confrontation kakashi vs tobi, il faut pas oublier que il ya deidara et tobi qui capture les buujus.A mon avis hidan et kakuzu doivent retourner à l'akatsuki (asuma,shikamaru,etc... doivent les rattraper)et tobi et deidara se chargent du reste(peut etre kyubi?).

Je verrais bien une petite confrontation kakashi vs tobi, il faut pas oublier que il ya deidara et tobi qui capture les buujus.A mon avis hidan et kakuzu doivent retourner à l'akatsuki (asuma,shikamaru,etc... doivent les rattraper)et tobi et deidara se chargent du reste(peut etre kyubi?).

Non. Dans un des récents chapitres, il est clair que Hidan et Kakuzu ne retournerons pas au "QG" de l'akatsuki. si ma mémoire est bonne kakuzu dit: "notre dernier objectif se trouve au pays du feu." ( après avoir tué l'hôte du bijuu chat à deux queues)

bonjour a tous c'est mon 1er post sur cet excellent site. Félicitation a ceux qui l'ont fait.

Moi , je voulais juste dire que la team d'asuma aura surement du mal à battre les 2 akatsuki... mais j'attends avec impatience de voir les progrès que shikamaru a fait durant ces 3 ans pour débloquer la situation  ;)

uchiwasasukenv2==>c'est impossible étant donné que chaque duo doit capturer 2 bijuus et que Tobi a réussi avec ou sans l'aide de Deidara a capturer Sanbi et que dediara a lui même capturé Gaara donc Itchibi(vive Deidara, vive-moi! :D)

Je ne vois pas pourquoi Hidan et Kakuzu retourneraient au Qg de l'Akatsuki alors qu'ils doivent poursuivrent leur mission comme leur indique Zetsu à la page 3 du chapitre 314 et puis comme le dit Black dragon Kakuzu dit lui-même au croquemort il va à Konoha pour chercher le jinchuriki donc bon l'idée de rentrer au QG est totalement impossible!

Je suis d'accord avec Deidera ils ne vont pas rentré au QG avant d'avoir accompli leur mission à moins bien sur qu'ils se facent battre par la Asuma team.

Je verrai bien Tobi et Deidera aller chercher Naruto et la Kakashi affronte Tobi et Yamato affronte Deidera avec l'aide de Naruto comme ça si Tobi est Obito je pense qu'on aura des indices durant un éventuelle combat avec Kakashi.

Je ne pense pas que l'on va assister a une nouvelle rencontre kakashi/deidara. D'ailleurs deidara et tobi sont sur le chemin du retour, pourquoi kakashi et yamato iront les combattre, ils entrainent naruto. Les deux de l'aka sont sans doute dans un autre pays que konoha. Je trouve que c'est déjà pas mal de s'occuper de hidan et kazuzu.

Par contre, s'il y a une rencontre hidan/kazuzu contre les autres, j'espère qu'hidan ne va pas y passer, j'aime bien ce perso. En tout cas, les deux de l'akatsuki sont en danger parce qu'il sont au pays du feu, tout le monde à konoha sait qu'ils sont là et les cherches, donc il pourrait y avoir beaucoup de ninja de konoha contre les deux. Je me demandes comment ils pourraient s'en sortir (s'ils s'en sorte ;D)...

En tout cas, il va y avoir un combat entre hidan seul ou kazuzu seul contre la team asuma, puisque si l'auteur a séparer les deux coéquipiers, c'est un signe.

Non je veux pas dire que Kakashi et Yamato irait affronter Deidera et Tobi mais qu'ils pourraient être envoyé pour aider Kakuzu et Hidan et la ils seraient confronté à Kakashi et Asuma.

Je pense que Kakuzu et Hidan vont affronter la teams Asuma mais pas les autres sinon c'est sur qu'ils sont trés mal ;D

je vois mal kakashi ou yamato se battre sans naruto vu que c'est lui qu'il veule à moins qu'il ne veule le faire gagné du temps pour crée son jutsu...

D'autre part Konoha est en alerte , et les brigadier ont été alerté ! , les shinobi de suna avaient promis de venir en cas de pépin , alors ils attendent quoi pour rappliqué ??

On ne les a pas encore aperçus mais ils sont sûrement déjà au courant de la situtation et certains peut-être en route ou en action (espionnage ou autre) ailleurs dans le vaste monde des shinobi.

Cela fait plusieurs tomes que l'on a pas vu tsunade et nous ne savons pas ce qu'elle a décidé vis à vis de Suna mais à mon avis elle à déjà contacté le Kazekage, or ça fait bie  logtemps que l'on n'a pas vu notre cher Gaara et sa calebasse et même si je doute que ce soit lui qui se déplace pour aider Konoha j'y crois puisqu'il a une dette envers Naruto et le village de la feuille.

Suna no kuni a été tres affaiblie lors de la derniere attaque de L'akatsuki, ils ont perdu plusieurs junins a cause de Sasori, donc il vont pas laisser le village sans defense... Mais je suis d'accord que Temari et/ou Kankuro pourrait bien faire leur apparition.

Je pense pas que Suna va intervenir car il y a deja 20 equipes de 4 qui sont a la recherche de Hidan et Kakuzu ce qui devrait etre suffisant !!!

C'est vrai que Kakuzu et hidan sont fort mais il et difficile de dire qui va l'emporter entre le duo de l'akatsuki et la team d'Asuma, et si la team Asuma a des problemes je croit qu'il y a 4 equipes pas loins qui pourrait les aider donc logiquement le village caché du sable n'interviendra pas .

C'est vrai que si les quatre équipes interviennent en même temps y aura pas besoin de Suna mais je pense que il n'y aura que la team Asuma qui va les affronter et de toute façon je pense que pendant ces deux ans Shika a du beaucoup progresser et vu comme il était déja pas mal alors avec Asuma ça devrait faire l'affaire et en plus y a les deux chunnins.

Je pense pas que Suna va intervenir car il y a deja 20 equipes de 4 qui sont a la recherche de Hidan et Kakuzu ce qui devrait etre suffisant !!!

Revois tes Maths : ils sont 20 divisé en équipes de 4, donc il y 5 équipes en tous !!!!

Et pour pas faire que du HS, Je pense pas qu'ils arriveront à arréter Hidan et Kakuzu, sinon:

- Ils ne méritent pas de faire partit de l'Akatsuki :-\

- On ne saura pas ce qu'ils veulent EXACTEMENT !?!?! ???

Si la team Asuma tombe sur hidan Kakuzu ne va pas l'aider je pensse....surement a cause d'une révélation de mec de la morgue....

Je pense que l'idée qu'ils peuvent les arreter est envisageable.....comme ca par la suite Itachi revien avec son coéquipier pour tenter de prendre kyubi, puisque il a l'aire d'être particulièrement intéressé par celui-ci....

je pense que si le team asume  tombe sur la team akatsuki , ils seront dans la merde car si ils ont réussi à déssimé tout le temple ce sont pas des amateurs , alors j'espère que les autres équipes vont convergé sinon ils auront bien besoin des shinobis de suna car leur adversaire sont des classes S!!!!  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...