shikamawill Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 j'ai l'impression que asuma, même s'il est très fort risque d'y rester... Je fais référence à l'épisode ou il jouait au shogi avec shikamaru. Il a sacrifié une pièce importante.... peut-être un présage qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 moi je pense que c'est au tour d'un mec de l'akade mourrir je pense que hidan va y rester contre la team de asuma. et a mon avis ont ne verai pas les ninja de suna mais plus nos cher genin qui sont passer chunnin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 POUR SILVER : Je cite "Revois tes Maths : ils sont 20 divisé en équipes de 4, donc il y 5 équipes en tous !!!!" Avant de me dire de revoir mes math tu vera au chapitre 318 page 14 qu'il y a 80 shinobi de Konoha qui parte a la poursuite du duo de l'akatsuki :se sont les Nijyuu shoutai (section des vingt , car 20 fois 4= 80) c'est dans la derniere page du chap 317. C'est totalement HS mais j'avais des comptes a regler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson91 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Franchement je pense que sois les 2 de l'akatsuki vont mourir sois y'en a un qui va revenir a la base dans un piteux etat pour prevenir qu'il les attendent et au moment ou le reste de l'aka arriveras naruto arriveras dans les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Peut être même que c'est Kakuzu qui va se charger d'Hidan. C'est fou à dire mais leur relation n'est pas du tout la même que l'on peut retrouver entre Itachi et Kisame ou Deidara et Sasori. Ici, Kakuzu n'a pas hésité à dire à Hidan qu'il le tuerait. Par ailleurs, celui qui à récupéré le corps de chiriku dit à Kakuzu qu'il devrait se passer d'Hidan, Kakuzu est alors très interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 J'y ai pensé moi aussi, genre que Hidan se bat seul et Kakuzu le laisse crever (ou peut etre l'inverse) mais je préfere que Hidan reste en vie (je sais pas pourquoi mais il me fait rire). J'aimerai savoir les révélations qu'a fait le gars de la morgue au sujet de Hidan. C'est vrai qu'il ne s'entendent pas bien mais bon il me font penser a Sasuke et Naruto niveau entente (qui sais peut etre que ce sont les meilleurs amis du monde lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 En même temps je trouve que les persos de l'akatsuki meurrent vraiment pas facilement jusqu'a maintenant. Enfin je pense surtout à Deidara qui s'est bien fait amocher par Gaara et Kakashi et qui est toujours là. Et dans le duo Saso/Deidera c'est le moins fort qui a survécu. Alors même si on est pas sûr que Kakuzu est le plus fort, on ne peut vraiment pas savoir si quelqu'un et lequel va mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour a toutes et a tous, désolé j'ai lu que la derniere page parce que c'était un peu long... les chapitres deviennent plutot pas mal du tout mais comment naruto va faire son nouveau jutsu j'ai pas tres bien compris l'histoire avec le rasengan??!! ca veut dire que si naruto fait un rasengan avec son affinité il aura fait un jutsu de la mort je pense que kakuzu va laisser crever hidan et vale revendre, il veut de l'argent tout le temps et je suppose que les gas de l'aka coute cher!!! Si Asuma meurt... non se serait trop naze de le faire mourir alors qu'on s'est intérressé à lui juste avant... je vois pas l'intéret! Sinon on voit bien que naruto est mega motivé dès que l'on prononce le nom de sasuke donc je pense queson jutsu il va le faire en pleine nuit comme ca et op kakashi se dira qu'il est vraiment pas comme les autres ce gamin, et l'autre qui fait les cascades se le dira aussi et puis voila, naruto ira bousiller l'aka a coup de futon et bing fini... oki je sors see you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara351 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Pour moi il y a du grabuge (je sais pas si ça s'écrit comme ça) entre kakuzu et hidan ce qui aura comme conséquence deux combats séparés et à mon avis il y aura un mort des deux côtés (asuma :'( et ?) + un prisonnier du côté akatsuki car pour moi l'auteur ne peut refaire la même chose c'est-à-dire un mort (sasori) et un qui s'enfuit (deidara). Il faut des pertes aussi du côté aka. sinon naruto va devoir se taper les 9 + oro + sasuke........il n'en aura jamais fini à ce rythme là en plus si il se font remplacer à chaques fois qu'un meurt (cf tobi)!!!! Non pour moi il faut au moins un mort et soit le second prisonnier (ce qui entraînerait une arrivée d'autres membres de l'akatsuki pour le sauver) soit mort voir carrément un retournement de situation, une trahison envers l'aka. mais cette idée là ne m'enchante pas trop pour moi celui qui va faire ça c'est itachi mais bon là c'est du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 En tout cas, c'est sur qu'un de l'akatsuki va y passer parce que sinon, l'histoire n'avancera pas, si konoha n'arrive pas a les tuer, s'ils ne meurent jamais. Si seul naruto peut les battre, aucun intérêt. Mais c'est sur que sa sent la grosse trahison entre kazuzu et hidan, je ne pense pas que les deux vont y passer, parce que sa ferai beaucoup d'un coup et l'aka n'est que 9 et si konoha fait prisonnier l'un des deux, sa serait pas bon parce que l'aka risque de revenir en puissance et avec 4 ou 6 ninja, konoha n'existera plus, le village sera anéanti. Mais par contre, un gars de konoha prisonnier, c'est peut être possible, comme ca konoha serait bloqué et si le village continue de les gênés, l'akatsuki exécute le prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 oui c'est certain qu'un mec de l'aka y passe ,et je pense que c'est kakuzu car sa ferait un bonne affrontement entre asuma et kakuzu(poing vs poing) ;mais bon apres je vois bien 1 ou 2 mec de la team asuma mourrir, mais pas shika c'est sur c'est des perso principale aussi ; mais ceci on le verra surement dans gene 2 ou 3 chapitres car le prochain sera l'arriver de la tema asuma puis apres l'entrainement naruto puis le marchand qui parle de hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Si un des ninjas de Konoha se fait prendre je ne pense pas que Tsunade et le conseil marchande avec l'Akatsuki car mourir pour son village est le destin des shinobis donc je vois mal l'Akatsuki faire pression au moyen d'un otage...... Sinon je ne pense pas que Kakuzu et Hidan vont se trahir ou quoi que ce soit, pour moi ils se disputent plus comme un vieux couple que de manière vraiment sérieuse donc bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4m Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 disons qu'on a jamais vraiment vu hidan se battre, on sait tous qu'il a une sorte de faux, maintenant on en sait pas plus, idem pour kakuzu, on sait qu'il utilise ses poings mais à part ca rien; selon moi la team asuma affrontera effectivement hidan seul, kakuzu rejoindra celui-ci et à eux 2 ils tueront asuma, ce qui provoquera la fuite des 3 autres; parce que ok l'aka ne meurt quasi jamais, mais ils ne sont que 9, si hidan ou kakuzu meurt maintenant, l'autre sans équipier sera une proie "facile" (enfin c'est relatif), donc je ne vois pas la mort d'un membre de l'aka pour l'instant, le prochain de l'aka se fera tuer par sasuke selon moi, bref c'est mon point de vue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara351 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'aka ne sont que 9 donc ils ne devraient pas mourir tout de suite face à des perso comme asuma. Premièrement c'est 2 perso de l'aka ne sont pas les plus forts et quand je dis ça je me demande si ils ne sont pas parmi les derniers de plus asuma est quand même considéré comme l'un des 3 meilleurs jounins de konoha ( c'est écrit dans l'un des databook sur naruto disant que kakashi était premier et asuma 2ème égalité avec gaï) ils méritent largement quand même d'éléminer un membre disont "faible" de l'aka. Si on considère les perso les plus puissants dans l'univers de naruto susceptible de combatre l'aka on se rend compte qu'on peut les compter sur les doigts (kakashi, naruto, sasuke, jiraiya, oro...) voili voilou c'est mon avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya-sama Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 gaara31: dit tu as lu le databook en français si oui ou et comment l'avoir; moi je pense q'asuma en tura un et que shikamaru je fera blesser grievement et q'un chunin de leur équipe va mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya-sama Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 non je ne croit pas malhereusement! merci pour ta réponse. désolé pour la HS sinon moi je pense que naruto va mettre au moins une semaine pour réaliser son jutsu ultime. il va falloir attendre encore un moemnt avant de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara351 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 je sais pas si il mettra autant de temps. Perso je le pense aussi un jutsu que même le 4ème n'as pas réussi doit être quelque chose de très dur à réaliser mais bon le titre du prochain scan était fin de l'entrainement!? Mais disons qu'il mette une semaine pour réaliser son nouveau super jutsu ça ne fera que 8/9 jours qu'il s'entraine il lui restera donc un sacré bout de temps à passer avant de reprendre la recherche de sasuke, vous pensez q'il va continuer à s'entrainer sur d'autres techniques ou alors il va s'arrêter là et repartir à la recherche de sasuke. Perso il devrait s'entrainer sur quelques techniques futon cela ne lui prendrai pas beaucoup de temps avec ses kage bunshin, puis sur sa rapidité car je pense et je ne suis pas le seul que cela sera très important pour combattre ses futurs ennemis et enfin je ne crois pas qu'il travaillerai sur un autre élément du moins pas tout de suite je pense qu'il faut d'abord le voir combattre avec le vent pour ensuite etre à nouveau émerveillé de joie en apprenant qu'il sait utiliser un second élément....je sais je m'égare!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 moi aussi je pense comme toi il va mettre du temps pour crrer son jutsu , j'espère néanmoins que ce dernier va beaucoup lui apporté, comme ça lors de sa prochaine rencontre avec ce sale prétentieux ,il lui décalque la tête et le pousse à activer son mange cailloux pour rivaliser enfin avec son méchant grand frère ..... comme ça on pourra assister un duel aux sabres des uchiwa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara351 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 oh, je pense qu'on a le temps pour voir leur prochaine rencontre parcontre l'idée du combat uchiha vs uchiha au sabre est plutôt attirante en tout cas j'espère que sasuke se mangera encore une branlée monumentale contre son frère ça me ferai trop rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 HS: je vois bien sasuke se prendre une bonne raclé et chialer parce que il n'a pas reussi et donc essayer de revenir vers naruto car celui-ci aura niqué itachi!!! Hum oki je sors... Les titres de la fin des chapitres sont souvent trompeur mais je vois bien naruto finir son entrainement tres vite juste en pensant a sasuke, c'est ca ca motivation!! il va sortir un truc de bourin bien que je vois pas trop ce qu'il peut faire avec un rasengan+affinité.. une lame invisible qu'il controlerai super bien?? See you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara351 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 A tous les coups, sa nouvelle technique ne sera pas différente du rasengan en tout cas pour la forme: ils disent bien que c'est la forme optimale, que c'est ce qu'il y a de mieux pour le changement de forme du chakra (réalisé par yondaime himself) elle sera juste plus destuctrice, enfin j'espère me trompé parceque sinon ce serai "bof, on a échangé une boule contre une autre.....ouaip plutôt bidon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Moi je pense finalemment que v'est Sasuke qui reviendra vers Naruto et non l'inverse... Je m'explique Naruto progresse vite, tres vite...et admettons que Sasuke se fasse encore battre par son frero sans forcément prendre une raclé, Sasuke ne trouvera plus d'ici et demandera a celui qui au fond de lui est son meilleur ami, c'est a dire Naruto, de l'aider. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 le blem c'est que s'il revient vers naruto il va vouloir le tuer pour arriver au niveau de son frere et pi notre héros sera tout mort apres alors ca le fait pas trop... et meme si sasuke arrive a survivre dans tout le manga et que apres il retrouve naruto ils seront toujours en compétition pour savoir lequel est le meilleur donc encor et tjs des combats!! je pense que sasuke va niquer son frere soit en se sacrifiant soit normalement mais que oro recupéra le corps et c'est là que naruto arrivera!!! Pour revenir sur les chapitres, je trouve aussi que l'aka ne meurt pas facilement, c'est un peu long de les voir toujours survivre, je sais que c'est les meilleurs mais bon face à 4 super bon nija.... enfin bon c'est abusé quand meme voila.. see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 c'est clair je trouve abusé qu'il ait du mal à les liquidé , mais c'est peutêter parce qu'il restait caché !! mais là il ya tout le village qui est alerté la meilleur défense c'est l'attaque donc moi je dit qu'il vont se faire massacrer( bien qu'il aura des perte des deux coté plus du cote de konoha ) et l'un d'eux va y passer ,et peutêtre que l'autre va se sauvé ou se faire aidé par l'ahomme plante.... vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je pense que la rencontre Sasuke/Itachi sera postérieur à celle de Naruto/Sasuke. 6 mois c'est le temps qu'il restait au début de la next gen avant qu'oro puisse changer de corps. Y a eu l'affaire de suna qui a bien pris une semaine. Puis une semaine avant de rencontrer oro. L'entraînement à du commencer à peine 2 semaines après le retour de Naruto à Konoha. Son jutsu, à la vitesse qu'il s'entraîne, sera terminé prochainement. Il décidera donc d'aller au plus vite voir Sasuke pour éviter qu'Oro soit en position de prendre le corps de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés