Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux j'arrive juste à la fin du tournoi quoi...

 

Bon, FC Guilde FT tout d'abord, parce que j'en fait partie, la présentation, les membres, l'ambiance, un pur bonheur depuis le début :) D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que vous me manquez tous :( Donc voilà, je soutiens ce FC à fond, comme toujours.

 

Ensuite, FC Robin, je n'en fait pas partie mais j'ai toujours admiré la présentation et les FA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco est un vrai criminel choisir parmis la crème de la crème !!

 

Fc Chèvre un delire unique une ambiance folle, un fc a l'image du manga totalement déjanté, temple de la loufoquerie, très inspiré mais surtout cultisime (il y a avait les chuck norris fact maintenant il y a les goat fact) aillent déjà remporter le tournois je préfère laissé la place a la nouveauté.

 

FC Crocodile avec une présentation monumentale des fan-art plus beaux les un que les autres, une ambiance super, des tournois à la pelle, même des duel fictif actuellement, bref un FC brillant géré de main de maitre par Crocodile.

 

Le FC guilde fairy tail ou le FC du trop, une présentation trop longue, des fan-art trop fréquemment reposter, des membre trop actif (par moment c dur a suivre), un fc avec trop de perso supporté 80% des perso du manga dans un seul (moi je suis fan de mirajane mais quand je vois son fc et le fait qu'il y a plus d'image d'elle dans le fc guilde que dans le sien il y a un petit soucis non ?)

 

Le FC Robin ou la quasi-perfection FC-ique, présentation, fan-art, membre, ambiance, vue, page, tout y est comme l'a prouvé onizuka il y a quelque page il y a même des artistes de légende. Pourquoi quasi ? Et bien car rien n'est parfait (même si pour l'instant je ne lui voit pas de défaut)

 

Le FC Law la révélation masculine de l'année côté FC, FC qui a su rassemblé bon nombre de psychopatheque je ne comprendrais surement jamais  9_9, plus sérieusement présentation correct pas du niveau de croco ou robin mais il tient la route (il ne manque plus que la liste de fan-art en miniature comme dans le fc croco et pour moi en tout cas il rattrapera les deux autres) bonne ambiance, gros point fort du fc les fan art en quantité et en qualité.

 

En bref je vote pour le FC Law et le FC Robin (grosse hésitation avec croco)

 

Law parcequ'il le mérite le fc est relativement jeune mais est promis a un belle avenir.

Robin pour saluer le travail dantesque de cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais enlever le FC Crocodile et Robin. Je pense qu'ils ont fait leur temps ^^.

Fc Robin et FC Crocodile pour moi/ Je vote pour deux FC d'expérience si je puis dire. Crée en avril 2010, Le FC Crocodile va bientôt fêter c'est 3ans d'existence ce qui en fait le plus vieux du plateau proposé. Et comme c'est dans les vieux pots que...

 

En deux donc FC Robin qui viens d’éteindre les 100 pages et ça c'est la classe  8) De plus un Fc Hancock  8) mérite de gagner le tournoi.

 

Apres plus dur de départager, j'aime les délire du FC Chévre, Le FC Law a un hote des plus classe et le FC Guilde et une trses belle réussite la plus belle réussite des FC en terme de pages.


 

Apres un comptage rapide, deux FC se détache largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Guilde

J'en fais partie, la présentation est pas mal et l'ambiance est terrible !

Obligé de voté donc.. ;D

 

FC Law

J'ai longuement hésité avec Robin mais mon deucième choix sera pour le FC Law, j'aime bien le logo et puis je kiffe le perso donc voilà...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC FT, j'ai déjà expliqué mes raisons lors du dernier tour pas la peine de le redire ensuite j'ai hésité entre FC Robin (dont je fais partis) et Law mais mon vote va pour le FC du chirurgien de la mort car déjà c'est l'année du personnage on la vu souvent donc plus d'image, de fan art dans le FC et chaque fois que je passais la bas je voyais de belle images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux votes possibles, si c'est ça c'est pas de la bonté de la part de Croco'. 8)

 

Ça me permet de ne pas me faire fondre le cerveau pour départager mes deux FC à jamais indétrônables.

Je vote donc pour les FC Guilde Fairy Tail et FC Chèvre.

 

Il semble que le FC Chèvre tire sa révérence...

Ce n'est pas plus mal, après la débauche du quart de finale contre le FC Law.

D'ailleurs, je remarque (à vue d’œil) que ce sont probablement les deux FC les moins cités.

Quant à moi, ça me permettra de ne pas me faire fondre le cerveau (bis) en finale, ce qui fera donc du tournoi une réussite presque totale me concernant, si on ne parle pas de la triche, et si on considère que le FC Guilde Fairy Tail va gagner, ce qui est très probablement le cas.

 

Triste de ne pas voter pour le FC Robin, j'aurais bien voulu voter pour lui une dernière fois.

Mais il restera mon troisième FC favori, un des meilleurs de la section (le meilleur sur plusieurs points), ce qui est une énorme place vu que de toutes façons, les deux premiers FC ne seront jamais détrônés.

 

En quatrième, le FC Crocodile que j'ai toujours adoré pour sa classe intersidérale (le personnage comme le FC, les très bonnes activités qui en font presque un FC unique, et évidemment le créateur, un membre exceptionnel). Un de mes premiers FC, si je ne me trompe pas.

 

En dernier, le FC Law, auquel j'ai aussi adhéré.

Je l'aime bien, j'admire la présentation, le travail de Law67 qui fait toujours du bon boulot, mais à part ça, il ne me transcende pas plus que ça.

 

Bref, vivement la finale FC Guilde Fairy Tail VS FC Robin, déjà courue d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis membre d'aucun des 5 nominés.

Mon 1er vote ira au FC Robin qui pour moi est le meilleur FC du forums. Et manifestement, je ne suis pas le seul à le penser.

Mon second vote a été plus dur. J'ai exclu la chèvre. Ni Dieu, ni maître et le FC FT qui a eu quelque part plusieurs vies mais regroupe un manga comme on aurait un FC OP ou un FC Naruto.

Me restait 2 FC de personnage. J'ai choisi le FC Crocodile car il est terriblement bien présenté et que malgré une activité en baisse avec la quasi disparition du perso, il continue à être actif. Le principe d'un vrai FC. Mais j'ai beaucoup hésité avec Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les FC Chèvre et Crocodile.

 

Le premier est un FC basé sur quasiment rien du personnage dans le manga, malgré son importance, mais qui malgré tout a une certaine activité, et produit du contenu, et ce sans même flooder. Les membres y ont sacrément du mérite comparé aux FC dits "conventionnels".

 

Quand je vois des trucs comme ça :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/31/110331040648596768.png (cliquez, c'est énorme ;D)

 

23k7q82.jpg

one-piece-62785-32e6a5c060.pngone-piece-62783-e2c4becd35.png

one_piece_one_piece_chapitre_550_550-15-44f6105c67.png

 

Ou des phrases comme :

J'ai vu la Chèvre partir faire ses besoins sur Punk Hazard. Depuis, le Slime existe.

J'ai vu la Chèvre écrire un Ponéglyphe d'excuse sous le pseudo de "Joy Boy".

J'ai vu la Chèvre donner un champignon à Tony Tony Chopper pour lui faire une blague.

 

Et elle transcende même les mangas :

11101908484159508.jpg

 

Et sévit sur le forum :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg978419.html#msg978419

 

Et ceci n'est qu'un aperçu, florilège ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg1145820.html#msg1145820

 

Quand je vois ça, je ne peux pas m'empêcher de voter pour.

 

Et le FC Croco parce qu'encore une fois j'aime bien la présentation, et les FA qui y sont postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Chève et le FC Robin.

je fais partit du premier FC cité, donc normal de le soutenir, et puis.. Je sais pas comment dire mais j'adore le Fc ;D

Et le deuxieme parce que c'est un bon FC d'apres mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'arrive peut-être trop tard pour supporter le FC Chèvre mais je le fais quand même ;D

 

Et j'ai hésité entre FC Robin et FC Croco (je fais partie des deux et je trouve qu'ils se valent) mais je vais finalement prendre le FC Croco pour son chef :)

 

Donc : +1 FC Chèvre +1 FC Croco' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre est incroyable, elle a rattrapé le FC Crocodile même après un mauvais départ...

 

Bon alors je vote le FC Law, mon fc préféré, l'ambiance, le beau boulot de Law67, les membres, le personnage etc.

Ensuite, je vote pour le FC Crocodile, pour l'énorme boulot  que fournit Crocodile, le tournoi des fanarts et même les combats fictif dans le sondage. Je dit respect 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mon vote puisque le FC Chevre est mort :'(.Donc je donne ma voix au FC Croco et Law de FC que j'apprécie d'ailleurs ils sont dans ma signature :D et c'est pour qu'ils rivalisent avec le fc Guilde Fairy tail et Robin qui serons qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Robin dont je fais parti parce qu'on a quand même une présentation de Robin très complète et magnifique, également de nombreux fanart et aussi des membres très sympas !

 

Et mon deuxième vote sera pour le FC Croco que je trouve également très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en cours permet également de faire le classement pour la 3e, 4e et 5e place

 

Resultat demain ver 19h

 

A partir de maintenant je ne prend plus en compte les édits des postes/ Modifications des choix. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bref, je vote pour le FC Chèvre seulement.

Trop dur ensuite de devoir me partager entre le FC Robin et le FC FT, alors ça sera un seul vote pour voir le FC Chèvre en finale. Peu importe l'adversaire.

 

Je change mon vote puisque le FC Chevre est mort :'(.

Comment ça le FC Chèvre est mort ?  :o  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Chèvre & pour le FC Chèvre. Quoi ?! On peut pas ?... Bon ok je vote alors pour le FC Robin, qui est un très bon Fc, avec une bonne présentation avec de bons FA, j'espère que la Chèvre créera encore une fois la surprise !

Mais bon à la base la Chèvre c'est le joker du monde One Piece, donc elle doit pas être populaire mais top secrète, et je crois que c'est pour cette raison qu'elle laisse la chance aux autres FC de gagner, quelle bonté... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tant que membre de FC Guilde FT  c'est donc logiquement que je vote pour celui-ci.

Donc +1 FC Guilde FT

Puis mon second vote : le FC Trafalgar Law, une bonne présentation c'est un FC assez animé puis j'aime bien le perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...