Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


FINALE

1er Tour


 

*score sous réserve. Commentaires a recompter.

 

Finale 1er Tour


298470Fpng.png        110418074753780899.png

25 commentaires [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ 

22 commentaires [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation]

17 commentaires [One Piece] Crocodile

12 commentaires [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

11 commentaires [One Piece] FC Chèvre

101212080607676705.png    -    logofc1rouge3c2.png    -    chvre5.png

 

Le FC Crocodile fini 3eme du tournoi

 

Le Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law fini 4eme du tournoi

 

Le FC Chèvre fini 5eme du tournoi

 

 

FINALE

2nd Tour

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation]

298470Fpng.png    VS    110418074753780899.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la Chèvre est 5ème ;D

 

Pour cette finale tu prends les coms ou les votes (%) ? (ou les deux)

 

Sinon évidemment FC Fairy Tail.

Le meilleur des FC pour moi. Celui qui ma fait m'inscrire sur le forum.

Une bonne activité, des membres actifs, des membres tous aussi sympa les uns que les autres, une très bonne ambiance, beaucoup de FA (peut-être trop mais on va réduire ;) ).

Il y a des Fanfics des membres (Fify, Max) qui son excellentes, avec des membres du FC.

Un bon maître de FC, et 6 topic (FC ft, new 1, 2, 3, 4, 5) et bientôt un 7ème.

En tant que membre c'est aussi un devoir. :)

 

@Croco

J'ai édité car j'avais cliqué sur " soumettre" sans faire exprès alors que je n'avais pas fini d'écrire ;D

Je sais pas si tu ne prends pas en compte les " Édit " comme hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Fairy Tail sans hésitation !  :-*

J'aime vraiment allé m'y promener, même si j'ai pas encore eu le courage de m'y inscrire (faut que je m'y mettes d'ailleurs).

Mais vraiment, le meilleur de tous à mon gout, même si j'aime aussi beaucoup le FC Crocodile et le FC Trafalgar.

 

Le FC Robin est vraiment bien aussi, mais c'est avec le cœur qu'on vote !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres moult réflexions et en passant aujourd’hui sur le FC Robin.

J'ai décidé de récompenser le FC en question qui à passé aujourd’hui même le cap des 100 pages et ça se fête dignement avec un vote de ma part !

 

Globalement le FC bénéficie d'une présentation hors concurrence, tandis que la présentation du FCFT, bien que superbement rédigée et détaillée me parait trop indigeste surement le manque d’aération qui donne cette impression de bourrage. 

Je vais pas me baser sur le critère de : le FCFT a bientôt 7 topics d'ouvert donc il est forcement mieux, cela pour moi est avide de sens et ne retranscrit en rien la qualité d'un FC.

 

Je loue une fois de plus le travaille remarquable de Hancock, que ce soit dans la présentation, les multiples idées qu'elle met en application (concours de FA), j'en fait de même pour celui du FCFT, extrêmement présent pour donner vie a son FC et qui se donne beaucoup de mal, donc sur ce point GG au deux.

 

Il fallait bien choisir et voila ! Ça sera FC Robin pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là c'est dur de départager, on a 2 FC de qualité qui ont une grosse fréquentation, des fanart de qualité, des belles présentations...etc

2 fondateurs impliqué dans leur FC qui font un superbe travail .

Bref on ira pas les départager sur des critére qualitatif...

 

Mais ma préférence ira au FC Nico Robin vu que j'en suis membre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah. J'aurais aimé qu'un de mes deux FC préféré soit évincé avant la finale car c'est dur de choisir.  Le FC FT reste le FC le plus complet, normal il y a plus de personnages vous allez me dire. Le second FC de Robin viens d'ouvrir et niveau présentation bah ça claque. Ils sont de loin les deux meilleurs à ce niveau selon moi. Le travail d'Hancock est juste formidable, et celui de Ace_Of_Spade l'était aussi. Le FC Robin viens d'ailleurs (aujourd'hui) d'être le troisième FC à dépasser les 2 topics et rejoins le FC Hancock dans les FC à deux topics. Le FC FT en a 6 mais il est hors jeu.  9_9 (et encore il devrai en avoir 7 vu que le premier faisait 140 pages)

Les deux FC sont aussi très populaire. Le FC Robin ayant quasiment atteint les 200000 vues!

Bon je vote pour le FC Guilde de Fairy Tail parce que c'est quand même mon FC de cœur, celui sur j'aurais de loin le plus parler surtout flooder en fait. Si le FC FT gagne et que l'année prochaine les deux se rencontre, je risque sûrement de voter pour le FC de Hancock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'en suis membre et que je suis fier de voir ce deuxième FC d'ouvert en ce 8 janvier, mon vote ira directement au FC Robin tant par la qualité de la présentation grâce à Hancock que par les trouvailles des membres et que par sa popularité, bref pleins de raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la Chèvre est 5ème ;D

Ah, et tiens, le FC Law est 4ème ;D

Ah et tiens, le FC Crocodile est 3ème ;D

Eh, Mais que vois-je, les deux autres sont en finale.

Bah oui, quitte à enfoncer des portes ouvertes, autant le faire jusqu'au bout :D

On dirait presque que tu jubile (va savoir pourquoi d'ailleurs :))... Presque :P

 

Pour ce tour je vote pour le FC Robin, qui a une bonne présentation, qui niveau activité est plutôt honorable, et qui a mon sens a un certain mérite, un peu plus que le FCGFT qui comme je l'ai déjà dit est presque quasiment un FCMFT (pas la team hein :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mages de la guilde, à l'assaut !!!

 

Vous l'aurez deviné, je vote pour le FT Guilde ! Très actif, plein de bons fan art et autres colos, un membre fait même des "trailers" sur les arcs de l'animé, donnant vraiment envie de se refaire tout le manga ! Aussi, à côté, plusieurs membres ont des fic avec de bons récits. Sur le FC en lui-même, il y a toujours de l'animation, des sondages, des petits débats, ect. Très grosse popularité, grand nombre de vue, un FC magistral en somme !

 

Et puis, raison suprême : on a des cookies ! kruemelmonster.gif

 

Malgré tout, je reconnais que le FC Robin est un excellent FC aussi ! Et je les félicite pour leurs 100 pages ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 FC Fairy Tail

 

Au final, ça se joue à vraiment pas grand chose. J'aime les deux FC. Belle présentation (même si je trouve celle du FC Robin supérieure), bonne ambiance, des membres dévoués, de l'activité.

J'ai aimé le tournoi de Fanarts du FC Robin et les fics des membres du FC FT. Mais au final, j'ai voté pour le FC Fairy Tail car :

-je passe plus souvent sur ce FC que sur celui de Robin

-il me semble qu'il a eu un bon recrutement de nouveaux membres en 2012. Nouveaux membres qui participent bien au FC.

-il a été finaliste l'année dernière et cette fois, j'aimerais le voir gagner. ^^ Et puis j'ai l'impression que cette année, c'est l'année ou jamais pour ce FC.

 

Je tiens toutefois à souligner l'excellent travail d'Hancock pour le FC Robin. J'aurais voulu aussi voter pour ce FC mais on n'a qu'un vote et il faut choisir. Au final, peu importe qui gagne cette finale car je serai à la fois déçue pour le perdant et contente pour le gagnant. Le mieux, ce serait de les faire gagner tous les deux pour moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans surprise que je vote pour le FC Guilde Fairy Tail

 

Bien que je ne l'ai pas rejoint, le FC Robin est un très bon, voire excellent Fan Club, c'est sûr. Je félicite d'ailleurs Hancock pour avoir su l'entretenir et le gérer à la perfection. En plus, il a récemment passé les 100 pages! Si j'étais un peu plus fan de Miss Allsunday, je l'aurai certainement rejoint.

 

Malgré tout, le FC de la guilde restera toujours mon fan club préféré. Toutes les raisons ont déjà été cités lors des précédents tours, mais en tant que membre, je me dois d'en remettre une couche  :P

 

Une multitude de fan arts, certes pour la plupart vu et revu, mais dans le tas quelques nouveautés font leur apparition de temps à autres. Des membres on ne peut plus actifs, surtout les p'tits nouveaux qui arrivent en masse et apportent un vent de fraîcheur au FC, mais aussi les vétérans, les vieux de la vieille, qui restent toujours aussi présents.

 

Un grand merci et toutes mes félicitations au fondateur Ace_Of_Spade, à Erza notre dictateur maître actuel, et à tous les membres sans exception pour avoir permis à ce Fan Club de parvenir en final du tournoi de popularité. Guilde Fairy Tail, donnons tout ce qu'on a dans ce dernier tour!

 

Egalement un grand bravo pour Crocodile qui, comme à son habitude, a géré le tournoi à la perfection.  :P

 

(J'en fais peut-être des tonnes, mais j'le pense!  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 FC Guilde de Fairy Tail!

 

C'est une très belle finale, avec deux supers FC, même si je ne suis pas familière avec le FC Robin.

Mais le FC FT était quand même une de mes principales raisons de venir sur le FC régulièrement (et ça va de nouveau être le cas bientôt je sens ^^).

Le principe de départ était génial, une véritable guilde, avec ses propres histoires, des gens extras et une bonne ambiance. Que demander de plus?!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc Guilde Fairy Tail. Je trouve se Fc Actif avec pas mal de Fanart/colo ou encore des dessins des persos avec des différent sondage assez souvent donc qui crée aussi des débats, et c'est temps si il ya beaucoup de nouveaux (dont moi :P) qui on integret le Fc et donc qui apporte plus de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,right]+1 FC Nico Robin!!![/shadow]

 

 

Je lui ai été fidèle, même lorsqu'en face il y a avait d'autres FC dont je fais parti (FC Doflamingo, FC Mone, FC Law), et je le resterai jusqu'au bout! On connaît ses qualités et celles de sa présidente donc je n'irai pas redire ce qui a déjà été dit!

 

Le FC Guilde Fairy Tail mérite amplement d'être arrivé à ce stade de la compétition mais le manga ne me compte pas parmi ses fans, loin de là! Mes félicitations qu'en même et que le meilleur FC gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin évidemment !

 

On vient de passer sur notre 2e topic et on compte bien fêter ça avec une victoire au tournoi des FC !

Tout comme AxelM, je lui suis resté fidèle même contre le FC Mone et donc aujourd'hui le FC Fairy Tail.

 

images?q=tbn:ANd9GcSu4GZHqf37FV1gJRaQ6x38deEJ8gLvgAfu5NbKNH_tIMRLi9ci1QdWneSHfA

C'est la finale. Robin, on gagnera pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Je pense que, depuis le début du Tournoi, en terme de rendement d'activité, de qualité de la présentation (bravo Hancock) ainsi que du contenu du FC, le FC Robin, méritait de toutes façon plus que tous les autres FC de gagner ce Tournoi.

 

Et puis comme ça, au FC Doflamingo, on pourra se vanter d'avoir eu la malchance de tomber contre le futur vainqueur :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'égalisé

 

 

Il n'y a pas photo, j'ai toujours voté pour ce Fc, et surtout:

 

Il viens d'atteindre les 100 pages !

La présentation: par Hancock, rien de plus à ajouter, tout le monde sait que c'est une artiste merveilleuse niveau présentation .

Des membres merveilleux, qui sont toujoursl à pour notre idole même si parfois, ils s'en vont pour un certains temps.

 

Je ne préfère pas comparer avec le FC ft, parce qu'on sait jamais  9_9

 

En tout cas, que le Fc ft gagne ou non, notre Fc (Robin) aura déjà était plus loin que l'année dernière (et toutes les autres années?) Et c'est déjà une fierté pour nous, et cela vaut au moins des remerciments à tout ce qui ont voté pour le Fc de Robin sans y faire partit.

 

Fc de Robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Fairy Tail.

 

Max a très bien résumé tout ça, alors je vais me contenter de le citer pour le coup:

Très actif, plein de bons fan art et autres colos, un membre fait même des "trailers" sur les arcs de l'animé, donnant vraiment envie de se refaire tout le manga ! Aussi, à côté, plusieurs membres ont des fic avec de bons récits. Sur le FC en lui-même, il y a toujours de l'animation, des sondages, des petits débats, ect. Très grosse popularité, grand nombre de vue, un FC magistral en somme !

Avec bien sur, une pensée pour Ace of Spade, créateur de la légende  8).

 

En tout cas, superbe finale. Au coude à coude, le gagnant comme le perdant n'aura pas démérité!

Et pour finir, un grand bravo à Croco pour ce super tournoi (quoi qu'on en dise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute pour moi, le FC Robin est le meilleurs du fofo !

 

Niveau présentation, malgré la présentation colossale du FC FT, celle faite par Hancok est juste magnifique, franchement extra. 8)

Niveau participation, malgré les presque 700 pages des FC FT, le FC Robin n'a pas à rougir, et il vient d'ailleurs d'ouvrir son 2ème FC il n'y a pas longtemps. 8)

Et il peut se vanter d'avoir de fantastiques membres (Hancok, Onizuka, AxelM), et le super créateur de logo: Silver R ! 8)

En plus, c'est le FC dans lequel je participe le plus. :)

 

Bref, +1 FC ROBIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...