Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Comme je le pensais, le FC Fairy Tail a écrasé son concurrent direct sur la première journée avec plus de 10 ou 15 votes d'avance, mais sur le long terme le FC Robin a largement repris de l'avance et pour cause. Les membres du FC Fairy Tail sont hyper présents sur le forum, alors que les pro-Robin ont un rythme de passage pas forcément intense mais très rythmé durant la semaine. Je l'avais constaté il y a plusieurs mois de cela et le sondage me donne légèrement raison. Par contre, je serai curieuse de voir comment évoluera celui-ci durant le prochain jour ! Quoi qu'il en soit, je suis très contente que mon FC participe à la grande finale. Je me rappelle avoir été légèrement frustrée l'année dernière lorsque le FC des Mugiwaras avait terrassé ses adversaires. Je me disais - "Ahhh non c'est trop facile !" Ainsi est la vie. Mon ami de longue date m'a alors dit...

 

661454Goku.png

 

    "D'accord !"

 

+1 FC Robin

 


@Meles meles & Doflamingo -> Toutes mes excuses pour vos FC respectifs ! Je ne l'ai pas fait exprès ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon assez content que les FC Law et Chevre soient en dernieres position car voir un des deux en final aurait pas était crédibles je trouve.

 

Content que le FC de Croco soit troisieme  ;D

 

Bon je m'attendais pas à un tel score, mais tout peut encore changer.

 

Sans surprise je vote pour le FC Fairy Tail, bien que j'aime beaucoup le FC Robin pour sa présentation, ses fan arts aussi beau les un que les autres qui met en valeur l'une des deux plus belle femme de One Piece, ce FC a tout pour réussir. Mon adhésion a ce FC est pour bientot. Encore bravo à Hancock pour la gestion de son FC!

 

Mais voila le FC Fairy Tail est le FC ou j'ai été le plus présent depuis mon inscription et ou j'ai le plus participé. Une tres bonne ambiance, beaucoup de FA tous aussi beau les uns que les autres. Mais bizarrement depuis quelque temps le FC est un peu moins actifs.

 

[move]+1 pour le FC Fairy Tail[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme du tournoi 2010 (défaite cinglante avec 32 votes d’écarts en finale contre le défunt FC Mugiwara)

 

5eme du tournoi 2011 (avait perdu en quarts contre.. Le FC Guilde pour 2 malheureux votes)

 

...Je vote FC Robin pour qu'il gagne enfin le tournoi pour ça 3eme participation et toujours en haut de l'affiche  8)

 

Le FC Guilde a un gros point noire qui ne ma pas fait voter pour ou hésiter, dans le groupe il y a Grey..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@MysteryC

Mais bizarrement depuis quelque temps le FC est un peu moins actifs.

 

C'est parce que c'est la rentrée  ;D

 

Bon sans surprise je vote le FanClub Fairy Tail. Mon FanClub préféré, le premier où j'ai adhéré. Bonne ambiance, plein de FanArts (sans blague  9_9) Plus sérieusement, c'est un FanClub génial qui, grâce l'activité de ses membres, marche très bien et on prend plaisir à participer.

 

La présentation du FC Robin est pour moi la plus belle de tous les FC. Hancock fait un très bon boulot en gérant le FC Robin, on sent qu'elle adore ce qu'elle fait et qu'elle est vraiment passionnée. Je pense que j'y adhérerai quand j'aurai rencontré le personnage Robin (oui, j'ai commencé l'anime One Piece récemment, et je n'en suis qu'à l'épisode 70 je crois. Du coup j'ai à peine aperçu Robin. Je sais je suis une inculte  ??? )

 

 

[move]Vive le Fan Club de la guilde ![/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... choix difficiiiiiiiiiiiile!

 

Le FC robin, c'est tout simplement l'exemple parfait du FC. La présentation, le dévouement des membres, l'activité, l'ambiance etc.

 

Alors que le FC Guilde de Fairy Tail est plus un FC du manga, je me souvient encore qu'il n'y a pas si longtemps les membre donnaient leurs avis sur les chapitre là bas, à coup de /attention spoil\, Si les membres ne devraient parler que des membres de fairy tail, ceux ci parlent du manga en général.

 

Ils postent des fanarts de personnage apparaissant dans le manga mais qui n'a aucun rapport avec la guilde (ex: Sting, Rogue, Minerva etc.), dites ce que vous voulez, mais ce FC m'apparaît comme un FC Manga de Fairy Tail. C'est pas une critique, de toute façon on s'en fout, vu que la guide de fairy Tail est au centre de l'histoire. C'est juste une constatation, mais c'est bien un FC Fairy Tail quoi. :)

 

Enfin, par contre, je doit dire que J'adore votre façon de faire, avec vos fics, vos personnage, votre magie, vos équipes etc. C'est génial, vous avez créé une véritable guilde vivante. Jayjay au créateur sérieusement^^

 

M'enfin, le doute me tenaille, mais j'avoue avoir une petite préférence pour le FC Robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Robin jusqu'au bout car de très loin la plus belle présentation et celui qui titille toujours le plus avec l'envie d'y faire un tour.

 

Bravo Hancock pour l'animation de cette parenthèse enchantée du forum !

 

Et bravo Crocodile pour ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin, je ne vais pas m'attarder mais c'est juste un FC magnifique avec d'excellents tournoi de fanarts, une excellente activité, une présentation plus que magnifique qui fait palir tous les autres FC. Et puis Robin n'est pas si active que d'autres personnage dans One piece, n'empêche que le FC a su maintenir une activité et n'a toujours pas sombré dans l'oubli.

 

Bravo à Crocodile pour le tournoi car ça demande beaucoup d'investissements et t'as bien assuré surtout sur le concept finale à 2 tours.

 

PS: La chèvre est tombée! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compté les votes et pour le moment ça donne 17 à 16 en faveur du FC Robin. (En comptant le post de Sunoko, dont j'ai pas compris le contenu.. ni vers qui il/elle dirige son vote)

Je cite : 

Fc Guilde,un beau fc avec plein de fanart et de personne formidable !

Fc Robin fa fan,dommage pour le fc Law.  :(

T'es le meilleur Crocro.  :P

 

Donc ça reste très serré en somme, ça va se jouer avec max 2 votes d’écarts donc rien n'est encore perdu pour le FCFT. Il reste presque 1h, donc j'encourage ceux qui n'ont pas encore voter a le faire au risque de voir leurs FC préférés passer à la trappe.

 

PS : Sympa l'idée des médailles, c'est pas pour rien qu'on te décerne le prix de meilleur présentation tout FC confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: La chèvre est tombée! :D

Plus ça va, plus je me dis que la Chèvre a bien du mérite d'être arrivé jusqu'à ce stade malgré le nombre votes purement anti (et non d'adhésion au FC adverse).

Vive Elle, qui a préféré se retirer cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis sans hésiter FC ROBIN, le meilleur FC, le FC où j’ai le plus déliré, celui qui m'a le plus inspiré.

Un boss très investi, une superbe présentation, une ambiance excellente, du FROBIN  :P , des fanarts magnifiques....

Atteindre une telle popularité avec un perso, qui plus est un perso parfois en retrait. :o

203269rob.gif

 

@Hancoco : les médailles 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


FINALE

2nd Tour


 

Tada Tada tadam!!! ♫♫♫

 

FINALE

2nd Tour

272161Ffff.png


     

52 (51.5%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

VS

49 (48.5%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation]

110418074725927967.png

Total des votants: 101  -  Total des commentaires: 18-16[/b] *merci*¤● Céna ● ¤*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bref, une victoire très mérité du FC Robin, qui est, je pense, réellement le meilleur FC cette année. Donc félicitations à Hancock et tous les membres du FC Robin d'avoir su hisser leur FC sur la plus haute marche cette année.

 

Ensuite, et surtout, un grand bravo à Crocodile, qui a su nous offrir une fois de plus un Tournoi très complet et superbement organisé, et ce malgré, encore une fois, quelques aléas et quelques polémiques dues à la triche ou à l'engagement trop important de certains fans.

Bravo Mr Croco.

 

Maintenant place aux Awards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi encore merci à Crocodile!

 

Félicitation à Hancock et au FC Robin d'avoir gagné cette année! Qui succède à la chèvre et ce qui en fait le 3é FC de One Piece à gagner de rang.

 

Bon bah du coup je continuerais à défendre le FC FT l'année prochaine si tournoi il y a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au FC Robin pour sa victoire !  ;D

 

Un duel serré entre ce qui doit étre les 2 meilleurs FC de l'année du forum !

 

Donc on va dire bravo au FC FT aussi pour son parcours  :D

 

 

Et bien entendu un grand bravo à Crocodile qui nous a encore offert un beau tournois bien organisé et bien gérer  :D

Vraiment dommage que certains se soit encore obstiné à vouloir gacher la féte, mais bon...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Pour ceux qui penser qu'il était certain que le FC FT allez gagner de sur le tournoi...

 

Dommage pour nôtre FC.

 

Cependant un grand bravo au gagnant le FC Robin de Hancock, et a tous ses membres pour vôtre victoire.

 

Enfin un immense bravo à Crocodile d'avoir organisé ce tournoi, c'était mon premier tournoi de popularité des FC et c'était vraiment cool ! J’espère qu'il y en aura encore un en fin d'année avec moins de problème.

 

Encore félicitations au vainqueur et content que le FC FT soit quand même arrivé deuxième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ainsi que Cloco-boy décerna aux finalistes les médailles...

 

3061068901.png

8276813902.png

1771602603.png

 

Au passage, si vous souhaitez que je modifie les tailles, ou les collent sur des bannières (comme ceci -> http://img11.hostingpics.net/pics/814400ban2.png), n'hésitez pas à me le demander !

 


 

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente que le FC Nico Robin ait gagné vous n'imaginez pas ;p

Le Dieu des sondages avait écouté ma frustration de l'année dernière et m'a rendu un fier service en ce soir si décisif pour ma bonne conscience. Je félicite surtout les 3/4 premiers FC parce qu'arrivé à ce stade, j'estime qu'il n'existe plus vraiment de podium. Nous ne sommes pas dans un concours de popularité mais plutôt dans un classement établit.

 

Pour terminer, même si tout le monde se le dit sans s'en rendre compte... il est toujours très bien vu de l'écrire : félicitation à Cloco-boy pour nous avoir géré un tournoi, une nouvelle fois, avec autant de perfection. je resterai toujours admirative du rythme que tu as tenu et respecté avec les changements de groupes tous les deux jours. Bravo encore une fois !

 

Hâte à ce que Doflamingo se colle aux Awards, on a plus rien à se mettre sous la dent maintenant ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à ce stade là, les deux FC méritaient de se hisser sur la plus haute marche du podium. 1357842135-gb.png La finale a été indécise jusqu’au bout et ça c'est finalement joué a un rien (des retardataires par exemple, hein Meilling  9_9 De toute façon, rassures toi., Ton vote n'aurait rien changé)

 

C'est la finale que je souhaitais, et j'aurais très bien pu voter pour le FC FT car finalement je lui trouve quasiment aucun défauts probants, hormis les reproches que j'ai cité dans un de mes précédents post, mais House à su faire son boulot remarquablement et me convaincre. Mais je pense que la présentation et le fait d'avoir passé le cap des 100 pages à fait pencher la balance en faveur du FC Robin.

 

J’espère que le FCFT aura l'occasion de gagner l'année prochaine, ça ferait un trio de rêve avec à mon sens les 3 meilleurs FC de la section (2011/2012) : FC Chevre (2012/2013) FC Robin (2013/2014)FCGuilde

Apres bien entendu d'autres FC aurait mérité tout autant, comme le FC Crocodile, le FC Law etc..

 

Je tiens à souligner le superbe boulot de Croco' qui s'est démené de toute part pour nous concocter un magnifique tournoi ! Bien entendu avec son lot de petits incidents minimes, mais finalement dans l'ensemble, ça reste une grande réussite. GG a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...