Aller au contenu


Babu 178


Silesius
 Share

Messages recommandés

Ah ouais d'accord, Kunieda et Izuma. Plus inattendu tu meurs  :o

 

Chapitre excellent, comme d'hab. Je sais pas ce que le gang de Kanzaki a contre le père noël, mais autant on avait Hajime qui avait sorti la semaine dernière "Santa is dead", autant là Shiroyama qui donne une image plutôt effrayante du vieux barbu  ;D

 

Les Red Tail actuelles apprennent que Misaki, la légendaire fondatrice n'était autre que la grande soeur d'Oga, que du bon!

 

Hâte de voir les prochains couples!

 

(Question, par contre... Le rouquin, c'est pas Yamamura, plutôt que Yamamoto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Mise en place des couples de competitions.

 

Quiproquos au niveau du real Santa Claus (en tout cas à mon avis)

 

Furuichi qui marque encore des points avec le groupe des filles, "révélations" sur la grande soeur d'Oga.

 

Bref on est ici dans un chapitre de mise en place on verra bien la finalité de cet ARC.

 

Bonne journée et bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf !

 

un tres bon chapitre dans la continuité  du précèdent ,on a la mise en place des couples avec une très grande de surprise  le inazuma/Aoi ,il faut dire que je m'attendais a tout sauf a celui la .

par contre je me demande qui est le père noel vu sa description ,même si je pari que ca sera soit le directeur soit le grand pere d'Aoi .

 

pour les prochains couple on aura surement Furuichi/Nene ,hanazawa/kanzaki et chiaki/himekawa ,enfin l'auteur pourra toujours me surprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aoi... Alors que tous les éléments semblent réunis pour faire une déclaration d'amour pleine de succès à Oga - qu'elle semble en avoir accepté l'idée et qu'il ne lui manque qu'un peu de courage, que ces amies se proposent de l'aider, qu'elle ait copiné avec la grande soeur d'Oga qui est la fondatrice des Red Tails et que cette histoire de concours de couples pour Noël lui en donne l'occasion rêvée - Tatsumi se ramène avec une blonde à l'air tout doux et bien décidée à participer avec Oga  ;D

 

Ça me fait bizarre de voir les Red Tails appeler Kunieda "soeurette" (ou "sis" en anglais) alors qu'elle est leur ancien leader et toujours la plus forte d'entre elles toutes. Le personnage s'est vraiment adouci depuis qu'il a quitté les Red Tails.

 

Je ne me serais vraiment pas douté qu'elle participerait avec Inazuma. Surprenant!

 

Par contre, c'est Shizuka qui doit être contente : elle va pouvoir chouchouter son p'tit Tojo  ;D Mais bon, vu qu'il a pas l'air de beaucoup capter les signaux qu'elle lui envoie déjà, y a des chances que ça serve pas à grand chose, la pauvre  ;)

 

Je ne sais pas si l'auteur va introduire d'autres couples... Je vois bien Kanzaki/Hanazawa, vu qu'elle lui tourne autour depuis un moment, mais les autres j'ai du mal à m'imaginer. Si Tamura fait les couples Nene/Furuichi (possible, vu qu'à l'arc précédent Nene s'est montré plutôt gentille envers lui) et Hidekawa/Chiaki (étrange celui-là, car pas du tout préparé), ils risquent de se faire évincer rapidement.

À moins que l'auteur ne décide de transférer subitement à Ishiyama Kugayama, la copine d'enfance de Himekawa qu'on a présentée pendant l'arc portrait du seigneur démon, et de faire se ramener et participer d'une manière ou d'une autre Lamia (ce dont je doute cependant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Shizuka ou Aoi,je ne vois pas pourquoi on introduit des couples qui n'aboutiront jamais,il essaie de faire passer les filles pour des femmes désespérées.Kunieda qui commence a assumer,c'est quand meme bizarre,c'est arrivé d'un coup.

Cela risque de finir en bain de sang comme c'est dit vu que pour l'instant,seul les plus forts sont présentés et les mecs ont une notion bizarre du couple et les filles qui se sont laissés entrainés la-dedans.M'enfin si cela vire au combat,y' a Hilda sous sa forme angélique qui risque de se faire maltraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui prépare bien le terrain pour la suite. Je remarque d'ailleurs que Kanzaki a un vrai problème avec le Père Noël ! Le bougre veut le kidnapper ! Par contre, je suis prêt à parier que s'est le jeune couple issu de Saint Ishiyama qui va gagner le concours, les trois "gros couples" allant mettre un foutoir pas possible et ne pas être désignés champion.

Ça ou bien un couple Furuichi-Nene qui pourrait être drôle !  ;D

 

Au passage, je me fait un peu de pub mais... postez ici et ici, sacré nom, sinon la section va mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez premier post dans la section Beelzebub comme j'ai pas eu le temps avant.

Chapitre vraiment énorme, j'ai adoré.

 

Kunieda commence à assumer un peu son amour envers Oga, pas de bol pour le coup.

 

La description du père noël m'a fait imaginer Behemot dans ce déguisement, ça lui irait surement très bien. Si il passe par là il pourrait très bien montrer que la puissance du père noël n'est pas une légende.  :)

 

On a les premiers couples mis en place :

Kazu-Azusa

Toujou-Shizuka

Oga-Hilda

Izuma-Kunieda

 

Aucun doute que pas mal de nouveaux couples vont venir se greffer la dessus avec Furuichi (ce qui promet de bons passages), les Red Tails, Kanzaki, Himekawa, Miki, etc...

 

En gros le plus de monde possible pour qu'un petit concours tranquille se transforme en gros fight.

 

J'attends la suite, en espérant qu'on ne se concentre pas que sur Oga et Hilda + Kunieda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plus que surprenant en deux partit

 

premiére partit, kanzaki qui veut fracassé le cranne du pére noël, et la merveilleuse légende du costume rouge du pére noêl (je commence a me demandé qui est le plus intelligent du groupe), furuichi qui révéle que la fondatrice des red tail n'est autres que la soeur d'Oga, kunieda qui se prend un vent pas possible, alors que toutes les red's la supporté pour qu'elle y arrive

 

puis enfin la seconde partit avec l'alliance Izuma-Kunieda, chacun voulant brisé les deux autre couple que sont oga et hilda ainsi que toujou avec shizuka (donc izuma serait amoureux de shizuka ?)

 

on commence a rentré dans des triangles vicieux

 

 

 

 

pour terminé, je mise un avatar ridicule que furuichi sera avec nene (je laisse le gagnant choisir l'avatar si je perd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...