Daïtoppa Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’utilisatrice du Shakuton! Pakura du village caché de Suna ! (灼遁使い! 砂隠れのパクラ) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Double épisode 286-287 diffusé le 1er novembre 2012 – L'enjeu du pari ! L’histoire de Tsunade et du Raikage Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Assez bon épisode pour un HS. Il se passe pas grand chose mais c'est meilleur que je le pensais après avoir vu la preview la semaine dernière. En revanche la preview du prochain épisode n'est pas emballant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi j'ai mis bon épisode même si il se passe pas grand chose, j'ai trouvé que ce HS était un des meilleurs HS de la guerre, d'ailleurs la guerre pour moi est plutot bien retranscrite dans cet épisode. Même les flashbakcs je les ai apprécié, l'histoire autour de Pakura est bien pensé mais on sent quand même une certaine atmosphère bisounours. J'ai eu peur de la voir monter au ciel comme Sasori. Mais dans l'ensemble cet épisode est bien, idem pour l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 je trouve que c'est un très bon épisode on voit d'autres fronts, l'épisode est centré sur des personnages de seconde zone chose que j'apprécie beaucoup même si on voit que des ninja se font tuer par des kunais qui sont juste relancer je trouve sa un peu trop simpliste mais bon c'est la facilité et je comprends tout à fait sinon on aurait des épisodes de 40 min mais j'aimerais bien on peut voir de nouvelles techniques aussi on voit un peu le combat d'un des 7 épéistes et comment il se fait sceller. J'ai peur pour le prochain épisodes de la semaine prochaine mais on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Excellent épisode, rien d'autre à dire. Parcontre le double de la semaine prochaine... 'fin bref vous avez compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Parcontre le double de la semaine prochaine... 'fin bref vous avez compris... Oui en plus j'ai pas trop compris c'est un bordel dans la preview. On voit Tsunade vielle et très jeune après on revois la mort d'hidan, après on revois le raikage avec une malette d'argent !! et retour sur Naruto First gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai bien aimé cet épisode. On développe des personnages encore plus secondaires que les ex-genin de konohagakure et des zombies qu'on n'a pas vraiment vu en action dans le manga ( en général, la guerre n'a pas vraiment été foirée je trouves ) ce qui est sympathique On remarque aussi que pakura ( en tout cas) n'a rien à voir avec hiruko dans le film 3 ( même si la kunoichi lui ressemble ( clin d’œil de kishi ?) en espérant que les prochains épisodes concernant la guerre soient de bonnes qualités avec de bons hs à certains passages concernant le prochain avec ay et tsunade, je suis le seul à avoir l'impression que dan est mort lors d'une bataille contre kumogakure ? au moins , avec un certain hs sur konohamaru ,on sait ce qui risque d'arriver à sasuke et orochimaru si ils se rendent à konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Episode moyen. Rien d'infament, on a même eu l'occasion de mieux découvrir un personnage créer par Kishimoto. Malheureusement, trop de parlotte, de moral et de bon sentiments dans cet épisode, malgré quelques phases de combats plutôt agréables. Heureusement, on a droit à une fin qui ne tombe pas dans un banal Happy-end. La preview de la semaine prochaine ne présage rien de bon. Ca sent le HS-Flashback qui n'apportera rien si ce n'est ralentir le rythme déjà pas très soutenu de la guerre (en plus un double épisode...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vraiment excellent cet épisode. Le fait de découvrir l'histoire de personnages nouveaux fait bien plaisir et on apprend comment est morte l'une des héroïnes de Suna. J'ai trouvé ça un peu simple, mais bon faut croire à raison que si les ninjas de Kiri avaient affronté Pakura à la loyale (hors embuscade quoi), ils auraient bien souffert vu comment elle est capable de réduire en cendre en quelques instants une zone autour d'elle. J'aime bien la relation mise en avant avec Maki et le fait qu'elle ai décidé de stopper aussi longtemps que possible Gari pour permettre au groupe de son élève de reculer. Et le fait qu'elle n'est pas disparu façon Sasori rend vraiment bien le tout. On a aussi pu voir un peu du style de Fuguki et de Gari et c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je me disais bien, le double de la semaine prochaine sera bien un hs, ou bien semi hs, bref, on n'avance pas du tout!! Moi, je trouve que c'est un peu trop lent!! Et puis, comme les doubles episodes sont le plus souvent trés bien realisés, je pense qu'ils auraient du y mettre des chapitres puis ensuite, faires des hs après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrose Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 épisode plutot bon,c'est assez agréable de voir des personnages que kishi n'a pas eu le temps de dévelloper,ça fait une sorte de synergie avec le manga. j'ai bien aimé le style de combat des protagoniste,surtout la manière dont monga fout une raclée a gari musique agréable,animation sympatique etc ^^ des hs comme celui ci j'en redemande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Excellent épisode. Vraiment agréablement surpris de la bonne qualité de cet épisode filler. Plein d'infos sur un personnage que Kishi n'a pas eu le temps de développer, avec un pouvoir plutôt intéressant (C'est la classe, c'est les boules de feu! ) Y'a que moi qui trouve le personnage de Gari vraiment classe? Le Bakuton au corps-à-corps, c'est vraiment beau à voir! Il a vraiment l'air puissant! De même pour le gros type d'Iwa, son combo avec parchemin explosif et Doton était vraiment ...wow. Si les H.S continuent comme ça, je vais pas me plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showji Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai bien aimé cette épisode comparé a la semaine dernière... l'animation était assez fluide lors des quelques scènes de combat. Par contre la semaine prochaine je suis un peu sceptique mais pourquoi pas qui ne sait jamais posé la question comment Tsunade a eu cette grosse mallette d'argent lors de la première saison quand on la découvre je crois avec eu des réponses dans l'extrait du prochain double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon épisode (idem que la semaine dernière). Développement des personnages, d'autres visions de la guerre, d'autres problématiques. J'aime bien, cela aurait pu être des chapitres de Jump. Si SP continue comme ça pour des fillers, je serais très content de les regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 L'animation est trop cool, sa fait plaisir à voir pour un épisode de Naruto, Pakura dégage beaucoup de charisme !! Je souhaiterai vivement la voir dans le prochain jeu Naruto Storm 3, ya' de quoi faire avec ces techniques que l'on a vu durant cet épisode. J'suis tombé sous le charme de cet Kunoichi et son Flash-back m'a vraiment ému.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Excellent épisode à la suite du précédent, ya rien à dire. J'ai beaucoup aimé le background crée sur Pakura qui n'existe pas dans le manga papier, et on sent vraiment la tension, les relations sentimentales, les stratégies d'équipe créees de par et d'autre. C'était très agréable à regarder. J'espère que la suite sera aussi bonne mais en regardant la preview, ca n'en a pas l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Nickel ! Un épisode où ils se sont permis des libertés, et qui nous rapprochent de persos jusque là ignorés. Le passé de Maki et Pakura était top. Les combos contre Pakura et Gari étaient sympas à voir. Et mention spéciale pour le doton du capitaine Monga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto 23 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Très bon épisode On sent l'ambiance de la guerre, on voit un peu plus les personnages comme Omoi, Fuguki, Gari et Pakura. Par contre il me semblait que Fuguki suikazan se prenait un coup de Kakashi avec son epée dans du raiton et qu'après il se faisait sceller dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Par contre il me semblait que Fuguki suikazan se prenait un coup de Kakashi avec son epée dans du raiton et qu'après il se faisait sceller dans le manga. Oui mais il a pas été scellé dans l'épisode, il a juste pris la fuite. Enfin je crois. Encore une fois, bon épisode, encore mieux que certains épisode de la vrai guerre, si seulement les SP pouvaient produire plus d'épisode comme ça. La preview de la semaine prochaine me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quel bon HS que voilà ! J'ai même voté très bon. Si tous les HS pouvaient avoir cette qualité. C'est là qu'on regrette certains arcs débiles dans lesquelle les SP mettaient en scène les héros de Kishi alors qu'ils montrent de très bonnes choses en faisant de l'immersion dans d'autres villages ! Kishi avait laissé une porte pour que les SP fassent preuve d'inventivité sur les épéïstes, et les adversaires de la division kakashi. Ils s'en tirent vraiment bien. Le prochain HS devrait concerner une pseudo discussion entre le Raï et le Ho pour que Tsunade explique à Ae son histoire et depuis quand elle croit en Naruto. Ca promet un double de flash back avec images déjà vues et donc un nouveau résumé franchement inutile. J'ai peur du résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Un truc est vraiment moche... Pakura est supposée être morte lors du film 3 de Shippûden, par la main d'Hikaru qui veut absorber les Kenkai Genkai... Et Kishi les avait réintroduit en Edo-Tensei en hommage au film... Enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 HS pas trop mal (par à port a un naruto zoophile) mai bon des flash back sur des personnes plus que secondaire , des scènes d’émotion tous sa pour au final revenir au même points au niveaux de l'histoire .tandis que avec des semi HS ba sa avance quand même . sinon pour la suite sa a l'aire pas trop mâle, une de mes déception durant la guerre sa a été de ne pas revoir hidan . mai bon au moins sa crédibilité reste saine et sauf .(hâte de voir comment il va revenir, et tout ce temps sous terre sa a due le traumatisé un peut .) PS: je vois le coup venir a 100 KM ,du hidan est immortel est il faut donc le scellé (comme les zombie sauf que luis c'est sa seul capacité spéciale avec arcane maudit donc juste une formalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 NarutoRudy, ce n'était qu'un film totalement HS qu'avaient créé ... Je sais plus qui. Donc même les SP n'en tiennent pas compte, c'est logique. Pour cet épisode, j'ai voté ... Excellent. Et je n'ai rien à dire de plus. Excellent résume bien la situation de l'épisode. La preview ... Que dire ..? On va avoir droit à la malheureuse enfance de Tsunade, avec des FB ressassés encore et encore durant la FG. Si on passe du temps sur Dan, pourquoi pas, puisqu'ils vont se rencontrer à nouveau, donc ... J'espère que l'épisode (le double) sera très bon, parce qu'on à droit pas un 1, ni à 2, mais à 3 réalisateurs la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non ça va!! un bon petit episode qui se regarde! L'histoire de Pakura est assez émouvante quand meme! Si les HS sont de memes nature, ils passeront bien..d'ailleurs, on a l'impression d'etre toujours dans la trame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés