Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hughes: je deteste.

 

Libra et Ophiuchus: je m'en rappel plus et je n'ai pas envie de fouiller

 

Shagotte: Quelle sale tête.. beurk. arch..

 

Ul: Elle fait pale comparé a sa fille. Et elle était le maître d'un perso que je ne peu pas encadrer.

 

Sugarboy : Lui bien marant. je vote pour lui par élimination

 

Comment tu fais pour pas aimer gray  ???

 

Et c'est pas toi aussi qui aime pas lucy ou je confond sinon?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu fais pour pas aimer gray  ???

 

Il y a Lyon aussi parmi les disciples de Ul. Mais bon, Crocodile doit en effet plutôt parler de Gray (à lui de confirmer).

 

C'est pas anormal de pas aimer Gray quand même (je dis ça car c'est aussi mon cas, bien sûr). Quelques arguments, subjectifs bien évidemment :

- personnage à fangirls ;

- arrogant et donc rapidement insupportable ;

- aucun regard pour Juvia qui est une bombe, à tel point que c'en est à se demander s'il n'est pas gay (idem pour Natsu) ;

- magie pas originale, qu'il utilise sans finesse ni imagination (contrairement aux créations animées de Lyon, pour comparer) ;

- ne sert plus à rien dans l'intrigue de Fairy Tail à ce stade du manga.

Maintenant je vais me faire massacrer par les fans de Gray, mais j'avoue que je ne l'aurai pas volé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression de me sentir complétement à la masse. Les persos pour qui je vote (A part Gérard) sont toujours les derniers. Je me demande presque si j'ai pas des goûts étranges...

 

Libra: Demande à plus en voir!  :D

 

Ophiuchus: De même.

 

Shagotte: Je trouve vraiment qu'elle a une tronche bizarre. Ces piercings sont vraiment laids.

 

Sugarboy: Bien trippant! Ses versions Edoras comme Earthland sont tellement connes, mais tellement drôles!

 

Ul: Sans plus. Ses relations avec Grey et Lyon étaient intéressantes et son sacrifice était plutôt beau, mais ça s'arrête là.

 

J'ai voté Hughes parce qu'il est génialement génial. Il a une classe géniale, des fringues géniales, des sourcils en flèches géniaux, une pseudo-magie pas très pratique mais géniale, un combat génial, et ses "Génial!!" sont géniaux! Plus sérieusement, malgré un combat vite expédié, j'ai toujours trouvé ce gars vraiment classe. Sa version Earthland est pas trop mal non plus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Lyon aussi parmi les disciples de Ul. Mais bon, Crocodile doit en effet plutôt parler de Gray (à lui de confirmer).

 

C'est pas anormal de pas aimer Gray quand même (je dis ça car c'est aussi mon cas, bien sûr). Quelques arguments, subjectifs bien évidemment :

- personnage à fangirls ;

- arrogant et donc rapidement insupportable ;

- aucun regard pour Juvia qui est une tombe, à tel point que c'en est à se demander s'il n'est pas gay (idem pour Natsu) ;

- magie pas originale, qu'il utilise sans finesse ni imagination (contrairement aux créations animées de Lyon, pour comparer) ;

- ne sert plus à rien dans l'intrigue de Fairy Tail à ce stade du manga.

Maintenant je vais me faire massacrer par les fans de Gray, mais j'avoue que je ne l'aurai pas volé  ;)

 

- Je suis une fille alors le fait que ce soit un soit-disant "personnage à fangirl" ne me dérange absolument pas. Cependant ce n'est pas seulement pour son physique que je l'apprécie, mais aussi pour son histoire et son caractère.

- Je ne le trouve pas arrogant, personnellement, et insupportable certainement pas ... Je dirais même que Grey est cent fois moins arrogant et cent fois plus supportable qu'un certain salamender lourd à souhait ...

- Gay non, vu qu'il est attiré par Lucy (comme on l'apprend dans l'épisode 58). Il ne s'intéresse pas à Juvia, c'est son choix, et puis elle est tout de même très lourde avec lui et le harcèle continuellement.

- Je trouve sa magie très belle et ses armes sont finement travaillées, surtout après son power-up. Ses combats sont toujours agréables à regarder. Il est fort et sait utiliser ses méninges dans ses combats (comme contre Rufus, par exemple).

- Ne sert plus à rien ? C'est un peu gros de dire ça, non ? Donc Happy non plus ne sert à rien, vu qu'on connait son passé et ses origines. Idem pour Erza, Meldy et Ultia ? Je ne vois pas trop comment un personnage peut "ne plus servir à rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment dans ce groupe il y' a Ul et les autres.Elle fait parti des personnages dans Fairy Tail que j'apprécie beaucoup et ils sont rares.Pour les critiques sur Grey je vais éviter de m'en meler car chacun a son avis sur un personnage mais le coup du aucun regard pour Juvia qui est une tombe, à tel point que c'en est à se demander s'il n'est pas gay (idem pour Natsu) ;, c'est quand meme gros là ^^!Il y'a d'autres points qui sont facile a  dénoncé comme tel,mais bon ce n'est pas le bon endroit.

 

Je vote Ul,j'ai vu les messages des posts précédents et tout a été dit donc pas besoin d'en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul, largement.

Le seul personnage qui vaut vraiment quelque chose dans le groupe.

 

Un excellent personnage du niveau de mage saint.

Sacrifice magnifique qui donna un flashback très réussi.

La mère d'Ultear qui plus est, et la disciple de Grey, qui est à l'origine du sort bien classe Iced Shell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EternalSnow1992

En fait quand je dis que Gray ne sert plus à rien, je ne veux pas dire qu'on a plus rien à savoir sur lui ou qu'il n'a plus rien à montrer, mais que dans le scénario général de Fairy Tail il n'a plus de rôle vraiment important maintenant, contrairement aux DS ou Erza, qui a encore un intérêt ne serait-ce que concernant sa relation avec Jellal qui est un personnage qui risque d'avoir un rôle important très bientôt. Pour moi, Gray est dorénavant aussi important au scénario que Mirajane ou Cana, et si on continue de le mettre en avant dans le manga c'est uniquement en mémoire du rôle important qu'il a eu autrefois (son histoire avec Ul et Deliora au tout début du manga, et sa rivalité avec Natsu sur laquelle l'auteur n'insiste plus trop maintenant).

Puis aussi, je trouve que Gajeel par exemple a plus d'intérêt niveau scénario parce que c'est un DS et que l'histoire va plus s'attarder sur les dragons maintenant, et pourtant ce dernier continue d'être délaissé et de n'avoir que des combats pourris (parce que les deux sous-fifres de GH, bof quoi), contrairement à Gray.

De toute façon, Mashima a introduit tellement de persos qu'il arrive pas vraiment à tous les gérer équitablement je trouve. Gray était important au début quand on ne connaissait que peu les mages de FT, mais maintenant que même des personnages de FT qui étaient transparents au début ont été développés (Cana, Elfman), je trouve que Gray a perdu des raison d'être mis en avant, même s'il est toujours un membre important de FT.

 

L'épisode 58, c'est celui où Gemini prend l'apparence de Gray dans l'arc Nirvana je crois. C'est vrai qu'on y apprend qu'il trouve Lucy pas mal du tout, mais il dit un truc semblable d'Hibiki de BP ("plutôt beau gosse" si je me souviens bien dans la VF). Dois-je en conclure que si Gray n'est pas gay à proprement parler, il est bi?  9_9

Mais bon, j'avoue que l'argument Gray insensible à Juvia > Gray gay, c'était plutôt de la provoc', et que c'est un peu faible.

 

Perso, je n'ai jamais trouvé la magie de Gray très belle, excepté dans le chapitre Gray vs Rufus (très belle là pour le coup). Pour la faculté d'utiliser ses méninges, je ne retiendrai que son combat contre Ultear (lorsqu'il gèle son propre sang, c'était très bien pensé), car celui contre Rufus j'ai pas compris comment il a pu deviner que Rufus avait besoin de temps pour mémoriser sa magie, et que donc ça m'est apparu un peu comme une solution de facilité de l'auteur. Rufus, c'est quand même le gars qui esquive et qui mémorise des magies alors qu'il est en plein saut et tête à l'envers, alors le coup du "zut j'ai pas le temps" ça a eu du mal à passer.

 

Question arrogance, c'est juste une impression personnelle concernant Gray. Et je ne peux pas supporter Natsu non plus (ce type de héros irréfléchi et crétin en général).

 

Mais bon, des goûts et des couleurs on ne discute pas, et chacun aime qui il veut.  :) Je reconnais que Gray n'a pas tous les défauts du monde non plus : il est plutôt beau gosse, assez puissant, pas bête, et sa magie plutôt esthétique désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ul plus par défaut que par réel attrait du personnage.

 

Libra et Ophiuchus sont vite fait sympas mais on en a pas assez vu.

 

Shargotte,sans plus.

 

Hughes et Sugarboy,bof,même si ce dernier est un peu marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes_zps42cff2d6.jpg  Hugues : ...

 

Libra_zps49ea8090.jpg  Libra : ...

 

Ophiuchus_zps4aa3cdfa.jpg Ophiuchus : ...

 

Shagotte_zpsa935a97d.jpg Shagotte :

Puis j'aime bien Shagotte : son look en tant qu'exceed, pas ridule contrairement à presque tous les autres, son caractère doux et sa mutilation, qui en font un personnage à la fois noble et triste.
Rajouter a ça qu'elle à elle aussi envoyé ça fille sur Terre. Et que comme pour les parents de Happy, elle garde le secret et la tristesse de pas révéler sa vrai identité à Charuru. Qui au passage est pas fute fute ^^

 

Sugarboy_zpsf2233f26.jpg Sugarboy : ...

 

Ul_zps9d507b81.jpgUl :

Le maitre de Gray et de Lyon (ils ont la chance d'avoir un professeur aussis sexy qui s'exhibe  :-* . elle a une histoire assez triste: des bargeots enlève sa fille et lui font croire qu'elle est morte, elle n'aura jamais l'occasion de la voir grandir 
or je fais un trip sur les mamans
xD +1

[move]

 

+1 Ul Ul_zps9d507b81.jpg [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- arrogant et donc rapidement insupportable ;

- aucun regard pour Juvia qui est une bombe, à tel point que c'en est à se demander s'il n'est pas gay (idem pour Natsu) ;"

 

Arrogant?  :o

Grey est tout sauf arrogant...

 

Aucun regard à une fille ultra collante qui parle d'elle à la 3é personne, qui est psychopathe quand on parle de lui, et qui est à côté de la plaque. Franchement je voit pas ce qu'il y a de grave.

 

Par contre pour le reste je suis d'accord  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrogant, j'exagère un peu, c'est vrai... C'est peut-être la façon dont Mashima le met en valeur qui me fait ressentir ça.

Je maintiens par contre qu'il a quand même un petit côté crâneur par moment, comme là :

 

1353068763-gray.png

 

C'est vrai que Rufus par exemple fait mieux dans l'arrogance, mais j'ai juste pas compris l'obsession de Gray pour Rufus depuis qu'il s'est fait éclater par lui. Rufus était clairement plus fort lors de la première épreuve et Gray avait agi comme une m****e durant l'épreuve, alors il n'y avait juste qu'à reconnaître la défaite. Donc son trip sur Rufus qu'il voulait absolument battre, j'ai juste trouvé ça immature, et donc son comportement envers lui arrogant. Certes, après l'avoir battu il peut se le permettre, mais c'est quoi la différence entre lui et Rufus alors, qui est pour le coup un personnage vraiment arrogant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EternalSnow1992

En fait quand je dis que Gray ne sert plus à rien, je ne veux pas dire qu'on a plus rien à savoir sur lui ou qu'il n'a plus rien à montrer, mais que dans le scénario général de Fairy Tail il n'a plus de rôle vraiment important maintenant, contrairement aux DS ou Erza, qui a encore un intérêt ne serait-ce que concernant sa relation avec Jellal qui est un personnage qui risque d'avoir un rôle important très bientôt. Pour moi, Gray est dorénavant aussi important au scénario que Mirajane ou Cana, et si on continue de le mettre en avant dans le manga c'est uniquement en mémoire du rôle important qu'il a eu autrefois (son histoire avec Ul et Deliora au tout début du manga, et sa rivalité avec Natsu sur laquelle l'auteur n'insiste plus trop maintenant).

Puis aussi, je trouve que Gajeel par exemple a plus d'intérêt niveau scénario parce que c'est un DS et que l'histoire va plus s'attarder sur les dragons maintenant, et pourtant ce dernier continue d'être délaissé et de n'avoir que des combats pourris (parce que les deux sous-fifres de GH, bof quoi), contrairement à Gray.

De toute façon, Mashima a introduit tellement de persos qu'il arrive pas vraiment à tous les gérer équitablement je trouve. Gray était important au début quand on ne connaissait que peu les mages de FT, mais maintenant que même des personnages de FT qui étaient transparents au début ont été développés (Cana, Elfman), je trouve que Gray a perdu des raison d'être mis en avant, même s'il est toujours un membre important de FT.

 

L'épisode 58, c'est celui où Gemini prend l'apparence de Gray dans l'arc Nirvana je crois. C'est vrai qu'on y apprend qu'il trouve Lucy pas mal du tout, mais il dit un truc semblable d'Hibiki de BP ("plutôt beau gosse" si je me souviens bien dans la VF). Dois-je en conclure que si Gray n'est pas gay à proprement parler, il est bi?  9_9

Mais bon, j'avoue que l'argument Gray insensible à Juvia > Gray gay, c'était plutôt de la provoc', et que c'est un peu faible.

 

Perso, je n'ai jamais trouvé la magie de Gray très belle, excepté dans le chapitre Gray vs Rufus (très belle là pour le coup). Pour la faculté d'utiliser ses méninges, je ne retiendrai que son combat contre Ultear (lorsqu'il gèle son propre sang, c'était très bien pensé), car celui contre Rufus j'ai pas compris comment il a pu deviner que Rufus avait besoin de temps pour mémoriser sa magie, et que donc ça m'est apparu un peu comme une solution de facilité de l'auteur. Rufus, c'est quand même le gars qui esquive et qui mémorise des magies alors qu'il est en plein saut et tête à l'envers, alors le coup du "zut j'ai pas le temps" ça a eu du mal à passer.

 

Question arrogance, c'est juste une impression personnelle concernant Gray. Et je ne peux pas supporter Natsu non plus (ce type de héros irréfléchi et crétin en général).

 

Mais bon, des goûts et des couleurs on ne discute pas, et chacun aime qui il veut.  :) Je reconnais que Gray n'a pas tous les défauts du monde non plus : il est plutôt beau gosse, assez puissant, pas bête, et sa magie plutôt esthétique désormais.

 

Je suis pas d'accord avec toi...

 

En plus la partie sur erza et son importance , je la trouve dorénavant tout aussi inutile comme tu le dis que grey , tous ses problèmes avec gérard ont été résolue et puis gray a toujours une relation avec ultia hein...

 

Niveau importance des personnages scénarisiquement , mis à part les DS , je placerai plutôt lucy tout en haut de l'échelle , rien que pour le plan eclipse , sa future relation relation avec zeref via les croquis de mashi ou encore sa mère bien sur. Donc beaucoup de choses sont reliées à elle. (j'ai aussi oublié la personne qui cache son visage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'avais oublié de citer Lucy  :)

 

Pour Erza et Jellal, je faisais allusion au fait que Jellal risque de prendre cher prochainement, notamment avec Kagura, et que Erza ne va sans doute pas pouvoir rester sans rien faire. L'apparition de Kagura empêche à mon sens de clore complètement le volet Erza/Jellal, qui reste donc ouvert pour quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est plus inutile que Gray, paye le perso qui a besoin d’être sauvé a limite chaque arc (PH/OS/Edolas/l'arc en cours et j'en oublie) et qui a toujours besoin d'assistance dans ses combats.

 

D'ailleurs y a qu'a voir les derniers chaps pour voir à quel point ce perso ne sert à rien, même pantherlily a été plus utile qu'elle  9_9

J'ai voté UL sinon, une vrai femelle de niveau mage saint qui a eu une très belle mort 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est plus inutile que Gray, paye le perso qui a besoin d’être sauvé a limite chaque arc (PH/OS/Edolas/l'arc en cours et j'en oublie) et qui a toujours besoin d'assistance dans ses combats.

 

D'ailleurs y a qu'a voir les derniers chaps pour voir à quel point ce perso ne sert à rien, même pantherlily a été plus utile qu'elle  9_9

J'ai voté UL sinon, une vrai femelle de niveau mage saint qui a eu une très belle mort 8)

 

Non mais lol , deja de un , - lucy a elle eu besoin d'assistance pour son combat contre flare ? (alors qu'elle allait gagner)

- et de deux , elle essaie toujours d'aider , reste que très rarement en arrière , la elle a pas ses clés et risque quand meme d'etre utile en combinaison avec yukino donc bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour pas aimer gray  ???

 

Et c'est pas toi aussi qui aime pas lucy ou je confond sinon?  ;D

Alors Lucy je m'en fou un peu bien que je ne la déteste pas non plus

 

Je n'aime pas Gray car je le considère comme un perdant (bon l'un des deniers chapitres lui a donné un peu de crédit ok). Je n'aime pas également qu'il soit toujours a la traîne derrière Natsu alors qu'il devrait être son penchant. Je le trouve assez faible et inutile a l'histoire. Un perso que l'auteur devrait sacrifier pour mettre du piment dans son oeuvre. Sa magie ne m’intéresse pas. ect...

 

ps: tres bon score de mon poulain Sugarboy qui aura frolé la qualification

 

reps: le prochain groupe serra assez intéressant, le choix serra compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour pas aimer gray  ???

 

Et c'est pas toi aussi qui aime pas lucy ou je confond sinon?  ;D

 

En tout cas moi, je l'aime pas du tout.Elle à un beau design mais ça s’arrête la; elle est vraiment trop faible. Dans la famille personnage principal qui sert à rien je demande Lucy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 11 :

 

"Ul se qualifie plus que facilement et enregistre l'un des trois meilleurs scores du tournoi pour l'instant ! Hughes, Libra, Shagotte et Sugarboy malgré tous leur efforts n'auront pas réussis à faire de l'ombre à la magicienne de glaçe ! Et Ophiuchus n'aura intéressé personne !"

 

Groupe 11 :

Ul_zps9d507b81.jpg

53 (71.6%) Ul [17 coms]

7 (9.5%) Hughes (2 coms)

5 (6.8%) Libra (1 coms)

4 (5.4%) Shagotte (3 coms)

4 (5.4%) Sugarboy (1 coms)

1 (1.4%) Ophiuchus (0 coms)

Hughes_zps42cff2d6.jpgLibra_zps49ea8090.jpgShagotte_zpsa935a97d.jpgSugarboy_zpsf2233f26.jpgOphiuchus_zps4aa3cdfa.jpg

 

"Nichiya et Lullaby sont définitivement éliminés !"

 


 

Passons à un groupe qui sera je le pense bien plus intéressant et plus serré. dans ce groupe s'affrontent, une mage de Fairy Tail d'Edoras, un des meilleurs mages de Blue Pegasus, la maître de Phantom Lord, un Exceed de la guilde Sabertooth, un ancien membre du conseil et une ravissante et puissante mage de Crime Sorcière !

 

Groupe 12 :

Wendy (Edoras) - Ichiya - Jose - Lector - Michello - Ultear

EdolasWendy_zpsd552efe5.jpgIchiya_zps834898e5.jpgJose_zps1b848d3b.jpgLector_zpsb6b0fc47.pngMichello_zpsbadfbb61.jpgUltear_zps87201d1e.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre José et Ultear mais j'ai voté pour les bo....heu Ultear  ;)

Autrement les randoms no comment.

 

Je tiens a précisé que si vous trouvez mes commentaires courts c'est pour l'unique raison que je garde les gros  pour les prochain groupes qui seront plus serrés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a beaucoup de chance qu'Ultear passe, je vote quand même pour Lector. Parce qu'au début, il m'agaçait beaucoup à se la jouer supérieur et qu'au final, je le plains...il faisait ça pour se défendre dans sa guilde où les faibles sont éliminés...Et il ne voulait pas embarrasser Sting en étant un faible...le voir se faire pulvériser par Enma a été assez choquant sur le coup, même s'il aurait été sauvé par Minerva (reste à confirmer, on a pas encore vu le chaton...)

 

Je me passe de commenter Ultear, d'autres le feront mieux que moi. Michello sert à rien, Ichiya fait juste rire, Wendy* n'est qu'une paire d'air-bag. Seul José est un peu intéressant mais a disparu de la scène depuis bien longtemps...j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mère, la fille.

Dans la famille  Milkovich je veut la fille :D

Je vote Ultia.

Personnage marrant; qui est passé de sadique à gentille.

Son lien avec Meldy est touchant.

J'aime bien se personnage.

 

Michello: inutile

 

Wendy Edo: je l'aime pas. N'a que des pastèques.

 

Ichya: marrant quand il séduit Erza. sa s'arrête là .

 

Jose: on la vu pas beaucoup et bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...