Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sans hésitation j'ai voté Zancrow qui était parmis les Kins les plus intéressants avec Azuma et Ultear.

J'aime son côté malade , en plus de ça il a bien malmené notre DS de feu...

Bref +1 Zancrow

 

J'oubliais je trouve dommage que Mashima ait sacrifié un mec comme Zancrow plutôt qu'un mec comme Kain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai détesté Zancrow, alors comme les autres font tapisseries dans le manga en général, je vote Sting. Pas qu'il soit très intéressant comme perso, je lui préfère Rogue,....mais son rôle est tout de même un peu plus important xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un regard de fou qui fait peur à tout le monde.

Il a explosé ses compagnons qui étaient faible.

Il est le mec avec une magie du feu alors que tout le monde savait que c'était le point fort du héros du manga.

Il a été élévé par Dieu, c'est pour ça que c'est un chasseur de Dieu!

Son feu est noir et trop stylé.

Surtout c'est le seul à GH véritablement attaché à son maitre (pas à ses compagnons ce qui est normal, ils me semblaient plutot force d'appoint), (Ultear veut Zeref pour elle meme; Meredy veut rester avec Ultear, Azuma (mon favorit) veut se battre contre des gens puissant, Rustyrose est comme Rufus, prétentieux. )le genre pas calculateur. J'aime bien ce genre de personnage (comme Orga) un peu débile mais terriblement puissant.

donc +1 Zancrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byro : Rien de bon dans ce personnage !

Faust : Design pas trop mauvais mais non !

Zancrow : J'ai jamais accrocher avec ce personnage bien que les flammes noires ce soit classe.

Nab : Design et magie assez sympa.....mais inutile.....

Sting : Le plus classe du groupe....Je n'en suis pas vraiment fan mais j'aime beaucoup son design et sa magie ! Et sa séquence émotion devant Minerva m'as bien plus, ça montre une autre facette du personnage et le rend attachant !

Angelica : Mais j'ai voté pour cette grosse bestiole pour le fun ! Elle est à la fois marrante et effrayante !;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow: Il est mon préféré dans le groupe (je précise), j'aime bien son caractère et sa magie donc j'ai voté pour lui

Sting: Malgré un design simpas je peux pas le sentir.

Faust, Byro, Nab et Angelica: No comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelica : C'est pas le rat de Sherry?

 

Byro : Je l'aime pas!

 

Faust : Je le déteste!

 

Nab : L'un des seuls qui passe dans le groupe, il est un membre fidèle de Fairy tail et ça me suffit. Donc je vote pour... Nab!

 

Sting : Je l'aime bien mais j'aime pas trop son caractère et je vote pas pour lui vu qu'il aura assez de soutiens.

 

Zancrow : Un personnage intéressant, un pouvoir intéressant, j'espère qu'on le reverra par la suite mais je vote pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dur de trouver un perso pour qui voter. Mais je pense que Zancrow a un truc en plus qui fait qu'il est mon vote.

 

Sting contrairement a son pote Rogue a ce moment du manga le personnage m'insuporte et est détestable. J'espère qu'il aura une évolution car les personnages arrogant non merci.

 

[move]+1 Zancrow[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais éviter de faire du flood vu que c'est un autre groupe on verra la prochaine fois!

 

Ce qui on voter sting,on bien fait de se cacher parce que j'ai eu un choc sur le coup!Je vote pour Zancrow pour aucune raison valable.Mais je préfère ça que voter pour cette chose (Sting) et il m'a tellement dégouté dans le chapitre de la semaine que je n'ai même pas voulu poster pour mettre mes impressions,(ça serait devenu un carnage)!

 

Natsu a quelque chose que toi tu n'as pas.Le pouvoir des sentiments! 9_9

Si même les méchants s'y mettent,on s'en sort plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Saske on se cache aps ;).

 

Je vote Sting pour son design, ses pouvoirs et surtout pour son potentiel scenaristiquement parlant car les vrais DS sont toujours mis du cote du hero ( Gajeel et la gamine dont je viens de zapper le blaze sorry ) donc lui et Rogue ne derogeront pas a la regle ( enfin j'espere ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les tours de 24h, j'ai pas eu le temps de poster mon commentaire au groupe précédent...

J'avais voté Rusty, parce que malgré son manque d'imagination, il avait une sacrée classe, un lyrisme bien dosé, et une magie énorme.

 

Pour ce tour, grosse hésitation entre Sting et Zancrow.

Mais au final, je vais quand même voter pour Zancrow.

Personnage tout bonnement énorme, peut-être mon kin préféré sans compter Ultear.

Son statut mythique de GS aux flammes noires (premier GS du manga, en parallèle à Natsu premier DS), et sa folie furieuse de psychopathe en font un personnage tellement barge mais tellement bon. Son combat contre Natsu était magnifique. Dommage que Zeref l'ait tué, mais au moins, le personnage aura été parfait durant sa courte apparition.

 

Sting, je l'aime bien aussi, il a la classe et c'est un gentil contrairement à ce qu'il essaie de faire transparaître, mais il a encore des choses à montrer, j'attends de le revoir à l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelica: Je ne me souvenais même plus de ce personnage.

 

Faust: No comment

 

Byro: Je préfère sa version earthland dans l'anime. 8)

 

Nab: Sympathique

 

Zancrow: Un Super Sayajin 3 raté avec Amaterasu, non merci....

 

Je vote pour Sting Eucliffe: Au début et jusqu'à sa défaite contre Natsu je ne pouvais pas saquer ce type, mais depuis je trouve qu'il s'est amélioré niveau comportement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Angelica pour le fun.

Et puis parce que les autre ont soit fait totalement tapisserie (sérieux, c'est censé être qui ce Nab ?), soit sont juste chiants (Sting et ses doutes trop d4rk sur sa véritable face de méchant après la mort de Lector me font doucement ricaner). Bon, Angelica n'est pas non plus un personnage de classe internationale mais bon, dans mes souvenirs elle a été bien présente dans l'arc où elle apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 7 :

 

"Sting et Zancrow ce sont livrés batailles laissant leurs quatre adversaires loin derrière. Mais la résistance de Zancrow ne fut que limité face à sting qui se qualifie sans trop de mal ! Angelica et Nab auront tout de même fait quelques étincelles et ralliés quelques fans ! Faust et Byro quant à eux retournent à Edoras honteux ! "

 

Groupe 7 :

Sting_zps06864bd1.jpg

38 (53.5%) Sting Eucliffe [7 coms]

21 (29,6%) Zancrow (10 coms)

7 (9.9%) Angelica (5 coms)

4 (5.6%) Nab Lasaro (3 coms)

1 (1.4%) Roi Faust (1 coms)

0 (0%) Byro (0 coms)

Zancrow_zpscda34d21.jpgAngelica_zps6ff2980a.jpgNab_zps12406bd6.pngFaust_zps42db5cee.jpgByro_zps013550b6.jpg

 


 

Passons au groupe suivant, où vont se faire face, le maître de la Guilde indépendante Crime Sorcière, deux mages de la guilde Quatro Puppy, un mage de Raven Tail, un dragon des temps anciens et un ami d’enfance d'Erza.

 

Groupe 8 :

Jellal - Nobarly - Obra - Simon - War Cry - Zealconis

Jellal_zpsc4df5452.jpgNobarly_zpsd2853ddf.pngObra_zpsfd82ec62.pngSimon_zps7a74d612.jpgWarCry_zps21aa8ce5.jpgZealconis_zps42bf0a1b.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal, bien évidemment  8) Il plait, et Mashima le sait au point de le faire apparaitre après sa première disparition (si l'on prend en compte Mystogan, son double d'Edoras  ;D ). Sans doute le personnage laissant le moins insensible dans le manga, adulé ou haï. Perso, sans en être ultra-fan, je l'apprécie énormément. Par contre, sa disparition à moyen terme est nécessaire pour moi, car après les crimes qu'il a commis, sans en être vraiment conscient, le pardon total ne pourra lui être accordé qu'à cette condition aux yeux du monde  8) . Bref, Jellal, avec son amour quasi impossible avec Erza, son mind contrôle d'autrefois, c'est LE personnage tragique du manga, et un élément clé.

Les autres, pas grand chose à dire. Obra est une déception, les QP sont useless, Zirconis est marrant mais ne dure qu'un chapitre... Et Simon a eu ses 2 secondes de gloire, mais c'est insuffisant.

Simon, une nouvelle fois poutré par Jellal avec ce groupe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jellal,

L'un de mes persos préfèré.

J'adorre sa relation ambigu avec Erza.

 

Nobarly: quatro pupy .

 

Obra: mage de raven tail que je deteste

 

Simon: j"aurais pu voté pour lui. Il est sympa et se sacrifie pour la femme qu'il aime

 

War cry : ouais ba non

 

Zealconis: dragon sympa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal : Il a remporté le tour avant de commencer.

 

Nobarly : Membre de la guilde souffre-douleur de Mashima. Bon il m'aura amusé avec ses epic face. Il n'aura rien montré comme War Cry et Semmes.

 

Obra : Auto-proclamé personnage le plus moche du manga, peut être le perso le plus intéressant des Raven Tail. Sa magie est plutôt cheaté, le reste c'est flou.

 

Simon : Un mort dans Fairy Tail.  8)

Son problème c'est sa magie particulièrement inutile, sinon j'aimais bien le personnage. Et il a eu le droit à une mort touchante.

 

War Cry : Pas de chance il fait aussi parti de la guilde souffre-douleur de Mashima. Sa magie ne m'intéresse même pas.

 

Zealconis : Je vote pour lui pour le fun. Premier dragon rencontré par nos héros et plutôt marrant. Et puis c'est lui qui nous a fait avancer l'intrigue sur les dragons assez considérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal ! Un personnage récurrent du manga avec un bon design et une bonne personnalité. Aussi bien en méchant qu'en gentil, il est très bon ! Sa magie est destructrice et son intelligence n'est plus à prouver. Et j'aime bien son rôle de "porteur de tout les malheurs du monde". Généralement, c'est chiant, mais sur lui, ça passe sans problème ! :D

 

J'aime bien aussi Zealconis. Il était fun...mais hélas, pas assez vu...Autrement, Simon était sympa mais est parti vers un monde meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jellal, inutile de préciser pourquoi dans ce tour.

 

Novally : Bien sympa le Quatro Puppy. Il tirait toujours des têtes géniales lorsqu'un mage de fairy tail réalisait un exploit lors du tournoi !

 

Obra : Bizarre et détestable. Sa magie est assez impressionnante. Je me demande toujours qui il est vraiment ... Tout comme Flare, j'ai hâte de le revoir.

 

Simon : Gentil et a toujours eu confiance en celle qu'il aimait, Erza. Il est même mort pour elle ... c'est beau et triste à la fois (ironie du sort, Jellal et lui sont dans le même groupe ...).

 

War Cry : Faible mais n'a pas eu le temps de faire ses preuves (même si je doute qu'il ait eu beaucoup à montrer de toute façon ...). On ne l'a plus revu depuis sa défaite contre Orga, je crois.

 

Zealconis : Un dragon plus que délirant ! Il m'a bien fait rire celui-là ^^ J'espère le revoir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ex aequo) Novaly&Warcry: Ils ont servi à quoi au juste?

 

4) Obra: Pour l'instant c'est un personnage décevant mais quelque chose me dit qu'on le reverra.

 

3) Simon: Son mérite: être mort alors que c'est un gentil.

 

2) Zilconis: Il dure pas longtemps mais il m'aura bien fait rire.

 

1) Gerard: No comment.

 

 

Mais je donne mon comment' à Zilconis qui m'aura fait délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal ! Un personnage récurrent du manga avec un bon design et une bonne personnalité. Aussi bien en méchant qu'en gentil, il est très bon ! Sa magie est destructrice et son intelligence n'est plus à prouver. Et j'aime bien son rôle de "porteur de tout les malheurs du monde". Généralement, c'est chiant, mais sur lui, ça passe sans problème ! :D

 

Voila qui résume bien ma pensé sur Jellal

 

[move]+1 Jellal[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...