Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mais.... Suis-je la seule à ne pas savoir qui est Libon? ???

parce que là , pour lui chuis paumé ...

Je pense que oui, Haar et toi devez être les seuls à ne pas savoir qui il est.

Je m'inquiète d'ailleurs, parce que si vous ne vous rappelez pas de ce perso, il y a de grandes chances que vous ne soyez passé à côté d'une grande partie des intrigues et mystère du manga. Je ne peux que vous conseiller de le re-lire, histoire de bien comprendre la suite.

 

C'est donc sans surprise que mon choix s'est porté sur lui. Même si j'avoue avoir eu envie de voter pour Mystogan parce que son look c'est la classe 8). Mais ils ne boxent définitivement pas dans la même catégorie, Libon est un bon cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que Libon a la classe avec ses lunettes, ses cheveux et sa barbe. 8)

 

Mais je vote sans problème pour Mistogan.

Un personnage bien classe et mystérieux au départ, avec une magie intéressante.

Et ensuite, qui a une fin énorme je trouve.

C'est certes triste de ne pas pouvoir le revoir (enfin, avec Mashima, je sens qu'on le reverra avant la fin du manga), mais son départ est quand même assez épique dans son genre. En particulier bien entendu son combat contre le Seigneur démon Dragneel, et ses adieux à Fairy Tail avec l'énoncé des trois règles sacrées de Fairy Tail. Un moment magique (8)).

 

De plus, son OST attitrée est la plus épique de toutes les OST de Fairy Tail, qui sont pourtant pour la plupart géniales.

 

En face, il y avait Loki que j'aime bien.

J'ai bien aimé son mini arc et il est sympa' à voir combattre.

 

Cobra, pas mauvais, mais une courge au final qui se fait lamentablement tuer par Brain.

 

Hoteye a eu son moment émotion en parlant de son frère dont j'ai une trentième fois oublié le nom, mais pas plus.

 

Enfin, Grey d'Edoras, qui a un bon potentiel comique, surtout en interaction avec Juvia et Grey, mais qui est au final inutile comme la plupart des membres de Fairy Tail d'Edoras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libon : Bibliothécaire de la famille Heartfilia. Un look assez drôle(des cheveux en forme de livre quand même :D) mais c'est tout....

1 vote pour lui quand même c'est plus que Hoteye et plus que Risley et Ivan au tour précédent xD

 

Grey Surge (Edoras) : Ouais bof......Très loin d'égaler la classe du véritable Grey-Sama!! (et en plus il se déshabille pas lui....pas drôle^^)

 

Hoteye : Un personnage au look très particulier dirons nous....mais il est assez classe et j’aime bien sa magie. Et il est touchant !

 

Reste maintenant les 3 gros du groupe (je remarque que j'aurais du en changer un ou deux de groupes comme je l'ai fait pour d'autres groupes que le tirage au sort avait trop bien remplis...mais celui-là m'as échapper^^). Trois personnages super classes et au physique agréable en plus.

 

Léo : Celui que j'aime le moins des trois. Puissant, classe, séduisant, élégant...mais pas mon esprit préférè....Et je le préférais en Loki qu'en Léo :D

 

Mystogan : Double de Jellal, puissante mage, classe démesurée et canon!

 

Cobra : Dans Fairy Tail, les méchants que je trouve vraiment réussis sont pas très nombreux, mais Cobra en fait partit ! Un style de combat que je trouve géniale(et il est loin d'être mauvais en plus!), un background touchant. Et j'adore les personnages représentant les serpents dans les mangas...

 

 

@Alpha

Tu vote vraiment Libon, ou est-ce ironique et votes tu Mystogan (tu l'as mis en gras donc...)? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, y'a tout et rien dans ce groupe  :o

 

Hot-Eye: Très bon perso. J'ai trouvé absolument tous les Oracion Seis géniaux, et lui n'échappe pas à la règle. Malgré un design quelque peu surprenant, il se révèle être un mage plutôt costaud (Semblait dominer Midnight au début de leur affrontement) et a une mentalité que j'apprécie. Encore une fois, très bon perso.

 

Grey Surge: Mouais, le Grey version Earthland est nettement plus classe. Il fait un peu chiffe-molle, çui-ci.

 

Libon: Malgré un design spectaculaire, d'innombraaaaables apparitions qui transpirent la classe, et le fait que toutes les intrigues et mystères du Royaume de Fiore soient liés à lui, j'ai cependant donné ma voix à quelqu'un d'autres. Mais j'étais pas loin de voter pour lui.  8)

 

Là ça devient hard.

 

Mystogan: Personnage d'une grande classe, noble et avec une belle droiture d'esprit. Puissant, et prêt à mourir pour le bien de son pays. J'aime beaucoup ce genre de personnage. Malheureusement, comme pour beaucoup de persos du manga, je préfère tout de même sa version Earthlandienne.

 

Loki: Personnage absolument génial. La classe absolue dans ses deux apparences, sans conteste l'esprit le plus fort de Lucy, et possède un caractère de dragueur vraiment tordant. Sa résolution envers sa maîtresse me plaît beaucoup. Dans mon top 5 de mes personnages préférés.

 

Mais mon vote ira à Cobra, qui est juste LE personnage culte des Oracion Seis pour moi. Un pouvoir cheaté au possible, mais super classe, son passage en Dragon Force est vraiment magnifique, avec ses deux mains en mode Dokuryû.

Mais ce qui m'a énormément plu, c'est son retour dans l'arc HS de l'anime, où il a un charisme de dingue. Le final avec Kinana est magnifique, et a été le deuxième moment qui m'a le plus touché dans le manga (Le premier étant quand Luxus quitte Magnolia en pleur.)

Sans oublié sa réplique super classe dans l'arc HS: To receive our new powers, each of us lost something irreplaceable! What you, slags, don't have is the determination to lose something important! No one can overcome the weight of our hearts!

Vive Cobra, vive Erik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, Léo ou Mystogan...

Pas aisé comme choix, mais il en faut un. Je vote Mystogan (même s'il a disparu de la circulation) !

 

Sa classe et son mystère avant que la vérité sur lui ne soit révélée ont donné le petit kick qui a fait la différence sur Loki que l'on ne voit presque plus , et Cobra qui n'a pas eu de bol lui non plus de tomber dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote..... COBRA ! Trop la classe ce personnage, un DS de poison, un pouvoir intéressant et puissant, faculté d'entendre les pensées énigmatique mais intéressante et il a un serpent sur lequel il peut se battre (qui se révélera être la belle Kinana **).

(Dans le manga Cobra n'est pas mort au fait et j'espère que 7 ans plus tard, on va le revoir, sans compter l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voter Loki mais il est devenu l'esprit de Lucy donc relégué au rang de faire-valoir.

 

Pour Cobra,j'ai bien aimé sa magie d'anticipation des coups car il devenait les coups de ses adversaires.En écoutant ce qu'il pense?et en plus dragon slayer de 2ème génération comme Luxus.

 

Mais je vais voter Mystogan,j'apprécie bien sa magie d'illusion même si elle n'a pas pu être beaucoup développé,le désign du personnage aussi quand il cache son visage un véritable mystère sur le personnage pour nous et les membres de Fairy Tail sauf Luxus et Makarov jusqu’à la révélation.On ne le reverras plus (surement) après qu'il ait été proclamé roi d'Edoras mais il a fait parti du top 4 des mages de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du 2nd groupe :

 

"Mystogan passe facile, malgré une petite résistance de Léo et Cobra, le lion et le serpent n'auront pas fait le poids ! Et les trois autres n'ont fiat que décoration dans ce groupe ! "

 

Groupe 2 :

Mystogan_zpscb9cc583.jpg

34 (47.9%) Mystogan [11 coms]

17 (23.9%) Cobra (8 coms)

16 (22.5%) Léo/Loki (3 coms)

3 (4.2%) Grey Surge (Edoras) (1 coms)

1 (1.4%) Libon (1 coms)

0 (0%) Hoteye (0 coms)

Cobra_zpse898fa21.jpgLeo_zps38bb96a7.jpgGreyEdoras_zps60f11737.jpgLibon_zps6d03cbb5.jpgHoteye_zps463984d4.jpg

 


 

Passons à la suite du tournoi, avec un groupe plus léger, composé de trois jolies jeunes filles, un chat, un gros et un monstre !

 

Groupe 3 :

Aries - Flare - Karacka - Lucky - Lullaby - Yukino

Aries_zps7aeeea1b.jpgFlare_zpsd3c21014.pngKaracka_zpsfcdb27ec.jpgLucky_zpsf88c2257.jpgLullaby_zps4db6c388.jpgYukino.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce moment où je vois que je suis le premier vote  ;D

Pour cette fois-ci, on attaque des personnages un peu plus en retrait. Et personnellement, j'ai voté pour la plus canon des trois filles, c'est à dire Flare, qui a un style vraiment sympa je trouve. Et c'est sans doute la Raven Tail que j'ai le plus apprécié au final  8) De toute façon, pour moi, c'est le physique qui joue, et à ce jeu-là, Flare est la plus bonne  8)

En deuxième position, je vais mettre Ariès, faible femme au combien mignonne s'excusant sans arrêt.

En troisième, Yukino. Elle, je lui en veux pas mal, c'était le personnage qui m'intriguait le plus en début de tournoi, et au final, elle n'aura été et continue à être la victime de service qui se laisse embobiner trop facilement  9_9

Les trois autres, pas grand chose à dire, si ce n'est que le père de Happy est sympa. Karacka, si je me souviens bien, c'est le mec de la guilde d'Erigor qui poignard Kageyama... Et Lullaby, un beau guignol avec ses trous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, instictivement je n'ai pas de personnage favori (il est particulièrement pauvre), cependant il y a un critère qui va faire toute la différence.

 

Je vote donc pour Lucky parce que ... c'est un chat ;D (oui bon un exceed mais concrètement c'est un chat).

En plus il est quand même le père de Happy, et dieu sait que tout le monde aime Happy ^^

 

Sinon il y a bien Aries et Yukino qui sont plutôt sympathiques mais vraiment sans plus, donc va pour le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est des peso moins important.

Alors Aries: ouais ben c'est un esprit.de Lucy

Flare: bof je l'aime pas.

Les autres je passe.

Yukino: fille assez sympa, qui à été humiliée. Pour le moment, elle est en prison avec lucy  et lui raconté son histoire touchante. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Hoteye, il méritait quelques voix. Surement plus que Grey d'Edoras ou Libon (lol).  :(

 


 

Bon, les groupes ont l'air d'être très variable. C'est pas mal même si dans ce groupe j'ai aucun intérêt particulier pour les personnages.

Donc le vote sera plus par défaut.

 

Aries : J'ai voté pour histoire qu'elle ait une voix. La magie de la laine, quelle classe.. Et puis c'est pas donné à tout le monde d'avoir une tête de bélier tout en étant mignonne.  8)

 

Flare Corona : Psychopathe de service, magie bas de gamme et qui me parait plutôt faible vu qu'elle se sent obligé de prendre une gamine en otage. Elle s'associe plutôt bien avec son groupe des Raven Tail on peut dire..

 

Karacka : Un plot. Assez minable pour s'en prendre à ses alliés en plus.

 

Lucky : Légèrement saoulant comme chat, mais il restera assez drôle à gueuler tout le temps.

 

Lullaby : Ouais bon là le pauvre il ressemble à rien contrairement à Deriora. Enfin assez puissant tout de même, mais son pouvoir me paraissait un peu trop cheaté contrairement à un montre comme Deriora justement.

 

Yukino Aguria : Ca aurait été préférable qu'elle ne soit pas complètement calqué sur Angel (sœur ou pas sœur peu importe). Elle devrait avoir un rôle assez important dans l'arc néanmoins.

Même si elle s'est faite explosé par Kagura elle a un très bon niveau : invocation de deux esprits en même temps. Et surtout la 13ème clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation dans un groupe où personne ne m'intéresse particulièrement...

 

Aries : esprit plutôt sympathique et très mignonne ! Son passé était plus ou moins touchant...

 

Flare : elle a bien commencé mais après le pownage par Lucy et son excuse dans la piscine d'être une fausse D4RK, je sais pas trop quoi penser d'elle...

 

Karacka :...c'est qui ?

 

-Lucky : très drôle mais aussi très secondaire...

 

-Lullaby : intrigant au début, maintenant, on le prend pour un mignon petit chaton...un peu pitoyable pour un démon de Zeref...

 

-Yukino : intéressante pour son rôle dans l'arc mais pour l'instant, je suis assez blasé par elle car elle se met en avant en tant que sainte pure et innocente, victime du monde entier...

 

 

Au final, j'ai pris au hasard entre les trois filles et mon vote va donc à Aries...bonne chance petit esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première moulinette : facile, il ne reste que les 3 filles.

Flare j'ai pas accroché...

 

Donc Aries ou Yukino ?

 

Yukino me plaisait bien jusqu'à ce qu'elle rejoigne la garde ou je-ne-sais quoi. Se mettre à nouveau au service de quelqu'un alors qu'elle vient d'avoir sa liberté après avoir été maltraitée à Sabertooth. C'est à la limite du masochisme...

 

Donc Aries par élimination, bien que son côté totalement soumise me saoule un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yukino car j'aime beaucoup ce personnage. Je la trouve vraiment adorable et je dois dire qu'elle me fait de la peine (orpheline, humiliée en public, manipulée ...). Les personnages qui sont persuadés de porter la poisse aux autres ont toujours tendance à s'attirer ma sympathie. Et puis j'aime beaucoup son design et sa magie, je la trouve plutôt classe.

 

Je n'ai pas voté pour Aries car je l'apprécie mais certainement pas au point de voter pour elle face à Yukino.

 

Flare ... Particulière, celle-là ! Je l'ai détestée, vraiment détestée, mais tout compte fait elle n'est pas si méchante vu qu'elle s'est excusé auprès de Lucy. J'attend de voir ses prochaines apparitions car je la trouve plutôt intéressante avec sa sorte d'obsession pour notre constellationiste.

 

Karacka : un lâche d'Eisen Wald que j'avais totalement oublié ... et que je vais certainement très rapidement oublier à nouveau.

 

Lucky : Je le déteste. Vraiment. Ses "Kyah !" incessants me tapaient sur les nerfs et je n'ai même pas prit la peine de regarder jusqu'au bout l'épisode où il apparaît.

 

Lullaby : Inutile. Plus de peur que de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries : Un esprit timide, bref encore plus secondaire, de toute façon pour moi les esprits hein... A par celle du verseau et taurus les autres sont bidon

 

Flare : Elle m'intrigue car je pense qu'elle na pas un mauvais fond mais elle a était entouré par de mauvaises personnes.

 

Karaka : Mage inutile, peureux mais colle bien à l'image de guilde noir vu qu'il s'attaque à un membre de sa guilde.

 

Lullaby : Son passage était ridicule...

 

Yukino : Hum je la trouve plus forte constellationniste que Lucy. J'aime bien son design et j'attends que l'auteur la développe plus.

 

Lucky : Pris en otage par le pouvoir des griffes lacé-rentes d'un chat, celui ci m'oblige à voter pour Lucky ! J'aime bien les exceed et son passage dans l'animé était bien marrant. Cela sauter au yeux qu'il était le père de Happy et donnait une touche d'émotion lorsque Happy les à quittés sans qu'il sache leur lien de parenté.

 

[move]+1 Lucky [/move]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : Peut-être bien que j'étais ironique, peut-être bien que je ne m'étais pas, va savoir (de toutes façons sur ce tour ça n'aura pas d'incidence) :D

 

Aries : J'ai voté pour elle uniquement parce qu'elle est jolie. Voilà.

 

Flare : Mouais, un personnage qui a torturé Lucy parce que... parce que. Puis qui vient s'excuser auprès de cette dernière de façon bien pathétique... Même si elle a un bon design de "femme méchant"

 

Karaka : osef.

 

Lullaby : Je ne vois aucune raison objective comme subjective de voter pour lui...

 

Yukino : Dommage, elle est moins jolie qu'Aries...

 

Lucky : Je l'aime bien parce que j'aime bien les chats de ce manga, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???.......................... >:(.................

Leo est même pas deuxième? J'hallucine! Comment un personnage qui n'est même pas l'original et qui existe en trois exemplaires peut ainsi battre le plus puissant esprit stellaire?!

 

Pour ce tour je vote pas, en signe de protestation (c'est mieux qu'une grève de la faim xD).

 

Bon, j'ai quand même voté Aries parce que sa magie est excellente et son design génial. En plus, elle a un background plutôt touchant. Alors que yukino ne sert à rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plutôt bidon... Aucun des personnage est interessant.

 

6) Karacka: OSEF

5) Lucky: OSEF

4) Lullaby: OSEF

3) Ares: Plus belle qu les deux autres mais aussi plus faible et encore plus inutile

2) Flare: J'aime bien son rôle de psychopathe. C'est tout.

1) Yukino: Encore une fois je suis pas fan... J'espère juste qu'elle servira à quelque chose dans l'arc et c'est pour cette raison que je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce groupe, comparé au précédent est comment dire.........différent dirons nous pour ne pas trop vexer les personnages s'y trouvant xD

Groupe qui va surement être très serré par contre donc c'est intéressant. Et tous les personnages du groupe ne sont pas si bidons...

 

Karacka : Bon euh....Un grosse boule faible et lâche qui maitrise la magie de la terre pour se déplacer si je me rappelle bien...Non, au risque de choquer les très nombreux fans de ce personnage charismatique, il n'aura pas mon vote 9_9

 

Lullaby : Ouais........ mais non....

 

Lucky : Bon c'est un chat, donc il marque un point avec moi....mais ça s'arrête là...quoi que son histoire soit touchante^^

 

Aries : Mignonne et histoire touchante mais c'est tout....

 

Yukino : M'avais bien plu au début ! Bonne mage constéllationniste qui peut invoquer deux esprits en même temps en montre de nouveaux esprits intéressants. Mais depuis qu'elle à quitté Sabertooth, elle m'énerve....

 

Flare : Le seul personnage que j'aime vraiment dans ce groupe. Bien que je n'en sois pas non plus fan...J'aime bien son côté psychopathe et sa magie des cheveux ! Et le fait qu'elle semble avoir un bon fond, est intéressant. J'attends de voir si on la revoie et comment elle évoluera (future membre de Fairy Tail ?)

 


 

Ps: Je ne vous force à rien, mais si vous pouviez tous mettre le nom de celui pour qui vous votez en gras, en couleur ou simplement le souligner, pour qu'il ressorte de votre message, ça serait sympa ça facilite la tâche au moment de compter les commentaires. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...