Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Erza : On développera plus tard !

 

Eve : Le trio est juste gonflant et inutile tout comme leur guilde, je préfère le mec a la magie des données.

 

Frosh : J'aime bien les exceed et celui la est plutôt cool et touchant. Puis j'aime aussi qu'il parle de lui à la troisième personne.

 

Kawazu : Il était lourd... Bref, pour moi lui et son pote on servi à décrédibiliser Gajeel.

 

Lahar : Inutile

 

Yuka : Inutile et moche !

 

[move]+1 Frosh[/move]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eve: Le trimen que j'aime le moins. Je sais pas, il fait un peu trop gamin à côté de ses comparses.

 

Frosh: Voix plutôt kawai dans l'anime. J'aime bien cet Exceed, plus que Lector en tout cas.

 

Kawazu: Mouais. Même son pote la chèvre est plus classe, c'est pour dire.

 

Yuka: Lui, je l'aime bien. Il a une magie assez intéressante, un design spécial mais sympa. Même si je sais qu'il n'aura jamais son heure de gloire, j'aurai presque voté pour lui.

 

Erza: J'aime bien son côté intouchable, et quand Natsu et Grey faisaient dans leur froc en la voyant me faisait bien marrer. Mais je sais pas, c'est comme pour Mira, autrement elle me laisse plutôt indifférent.

 

Je vais me sentir forèveureulone, mais j'ai voté Lahar. Je sais pas, je trouve qu'il a un design supra-ultra-giga-mega-classe (En général, j'aime bien les binoclards). Il a aussi une attitude qui me plaît beaucoup. Sans compter le fait qu'à chaque apparition il gagne en importance, j'ai hâte de voir ce que Mashima prépare pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : Too Mainstream...

 

Frosh : Des deux chats de ST, je préfère Lector, Frosh étant légèrement demeuré :D

 

Kawazu : C'est un poulet qui cause, et qui se bat en balançant des œufs explosifs sur ses adversaires. What Else ? 8)

 

Yuka : Qu'est-ce qu'il est moche. Chacune de ses apparitions est une torture, d'autant plus que le personnage est inintéressant au possible. GG Mashima, l'un des persos les plus pourris du manga à coup sûr.

 

Lahar : Mouais, peu intéressant comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

déçue que Flare ne soit pas passée, j'aime bien son style "psychopathe et sans pitié" qui semblerait cacher une personnalité tout autre. Elle change des autres personnages féminins.

 

Je vais me sentir forèveureulone, mais j'ai voté Lahar. Je sais pas, je trouve qu'il a un design supra-ultra-giga-mega-classe (En général, j'aime bien les binoclards). Il a aussi une attitude qui me plaît beaucoup. Sans compter le fait qu'à chaque apparition il gagne en importance, j'ai hâte de voir ce que Mashima prépare pour lui.

 

Je trouve aussi son chara-design très classe, il aurait pu avoir une meilleure place dans l'histoire (en plus de Drambalt). Dommage que Mashima fasse passer les membres du conseil pour des idiots finis  9_9

 

Frosch, fille ou garçon?

Bonne question. Je dirais fille. Qui dit pour ?  ;D

 

Eve : J'adore les Trimens de Blue Pegasus et Eve est mon favoris ! Une magie que j'aime particulièrement, un côté séducteur qui me fait rire, surtout en contraste avec son apparence jeunesse^^Et parce que la première fois que j'ai vue son prénom, j'ai éclaté de rire xD

Il est même beaucoup mieux sept ans après  9_9 même si je préfère Hibiki qui possède une magie très intéressante.

 

Erza est loin d'être mon personnage préféré, mais je l'aime bien quand même. Sa relation tragique avec Gerald est touchante. Dommage qu'elle fasse un peu trop Mary-Sue par moment. Mais bon on ne va pas trop s'en plaindre, ce n'est pas souvent qu'on a droit à un personnage féminin plus puissant que le héros et particulièrement mis en valeur  :) quand on voit certains mangas je ne citerai pas Naruto...

 

Donc je vote pour Erza.

Je n'ai pas fait de commentaires très constructifs, faute de temps, désolée :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis loin d’être fan du personnage Erza a cause de ses combats mais les autres personnages me rendent complètement indifférent mais malgré ça j'apprécie le design du personnage et sa magie meme s'il y'a des choses récurrentes dedans comme son kit armure a toute magie,je pense que sans ses combats sans aucun intérêt,elle aurait été l'un de mes personnages favori.

 

Je vote Erza,pour ce tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

"La reine des fées Titania a comme à son habitude fait un véritable massacre ! C'est avec une grande facilité qu'elle accède à la suite du tournoi ! Frosch a réussis à charmer une petite partie du public, mais pas suffisamment ! "Fro est triste" dit-il.

11.jpg

Lahar, Eve et Suzuki n'ont quant à eux séduit que très peux de monde, pour ne pas dire quasiment personne ! Et Kawazu a réalisé l'exploit d'avoir un commentaires en ayant zéro votes au sondage !  "

 

Groupe 4 :

Erza_zps7e882921.jpg

49 (68.1%) Erza Scartlet [14 coms]

18 (25%) Frosch (8 coms)

3 (4.2%) Lahar (1 coms)

1 (1.4%) Eve Tream (1 coms)

1 (1.4%) Yuka Suzuki (0 coms)

0 (0%) Kawazu (1 coms)

Frosch_zps5188a161.pngLahar_zpsb072902d.jpgEve_zps8718292e.jpgYuka_zpsecf49230.jpgKawazu_zpsb99bbb07.jpg

 


 

Le prochain groupe sera peut-être un peu plus serré, entre le puissant et séduisant mage de glace de Lamia Scale, éternel rival de Grey, le très douée constellationiste des Oracion Seis, deux esprits cultes de Lucy, un mage expérimenté de Fairy Tail et le mage rockeur des Trinity Raven !

 

Groupe 5 :

Angel - Cancer - Horologium - Lyon - Macao - Vidaldus

Angel_zpscd1266c5.jpgCancer_zps77f63726.jpgHorologium_zps7dbd5aff.jpgLyon_zpsdd292131.jpgMacao_zps5118deeb.pngVidaldus_zps8fca4bd7.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de mieux, on va voter pour Lyon...en fait, c'est le seul de vraiment intéressant dans le tas vu que c'est un personnage récurrent. Et on peut quand même dire qu'il est plutôt fort et que son rôle de rival de Grey lui permet d'être sur le devant de la scène par moment...

 

Macao et Angel peuvent être intéressant aussi mais trop en retrait par rapport au mage de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Cancer: Design moche, faible. Ne sert qu'a coiffé les filles du manga  9_9

 

5) Vidaldus: Pas mauvais, mais il sert qu'à montré la force des sentiments de Lucy&Jubia  :P

 

4) Horologium: Il aura eu le mérite de me faire rire.

 

3) Macao: 4é maître de Fairy Tail quand même. Pour un random de FT il a une magie assez classe.

 

2) Angel: Peut être la plus forte constellationiste qu'on ai vu pour l'instant (sans compté Layla) mais vu qu'elle en a rien à foutre de ses esprits elle ne pouvait pas aller loin.

 

1) Lyon: Rival, de Grey, plus intelligent et au moins aussi fort, il est assez classe après avoir rejoint Lamia. Un personnage sympathique et assez puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horlogium et Cancer:

A part de rares exceptions, je n'aima pas les esprits.

 

Léon:

IL m'énervais pedant l'arc Deliora, et même s'il c'est amélioré, je ne suis pas fan.

 

Macao:

Transparent...

 

Vidaldus:

Inutile...

 

Angel:

Pas vraiment de raison, elle a eut la chance de tomber dans un groupe faible.

Et je vais faire mon Sanji, voter pour les jolies filles. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel : Non

 

Cancer : Esprit faible et inutile... Sert qu'a couper les cheveux...Puis avec ses "ebi,ebi"il est gavant

 

Horologium : Marrant vite fait

 

Macao : Avec lui le titre de maitre de fairy tail en a pris un gros coup :/ Bref, perso inutile

 

Vivaldus : Qu'est ce que ça magie était bidon lui...

 

Léon : Bon vu la faible concurrence du groupe il va passer tranquille. On développera pour les tours d’après. Je le considère légèrement plus fort que son rival Grey-Sama

 

[move]+1 Léon[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel : Elle a pas un très bon style et elle est assez énervante, à première vue elle a pas grand chose pour elle. Bon elle avait des clés assez classe quand même (Caelum, Gemini, Scorpio) mais on vote pour le perso.

Niveau look, celui des +7ans est laaaargement au dessus de l'ancien.

 

Cancer : L'un des esprits inutiles, qui est en plus de ça peu drôle. Donc bof.

 

Horologium : C'est le genre de perso qui est marrant une fois, après c'est bon. Et puis l'intervention pendant le combat contre Hadès ce n'est pas ce que j'ai le plus apprécié.

 

Lyon : Vote par défaut, j'apprécie pas plus que ça le personnage mais faute de mieux. Ca serait bien qu'on est le droit de voir son niveau post-ellipse, je crains que toutes les occasions soit sautées par Mashima.

 

Macao : Useless, c'est bien beau de nous dire qu'il a battu je ne sais pas combien de gorilles mais si dernière on ne voit rien...

Assez marrant de voir qu'il a pris la place de leader après 7ans par contre.

 

Vidaldus : Assez dangereux comme mage tout de même, mais aussi assez saoulant. Et puis bon pour le peu qu'on l'a vu.

 


 

Pour Lyon Bastia, belle victoire de Lyon 5-2 dimanche dernier

 

Jolie référence, je n'ai même pas pensé à la faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour un peu plus intéressant, pas au niveau des persos qui sont tous ou presque inintéressants, mais... justement parce qu'ils sont tous tellement transparents que, pour le coup, ça pourrait être n'importe qui le vainqueur, quoique Lyon a sûrement plus de chance que les autres de passer.

 

Bon, qui avons nous cette fois....

Vivaldus... Je me souvient vraiment plus de ce perso... C'est pas le mec avec les cheveux absorbants ?... Comment on pourrait s'intéresser à un mec qui a comme magie : "Cheveux aspirateurs à eau" ?

Macao. Complètement useless depuis le début et s'est fait pousser la moustache, ça suffit à la discréditer direct.

Lyon... Euh... Il apparaît une fois tous les dix tomes pour a) Montrer à quel point il entretien une relation conflictuelle avec Gray b) Montrer qu'il entretient conflictuelle avec Juvia c) ... Euh, non ça sera tout.

Cancer. A pas dû apparaître depuis le second tome (le banquet ne compte pas hein) ce qui montre à quel point cet esprit est intéressant... Non mais franchement, c'est un coiffeur, quel est son intérêt ?

Angel était plutôt douée dans son genre mais finalement... bah s'est avéré totalement décevante en décidant soudainement de ne pas utiliser Gemini alors que ça aurait permit d'en finir une bonne fois pour toutes avec Lucy (mais non, madame préfère donner des leçons de zodiaque à Lucy);

 

Bref, j'ai fini par voter Horlogium un peu au hasard.

Mon argument sera : C'est une horloge qui parle.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-Vivaldus : Un bon pouvoir, qu'il ne maitrise vraiment pas pour se faire avoir si facilement

5-Horologium : Devant Vival parce qu'il me fait rire de temps en temps. Notamment en sauvant Wendy nue sur Tenrô

4-Cancer : sympa sans plus-ebi

3-Lyon : Pas accroché au perso, mais il est suffisamment charismatique pour être 3ème

2-Macao : Un personnage que j'ai toujours trouvé intéressant, dommage qu'il n'ait jamais été développé.

1-Angel-chwan ! Et oui, j'ai dit que je ferai mon Sanji (en même temps avec FT, il y a de quoi) J'aime son côté sadique (alors que celui de Flare ne passe pas...) et son rapport particulier à la vie. Ah oui, et son style vestimentaire aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'étais certain de la victoire facile de Kawazu, du coup je n'ai même pas pris la peine de voter pour lui, et il se retrouve très étonnamment avec 0 vote :'(

 

Angel : J'ai voté pour elle parce qu'elle est jolie. Voilà.

 

Cancer : J'aurais aimé voir mon signe astrologique être représenté avec plus de classe, ça ne pardonne pas.

 

Horologium : Assez marrant notamment dans l'anime, mais bon...

 

Lyon Bastia : Noooooooon, je m'apprêtais à faire la vanne footballistique quand j'ai vu qu'elle avait été faite au dessus. Dégouté.

 

Macao Conbolt : J'aime bien sa magie, et il a un certain style, mais il n'est pas "jolie".

 

Vidaldus Taka : Je n'apprécie que très moyennement sa musique, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...