Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Cancer : J'aurais aimé voir mon signe astrologique être représenté avec plus de classe, ça ne pardonne pas.

 

Hum comment dire :-\:-X

Cancer_ebi.jpg -ebi ;D

 

Moi aussi j'aurais  voulu voir mon signe plus..... Enfin moins...... Bref mieux quoi,  parce que là -_-' T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer : J'aurais aimé voir mon signe astrologique être représenté avec plus de classe, ça ne pardonne pas.

 

J'ai penser a la même chose,mais si une autre personne ne serait pas la j'aurais voter juste pour la raison du signe pour lui.

 

Mon vote ira à Lyon qui a été beaucoup mieux développé que les autres personnages du groupe.On a une partie de son passé a travers celui de Grey,il est le meilleur mage de Lamia Scale après JuraIil est très intelligent dans les combats comme on a pu le remarquer avec Racer et une bonne maitrise de la magie de glace unique en soi vu qu'il peut crée des animaux en mouvement ce qui peut lui donner une bonne perspective d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon Bastia, belle victoire de Lyon 5-2 dimanche dernier

 

Elle est tellement bien placée celle-là, chapeau  ;D

 

Sinon, groupe où aucun personnage me marque vraiment. J'aime bien Lyon, son combat contre Grey sur Galuna me plait bien (en fait, j'aimais pas l'arc avant, mais à la relecture, c'est vraiment pas mauvais !). Espèrons que son délire sur Juvia fasse un peu avancer les relations de Grey avec celle-ci  :P

 

Sinon, +1 Horologium, il est bien marrant quand même, et son sauvetage de Wendy face à Hadès l'a fait monté dans mon estime  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel : L'oracion Seis que j'aime le moins, mais elle est quand même dans mon top 10 des persos féminins de Fairy Tail. Elle gère bien ses esprits (Enfin, de façon sadique, mais il n'empêche que c'est efficace) et j'aime beaucoup son côté cruel. Son retour dans l'anime 7 ans plus tard était vraiment pas mal!

 

Cancer: Mon troisième esprit préféré (Après Léo et Sagittarius  ;D ). Je trouve qu'il a un design plutôt classe, et il me fait tripper à chacune de ses apparitions-hebi.

 

Horlogium: Mouais, sans plus, dit-il.

 

Macao: Ça a quand même été le Master of Fairy Tail pendant 7 ans!  8) Ça prouve bien que des restants, c'était lui le plus fort. Je trouve plutôr marrante sa rivalité avec Wakaba, et son côté pervers  ;D

 

Vivaldus: OH YEAAAAAAH! ROCK OF SUCCUBUUUUUUS.

 

959047Taka.jpg

 

Hehem... S'cusez moi.

 

J'le trouve trop mortel ce type! Une magie (Si on peut appeler ça magie  :o ) plutôt originale, et vachement poilante (C'est le cas de le dire.). Son côté rockeur-métalleux complétement barge est trop énorme!

 

Mon vote ira à ce cher Lyon, il faut dire qu'il a une classe de tueur! Légèrement plus fort que Grey avant l'ellipse, actuellement je pense qu'il est bien au-dessus de ce dernier. Bonne intelligence, et fait partie du Pandemonium chelou de Juvia!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon Bastia, belle victoire de Lyon 5-2 dimanche dernier

 

Merci, la journée va être belle grâce à toi  ;D.

 

Sinon, mon vote ira pour Lyon. Puissant mage de glace, peut être plus puissant que Grey à juste titre. Très belle magie avec ses animaux glacés. Grosse hésitation avec Horologium, qui m'a fait rire pas mal de fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lyon par défaut.

Pas un de mes personnages préférés même si je l'aime bien.

Sa magie et sa prestance sont cools. Mashima a trouvé un bon rival à Grey, un bon flashback et une bonne relation entre les deux.

 

J'ai hésité à voter pour Macao parce que sa magie est sympa' et qu'il a la classe post-ellipse en maître de Fairy Tail, mais non, au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer : Juste ridicule !

 

Angel : J'ai jamais vraiment accroché, elle m'agace !

 

Horologium : Marrant....mais c'est tout.

 

Macao : Un personnage plutôt classe avec un magie coll ! Dommage de ne pas le voir plus !!!

 

Vidaldus : Un personnage délirant et originale ! J'aime bien mais sans plus !

 

Lyon : +1 ! Je vote évidemment pour lui, il à tout pour lui ! Classe, magie super intéressante, puissant, beau, garçon et rivalité avec Grey ! Comme son rivale il à un eclasse de tueur ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 5 :

 

"Nous assistons à une victoire magistrale de Lyon, qui laisse Angel sur le bord du trottoir malgré une résistance de cette dernière. Horologium, Macao et Cancer auront tout donné pour représenter fièrement Fairy Tail, mais n'auront réussis à rien face à Lamia Scale ! Et à trop rocker, Vidaldus aura probablement effrayer les fans qui l'auront fuit !  "

 

Groupe 5 :

Lyon_zpsdd292131.jpg

43 (62.3%) Lyon Bastia [12 coms]

13 (18.8%) Angel (6 coms)

6 (8.7%) Horologium (4 coms)

4 (5.8%) Macao Conbolt (0 coms)

2 (2.9%) Cancer (0 coms)

1 (1.4%) Vidaldus Taka (0 coms)

Angel_zpscd1266c5.jpgHorologium_zps7dbd5aff.jpgMacao_zps5118deeb.pngCancer_zps77f63726.jpgVidaldus_zps8fca4bd7.jpg

 


 

Dans le prochain groupe, s'affronteront, une mage de Fairy Tail qui tient très bien l'alcool, un présentateur des Grands Jeux Magiques, un esprit stellaire cultivé, un mage de Raven Tail serpentin, un Exceed d'Edoras à la tête allongée, et un mage de Grimoir Heart à lunettes !

 

Groupe 6 :

Cana - Chapati - Crux - Kurohebi - Nadi - Rustyrose

Cana_zps1dcfd9a6.pngChapati_zps39c15efe.pngCrux_zpsabcbda98.jpgKurohebi_zpsf6a95376.jpgNadi_zpsdab0b63b.jpgRustyrose_zps85e7f3f8.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le groupe où j'ai envie de voter pour personne.

 

Cana Alberona : J'aime pas le personnage, le rôle d'alcoolo lui colle pas forcément en plus. Et puis vive la puissance d'une mage potentiellement de rang S.

 

Chapati : Assez marrant son changement de coupe de cheveux et.. ça s'arrête là.

 

Crux : Bon lui il est un minimum drôle, savoir si il dort ou si il réfléchit c'est tout un art.

 

Kurohebi : Chara-design pourri + mage minable comme ceux de sa guilde. Dommage.

 

Nadi : Je l'ai bien aimé sur Edoras mais sans raison particulière. Attention à la maladie du bras qui bouge tout seul.

 

Rustyrose : Un peu trop prétencieux et incapable d'utiliser une magie comme la sienne convenablement, c'est un comble d'avoir la magie de l'imagination et d'être tout sauf imaginatif (ou alors il l'est un peu trop vu ce qu'il matérialise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana: fille sympa, qui me fait rire à chaque fois qu'elle boit son tonneau d'alcool ;D

Fille de Guildartz.

 

Chapati: ouais bof, un des juge et commentateur des grands jeux magique. Juste marrant, à chaque apparition il change de coupe.

 

Crux: esprit de Lucy.

 

Kurohebi: Un combat contre  Toby, et contre luxus qui l'à massacré en 1vs5.

 

Nadi: j'ai hésité entre lui et cana.... Même si on la vu qu'à Edolas  pas beaucoup de fois, il est marrant à agité son bras ;D ;D

 

Rustyrose: Lui je l'aime pas. Son humour est pourri.

 

 

Donc +1 Cana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Chapati: Rien que son nom me dégoute

 

5) Kurohebi: En plus d'être une daube son chara-design est bidon.

 

4) Crux: Inutile :)

 

3) Nadi: Je l'aime pas mais l'image ou tout le monde secouait son bras m'a assez fait délirer pour qu'il soit mon 3é préféré de ce groupe.

 

2) Rustyrose: Magie ultra-cheat mais ne sait pas s'en servir. Un personnage moyen qui j'espère aura évolué en 7 ans si jamais on le retrouve.

 

1) Kana: Elle m'a trop saoulé dans l'arc de l'île Tenrô, mais elle me faisait rire au début du manga dans son rôle d'alcolo de service. Magie très moyenne mais j'aime bien le perso.

 

 

Edit Ino': T'arrange pas pour mettre Kana dans des groupes faciles hein.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cana parce que je l'aime bien moi...c'est pas ma préférée mais bon...elle vaut mieux que le reste du groupe...

 

Chapati, à part ses cheveux, il a rien pour lui.

Crux est plutôt drôle mais ses interventions très limités m'empêchent de voter pour lui

Kurohebi a été décevant alors que je m'attendais à du bon chez lui...

Nadi était délirant ! xD Dommage qu'il ne soit plus présent

Rusty, je l'aimais bien mais il est trop prétentieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le groupe le plus facile pour moi depuis le début du tournoi ! Vu qu'il y a mon personnage préféré de Fairy Tail et que les cinq autres sont insignifiants....

 

Chapati : Le mec change de coupe de cheveux comme de chemise lol ....mais perso sans intérêt !

 

Nadi : Marrant à remuer du bras et c'est un chat donc mignon (même avec une tête étirée^^) mais sans réel intérêt également !

 

Rustyrose : Ouais, un des ennemis que j'aime le moins....

 

Crux : Tête marrante et assez drôle...mais rien de plus !

 

Kurohebi : Un personnage qui semblait au début sympa mais finalement ridicule.....

 

Cana : Apparemment moins populaire que je le pensais....dommage :'( Elle est sans conteste mon personnage préféré dans Fairy Tail ! je développerais au prochain tour !

 

Edit : Non je ne me suis pas arrangé pour mettre Cana dans un groupe facile ! Elle n'as aucune gloire à sortir gagnante de ce groupe.....perso si j'aurais fait les groupes comme ça m’arrangeais, je l'aurais mise dans un groupe un peu plus costaud^^ ;) Mais tout est fait par tirage au sort ! Sauf quelques modifs pour éviter les Makarov/Juvia dés le premier tour par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadi: J'ai un chat avec sa gueule, je lui tranche la gorge  180682.gif

 

Rustyrose: force plus que respectable par contre il a une tête qui ne me revient pas

 

Crux : oui mais non..

 

Kurohebi : Mince je m'en rappel plus

 

Chapati: j'aime bien, une bonne t^te j'ai hésité a voter pour me doutant de la balade de Cana

 

Cana +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je donne ma voix à Nadi  8) Sa technique de handjob permanent lui donne vraiment la classe  ;D Parce que sinon, ya vraiment des personnages que je déteste dans ce groupe !

Commençons par Rustyrose, mage cheaté assez efféminé (trop SWAG). Trop sur de lui, désagréable, il est le mage de GH que j'apprécie le moins, avec Zeldeo (je préfère largement Kain pour comparaison, qui lui au moins est délirant).

Et là, je m'attaque au big morceau, Kana Alberona. C'est sans doute LE personnage que je déteste le plus dans FT. Déjà, j'aime pas son design d'aujourd'hui, elle était bien plus mignonne dans ses flashbacks. Ensuite, sa magie des cartes est pourrie de façon monstrueuse. Et surtout... mais cette fille est une ORDURE :o C'est quand même la meuf qui a lâchement endormi Lucy, sa camarade venue la secourir sans y être forcée (et qui avait fait tout le travail durant la première épreuve en passant) sur une île ou des adversaires mortels se trouvaient. Pourquoi ? Pour un peu tricher durant l'examen, tandis que tout le monde se battait contre les méchants, elle pouvait aller tranquillement sur la tombe de Mavis (et bien entendu, c'est Lucy qui trouve son emplacement hein  9_9 ). Bref, je comprends pas ce qui a poussé Mavis à lui filer FG. Si j'avais été Gildartz, j'aurais pas reconnu Kana. Juvia aurait mieux fait de la démonter durant BOFT, elle aurait sans doute bien plus fait illusion face à Freed, et au moins, Juvia, si ce n'est pas mon personnage préféré, représente bien les valeurs de la guilde.

 

[move]Bref, +1 Nadi [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadi: Il me faisait bien tripper avec sa gigote (Surtout qu'en plus elle est contagieuse). D'ailleurs, ce fut l'un des premiers Exceed à croire en Happy et Carla... Sa tête est vachement marrante, aussi  ;D

 

Crux: Ouais, esprit qui pourrait être utile, mais qui est invoqué tous les 36 du mois...

 

Chapati : Mouais, un peu trop playmobil pour moi.

 

Kanna : Son alcoolisme exagéré était plutôt marrant dans les débuts. Je la trouvais faible au départ, mais depuis qu'elle a Fairy Glitter, j'attends de voir ce qu'elle vaut en combat.

 

Kurohebi: De très loin mon préféré dans Raven Tail. Un design simple mais intriguant, un nom de code plutôt mystérieux, un combat complétement débile mais mythique contre Tobi, malgré le fait qu'il se soit fait One Shot comme tous ses confrères, j'attends quand même de le revoir.

 

Rustyrose : Ce mec a une classe de titan  :o Magie oversupramega cheatée, mais tellement bien foutue! En plus, son côté poète sombre et son narcissisme ont fait de lui mon Grimoire Heart préféré! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est devenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cana.

Le seul personnage intéressant du groupe honnêtement. Les autres me passent, mais alors, à mille lieux xD.

Et puis elle s'est révélée depuis l'arc Tenrou, j'aime beaucoup son caractère un peu garçon manqué. Et puis elle a une sacrée famille 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympas  :)

J'ai hésité entre Cana et Rusty mais j'ai eu une petit préférence pour la buveuse de Fairy Tail.

Nadi le minou avec la grosse tête :(

Chapati et ses coupes de cheveux est moche comme Crux.

Kurohebi a un design assez sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...