Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Personnellement, j'ai voté pour Layla , La mère de Lucy a l'air d'être une perle , déjà un pilier du manga très important , je pense même qu'elle serait l'une des témoins de la disparation des dragon, donc je trouve que Layla est bien plus importante que Rogue , sinon , j'ai voté pour elle plus pour son côté esthétique , son élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que c'est cruel ! Rogue et Zeref dans le même groupe ... Et en plus ils sont au coude à coude ... J'espère qu'ils seront tous les deux qualifiés pour le second tour, ce serait du gâchis.

 

Je vote tout de même pour Rogue - en espérant que Zeref soit qualifié au sondage - car il est fort, beau et attachant. Sa relation avec Frosch est adorable, il est prêt à tout pour la/le protéger. Il possède un très bon esprit de camaraderie qui le place au-dessus de ses compatriotes de Sabertooth et en plus il ne cautionne pas leurs actes (le renvoi et l'humiliation de Yukino, la torture de Lucy).

 

Ebar : Nul. Sert à rien.

 

Layla : Un personnage remplis de mystère. Gentille avec ses esprits, tout comme sa fille qui a hérité de ses traits. J'attend avec impatience le moment où on en saura plus sur elle.

 

Lulu : Une habitante de Galuna qui a dragué Grey. Inintéressante.

 

Nichiya : Un Ichiya c'est assez difficile à supporter comme ça mais alors deux ... pauvre Erza !

 

Zeref : Bien difficile à cerner, Zeref-sama ... a tué un nombre incalculable de personnes il y a plusieurs siècles, créé de terribles démons ... et revient aujourd'hui (ou plutôt avant les sept ans ...) avec un air de chien battu aux yeux larmoyants pour voir si Natsu est prêt à le tuer. J'ai vraiment hâte de le revoir après les sept ans, pour en savoir plus sur lui et ses objectifs. Quoi qu'il en soit, je l'adore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Zeref !

 

C'est un peu (beaucoup) le personnage énigmatique du manga. Un temps on le présente comme un monstre cruel et sans pitié de l'Histoire de Fiore, puis on le voit comme un gosse perdu qui squate Tenroujima.

 

Sa vie qui est entouré par la magie d'origine est des plus mystérieuses.

 

Rogue est pas trop mal mais je ne suis pas très fan des dragon slayers de Sabertooth. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le tour n'est pas prolongé^^

Désolé j’étaie entrain de lire le chapitre Naruto xD

Je suis en train de changer de tour.

J'aurais prolongés uniquement si les deux avaient continués sur une égalité au sondage, mais ce n'est pas le cas. et comme les tours du premier tour ne sont pas les plus passionnant, et ceux attirant le plus de monde, c'est pas très utile de faire durer trop longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 9 :

 

"C'est au court d'un duel sans pitié que Zeref ce qualifie en prenant de peu l'avantage sur Rogue ! Layla et Nichiya quant à eux ne ce sont pas laissé faire non plus. Lulu et Everlue sont quant à eux éliminés sans rien pouvoir faire...."

 

Groupe 9 :

Zeref_zps2525dbb7.jpg

34 (42%) Zeref [6 coms]

32 (39.5%) Rogue Cheney (9 coms)

7 (8.6%) Layla Heartfilia (4 coms)

6 (7.4%) Nichiya (2 coms)

1 (1.2%) Lulu (1 coms)

1 (1.2%) Duke Everlue (0 coms)

Rogue_zps4ff26eb7.pngLayla_zpsf804f9f9.jpgNichiya_zpsb5ea4c41.jpgLulu_zps98faf583.jpgDukeEverlue_zpsa0f0eedf.jpg

 

"Libon, Eve Tream et Grey Surge définitivement éliminés !"

 


 

Nous pouvons maintenant passer au dixième groupe de ce tournoi. Un groupe constitué de deux ravissantes mages de Fairy Tail, la jolie Princesse de Fiore, un mage d'Eisenwald, un membre du conseil et d'un duo de mages de la guilde Southern Wolves.

 

Groupe 10 :

Bisca - Byard - Laki - Leiji - Princesse Hisui - Vanish Brothers

Bisca_zpsc1bb3e77.jpgByard_zpsf87deab7.jpgLaki_zps1ab38228.pngLeiji_zps888dddc2.jpgPrincesseHisui_zpsc13e574b.jpgVanishBrothers_zpsa21674b7.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le groupe d'aujourd'hui bat le record depuis le début du tournoi.

 

5) Byard&Leiji: Je sais même pas si il apparaissent dans le manga car je me souviens plus d'eux.

 

4) Vanish Brother: Inutiles

 

3) Laki: Perso même pas tertiaire de Fairy Tail, j'aime pas trop

 

2) Princesse Hisui: 2é du groupe pour moi rien que pour le design pour dire le niveau.

 

1) Bisca: Un personnage que j'ai tout de suite repérer car elle a un super design je trouve, même si la première fois qu'on la voit vraiment c'est au Battle of Fairy Tail  :-\

Elle est peut importante mais reste un personnage sympathique du peu qu'on l'ai vu. Et dans un groupe aussi faible elle est de loin  la meilleure pour moi.

 

 

Edit fify:

 

Son mec c'est Arzack  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote pour la princesse Hisui ! Elle risque d'avoir un bon rôle dans pas longtemps et franchement, à part Bisca, il n'y a personne d'intéressant dans ce groupe...

 

Byard et Leiji, ils servent à rien, les Vanish Brother se sont fait torchés en deux secondes et Laki n'a pas de rôle ni même de parole dans le manga...

Bisca, j'aime bien mais elle est pas mise en avant...quant à Hisui, c'est une découverte et j'aime bien la son look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour la princesse Hisui, c'est quand même dingue, elle a eu 5 cases en tout ! x)

Sinon, mon vote va pour Leiji ! J'aime bien les membres du conseils, et vu ce qu'il y a en face, voilà quoi x)

Sinon, dans les résultats du groupe de Zancrow et Sting, tu marques Zancrow a 10 commentaires, et dans le classement des qualifiés par commentaire, il est à 7 ! Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanish Brother : Mouais je les avais pas aimé !

 

Princesse Hisui : Inutile pour le moment, on a rien vu d'elle donc je vote pas pour elle.

 

Bisca : Un personnage au look original et sympa. Je voulais voter pour elle aussi mais... je vote Laki x)

 

Laki : Elle a beaucoup changé depuis l'ellipse et est devenue beaucoup plus belle, en plus elle a une magie super intéressante ! Donc je vote pour elle.

 

Byard & Leiji : Je les avais complètement oublié les deux là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca : L'une des moins inutiles parmi les mages secondaires de FT. Sa magie ne va pas chercher très loin mais ça reste sympa (surtout quand elle lock plusieurs cibles).

Et puis j'aime beaucoup le look +7ans.

 

Byard : Je ne me souvenais pas que Mashima lui avait donné un nom tiens...

 

Laki : Jolie relookage après l'ellipse mais ça s'arrête là. Pour le peu qu'on ait vu.

 

Leiji : Useless, comme 3/4 de ses camarades.

 

Princesse Hisui : Personnage tout neuf dont on ne sais pas grand chose à part qu'elle soit mignonne... Bref.

 

Vanish Brothers : Sympa comme premiers adversaires pour Natsu, juste un peu trop faible ou plutôt "innapropriés". Disons qu'il y avait une certaine intelligence dans la tactique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas fantastique...

 

J'ai voté Bisca. Même si son nom au début m'évoquait, sans trop savoir pourquoi, la bisque de homard  9_9 j'aime bien son look, et c'est la seule maman de FT.

 

J'aurais pu éventuellement voté Hisui si le personnage ne venait pas juste d'apparaître et si on connaissait plus de choses sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce tournoi parce que je vois plein de nouveau personnage ! A chaque fois, il me faut 1 minutes de réflexion pour me rappeller où j'ai vu l'un ou l'autre ^^'

 

Je donne à Bisca mon com's ! Elle a une magie pas trés wouah quoi mais j'aime bien, fallait bien une magicienne de type Magie d'Erza ( La puissance en moins )

Et j'aime bien ses boobies sa nouvel tenue post-éllipse !

 

Mais je vote Hisui parce que je trouve ce perso touchant et mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans les résultats du groupe de Zancrow et Sting, tu marques Zancrow a 10 commentaires, et dans le classement des qualifiés par commentaire, il est à 7 ! Voilà !

Erreur corrigée ! Sorry ! Dans le classement des commentaires je lui est attribué le nombre de commentaires de Sting xD !Heureusement que tu t'en est aperçu lol ! :P

 

N'hésitez pas à me le signaler si vous pensez voir d'autres erreurs, c'est possible je suis humains après tout !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca_zpsc1bb3e77.jpgBisca :

Elle est peut importante mais reste un personnage sympathique du peu qu'on l'ai vu. Et dans un groupe aussi faible elle est de loin  la meilleure pour moi.

 

Byard_zpsf87deab7.jpg Byard : ?

 

Laki_zps1ab38228.png Laki : ?

 

Leiji_zps888dddc2.jpg Leji : ?

 

PrincesseHisui_zpsc13e574b.jpg Princesse Hisui : Elle à l'air mystérieuse mais on ne connait rien d'elle encore.

 

VanishBrothers_zpsa21674b7.png Vanish Brothers : Faibles

 

 

Dans un groupe très pauvre je vote par défaut pour Bisca.

 

[move]+1 Bisca Bisca_zpsc1bb3e77.jpg[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ce groupe ... Je vote pour Hisui car il y a beaucoup de mystères autour de ce personnage en ce moment (et j'adore son design, elle est trop chou ^^).

 

Bisca : Gentille, femme mariée et mère d'une adorable petite fille. Pas très puissante au combat. Je ne vote pas pour elle car elle n'est pas très importante.

 

Byard : Eisen Wald ? Poubelle.

 

Laki : Comme Bisca, gentille mais pas assez importante. J'aime son look sept ans plus tard.

 

Leiji : ???

 

Vanish Brothers : Nuls et inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bisca aussi (original n'est-ce pas? xD). Je trouve qu'elle est très classe et j'adore sa façon de s'habiller. Son couple avec je-sais-plus-comment-il-s'apelle-mais-ça-va-me-revenir est super mignon, comme leur fille. Et en plus d'être une mage qualifiée, on l'a plus vu que Laki.

Quant à la princesse j'aurais bien voter pour elle sachant qu'elle risque d'avoir un bon petit rôle prochainement, mais malheureusement, elle n'a eu que deux pauvres répliques, c'est encore trop juste pour voter, ne sachant toujours rien de la teneur de son rôle. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Leiji pour son look et... surtout pour son look faut avouer.

Parce que c'est pas avec ses deux répliques qu'il va aller loin.

 

Les autres j'en parle même pas, soit ils ont juste dit deux répliques soit... même pas quoi ! Non franchement, dans ce groupe y en a pas un pour rattraper l'autre alors autant voter un peu pour le fun pour des persos qu'on découvre et qui (peut-être) pourraient détrôner Erza et Natsu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les tours de 24h, c'est chiant.

Rageant de ne pas avoir pu commenter pour le mage noir Zeref.

Heureusement qu'il est passé, de peu cette fois...

 

Dans le groupe le plus relevé du tournoi jusqu'à maintenant, je vote pour Bisca.

Elle est assez sympa', notamment depuis l'ellipse.

J'aurais pu voter pour la princesse Fiore juste pour son titre, son nom et sa beauté, mais bon, autant attendre d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...