Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pas évident ce groupe. Je dois dire qu'aucun de ces personnages m'intéresse. Mais je vote pour Rustyrose car sa magie est intéressante et qu'il m'a bien fait rire quand il pensait qu'Evergreen et Elfman sont en couple.

 

Cana : J'ai un avis très mitigé la concernant. La scène entre elle et Gildarts était émouvante mais je n'ai toujours pas digéré ce qu'elle a fait à Lucy pendant l'examen. Ca a faillit coûter la vie de notre constellationiste et en plus c'est totalement à l'encontre des principes de la guilde.

Kelnorim : Totalement d'accord avec toi !

 

Chapati Lola : Un dangereux adorateur de petites filles qui change chaque jour de perruque. Inquiêtant. Très inquiêtant.

 

Crux : Bof, il m'indiffère cet esprit.

 

Kurohebi : Il a déchiré la précieuse chaussette de Toby. Impardonnable. Impardonnable.

Bizarrement j'aime bien sa façon de se tenir et de bouger. Son design est cool aussi mais non. Il est trop cruel.

 

Nady : Un exceed qui a un tic agaçant et un design pas très avantageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Rustyrose.

Un look que j'aime bien, une magie ultra-cheaté qu'il utilise pourtant avec un certain sens du goût (j'ai adoré sa tour et son bouclier d'or) et une personnalité plutôt cool (un mage noir qui aime être dramatique et poétique). Je lui préfére ses camarades Zancrow et Azuma dans Grimoire Heart, mais comme ils ne sont pas dans ce groupe, il a mon vote. Dommage que Kana va passer, je ne l'apprécie pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustyrose:Ce genre de personnage ne me plait pas beaucoup.Il a une magie puissante mais un égo surdimensionnée qui l'amene a sous-estimé ses adversaires conclusion il se fait batte d'une piètre manière.

 

Cana:je le dis clairement c'est l'un des personnages que j'apprécie le moins à Fairy Tail,déjà avec l'arc de Luxus contre Fried elle n'a servi a rien malgré le sacrifice de Juvia et l'arc Tenrou:

 

mais cette fille est une ORDURE :o C'est quand même la meuf qui a lâchement endormi Lucy, sa camarade venue la secourir sans y être forcée (et qui avait fait tout le travail durant la première épreuve en passant) sur une île ou des adversaires mortels se trouvaient.

 

Tout est dit dans ce message mais c'est Fairy Tail,elle se fait pardonner et voit ses erreurs oubliés.

 

Bizarre mais je vais quand même voter pour elle,elle a de la chance d’être dans un groupe sans personnage qui me porte le plus petit intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana:je le dis clairement c'est l'un des personnages que j'apprécie le moins à Fairy Tail,déjà avec l'arc de Luxus contre Fried elle n'a servi a rien malgré le sacrifice de Juvia et l'arc Tenrou:

 

Tout est dit dans ce message mais c'est Fairy Tail,elle se fait pardonner et voit ses erreurs oubliés.

Je suis obligé d'intervenir.

Je ne vois pas du tout ça de cette façon (et je pense que Silver sera d'accord avec moi).

Elle est justement un des seuls personnages de Fairy Tail à ne pas avoir une personnalité bisounours (en dehors des situations de crise : quand ils sont à la guilde et qu'il ne se passe rien, sinon ils sont tous pareils avec leur pouvoir de l'amitié et tout...)

 

On va jouer à trouve qui est qui.

 

Je suis un mage abandonné par mon père. Je m'amuse avec mes potes de la guilde en attendant un éventuel retour du père sus-mentionné.

Je suis une mage orpheline depuis peu. Je n'ai pas vraiment de but si ce n'est payer mon loyer et rougir quand un garçon me parle de manière ambigu.

Je suis un mage ayant indirectement participé à la mort de mon mentor. Je suis harcelé sexuellement par une des plus belles filles de la guilde. J'aime me confronter à mon rival.

Je suis une mage qui a été victime d'esclavage pendant l'enfance, mon meilleur ami a tenté de me tuer à plusieurs reprises. Désormais libéré de la force maléfique qui le possédait, nous sommes de nouveau amis et j'en tombe amoureuse.

Je suis une mage anéantie par la mort de sa sœur. 3 ans après sa "mort", la dite sœur réapparait et nous sommes de nouveau une famille heureuse.

Je suis un mage ayant toujours vécu dans l'ombre de mon ascendance. Tentant d'être reconnu en tant qu'individu à part entière, j'ai pris en otage toute la guilde, ait été banni, puis suis revenu les sauver. Depuis ma réintégration, j'ai explosé mon père faisant de moi plus que "fils de...", mais toujours "petit-fils de..."

Je suis une mage dont la mère est morte et dont le père est inconnu. Je finis par trouver mon père qui est tellement charismatique que je n'ose pas lui parler. Je tombe dans l'alcool et décide de ne pas lui révéler mon identité tant que je ne serais pas reconnue par mes pairs. Je finis tout de même par lui dire et suis désormais connue comme "la fille de..."

 

 

De mon point de vue, Cana et Luxus ont un vrai background, Natsu a le potentiel d'en avoir un similaire.

Erza et Mira étaient aussi pas mal niveau passif, mais tout s'est arrangé.

Les autres...

 

La seule différence entre Cana et Luxus est que Luxus est dans le feu des projecteurs et plus puissant.

 

 

Oh la méchante Cana, elle a endormie Lucy et a tenté de réaliser son rêve obsessionnel de devenir Mage S. Vilaine.

On s'en offusque ? :D C'est vrai que vouloir réaliser son rêve à tout prix c'est dégueulasse ! Franchement, quelle sans gène !

 

Oh le méchant Luxus qui a envoyé tous les membres de FT à l’hôpital, manqué de tuer natsu, et anéantir Magnolia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, Cana et Luxus ont un vrai background, Natsu a le potentiel d'en avoir un similaire.

Erza et Mira étaient aussi pas mal niveau passif, mais tout s'est arrangé.

Les autres...

 

La seule différence entre Cana et Luxus est que Luxus est dans le feu des projecteurs et plus puissant.

 

 

Oh la méchante Cana, elle a endormie Lucy et a tenté de réaliser son rêve obsessionnel de devenir Mage S. Vilaine.

On s'en offusque ? :D C'est vrai que vouloir réaliser son rêve à tout prix c'est dégueulasse ! Franchement, quelle sans gène !

 

On est d'accord sur un point : Kana a été particulièrement développée, et ça c'est appréciable. Après pour le reste... Rien n'a jamais empêché Kana véritablement de parler à Gildartz, si ce n'est la timidité et le fait que Gildartz soit trop charismatique (  9_9 ). Ce n'est certainement pas comme si ne pas avoir le rang S l'aurait complètement empêché d'avoir accès à son père, auquel cas, j'aurais pu mieux comprendre. Lucy n'avait pas à pâtir du fait que la pauvre fille ne sache pas se prendre en main  9_9 Un pote me sacrifie au risque de me faire tuer alors que je fais tout pour l'aider ? Ouais, je le prends assez mal, j'ai pas la gentillesse de Lucy  8)

Après, le cas de Luxus est différent. J'ai plus de mal à dire pourquoi, surement que c'est du au fait que lui a carrément été vu comme un antagoniste au contraire de Kana, mais c'est différent.

 

Edit : @Haar =  Je sais pas, quand je vois une centaine d'ennemis tomber du ciel sur une petite île, je me dis que placer un corps endormi limite à la vue de tous, c'est un peu limite comme cachette. C'est quand même le gros pas malin des Kin qui a trouvé Lucy hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc, aucun ne m'intéresse.

Concernant la comparaison entre Cana et Luxus, la différence c'est que le Dragon Slayer avait une aura et une classe de méchant. On voyait ce que c'était un boss et ça passe mieux.

Contrairement à Cana qui n'est qu'une gamine qui agit comme une ordure mais qui n'a ni classe ni charisme, rien à en tirer quoi. (Sauf le physique  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Cana est la seule à ne pas être droit comme un I, elle est la seule à avoir fait un écart du "chemin de l'amitié" pour pouvoir régler ses problèmes persos.

J'ai envie de dire "et alors" ? Ca ne fait que la rendre plus humaine contrairement aux autres qui sont... des fantasmes.

 

Il manque un peu d'empathie dans votre vision.

Je ne sais pas si vous avez déjà dû aller voir un inconnu et lui dire "coucou, je suis ta fille", qui plus est une légende dans la guilde. Bonjour le complexe d'infériorité assuré.

 

Voila, je trouve donc que Cana est la plus originale et a la psychologie la plus travaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote me sacrifie au risque de me faire tuer alors que je fais tout pour l'aider ? Ouais, je le prends assez mal, j'ai pas la gentillesse de Lucy

 

J'interviens  8)

Je pense que Kana n'avais pas compris l'importance de la menace. Crois moi elle aurait su qu'un mec capable de la battre en un coup de poing passerait par là 15 minutes après elle n'aurait pas fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens  8)

Je pense que Kana n'avais pas compris l'importance de la menace. Crois moi elle aurait su qu'un mec capable de la battre en un coup de poing passerait par là 15 minutes après elle n'aurait pas fait ça.

 

complètement d'accord avec toi.  Cana n'est pas lâche, elle savais pas que Ken allait passer par là. Mais elle à eu de là chance, Natsu & Happy sont passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir réaliser son rêve d'accord, c'est compréhensible, mais au détriment d'une autre personne (c'est-à-dire la mettre en danger de mort), non. J'appelle ça de l'égoïsme.

 

Qu'elle ait compris ou non l'importance de la menace n'a pas d'importance : elle savait qu'elle était là et n'aurait jamais dû endormir en plein champs de bataille celle qui s'est donnée à fond pour l'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EternalSnow

Elle ne le savait pas qu'il y avait danger de mort.

Et puis si je me souviens bien elle à dit dans"désolée (sorry)" quand elle l'endort.

 

Faut pas abuser, on est sur une pile, donc un espace super restreint, et Kana avait vu les dizaines d'ennemis tomber du cil en compagnie de Caprico. Puis Lucy est à peine cachée. Je doute que si elle s'était faite tué, le "pardon" de Kana aurait servi à grand chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que vous reprochez à Cana, elle à commis une erreur et alors ? Marre des personnages trop lisses qui agissent que par amitié....C'est à des années lumières de la réalité...Cana à cette dimension humaine que n'ont pas les autres, car justement elle fait des choix pas forcément bons et poursuit son objectif au lieu de suivre le chemin tout mignon de l'amitié......Mais on voit à côté qu'elle est loin d'être cruelle et qu'elle regrette son geste. pour une fois qu'on voit un membre de Fairy Tail agir pour son intérêt plutôt que celui de l'amitié, c'est une bonne chose !

N'avez vous jamais commis d’erreurs que avez fortement regretté après ? N'avez-vous jamais privilégier votre propre intérêt avant vos amis ?

Quand Phamtom Lord attaque et que Natsu, Grey, Erza et compagnie vont dans la guilde ennemie, c'est Canna qui prend le contrôle du reste des mages de Fairy Tail et endosse le rôle de leader pour repousser les ennemis.

Cana c'est aussi la seule femme de la guilde à prendre part aux nombreuses bagarres de la guilde.

 

Cana est un personnage avec une vraie personnalité, un vrai background....

 

Et puis vous lui reprochez d'avoir mis Lucy en danger, mais quand Natsu embarque Lucy dans une mission de classe-S alors qu'elle est loin d'avoir le niveau la mettant alors fortement en danger ça dérange personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

"Comment Cana as-t-elle vécu ce groupe ? Une simple balade, durant laquelle elle à exterminer ses adversaires en buvant tranquillement son tonneau. Rustyrose c'est pas trop mal défendu nous laissant imaginer qu'il allait rivaliser, mais ce n'en fut point la cas. Nadi, Chapati, Crux et Kurohebi, malgré leurs mauvais scores, sont contents de ne pas repartir avec une bulle, l'honneur est sauve, c'est le principale ! "

 

Groupe 6 :

Cana_zps1dcfd9a6.png

54 (71.1%) Cana Alberona [10 coms]

14 (18.4%) Rustyrose (3 coms)

4 (5.3%) Nadi (4 coms)

2 (2.6%) Chapati Lola (0 coms)

1 (1.3%) Crux (0 coms)

1 (1.3%) Kurohebi (0 coms)

Rustyrose_zps85e7f3f8.jpgNadi_zpsdab0b63b.jpgChapati_zps39c15efe.pngCrux_zpsabcbda98.jpgKurohebi_zpsf6a95376.jpg

 


 

Nous allons maintenant assister à un affrontement entre, un souris géante qui vole, le secrétaire générale de l'Armée Royale d'Edoras, le Roi d'Edoras en personnage, un mage de Fairy Tail qui ne réalise presque aucune mission, un des mages principal de Sabertooth et dragon slayer de la lumière et enfin, le Gode Slayer du Feu de la guilde Grimoire Heart! Groupe surement plus équilibré que le précédent....ou pas....

 

Groupe 7 :

Angelica - Byro - Faust - Nab - Sting - Zancrow

Angelica_zps6ff2980a.jpgByro_zps013550b6.jpgFaust_zps42db5cee.jpgNab_zps12406bd6.pngSting_zps06864bd1.jpgZancrow_zpscda34d21.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'adorer voir que je suis le premier com' 9_9 )

 

Je vote Angelica car.... C'est une souris. En plus qui s'est fait tabassé par Natsu et Grey .

Les autres bof....

Byro & Faust : ouais ba Edolas .

 

Nab: Nab quoi

 

Sting: lui non. Il ma trop souler .

 

Zancrow : mage de GH. God slayer de feu. Sympathie comme gars; mais je vote pas pour lui. Toute façon ça va se jouer entre Zancrow et Sting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sting, parce que de toute façon, en ce qui concerne ce groupe, j'accroche sur personne en particulier. Autant mettre un mec un minimum utile, et qui nous réserve bien des surprises encore à mon avis !

Par contre, je fais un +1 Angélica, elle m'a énormément marqué avec sa maitresse. Quel dommage que l'on ne la revoit pas, ce personnage était somptueux et terrible à la fois. On aimerait l'avoir chez soi.

 

Pour terminer sur Kana, je ne changerai pas d'avis  ;D Certes, elle s'éloigne du trip bisounours durant cet arc, en pensant qu'à sa propre gueule. Peut-être que ça contribue à la rendre plus humaine. Mais ça n'empêche pas que c'est un caractère que je n'approuve pas. On a beau dire "ya pas eu mort d'homme", au final, à cause de sa connerie, Lucy a failli y passer. C'est vrai qu'elle a certaines circonstances atténuantes, qu'elle s'en est voulue mais pour moi, ça ne suffit pas à excuser ce qu'elle a fait. Je l'ai dit, mais la même situation se réalise en vrai (  ;D ) et Lucy meurt, je doute que beaucoup de monde excuse Kana. Qu'elle sorte des sentiers battus des personnages du manga, je suis d'accord, mais si le personnage a une attitude détestable, je ne l'apprécierai pas  8)

Après, l'exemple de Natsu... Le gars est une tête brulée, ne réfléchit pas trop, ne mesure peut-être pas complètement le danger de la situation (me dites pas que c'est la même chose pour Kana, elle voit les ennemis pleuvoir  ;D ...). Bref, c'est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelica : Mashima a jamais vraiment su dessiner les personnages non humain j'ai l'impression...

 

Byro : Useless. Et Voila.

 

Roi Faust : Enfin un ennemi de Fairy Tail qui n'a pas un but pourri comme "détruire le monde" ou "plonger le monde dans le chaos !". Lui au moins il faisait ça pour son propre monde. Ca aurait été bien que son chara-design et sa crédibilité soit aussi bonne que son but.

 

Nab Lasaro : Inutile parmi les inutiles. Moche par dessus tout.

 

Sting Eucliffe : Je vote pour lui parce qu'il a pas besoin d'être un mage de Fairy Tail pour faire appel au pouvoir de l'amitié.  8)

Enfin à part ça le pauvre se sera fait humilié comme il faut, bien plus que son camarade Rogue.

 

Zancrow : Sa mentalité complètement barge était assez cool, j'aime beaucoup le chara-design aussi. Malheureusement il aura pas fait long feu (ahah...).

J'aurais bien aimé le revoir mais ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Faust: Il m'énerve trop lui.

 

5) Byro: Idem et en plus qu'est qu'il est laid...

 

4) Nab: Inutile.

 

3) Angelica: Le trip n'a pas pris chez moi mais c'est toujours mieux que les 3 autres.

 

2) Sting: Il est classe, mais avec les derniers évènements (ce faire annihiles complétement par Natsu, chialer devant Minerva) il a perdu son charisme.

 

1) Zancrow: Psychopathe du même genre que Flare mais en 10x plus classe, j'adore son design. Et puis le premier GS vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nab pour moi. J'ai hésité à voter Sting juste pour son design, mais comme je le déteste, c'est non.

Zancrow est bien barge, mais pas comme je l'aime donc non plus.

Les 4 restants sont des randoms inutiles et comme Nab est le seul 'gentil', ben il emporte la cerise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Faust j'aime bien sa bouille.

 

Sting est un vantard qui a pris cher contre Natsu depuis il  a perdu toute crédibilité de ma pars.

 

Zancrow: pas mal. Bien bourrin

 

Angelica: magnifique. Un niveau pour être miss Fairy tail ou être dans des magasines avec Mirajane

 

Nab Lasaro: fainéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah loupé le tour précédent. Pas vraiment une perte, j'aurais voté pour Kana uniquement pour sa plastique, le personnage étant relativement moisi :D

 

Angelica : Dégouté, je voulais voter pour, mais j'ai fait un fausse manip. Un pelage d'un beau bleu azur, un style de soubrette pouvant évoquer des fantasmes, et des dents d'une blancheur éclatante.

 

Byro : Quelle raison objective pourrait me pousser à voter pour lui ? :D

 

Roi Faust : Personnage agaçant, combat inintéressant du fait qu'il ne faisait que conduire un "robot" géant. Mais surtout un un visage énervant au possible.

 

Nab : Perso assez bidon...

 

Sting : Insupportable. Déjà insupportable à se prendre pour Dieu le père depuis l'ellipse, à coups de "je vais montrer à Natsu la vraie puissance", à coups de sourires goguenards, à coups de "intéressant, mais il n'ont pas le niveau de nous autres Dragon Slayers nouvelle génération". À vrai dire, aussi insupportable que toute sa guilde (sauf Orga, légèrement plus supportable, car moins en mode "just as planned". Ensuite il se fait bien torcher comme il faut, et là changement radical. Il passe du mode "roxor" au mode "grosse lopette", à coups de "oh, comme je suis dans le doute", "comme je m'étais trompé", puis la disparition de son chat "Ouuuiiiin, rendez-moi mon minet, s'il vous plaît !", encore des larmes, et maintenant "je suis VnR, je vais éclater tous ceux qui seront sur mon chemin". Son pote Rogue est légèrement moins insupportable.

 

Zancrow : Un peu comme Sting, mais vu qu'il a clamsé vite fait, il n'a pas eu le temps de devenir encore plus agaçant. Magie sympathique sinon, cheatée comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zancrow. Un des sept du purgatoire, le premier God Slayer que nous voyons et un fou furieux très classe. Il m'a fait miroiter l'espoir de pouvoir démolir Natsu sans se faire battre par un power-up, et j'ai été très peiné par sa mort, même si c'était une ordure. Il avait quelque chose d'attachant, malgé sa nature démoniaque et folle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour Zancrow en plus ! Ce mec était juste génial ! Mentalité de taré psychopathe, magie bien cheaté et qui fait bobo, un character-design que j'appréciais beaucoup. Dommage, il s'est fait buté par Zeref...

J'aurais voulu qu'il survive à la place de Kain, au côté de Rustyrose...

 

Sinon, les autres, à part Sting que j'aime sans plus, c'est du décor (même Faust ne m'a pas impressionné alors qu'il est sensé être le boss de l'arc Edoras...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sting car en plus d'être beau il m'a beaucoup émue dans le chapitre 300. Il a montré qu'il n'est pas seulement arrogant prétentieux et sûr de lui mais aussi quelqu'un très attaché à son petit Exceed.

 

Angelica : RAS

 

Byro : Un rire affreux, un but affreux ... Affreux.

 

Faust : Il est nul au combat, obligé de se cacher dans son robot pour se battre. Et en plus il est antipathique.

 

Nab : L'un des membre le plus inutile de Fairy Tail. Il a l'air tout de même bien gentil vu qu'il est resté à la guilde après les sept ans.

 

Zancrow : Pas mal comme mage, j'aime beaucoup sa façon de parler et son rire de psychopathe. Mais il a essayé de tuer Meldy et n'est pas franchement un camarade idéal. J'ai bien aimé la scène où il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelica: Berk. Y'a pas d'autres mots.

 

Byro: Autant j'adore sa version Earthland, autant celui d'Edoras je le trouve horriblement laid. Sa transformation en Poulpzilla était... Flippante.

 

Roi Faust : Mouais, certainement le boss d'arc le moins classe. Un design plutôt sympa au départ, mais il tirait parfois des tronches assez dérangeantes.

 

Nab: Trouve-toi un boulot!  ;D

 

Zancrow: Un bon taré comme je les aime! Malheureusement dégommé trop vite par Natsu, et ensuite zigouillé par l'ami Zeref... Repose en paix.

 

Sting: Un design plutôt classe, qui me rappelle parfois Natsu (Surtout quand il est enragé, on jurerait notre héros  :o ). Un côté narcissique au possible, et une défaite éclair, mais je pense qu'il risque de nous étonner par l'avenir. En plus, la force des sentiments lui a été révélée! On peut s'attendre à ce qu'il devienne bien costaud.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...