Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du 1er groupe :

 

"Mirajane fait un massacre avec son Satan Soul et se qualifie facilement pour la suite. Meredy c'est bien battue est peut espérer être qualifiée grâce aux commentaires ! Rob et Ikaruga auront fait de leur mieux mais leur efforts furent totalement inutiles. Risley retourne à Mermaid Heel, en perdante et risque de se faire gronder par Kagura. Et enfin Ivan risque d'avoir du mal à rester le chef de sa guilde avec un score nul, pas sûr que ses subordonnées continuent à le respecter après une telle humiliation, face à Fairy Tail de surplus !"

 

Groupe 1 :

Mirajane_zpsbace6084.jpg

49 (67.1%) Mirajane Strass [12 coms]

20 (27%) Meredy (10 coms)

3 (4.1%) Rob (0 coms)

2 (2.7%) Ikaruga (0 coms)

0 (0%) Risley Law (0 coms)

0 (0%) Ivan Dreyer (0 coms)

Meredy_zps0de5bdd9.jpgRob_zps95b45085.jpgIkaruga_zpsfec0f778.jpgRisley_zpsedbe507e.jpgIvan_zpsfa797868.jpg

 


 

Passons à la suite du tournoi, avec un groupe qui risque d'être relevé !

 

Groupe 2 :

Cobra - Grey (Edoras) - Hoteye - Léo - Libon - Mystogan

Cobra_zpse898fa21.jpgGreyEdoras_zps60f11737.jpgHoteye_zps463984d4.jpgLeo_zps38bb96a7.jpgLibon_zps6d03cbb5.jpgMystogan_zpscb9cc583.jpg

 


 

Ps : Désolé du retard mon ordi bug à mort ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la... Quel groupe compliqué :o

J'hésite entre Léo (loki ), mistgun et Grey d'edolas.

Leo , perso très sympa et marrant.

Mistgun, perso sympa et fort.

Et Grey d'edolas, ba c'est Grey mais d'edolas.

Au final je vote pour Grey d'edolas. parce qu'il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir entre Leo et Cobra...au final, je vote pour l'ex Oracion Seis. Parce qu'il a la classe, il a le swag, il a un pouvoir d'enfer, une capacité d'écoute mystique bien chiante et un serpent géant qui vole 8) Son pouvoir de DS est très bon et j'ai bien aimé son retour dans l'arc HS de l'animé. Il m'avait fait encore une fois forte impression.

Leo est très bon aussi mais il m'a moins marqué que le DS du poison...

Quant aux autres...à part Mystogan à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la flemme de faire un com pour chaque minable de ce groupe, je vais juste justifier mon choix pour Cobra.

 

Déjà, Cobra, c'est un mec qui se trimbale avec un serpent géant, capable de voler, et qui révélera être un magnifique jeune femme. 9_9

Ensuite, c'est un mec d'une force énorme, j'en veut pour preuve qu'il réussit à OS ERZA :o (bon, c'était un combat en groupe, mais il l'empoisonne tranquille).

De plus, c'est un mec qui a un noble but: pouvoir parler avec son seule ami. :'(

Enfin, c'est un mec au charisme de dingue, qui se ballade tranquille à dos de Cobra volant, les mains dans les poches. 8)

 

Bref, +1 pour un super mec 8) (quelle dommage que Mashima l'est dégagé avec une pirouette scénaristique...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Libon: C'est qui  ???

 

5) Grey Edoras: Perso assez pitoyable dans l'ensemble, de toute façon à part Erza les personnages d'Edoras ne m’intéressent pas plus que ça.

 

4) Hot Eye: Si je déteste son design, et detesté est faible  ;D J'aime pourtant bien le personnage, sa magie est moyenne mais il se débrouille très bien avec. Un personnage qui aurais pu être sympa si il avait la classe.

Aussi un clin d’œil à Barthomelow Kuma.

 

3) Léo: Le plus fort esprit de Lucy je pense. Il est sympa.

 

2) Cobra: Un personnage classe, et surtout fort. DS di poison quoi  8)

Puis il était vraiment intéressant dommage qu'il perde comme ça. Puis il est mort non? (je ne compte pas les HS de l'animé)

 

1) Mystogan: Pour mon vote je reste sur le Mystogan bien classieux du début. D'ailleurs si il était resté comme ça il aurais pu être encore aujourd'hui le personnage le plus classe du manga. Puis il est fort il arrive à ne pas se faire dominer par Luxus, même si le combat est long. Le mythe Mystogan s'efface après mais je vote pour lui parce qu'il a vendu du rêve au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quelle idiote je fais, j'attendais le début avec impatience depuis plusieurs jours mais ça m'est totalement sortit de la tête ! Et au moment où j'allais poster mes avis sur les persos du jour 1, Silver Claw poste les résultats ^^

 

Tant pis, nouveau groupe donc.

 

Je vote pour Loki pour plusieurs raisons. Déjà parce que c'est un très bon esprit et camarade de guilde. Il est très fort (Lucy dit que c'est le plus puissant et après tout ce que l'on voit de lui, je suis prête à la croire sans hésiter) et vraiment cool comme perso. Très classe drôle avec Lucy et vraiment sympa.

 

Je ne vote pas pour Cobra car bien qu'il est une certaine classe (surtout dans les HS) il ne faut pas oublier qu'il a essayé de tuer Erza (les lâches Oracion Seis se sont mis à trois contre elle tout de même).

 

Je ne vote pas pour Grey d'Edoras car bien qu'il ait l'air gentil ... Il fait honte à notre  Grey Fullbuster.

 

Hot-Eye est sympa aussi, j'ai vraiment envie qu'il retrouve son frêre un jour. Son départ en prison m'a attristée car il n'est pas si méchant dans le fond. Je ne peux voter pour lui, il ne fait pas le poid face à Loki ou Mystogan, mais c'est un perso que j'apprécie beaucoup. Je n'oublie tout de même pas qu'avant le Nirvana, c'était un hommme si obnubilé par l'argent qu'il était prêt à commetre des meurtres.

 

Libon : Insignifiant.

 

Mystogan. Je l'adore celui-là aussi. J'aime son côté discret, tout le mystère qui l'entourait au début de la série. J'étais captivée à chacune de ses appartions. Mais au final il n'a pas été suffisemment présent dans l'arc Edoras, c'est dommage.

Sa cérémonie d'adieu était vraiment émouvante et j'aime beaucoup son style.

 

 

Bon, je sais bien que je suis en retard pour voter au premier tour, je ne demande pas à ce que mon vote soit prit en compte, mais je poste tout de même mes appréciations pour les persos d'hier, histoire de ne pas avoir écrit cela por rien ^^'

J'aurais voté pour Meldy car c'est un personnage que j'aime beaucoup. Sa magie est vraiment superbe selon moi et a un passé particulièrement triste qui la rend très attachante. sa relation avec Ultia est vraiment très belle et plutôt particulière vu que Meldy semble la considérer comme sa mère même après avoir appris que c'est Ultia qui a décimé sa vraie  famille.

Je me demande comment a évolué sa magie suite à l'ellipse, j'ai hâte de la revoir vraiment telle qu'elle est aujourd'hui. Je terminerai par son nouveau look vraiment mignon avec ses long cheveux et sa jolie robe (que j'aimerais bien lui piquer).

 

Je n'ai pas voté pour Ikaruga car bien qu'elle ait beaucoup de style, ce n'est pas un personnage que j'apprécie (trop sûre d'elle et pas sympa du tout).

 

Hors de question que je vote pour Iwan : il est à la fois méchant et ridicule. Prêt à tuer son fils et son père en plus, pas de quoi être fier de lui. Pitoyable.

 

J'aurais pû voter pour Mirajane qui est un perso très sympathique mais non. Je ne suis pas fan de sa magie et ne la trouve pas exceptionelle au combat. Elle est forte, bien sûr, mais si je la compare à Titania ... Ce que j'aime chez Mirajane c'est sa gentillesse et sa dévotion pour son frêre et sa soeur. Le rôle de grande soeur lui va très bien et en plus elle est conviviale et chaleureuse.

 

Risley m'indiffère totalement. Elle n'est pas importante, on la voit peu. Elle a l'air sympa, rien de plus.

 

Rob, je l'aime bien mais pas suffisement pour voter pour lui alors qu'il y a Meldy et Mirajane dans le même groupe. Il s'est tout de même sacrifié pour Erza, c'est un très beau geste qui lui a tout de même coûté la vie. Un bon papy agréable à vivre et apprécié visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Grey

 

 

Il a bon design. J'aime bien son coté rebelle et son pouvoir de glace. J'ai hesité entre lui et cobra qui est classe comme perso

 

+1 Grey

 

Sauf que ce n'est pas Grey là. C'est le grey d'edoras qui n'a rien à voir avec Grey. Il n'a pas de pouvoir de glace en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra : Un des méchant que j'ai le plus aimé, sa faculté rend les combat contre lui très difficile ! J'ai bien aimé son combat contre Natsu et son association avec son serpent volant !

 

Grey (edoras) : Alors mon ressenti de l'arc Edoras est vraiment mitigé. Mais les perso alors la c'est limite l'indigestion comme Haar à part Erza les autres sont pitoyables et parmi eux Grey et Natsu

 

Hot Eye : Idem la premiere fois que je l'ai vu direct j'ai penser à Barthomelow Kuma. Il était assez marrant et c'était impossible de pas faire allusion que son frere c'était la tete cubique qu'on a vu dans l'arc de la tour (me rapelle plus de son prénom)

 

Léo : Personnage assez classe, mais j'avais trop du mal car il me rappelai trop Ichigo. Petit flashback sympa mais bon c'est vraiment un perso de seconde catégorie.

 

Mystogan : Alors lui c'était LE personnage hyper stylé de Fairy Tail et le plus énigmatique. Juste le fait que personne l'avait vu et qu'il endormait tout le monde avant d'entrer dans la guilde témoigne de la classe du personnage. Son combat contre Luxus était grandement prometteur dommage qu'il laisse le travail a Natsu and co. Dommage qu'on est droi à sa fin avec l'arc d'Edoras ou quand même j'aurai aimé un rôle plus important de ce personnage.

 

Puis revoir Gerard en tenue de Mystogan  8)

 

[move]

Bref + 1 Mystogan

[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce groupe est juste horrible ! ça va être dur de choisir...

 

Hoteye : un des membres des Oracion Seis qui m'aura le plus impressionné dans le sens où il ne s'agit pas de quelqu'un de méchant dans le fond. Même si Nirvana a inversé sa personnalité au début, lorsque ce dit Nirvana est détruit, Hoteye reste ce qu'il est devenu. Il m'avait beaucoup ému dans l'anime quand il apprend que son frère est vivant ^^ Et il a une magie bien sympa.

 

Loki/Léo: un de mes personnages préférés. Son passé en tant qu'esprit de Karen est triste. Heureusement que Lucy était là pour lui montrer que ce n'est pas en mourant qu'il aurait racheté son erreur passé. J'adore sa relation ambiguë avec Lucy. Il est puissant et a une magie bien classe.

J'aimerais bien qu'il apparaisse un peu plus souvent...

 

MistGun : un perso sympathique qui arrive à marquer les esprits dès le début du manga avec son visage caché et son puisant sort du sommeil. Il a la classe et ce depuis sa première apparition. Il tient très bien tête à Luxus. Sa magie est impressionnante. Dommage qu'il paraisse un peu effacé lors de l'arc d'Edolas alors que c'est sensé être son arc. Au final on ne l'aura pas vu se battre depuis Luxus.

 

Cobra (Erik) : le membre d'Oracion Seis que je préfère. Sa magie de DS du poison est bien chiante et il est très difficile de le battre. Il OS plus ou moins Erza en l'empoisonnant grâce à Cubelios/Kinana. Comme il peut tout entendre, il est très difficile de l'atteindre à moins d'avoir une magie imparable (ou de faire une attaque imprévisible bizarre à la Natsu). Il peut se battre aussi bien sur terre que dans les airs. Dans le fond, son seul souhait est de rester avec Cubelios, son seul sa seule amie. Je n'ai pas du tout aimé sa défaite contre Natsu.

Après son retour dans l'anime était bien classe. Je compte un peu l'anime car Mashima a écrit les grandes lignes de l'hors-série en question, l'auteur avait donc décidé de faire revenir les OS. Il perd la vue en échange de pouvoirs plus puissants afin de retrouver Cubelios (et se rend compte après qu'il s'agit de Kinana  ;D )

 

Libon j'ignore de qui il s'agit (on va dire que j'ai oublié) et Grey d'Edolas ne m'a jamais vraiment marqué.

 

J'ai hésité entre Loki et Cobra, mais finalement je vote Cobra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour vraiment difficile ! Mystogan, Leo ou Cobra ... L'un est un prince dans un autre monde, l'autre un dragon Slayer très dangereux, est qui aurait pu poser de gros problèmes à tous si son point faible n'était pas un petit cri... et le dernier est un esprit très puissant, brave et romanthique ...

 

Ma voix ira donc à Mystogan. Il a prouvé qu'il est un membre très puissants de FT, en battant tout Phantom pendant que les autres s'occupaient de José, des 4 éléments et de Gajil. Il a aussi tenu tête à Luxus lors de la bataille de FT, et montré une magie pas ordinaire du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bas, si le groupe d'avant faisait ressortir les femmes, celui-ci met les hommes à l'honneur, et quel combat entre de très gros morceaux du manga  8)

 

Mystogan, sans hésiter  8) En plus d'être le double de Jellal, il sera resté pendant un gros moment le plus gros mystère de Fairy Tail. Je regrette que l'on ait jamais eu le temps de le voir à l'action du temps de son passager sur Earthland. Fin en tout cas, un vrai mage de FT? qui est parti s'exploser toutes les succursales de PL à lui tout seul. Puis, surtout, il est celui qui s'est occupé de Wendy quand elle était petite, l'a déposée che le vieux de CS, lui permettant de devenir la jeune femme magnifique qu'elle est aujourd'hui  8)

 

En 2, grosse hésitation, mais je vais mettre Loki. L'un des esprits les plus forts de Lucy, et son histoire est asse sympa, d'autant plus que j'aime le passage où Lucy lui permet de revenir dans le monde des esprits  ;D

 

En 3, Cobra. Certainement l'OS le plus sympa, vraiment dommage qu'il se soit fait éliminer de façon un peu moche. Sinon, c'est puissance et surcheatage avec lui.

 

En 4, Hoteye, histoire émouvante avec son frère robot, Wall-e.

 

Après, le Grey d'Edoras, qui est plus le double de Juvia d'Earthland que de Grey  8)

 

Enfin, Libon, un des serviteurs de la famille Heartifilia, on s'en fiche un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le choix est dur à faire entre un Cobra très classe qui livre un magnifique combat et dont le background est vraiment un des très bons du mangas, Mystogan d'abord ultra classe et puissant et en plus trop canon (normal en même temps  9_9) et prince  ;D, et Léo le plus puissant des esprits stellaires (éééééh ouais!), encore plus classe que les deux autres il faut quand même le dire (le costard ça fait tout  8), mais en même temps drôle, membre de Fairy Tail avec son arc perso (et ça c'est pas rien  :)), un background encore meilleur que celui de Cobra et encore tellement de choses à prouver  :D!

 

Bon bien sur, il y a aussi Grey, mais je suis fidèle à Grey-sama  ;D!

 

Donc au final (mais sans surprise, je n'ai jamais hésité): +1 Léo! un personnage qui nous réserve encore des choses contrairement à Mystogan et Grey toujours à Edoras, ou Cobra dont l'arc est passé il y a longtemps. Les autres font figuration, même s'ils sont sympa  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ... trop de groupes déséquilibrés je trouve, la répartition des personnages sur ce groupe n'est pas vraiment bonne.

 

C'est évident que ça va se jouer entre Grey, Leo et Mystogan. (Cobra, bof quand même sérieusement ...)

 

Et je vote pour le mage de glace, Mystogan n'a jamais été réellement présent dans le manga et même quand cela a été le cas, Mashima l'a très vite écarté de l'intrigue pour le faire apparaître par l'intermédiaire de son double, qui, en plus de disposer du même chara-design, peut aussi utiliser sa magie ... en bref, Mystogan est une erreur de casting à mes yeux ... (enfin, l'idée même des doubles d'Edolas était complètement bidesque).

 

Quant à Leo, il est seulement classe, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hésité bien longtemps , j'ai voté pour Cobra le Dragon Slayer d'O6 , il est assez classe durant son arc jusqu'à sa mort pathétique (que je n'ai d'ailleurs jamais compris).

 

Je suis d'ailleurs assez étonné que Loki domine car personnellement je le trouve sans intérêt comme perso'.

 

Et enfin Mystogan  qui je trouve a une trop grosse réputation pour ce qu'il vaut vraiment et pour ce qu'il a accomplit contrairement aux autres S-Class.

 

Edit Uzu: Je pense plutôt que ça va se jouer entre Cobra , Loki et Mystogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey d'Edolas : Bof, déjà que Grey de base c'est pas le top alors lui ...

 

Libon : Hum ...

 

Mystogan : Personne avec un gros charisme, une magie très intéressante, un mage de Fairy Tail de rang S, qui se révélera être le prince d'Edolas, mais il manque un truc qui me ferait voter pour lui ^^

 

Hot-Eye : Perso pas trop mal, une bonne magie, plutôt puissant, mais lui non plus ne sera pas mon choix

 

Loki ( Léo ) : Grosse hésitation pour ce perso, il est à la fois drôle, charismatique et puissant, mais je lui préfère le prochain que je vais citer ^^

 

Et enfin + 1 pour Cobra : Ce personnage est très charismatique, en plus de ça il fait partis des Oracion Seis, la meilleur guilde noir pour moi et l'un des meilleurs arcs, un DS de nouvelle génération, pourvoir du poison assez sympas et une histoire avec son serpent qui est bien retranscrite, bref je vote pour ce perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que t'es pas le premier à te tromper...

Ah non, mais d'accord ... sérieusement, y a vraiment un intérêt à avoir fait participer ces personnages ... ?  9_9

 

On a eu Rob et maintenant Libon donc les personnages d'edoras ne sont pas les pires.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.... Suis-je la seule à ne pas savoir qui est Libon? ???

parce que là , pour lui chuis paumé ...

 

Au pire c'est pas grave.

Mais non quasiment personne le sait, mais d'après Kelno c'est un sevant des Heartfilia.

 

 

Edit Titania:

Non effectivement, pourtant j'ai relu le manga un paquet de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Mystogan, Cobra et Loki mais j'ai dû trancher et j'ai voté pour Mystogan.

Il était l'un des meilleurs mages de Fairy Tail malgré qu'on a  pas vus grand chose de lui  :)

En deuxième j'aurais mis Cobra  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe un peu plus important avec disons 4 gros persos.

 

Libon : Là je passe parce que c'est pire qu'un perso tertiaire.

 

Grey Surge (Edoras) : Grey, mais sans la magie qui va avec. Il aura pas été très utile.

 

Cobra : Pas fan du perso pendant l'arc Oracion Seis, entendre tout me paraissait un peu trop cheaté et franchement pas intéressant à voir en combat. Sa magie de Dragon Slayer avec les écailles qui commencent à le recouvrir lui donne beaucoup plus de classe.

Excellent retour dans l'arc HS de l'anime (le seul d'ailleurs..).

 

Hoteye : Deuxième Oracion Seis du groupe, quand même balaise avec sa magie totalement adaptée pour battre Jura. Dommage qu'il ait basculé du côté de l'alliance j'aurais bien aimé le voir en ennemi jusqu'au bout. C'est le point négatif que je lui trouve.

J'espère qu'on le reverra tout de même.

 

Léo/Loki : Perso secondaire de FT au début, pas franchement de ceux que j'appréciais. Puis super flashback avec sa réelle identité. Le combat face à Bixlow était franchement pas mal aussi.

Il a la chance d'être l'esprit qui parait le moins ridicule quand même.

Au niveau du look, mieux vaut qu'il garde celui qu'il a en tant qu'esprit.

 

Mystogan : L'illusionniste qui ne se bat qu'avec des artefacts (pas le choix) et qui tient tête à Laxus. Grosse classe quand on ne connaissait pas encore son visage, il en perd pas mal sans malheureusement.

Dommage de l'avoir fait partir définitivement mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu apporter de plus.

Peut être un peu plus d'explications sur la façon dont il s'est retrouvé à Earthland, ou comment il a acquis toutes ces connaissances auraient été pas trop mal.

Le retour d'un faux Mystogan pendant le Dai Matou Enbu m'a paru pas trop mal, histoire d'entretenir l'image de l'homme masqué. :)

 

Ca devrait être plus serré qu'au précédent tour mais je vois bien Mystogan passer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...