Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Le grand jour est enfin arrivé !!! Le décompte finale à commencé !!!! H-2 avant lancement du tournoi !!! Les six participants du premier groupe, presque entièrement féminin, se préparent avec impatience, le cœur battant, ils s'échauffent et se préparent en entrer dans la bataille !!!! Cela leur demanderas un grand courage d'être les premiers à se lancer dans la compétitions ! Mais ils sont près ! Près à se battre et à écraser leurs concurrents pour accéder au prochain tour ! Ils n'attendent plus qu'une chose : Le feu vert ! 

;D ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise, j'aime, merci Silver Claw 

8)

 

Dure dure cette première étape de la première phase, entre deux persos que j'aime beaucoup, à savoir Mirajane et Meredy. Mais j'ai une petite préférence pour la jolie Meredy, émouvante dans son combat contre Juvia, avec Ultear, disposant d'une magie bien puissante mine de rien. Puis, elle a su gagner des arguments en grandissant  8)

Mirajane a un peu pati de son rôle de retrait malheureusement, et même si sa douceur ne laisse pas insensible, j'aimais bien la Mirajane garçon manquée que l'on voit notamment dans l'animé, avant le traumatisme Lisanna.

Bref, gros combat pour moi entre ces deux-là, mais Meredy a pris l'avantage  :P

 

Pour le reste, j'ai jamais été super sensible à Ikaruga, et Ivan s'est finalement révélé être un peu un raté au final vu ses monstres de père et de fils . Quand à Rob, même à FT, ils s'en fichent, ils sont même pas parti le sauver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikagura:

Un bon combat rapide, et sortie de l'histoire aussi vite.

 

Ivan:

Il m'a déçu contre Luxus.

Juste pitoyable...

 

Risley:

Rien vu d'elle.

 

Rob:

Sympa, mais pratiquement rien à se mettre sous la dent.

 

Meredy:

Je l'aime bien.

Elle est puissante, et sa bisounoursification n'est pas trop mal amené puisque elle n'est pas méchante.

Une magie sympa, et elle est jolie.

 

Mirajane:

J'adore.

Puissante (autant qu'Erza), très belle, et redoutable.

Sous ses airs d'ange, c'est un démon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Mira, mais il m'a fallu du temps. avant elle me tapait sur le système sérieux xD.

Du coup j'ai voté Meldy  :P. Parce que sa magie est cool, parce qu'elle a eu un très beau combat contre Juvia (et Grey), parce que son histoire avec Ultear est mignonne même si un peu trop larmoyante à mon goût, parce que j'aime bien ses fringues, et parce que Mira est une adversaire trop dangereuse pour que je la laisse affronter Grey-sama gniark gniark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Mirajane et Meldy. Les deux sont belles et attachantes. Au final, j'ai voté Mirajane car elle a plus d'importance dans l'histoire et qu'elle fait bien flippé en combat *tremble*

J'aimais bien aussi Ikaruga. Dommage qu'elle n'apparaisse plus depuis l'arc du Paradis.

Ivan, c'est un flop total, en attendant son comeback. Risley et Rob, personnage très terciaire (bien que le vieux aie permis à Erza d'aller à FT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais entre Meldy et Mirajane, mais j'ai finalement voté pour Mirajane  ;D

Surement pour sa gentillesse et sa douceur envers les autres, mais aussi car c'est un monstre en terme de combat ! Notamment celui contre Fried qui était juste excellent, elle arrive tout de même à garder son calme et à résoner celui-ci  8)

 

J'ai aussi un faible pour Meldy, j'aurai aimé voir ces capacités d'aujourd'hui pour m'aider à choisir mais malheureusement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Mirajane et Meldy, mais mon vote sera pour Meldy

 

Sa magie est sympa et elle est plutôt Kawai  ;D

 

Mirajane a eu quelques beaux combats ( notamment celui face à Fried ), mais bon il fallait faire un choix et ce ne sera pas elle pour cette fois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Rob: je me rappelle qui c'est mais et c'est la seule chose que je sait sur lui ;D

 

5) Risley: Random par excellence. Plutôt inutile comme personnage.

 

4) Ivan: Père de Luxus, Fils de Makarov, une famille de monstre, mais il fait bien tache comparé aux deux autres, et il m'a beaucoup déçu dans l'arc. Bref un personnage à zapper.

 

3) Ikagura: Elle aurais pu être intéressante, si elle était pas tombée sur mademoiselle Erza, un style plutôt bon mais elle aura pas duré longtemps.

 

Là ça deviens dur.

 

2) Mirajane: Un personnage fort sympathique, mais qui est un peu laissé à l'abandon. Même dans ses combats (Azuma, Jenny). Mais je l'aime beaucoup quand même. J'espère qu'elle sera développée dans l'arc en cours, après tout elle fait partie de la seconde équipe.

 

1) Meldy: Un personnage que j'aime beaucoup, "disciple" d'Ultear oblige  :P

Avant elle était assez spéciale mais c'est ce qui faisait son charme, son changement m'a déplus au début mais je m'y suis fait. Elle est devenu vive&joyeuse et ça fait plaisir. Puis son histoire avec Ultear...  :-*

 

Bref une voie de plus pour Meldy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : Qui rivalise avec Erza, la première à la mettre en difficulté il me semble. Sa technique est assez impressionnante, mais elle a été un peu trop éphémère comme perso.

 

Ivan Dreyer : Assez charismatique lors de sa première apparition. Son passage au Dai Matou Enbu a tué le personnage. Ridicule.

 

Meredy : J'aime beaucoup sa personnalité pendant Tenroujima. Son combat contre Juvia était en partie pas trop mal. Et puis détentrice d'un pouvoir bien cheat comme tout utilisateur de magie perdue.

En +7ans ça joue plutôt sur son physique.  :)

+1 pour elle

 

Mirajane Strauss : Ouais bon, elle va passer easy pas la peine d'argumenter il y aura l'occasion pendant les prochains tours.

 

Risley Law : physique de personnage tertiaire mais elle aura rapporté quelques points à son équipe tout de même (contrairement à Arania et plus que Beth par exemple). Moins inutile qu'elle n'y parait en tout cas.

 

Rob : Ouais bon là on connaît rien de lui à part son appartenance à FT et le fait qu'il soit mort emprisonné. D'après l'anime ancien membre du groupe de Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane ou Meredy ?

 

J'aime beaucoup les 2, Meredy et sa relation particulière avec Ultear, son caractère pré-ellipse et celui post-ellipse bien que les 2 soient très différents (une préférence pour son attitude face à Juvia).

Quant à Mirajane, ben c'est Mira. Bien qu'elle ait tendance à être laissé sur le touche alors qu'elle est une des plus grandes combattantes de FT, elle est toujours fantastique dans ses apparitions. Rien que pour le Satan Soul, elle a mon vote.

J'espère toujours la voir un jour redevenir la badass-rivale d'Erza, mais bon... J'imagine que la disparition de Lisanna l'a changée pour de bon.

 

C'est rageant un tel combat dès le premier tour quand on voit certains des groupes qui suivent où Meredy aurait gagné haut la main  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Meldy

 

J'ai beaucoup aimé la Meldy d'il y a 7 ans. Sombre, silencieuse, plutôt costaude, résolue. Elle a une magie vraiment super belle et intéressante. J'aime bien aussi son lien qui l'unit à Ultear.

 

Mira : Sans plus. Elle est bien sympa, mais j'suis pas fan de son Satan Soul.

 

Risley: Heu... ouais. Certes.

 

Rob: J'ai trouvé son sacrifice vraiment beau. Repose en paix.

 

Ivan: Tronche sympa, intelligence plutôt pas mal, mais puissance ridicule. Une vraie honte pour un chef de guilde.

 

Ikaruga: Elle était plutôt impressionnante, son côté japonais était bien poussé, et sa façon de pouvoir couper n'importe quoi m'avait bien plu. Mais bon, je préfère Meldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane Strauss +1

 

Tres bon perso. Des combats spectaculaire. Un style de combat énorme. Protectrice. Bref l'un des meilleurs perso du manga

 

Un petit mot sur Ivan: comment une telle larve peut til être le fils de Makarov et surtout le pére de Luxus.. Bref grosse deception

Re bref dégage du tournoi:

tumblr_m5ntlvLkdv1qhht7ko1_1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : Un personnage pas spécialement mauvais, elle est assez élégante par sa tenue, mais aussi par son style de combat. Même si elle s'est faite éclater par Übber-Erza. Finalement, j'aurais dû voter pour elle...

 

Ivan : Je ne le supporte pas, ses motivations sont ridicules, son visage est agaçant, chacune de ses interventions est agaçante.

 

Meredy : J'ai voté pour elle uniquement parce qu'elle est jolie... Voilà...

 

Mirbane : Trop mainstream, on vote underground.

 

Risley : useless.

 

Rob : mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : Un personnage plutôt sympathique, elle a réussi à tenir tête à Erza, elle démontre un certain niveau et j'aime plutôt bien son design.

Après elle reste trop secondaire par rapport à d'autres membres de ce groupe.

 

Ivan : La perle du groupe lui ...

Fils de Makarov, père de Laxus, et il arrive à être aussi mauvais, pas charismatique et inutile ?

C'est fort quand même.

Pour faire court je déteste ce personnage qui est très décevant et frivole.

 

Meredy : Je l'aime bien, elle a un style de combat intéressant.

Un design qui est aussi bien réussi.

 

Mirajane : Design très réussi, personnage au caractère sympathique par l'opposition entre l'ange qu'elle est un plateau en main et le démon brutal qu'elle devient en combattant.

Je l'apprécie beaucoup et vote donc pour elle.

 

Risley : Pas intéressante pour un franc, sur le coup je ne voyais même pas qui elle était (merci à l'image).

 

Rob : Un vieux bassez agréable qui n'a pas eu la vie facile et qui a fait un sacrifice honorable.

Trop secondaire cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort comme prévu.

 

Ivan, disons que j'attends de le revoir parce qu'il n'a pas été très brillant jusque là.

Ikaruga avait vraiment la classe, et son design était cool. Mais on l'a trop peu vue elle aussi...

Rob, sacrifice légendaire, présent dans trois bulles...

Risley... lol...

 

Comme prévu, grosse hésitation entre Meldy et Mirajane.

J'aime bien Mirajane, surtout pour son côté ange et démon qui est vraiment bien fait.

Mais je détaillerai un probable vote pour elle plus tard, parce que je vote en effet pour Meldy.

 

Vue l'avance de Mirajane, je préfère lui donner une chance aux commentaires.

J'adore ce personnage depuis son apparition chez GH.

Son design et l'aura qu'elle dégageait au début faisait qu'on savait que c'était un personnage à double tranchant et c'est ce que j'adore.

Une tête assez innocente mais au final une mage redoutable. Son combat contre Juvia était très bon, surtout au début. De plus, sa magie est énorme, que demander de plus.

 

Donc un personnage que j'ai adoré avant l'ellipse.

Après, elle change complètement de design, ce qui fait bizarre et peut-être un peu abusé, mais ça ne gène pas vraiment vu qu'elle est devenue plus jolie. :P

Le personnage post-ellipse n'a pas montré grand chose, mais je suppose que ce sera impressionnant quand ce sera le cas.

Sa bisounoursisation ayant été expliquée et plutôt logique, je suis sûr que ça ne nuira pas au personnage et j'attends d'en voir plus parce que ça fait longtemps. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...