Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que les 'personnages' comme Aries ou Lullaby n'ont rien à faire dans un tournoi de popularité, cela a pour conséquence de faire X groupes inintéressants à souhait et donc inutiles pour la suite du tournoi. D'ailleurs, je trouve qu'il y a un nombre incalculable de groupe avec certains personnages qui auraient pu être éliminé d'office. Enfin, à la limite et en extra, mais dans un autre topic, on aurait pu faire des tournois 'spécial esprit', 'spécial Dragon' ou 'spécial pour les personnages qui ont eu droit à une case'.  ???

 

Bref je vote Aries ... parce que voilà, c'est la seule mimi du groupe. Flare n'a aucun charisme comme la majorité des personnages, enfin la quasi-totalité des mages de Raven Tail, on a un sosie raté de Orochimaru, un monstre cliché aux airs démoniaques, un russe au nez exagérément grossi et pas des plus beaux à voir et une tarée sans charisme ...

 

Le reste, inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Flare.

Un personnage qui m'a directement intéressé à sa première apparition parce que son design est vraiment énorme.

Typiquement la méchante psychopathe mais pas ridicule.

 

Ensuite, ben sa magie est... bizarre, et son combat contre Lucy est pas mal et montre qu'elle est réellement sadique.

Mais bon, à part ça, pas grand chose.

La scène où elle présente ses excuses à Lucy est pas mal parce que ça montre qu'elle était sous les ordres d'Ivan.

Cela dit, j'espère que ça ne nuira pas trop à son aspect de barge. J'attends de la revoir parce que c'est évident qu'on la reverra.

 

J'ai un peu hésité avec Lucky parce qu'il est fun comme son fils.

Lullaby était pas mal mais s'est fait poutrer trop facilement (je préfère Deliora).

Le faible background d'Aries est sympa'.

Quant à Yukino, pour l'instant, je m'en fous un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silver,

 

Je voudrais te faire part d'une petite suggestion, après a toi de la prendre en compte ou pas, mais ceci n'est pas dans le but de dénigrer ton travaille.

 

Je trouve que le tournoi de Popularité de Fairy Tail 2012 était une très bonne idée et cela dynamise le topic Fairy Tail.

 

Cependant, comme d'autres l'on fait remarqué, on voit qu'il y a beaucoup de groupe 34 avec des personnages qui sont plus que secondaire voir carrément inutile et donc ça enlève un peu l’intérêt de certains groupes. Je pense que pour que ça plaise encore, les groupes devraient être remaniés et beaucoup de personnage secondaire supprimés.

 

Bien sur, cela n'est qu'une suggestion et cela n'est pas dans le but de te critiquer toi ou ton travail.

D'ailleurs félicitations pour tout les topics que tu gèrent. Puis si cela t’intéresse et que tu a besoin d'aide pour refaire les groupes de Fairy Tail, dis le moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi à commencer, il est trop tard pour modifier les groupes ! Et changer les groupes du premier tour impliquerais de devoir modifier toute l'organisation du tournoi ! Alors non.

C'est le premier tour, forcément, il y a des personnages pas forcément intéressant. Mais cela sera plus intéressant au prochain tour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

"Flare et Yukino auront lutté avec acharnement, mais c'est finalement Aries qui rafle la première place ! Lucky et Lullaby auront tenté d’exister, en vain ! Et enfin Karacka n'aura séduit personne !  "

 

Groupe 3 :

Aries_zps7aeeea1b.jpg

23 (31.9%) Aries [9 coms]

19 (26.4%) Yukino Aguria (3 coms)

17 (23.6%) Flare Corona (4 coms)

8 (11%) Lucky (3 coms)

6 (8.3%) Lullaby (2 coms)

0 (0%) Karacka (0 coms)

Yukino.jpgFlare_zpsd3c21014.pngLucky_zpsf88c2257.jpgLullaby_zps4db6c388.jpgKaracka_zpsfcdb27ec.jpg

 


 

Passons à la suite du tournoi, avec un groupe dans lequel Titania risque de briller face à un mage de Blue Pegasus, un mage de Lamia Scale, un membre du conseil, un mage de Grimoir Heart et un petit chat tout mignon de Sabertooth !

 

Groupe 4 :

Erza - Eve - Frosch - Kawazu - Lahar - Yuka

Erza_zps7e882921.jpgEve_zps8718292e.jpgFrosch_zps5188a161.pngKawazu_zpsb99bbb07.jpgLahar_zpsb072902d.jpgYuka_zpsecf49230.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Kawazu: Il ne m'a pas intéressé plus que ça, mais il faut avouer qu'il est plutôt fort pour un sbire.

 

5) Eve: Personnage secondaire de Blue Pegasus du trio c'est aussi celui que j'aime le moins. En sachant que je n'aime pas trop le trio... Un personnage assez inutile au final. Sa magie, la neige peut être sympa... Si il savait faire des avalanches, mais vu comment il s'en sert.

 

4) Yûka: Bon il a un design horrible mais son pouvoir est intéressant même si il est mal mit en valeur. Dommage.

 

3) Laharl: Le genre de personnage qui me saoule, mais il est plus classe que les 3 autres.

 

2) Frosh: Alors lui  ;D Un personnage haut en couleurs c'est le cas de le dire, mon deuxième chat préféré derrière Happy alors qu'il sert totalement à rien, si c'est pas Magnifique

 

1) Erza: Pour l'instant j'ai pas besoin de sortir une justification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza sans hésitation ...

 

Il y a bien Eve que j'apprécie, mais il est malheureusement trop secondaire par rapport à Erza, donc difficile de voter pour lui.

 

Pour le reste ça ne vole pas bien haut, Lahar illustre bien l'incompétence du conseil quand il s'y met ^^'

Frosch bien qu'étant un petit chat mignon, une fois n'est pas coutume, a(vait) tendance à m'agacer parfois.

Quant à Kawazu et Yuka et bien il n'y a pas grand chose à dire sur eux ... Je n'apprécie aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Flare a un style qui se démarque pas mal de celui habituel des filles de Fairy Tail  :-\

 

Nous voila désormais dans un groupe bourré de suspense. Il n'y a pas de groupe pour Erza, il y a seulement la victoire  8) Bref, je vote pour elle, et j'espère qu'elle ira au bout, comme mon personnage n°1 ne sera sans doute pas le vainqueur. Erza, c'est Titania, la Reine des Fées, probablement le personnage le plus charismatique du manga (de mon point de vue en tout cas  ;D ). Aucune défaite en 1 vs 1, il me semble, bien qu'elle en soit passée tout près face à Azuma. Bref, c'est notre Mary-Sue à nous, qui attaque par derrière (n'est-ce pas Cobra  :D ), mais on ne lui en voudra pas. Erza, c'est la combativité, la fierté, la forcé et la sensualité. Bref, le personnage n°2 dans mon coeur en ce qui concerne FT.

Donc, +1 Erza

 

Bon, le groupe n'est pas non plus extrêmement compliqué pour elle. En n°2, je mettrais Frosh, chatte mignonne même si elle casse pas des briques du côté du cerveau. Après, j'aime bien Lahar, et les autres, rien à cirer  ;D

 

Concernant le nombre de groupes, je trouve ça plutôt bien qu'il y ait un peu de tout. Ca permet au moins de ne pas faire une épuration sélective, et d'empêcher certains de donner leur voix à un personnage plus en retrait qui n'aurait peut-être pas été retenu  ;D Evidemment, on a des groupes plus ou moins serrés, plus ou moins intéressants pour le moment, mais faut considérer ça comme une mise en bouche ! Puis, ç'aurait été dommage en plus que les fans de Libon ne puissent pas faire entendre leur voix  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza évidement, c'est un tour facile la.

Erza est mon personnage féminin préféré de FT, elle est belle, forte, a une magie très stylée, n'est pas une héroïne inutile comme dans d'autres mangas, elle sert VRAIMENT a quelque chose.

 

Les autres personnages me laissent indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, qu'on passe directement aux finales à ce train là, parce que faut avouer que dans FT à part la dizaine de persos de FT, les dix persos d'actualité et quelques méchants classes qu'on a rencontré, le reste est carrément tertiaire (je me marre encore de Libon qui était là juste pour le lol quoi  9_9 ).

 

Mais bon, intéressant nous à la foultitude de personnages intéressants.

Mais avant, petite prédiction : Erza va gagner ce tour (et le tournoi mais je m'avance un peu)

 

Bon, il faut avouer que là je me demande qui choisir.

Faut dire qu'entre la Mary-Sue, le coq de combat, Monsieur gros sourcil, un chat-grenouille, un membre du conseil inutile (comme tous les membres du conseil d'ailleurs) et un pseudo-séducteur de 12 ans mon coeur balance.

 

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à tirer au sort et ce sera....

Frosch, comme ça c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de groupes, je trouve ça plutôt bien qu'il y ait un peu de tout. Ca permet au moins de ne pas faire une épuration sélective, et d'empêcher certains de donner leur voix à un personnage plus en retrait qui n'aurait peut-être pas été retenu  ;D Evidemment, on a des groupes plus ou moins serrés, plus ou moins intéressants pour le moment, mais faut considérer ça comme une mise en bouche ! Puis, ç'aurait été dommage en plus que les fans de Libon ne puissent pas faire entendre leur voix  8)

 

+1

Et puis il y a parfois des personnages très secondaires que les gens aime. Laissons leur ce plaisir de pouvoir voter pour ceux-là.

Enfin, à la limite et en extra, mais dans un autre topic, on aurait pu faire des tournois 'spécial esprit', 'spécial Dragon' ou 'spécial pour les personnages qui ont eu droit à une case'. 

Ah mon avis personne ne se dévouerais pour ça. Quel flemme  ;D

 

 

Edit Mr0: Mais c'est que tu es un petit comique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza est mon personnage préféré du manga, mais je vote pour Frosh.

Le pauvre chat est... un chat, il marque donc un point.

Ensuite, il m'a fait de la peine quant de la peine en pleurant quant Yukino se fait bannir. :'(

De toute façon, Titana va ganger tranquille, alors autant voter Frosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve : Magie pas trop mal, forme un trio sympa avec les deux autres mages de BP ( me souviens plus de leurs noms xD )

 

Frosh : Personnage plutôt attachant mais sans plus

 

Lahar : Personnage sans intérêt pour ma part ...

 

Kawazu : Hum ... Un coq, c'est tout

 

Yuka : Perso que j'aimais bien au début mais il est descendu dans mon estime

 

+1 Erza : Perso belle, classe, puissante, drôle etc ... La liste est très longue, donc je pense que ce perso va remporter ce tour haut la main  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : Elle passe largement sur ce tour, autant garder l'argumentaire pour plus tard.

 

Eve : Useless, comme tout mage de Blue Pegasus qui se respecte. Quoique surement plus utile que ses camarades, il aura montré des trucs intéressants dans la toute première épreuve du tournois.

 

Frosch : Ouais bon il est mignon comme chat et comme les autres sont pas top (sans compter Erza) je lui donne mon vote. Il va très bien avec Rogue je trouve.

 

Kawazu : Heureusement que Yomazu était avec lui sinon je ne lui donnais pas 5 secondes face à Gajeel. Franchement pas au niveau de son coéquipier.

 

Lahar : Il prend de plus en plus d'importance dans l'histoire je trouve. Mais de base j'aime pas son chara-design.

 

Yuka : Magie intéressante et Natsu a du réfléchir un minimum pour pouvoir le battre (oui oui réfléchir). J'avais espoir avec les +7ans mais visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawazu : Sans intérêt !

 

Yuka : Magie intéressant....c'est tout....moche et ne s'est même pas illustrer durant le tournoi....

 

Lahar : Un certaine classe dans le design, mais ne sert pas à grand chose !

 

Erza : Mon personnage favoris dans ce groupe et de loin ! MAis elle n'aura assurément pas bsoin de mon soutient alors autant soutenir un autre de mes chouchous ! :D

 

Là le choix est dur entre Frosch et Eve !

 

Frosch : Un petit chat tout mignon, drôle et touchant...Et j'aime bien ça manière de toujours parler de lui à la troisième prénom en utilisant son surnom "Fro", ça le rend encore plus craquant....

 

Eve : J'adore les Trimens de Blue Pegasus et Eve est mon favoris ! Une magie que j'aime particulièrement, un côté séducteur qui me fait rire, surtout en contraste avec son apparence jeunesse^^Et parce que la première fois que j'ai vue son prénom, j'ai éclaté de rire xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que la grande et merveilleuse Titania va surpasser de loin tous les personnages de ce groupe alors je vote pour la petite et adorable Frosch (fille ou garçon ?).

J'aime beaucoup Frosch et sa relation avec Rogue. Ils forment un duo vraiment attendrissant ! Bon, c'est vrai que Fro est bête, très bête, mais je l'aime beaucoup alors c'est sans aucune hésitation que je lui donne ma voix.

 

Erza, pour qui j'aurais voté si je n'avais pas été quasi-sûre de la voir passer ce stade haut-la-main. Une force magique impressionnante, un terrible passé, une personnalité à la fois effrayante et drôle, des combats grandioses ... Erza est vraiment un personnage génial et, pour couronner le tout, j'adore sa relation avec Jellal.

 

Eave : Mignon, surtout sept ans après. J'aime beaucoup sa magie des neiges, j'aurais aimé le voir plus souvent à l'oeuvre dans les combats. Mais au final, Eave, tout comme ses coéquipiers de Pegasus, n'a pas brillé lors du tournoi et c'est dommage car il avait l'air assez prometteur dans l'arc Oracion Seis. Il reste tout de même sympathique et plutôt rigolo.

 

Kawazu : Je le hait. Comment Gajeel a-t-il pu se faire malmenner par ce coq ?!

 

Laharl : Je ne l'aime pas celui-là, il en veut un peu trop à Jellal à mon goût. Il fait son boulot, mais je le trouve antipathique.

 

Yuka : Pas très utile celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...