Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Chelia:Une god slayer du vent,une bonne capacité de régération qui lui permet de s'en remettre tant que l'attaque n'est pas assez puissante pour la mettre H.S.Elle avait un avantage par rapport a sa magie contre Wendy mais cela a fini sur un match nul et quand on sait qu'elle a réussi a se relever juste parce que Wendy ne maitrisait pas son sort parfaitement,elle ne m'impressionne pas du tout.

 

Marl:La mère de Happy,personnage assez sympathique.

 

Brain:Fake chef des Oracion Seis,il est nul c'est la seule chose que j'ai remarqué dans son combat contre Jura.C'est a se demander pour quel raison il est considéré comme leur chef,il est le plus faible des membres de sa guilde.Merci a sa double personnalité qui a remonté le niveau.Et sa personnalité est bidon,aucun charisme.

 

Je vote Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wendy n° 1 et 2 nous ont offert le moins mauvais match du tournoi

meh.jpg

 

Juvia , Juvia , un perso agréable ( à regarder ) pour certains , agacante pour d'autres. Une fangirl de Gray , dommage elle aurait pu avoir mon vote sinon. Un perso qui est également et étrangement moins mis en retrait que son compère Gajeel. Rapport au Boobs surement  :P

 

Bref j'ai choisi de voter Brain, en bon fanboy Oracion Seis que je suis  :P . Un mage alliant puissance et intelligence, bien qu' étant presque une caricature de Grand Méchant . J'ai apprécié son coté Dr Jekyll & Mr Hyde avec Zero  :P

Sa ressemblance troublante avec Crocodile ( One Piece  :P ) est un moins par contre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shellia , elle a une magie énorme et son combat contre Wendy est l'un des meilleurs du tournoi avec le Jellal vs Jura qui a mal fini.

Bref hâte de la revoir et qui sait ? Peut-être qu'elle se retrouvera face à Juvia pendant la bataille royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu as un argument très convainquant tu sais ? 9_9

 

Bon, j'avais déjà voté avant mais ça confirme encore mon vote : +1 Juvia !

En fait, c'est surtout l'évolution du design du personnage qui m'impressionne parce qu'à sa première apparition, elle était loin d'être belle...

 

http://www.mangareader.net/135-7163-14/fairy-tail/chapter-48.html

 

Enfin bon, à côté de ça, elle est drôle, plutôt forte et me fait bien marré donc je lui donne mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brain : Le méchant que j'ai le moins apprécié, il rentre avec Obito de Naruto,  dans la catégorie des grands méchants sans aucun charisme ! Pour dire je lui préfère même les deux suivantes, c'est pour dire comme ça touche le fond....

 

Belno & Miss Supetto :..... :-\ Mais si il n'y avait qu'elles et Brain dans le groupe j'aurais surement voté pour une des deux  ;D

 

Marl : Gentille.....

 

Juvia : Très bon personnage, auquel j'accroche de plus en plus ! Alors qu'au début j’accrochai pas du tout, j'en devient de plus en plus fan...Une magie extra classe et un look qui au début était horrible avec ses rouleaux, mais qui est super beau ces derniers temps...

 

Chelia : Personnage tout mignon mais redoutable. J'aime sa magie, son caractère et son design. Je la préfère à wendy dans le rôle petite fille mignonne mais forte. et sa grande maladresse ma fait rire. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement certains membres des Randoms Wolves en effet

On a déjà bien des randoms de Mermaid Heel, du Conseil, de Lamia, de QC, de BP, de Sabertooth... Cinq de plus ou de moins ne changent pas grand chose.

 

Edit Chameleone: Ouais même si on ne sait rien d'elle  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 13 :

 

"Chelia, c'est battue comme une petite lionne, mais Juvia à noyée toute concurrence et se qualifie sans difficultés. C'est pas Brain, qui y changera quoi que ce soit, il repose au fond de l'Océan Lockser à peine plus haut que Miss Supetto, Bleno et Marl.... "

 

Groupe 13 :

Juvia_zps946a0d4f.jpg

59 (65.6%) Juvia Lockser [17 coms]

24 (26.7%) Chelia Blendy (9 coms)

6 (6.7%) Brain/Zero (1 coms)

1 (1.1%) Miss Supetto (0 coms)

0 (0%) Belno(0 coms)

0 (0%) Marl (0 coms)

Chelia_zps6afadb1d.jpgBrain_zps2c9a89ab.jpgMsSupetto_zps23fb1eff.jpgBelno_zps977ab216.jpgMarl_zpse337a94e.jpg

 

"Comme il y aura officiellement un Groupe 35, ce n'est plus 22, mais 21 personnages qui seront qualifiés grâce aux commentaires.

Shagotte et Nab quittent définitivement la compétition. !"

 


Nous attaquons maintenant le groupe 14. Dans ce groupe les candidats vont devoir redoublé d'efforts si ils veulent se qualifier. Car c'est le groupe du héros !!! sont en compétition dans ce groupe : Un chevalier du Royaume de Fiore, un mage de la guilde noire Eisen Wald, une mage de Fairy Tail d'Edoras, le maître de Sabertooth, un Dragon Slayer de Fairy Tail et héros du manga et enfin un mage de Quatro Puppy.

 

Groupe 14 :

Arcadios - Eligor - Lucy (Edoras) - Gemma - Natsu - Semmes

Arcadios_zps915883a9.jpgEligor_zps922b38a2.pngLucyEdoras_zps6666f0a4.jpgGemma_zpscf4514ce.jpgNatsu_zps9f676051.jpgSemmes_zps8316eda3.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Gemma: Parce que je pensais qu'il étais fort et qu'il ma déçu.

 

5) Arcadias: Qu'il est laid.

 

4) Erigor: Idem

 

3) Natsu: Qu'est qu'il est lourd à tout faire dans le manga

 

2) Lucy: ...

 

1) Semmes: Ce design... tellement rond... des couleurs qui se marient bien ensemble et qui ne donnent pas l'impression d'avoir été mise au hasard... un personnage si magnifique... J'en suis tout ému. 

 

 

Edit Silver: T'as mis comme commentaire du groupe le même que celui d'Ultear  ;)

 

Edit 2 Slver:  Pas grave au moins tu m'aura fait rire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part un seul perso de ce groupe, aucun n’a de rôle très important dans le manga (à part peut-être Arcadias ; on s’en assurera très bientôt). Je ne voterai cependant sûrement pas pour Natsu, car je ne peux pas le voir, et vu qu’il tombe sur un groupe pourri il est sûr de passer.

 

Genma m’a beaucoup déçu. Antipathique, balèze à première vue, il se fait finalement OS par Sting sans rien comprendre.

 

Aussi, mon vote va à Arcadias. C’est un perso important pour l’arc en cours et on le voit de plus en plus. Il pose plein de questions, c’est très difficile pour l’instant de définir quelles sont ses vraies intentions. C’est à mon sens le personnage de Fairy Tail le plus ambigu actuellement. Donc +1 Arcadias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier à voter ! 8) J'ai donné du 100% à Natsu ! Dommage que j'ai pas le premier commentaire...

 

Et oui, je vote pour Natsu. C'est pas le meilleur des héros mais je l'aime bien quand même et faut bien le dire, la concurrence est pas terrible dans ce tour...à part Eligor qui avait un certain charisme au début du manga, y'a rien. Arcadios, bof bof, Edo-Lucy, j'ai pas accroché, Gemma, lol, Semmes, il a participé à une épreuve lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar & Palidor

Oui oui j'ai vu ma gaffe! Voilà ce qui arrive en faisant le flemmard et en copiant/collant la présentation du groupe précédent à chaque nouveau groupe pour ne pas avoir à refaire la mise en page, on risque d'oublier de modifier un petit détail xD Pas de chance, le petit détail que j'ai oublié de modifier n'était pas si petit que ça.

Ma fainéantise ma perdra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadios : Epic fail du mec qui découvre des mages stellaires pendant le tournois alors que c'est censé être essentiel à son plan. Pour le reste c'est pas clair du tout pour l'instant donc à voir avec les prochains chapitres.

 

Eligor : Détestable sur tous les points avec un objectif bidon (la base). Au contraire de sa version +7ans dans l'anime que j'ai vraiment apprécié aussi bien sur le style que sur sa mentalité.

 

Gemma : Pas fan du chara-design même si il a du style. Visiblement minable vu le one-shot de Sting, difficile de se faire un avis positif sur le perso.

 

Lucy (Edoras) : Comme pour les autres versions d'Edoras : Vive l'original.

 

Natsu : Vote un peu par défaut, je ne vois pas mieux dans le groupe.

 

Semmes : Ouais bon là, j'avais espoir avec son chara-design un peu particulier et les stats de Mashima qu'il nous offre un petit quelque chose mais j'avais oublié la vraie nature d'un mage de Quattro Puppy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...