Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kain : qu’est-ce qu’il est moche !

 

Kageyama : le pur sosie de Shikamaru de Naruto ! Même apparence et même magie que lui, Mashima s’est vraiment pas foulé sur ce perso…

 

Coco : jeune fille sympathique et honnête, mais c’est tout.

 

Guildarts : ok, il est vachement puissant, c’est le numéro deux de FT, mais j’ai du mal à accrocher. C’est un peu un crétin qui a la quarantaine, je trouve (mais c’est peut-être le dernier arc HS de l’anime, où il est juste vulgaire, qui me donne cette impression), même si je reconnais qu’il l’a plutôt bien conservée, sa quarantaine.  8)

 

Vu le dernier chapitre, j’ai voté Pisces : juste la classe dans sa version humaine, puissant et efficace de par sa nature d’esprit double. Je me demande si - ou plutôt quand - Lucy va le récupérer…

Yukino a bien de la chance dans son malheur de n’avoir que deux clés d’or qui soient bien utiles et classe, au contraire de certains esprits de Lucy (j’ai nommé Sagittarius, Cancer, et aussi Taurus, même si l’idée du minotaure est bonne à la base).

 

Edit :

@Silver Claw

Bonne idée d'avoir changé l'image représentant Pisces!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Eido: Who?

 

5) Kageyama: Un enfoiré ce gars.

 

4) Coco: Mignonne et c'est tout.

 

3) Kain: Qu'il est laid lui, mais il est marrant c'est déjà un bon point pas comme Zoldeo...

 

2) Pisces: Je donne mon vote et mon comment' a cet esprit parce qu'il interviens dans ce chapitre.

 

1) Guildarts: A ce niveau il passera facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco : Le personnage est pas trop mal, bien qu'elle ait peu d'utilité. Sa version d'Earthland est pas mal non plus.

 

Eido : Oublié après sa première apparition.

 

Guildarts Clive : Vote par défaut mais j'apprécie quand même le personnage.

 

Kageyama : Shikamaru

 

Kain : Sa magie est sympa. Et il a eu un combat pas trop mal. Mais pas trop fan du chara-design. Les petites scènes HS de l'anime l'ont quelque peu massacré.

 

Pisces : Un esprit assez sympa, c'est tout frais en plus (comme le poisson  :P). Mis à part ça, je demande à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pisces, parce que dans le dernier chapitre ils m'ont vraiment surpris, parce que j'adore tous les esprits stellaires (sauf le mien xD), et parce que j'ai jamais été une fan de Girldarts que je trouve trop peu présent et sans vraiment d'éclat (malgré qu'il soit classe certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas super j'ai voté pour Kain.

Coco elle m'énerve.

Eido je ne vois pas qui c'est.

Guildarts il gagnera c'est sur.

Kageyama no comment  :-X

Pisces on connait pas grand chose d'eux.

 

 

Edit: Merci Titania  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco: sympa;

 

Eido:  ouais bon ensuite

 

Guildartz: il va passer easy

 

Kageyama: Shikamaru

 

Kain: gros lard qui ma bien fait marrant avec "sa poupée" magique ;D il est con de l'avoir prêter à Lucy au début ;D

 

Pisces +1

Parce que c'est une mère et son fils,

parce que ils sont classe

parce que on dirait Erza & Shô

parce qu'ils sont 2

parce qu'ils ont 2 formes

parce que c'est nouveau

parce qu'ils n'aiment pas l'eau (bizarre pour des poiscailles )

parce que.

 

@Akai

dans ce cas tu dis "eux" ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisces a vraiment de la chance,le jour ou l'esprit est mis en avant dans le chapitre,son tour au tournoi arrive.Mais même si les deux sont classes.La mère est un remake de Minerva et le fils celui de Broly en poisson.Et leur faiblesse c'est de l'eau,honte a vous 'bande de poissons'

 

Je vote Guildartz car c'est un solitaire et qui voyage la ou le vent l’emmène  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts Clive

 

Je me souviendrais toujours de sa première apparition, la ville à été scindés en deux pour lui^^

c'était assez impressionnant quand même. En plus il a carrément projeté Natsu d'un seul bras, ce doit être, je pense, le personnage qui m'a le plus marqué à sa première apparition.

 

Et puis son combat contre Natsu était quand même quelque chose 8) son mode super sayan était vraiment classe.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain : Juste parce qu’il m'aura beaucoup fait rire avec son pouvoir magique des poupées. Et que les autres personnages de ce tour ne sont pas très intéressant.

Guildartz :j'aime pas ce genre de personnage qui est présenté comme méga fort et après on voit pas grand chose dans le manga.

[move]

+1 Kain

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts 8)

 

Personnage excellent, dont on nous parle presque depuis le début mais qui fait son apparition assez tard. Et même une fois là, on doit attendre un arc en plus pour voir ses prouesses ! Beaucoup d'attente autour de lui et perso, ses coups d'éclats m'ont marqué : que ce soit la défaite de Natsu qui fait dans son froc devant la puissance du mage ou l'uppercut magistrale contre Bluenote (qui est d'ailleurs devenu le premier homme de leur monde à marcher sur la lune...)

 

Quant aux autres, j'aime bien Coco et Pisces...Eido, Kain et Kageyama, vraiment bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco : Aussi charismatique qu'un rocher.....

 

Guildarts : J'aime pas vraiment ce personnage....Il me fait penser à Shanks de OP. Personnage présenter comme sur-puissant, quasi absent du manga, personnage qui joue plys le rôle plus une légende qu'autre chose. Et dont je ne comprends pas la popularité. Personnellement, je ne le trouve même pas classe....

 

Eido : Marrant.....

 

Kain : Bof....Tellement idiot qu'il en est marrant....design moche mais intéressant....

 

Kageyama : Copie de Shikamaru. Un personnage qui à une certaine classe pour un enfoiré de seconde zone.....J'aime bien le design et la magie....

 

Pisces : Avant le chapitre de cette semaine, je les trouvais sympa mais sans plus, j'arais certainement voté pour Kageyama. Mais là, obligé je vote Pisces. Vraiment trop classe et puissants sous forme humaine. Leur faiblesse contradictoire face à l'eau alors que ce sont des poissons, n'est pour moi pas honteuse mais au contraire très marrante. xD Le mec est drôle à appeler Yukino "Maman"^^ La mère est très belle....Depuis le chapitre de cette semaine, il se place selon moi parmi les esprits stellaires les plus classe et les plus puissants, avec Aquarius, Léo, Libra et Scorpio....Et est devenu mon esprit favoris avec Aquarius....J'adore...un gros +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz, tout à fait logiquement.

 

Sans parler des justifications classiques et habituelles qui font toute la grandeur de ce personnage, le chapitre 299, qui servait de pause à l'intrigue principale, était tout bonnement énorme. Du Guildartz tout craché. 8)

 

On découvre Pisces cette semaine. Assez sympa' mais...

 

1337367216-yaomingsmiley.png

--v--

En fait non, ce sont des poissons dont l'eau est la faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kain

 

Car son combat est sûrement l'un des plus drôles que j'ai vus,  et je trouve sa magie plutôt style, mais c'est vrai que en matière de design ce n'est pas le personnage le plus ressui de Mashima, mais vu que je suis un gros fanboy des membres de Grimoire Heart.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le vote de Buar:

 

Je vote pour Guildartz car j'aime sa magie et son coté nonchalant.

 


 

Résultats du Groupe 26 :

 

"Guildarts passe facilement ce tour, pendant que Pisces profite du récent chapitre pour augmenter sa popularité et se voir offrir une seconde chance de passer au second tour. Kain, Coco et Kageyama, n'ont quant à eux pas brillé dans ce groupe, mais tout de même plus qu'Eido, qui retourne à ses fourneaux sans aucun soutient.....ah si un vote de dernière minute, l'honneur est sauf...."

 

Groupe 26 :

Gildarts_zps2cf20b87.jpg

54 (68.4%) Guildarts Clive [12 coms]

13 (16.5%) Pisces (6 coms)

5 (6.3%) Kain (4 coms)

4 (5.1%) Coco (0 coms)

2 (2.5%) Kageyama (0 coms)

1 (1.3%) Eido (0 coms)

PiscesH1.jpgKain_zps14e889a1.jpgCoco_zpsda92156d.jpgKageyama_zps73f6a42b.jpgEido_zps60f805d2.jpg

 

"Sagittarius définitivement éliminé au profit de Pisces!"

 


 

Le groupe 27, ne sera pas des plus attractifs. Mais il sera probablement serré. Il voit s'affronter, une mage de Mermaid Heel, une mage de Fairy Tail, un "mage" des Oracion Seis, l'arbitre des Grands Jeux Magiques, le maître de Lamia Scale et un mage d'Eisen Wald.

 

Groupe 27 :

Arania – Chico – Klodoa – Mato – Ooba - Rayule

Arania_zpscf07389e.pngChico_zps38807d4d.jpgKlodoa_zpsf3474e72.jpgMato_zps752e5d79.jpgOoba_zps09d1dfa4.jpgRayule_zps4eca50a2.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

Désolé du retard, j'ai était retardé par des votes de dernières minutes, qui m'ont obligé à modifier ma présentation. Et j'ai aussi du recalculer les pourcentages en prenant en compte le vote de Buar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire groupe du tournoi là je crois.

Je vais me limiter à commenter Mato. L'un des personnages phares du tournoi, assez mystérieux. Je ne vois pas encore très bien en quoi il est impliqué mais sûr qu'il l'est.

Oobaba-sama à l'air plutôt marrante sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe formidable 

;D

Enfin, demain, c'est le groupe que j'attends le plus depuis le début, ça contrebalancera  8)

Allez, je vote pour Mato, c'est le perso que l'on voit le plus dans le groupe. Il a des informations daubées, nous sort connerie sur connerie dans les rapports de force,mais je l'aime bien quand même  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...