Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 27 :

 

"Mato c'est imposé durant ce tour. Mais Ooba n'est pas en reste et c'est bien battue ! Klodoa et Arania ont livré un combat acharné et n'ont pas réussis à se départager, mais les commentaires donnent un léger avantage à Klodoa. Cependant aucun des deux n'ira plus loin. Et pour ce qui concerne Chico et Rayule, ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour exister, mais ont étaient impuissants malgré la faiblesse de ce groupe."

 

Groupe 27 :

Mato_zps752e5d79.jpg

38 (44.7%) Mato [11 coms]

20 (23.5%) Ooba Babasaama (8 coms)

10 (11.8%) Klodoa (2 coms)

10 (11.8%) Arania Web (0 coms)

5 (5.9%) Chico=C=Hammit (1 coms)

2 (2.4%) Rayule (0 coms)

Ooba_zps09d1dfa4.jpgKlodoa_zpsf3474e72.jpgArania_zpscf07389e.pngChico_zps38807d4d.jpgRayule_zps4eca50a2.jpg

 

"Capricorn quitte la compétition !"

 


 

Le groupe 28 sera lui un véritable choc, opposant le plus puissant mage de Quatro Cerberus, un membre du conseil, une mage de Fairy Tail anciennement animal d'un des Oracion Seis, le plus puissant mage des Oracion Seis, un mage de Raven Tail et une mage de Fairy Tail également Dragon Slayer du Ciel.

 

Groupe 28 :

Bacchus – Guran – Kinana/Cuberos – Midnight – Nullpuding - Wendy

Bacchus_zps24caa0e0.jpgGuran_zpsb4efc02e.jpgKinana-Cuberos_zpsd111307f.jpgMidnight_zps1a80ad06.jpgNullpuding_zpsc273fd5c.pngWendy_zpsef5fef7c.png

 

A vous de les départager !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Groupe pas terrible, et de toute façon Wendy est un des rare perso principal du manga  qui ne m'insupporte pas, je l'apprécie même. Et j'ai promis de voter pour elle de toute façon (J'espère d'ailleurs qu'il arrêtera de me troller maintenant  9_9 comprendra qui pourra )

Bacchus est une véritable déception,pareil pour Midnight. le reste no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pour habitude de venir poster ici, pour tout dire les tournois de popularité m'emballent pas plus que ça.

 

mais cette fois-ci je suis prêt a faire exception, pour l'un de mes personnages secondaires favoris.

+1 pour Midnight ! Personnage auquel j'ai accroché dés sa première apparition, pour son look décalé et son attitude désinvolte.

 

Il a tout d'un grand méchant, il transpire de classe et de sérénité. Je regrette juste sa trop courte apparition et le fait qu'il ait (pour ma part) pas montré tout

l'étendu de sa puissance, j'aurais aimé le voir mettre plus Erza en difficulté.

 

Je repasserais surement si il atteint le prochain tour, y'a bien Jellal ou Gray pour qui j'aurais volontiers voté, mais je pense qu'ils ont pas besoin de mes voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les jolies filles ?

Vous aimez le Violet ?

Vous etes un fan de Cobra ?

 

Bref vous etes un True ?

 

Votez Cubérios/Kinana

Un perso plus que secondaire qui a plus de développement que bien des persos

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120325024538/fairytail/es/images/1/18/Kinana_Carta_de_Gremio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guran : quand je le vois avec sa grande barbe et son bâton en forme de serpent, j'ai envie de l'appeler Moïse.  ;D

 

Kinana : tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le manga qu'elle était bel et bien Cubelios le serpent de Cobra, elle restera pour moi un personnage de FT plus que tertiaire, qui plus est sans aucun pouvoir magique.

 

Midnight : il chantait pas dans un groupe appelé Tokyo Hotel celui-là?  9_9

 

Bacchus : bon design, personnalité marrante, mais c'est tout, hélas. Présenté comme fort à l'origine, tout ce qu'on voit de lui c'est une daube finie (parce que s'effondrer face à un Elfman couvert de sang alors qu'on a juste les bras qui saignent un peu... hum quoi).

 

Wendy : kawai, bonne magicienne qui a fait de gros progrès, attachante... La fillette à fanboy, quoi! Elle est devenue un de mes personnages féminins favoris de FT au fur et à mesure que la manga a avancé. J'attends maintenant à chaque fois avec impatience de la voir en scène.

 

Tiens, Kelnorim a voté Wendy, je m'y attendais pas du tout! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Groupe pas terrible, et de toute façon Wendy est un des rare perso principal du manga  qui ne m'insupporte pas, je l'apprécie même. Et j'ai promis de voter pour elle de toute façon (J'espère d'ailleurs qu'il arrêtera de me troller maintenant  9_9 comprendra qui pourra )

Bacchus est une véritable déception, le reste no comment.

 

Perso j'ai très bien compris. :P

 

 

6) Guran: Dans un groupe comme celui ci out direct

 

5) Nullpuding: Je l'ai trouvé sympa au début mais, c'est une vrai brèle. Aussi le mage le plus moche de tout le manga :)

 

4) Bacchus: Mage plutôt classe, plus fort membre de QC après Goldmine le maître de Guilde, il est pas mauvais mais ne répond pas aux attentes que 'lon se fait de lui.

 

3) Kinana/Cuberos: Sympa, mais bon.

 

2) Midnight: Mage bien classe, avec une magie bien cheat, son sexe est bien indéterminable, il bat Gerard et Hot Eye so easily.  8)

 

1) Wendy: What Else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'adorable Wendy ! J'adore ce perso et développerai au second tour.

 

Bacchus : J'aurais voté pour lui s'il n'y avait pas eu Wendy. C'est injuste ce qui lui est arrivé (face à Ichiya) car il ne méritait pas de perdre de cette  façon. C'est un gars sympa, bon perdant, amusant et j'aime son look.

 

Kinana : Elle aussi je l'aime bien, surtout par rapport à Cobra (leur histoire me rappelle celle de Jellal et Erza, c'est triste qu'ils ne puissent être ensemble ...). En plus elle est gentille, j'ai bien aimé la scène où elle jette des cailloux à la figure des Hughes et cie d'Earthland au début de l'arc HS.

 

Nullpuding : Moche et méchant, il a rien pour lui ce type. Il s'est acharné sur mon Grey-sama, l'ordure !

 

Midnight : Beau combat face à Erza, c'est tout.

 

Guran : ...

 

 

Palidor : C'est dit dans le manga ! Hiro a fait sa fiche dans l'un des tome, où il explique que Kinana était autrefois le serpent de Cobra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim : espèce de pedobear ! :P

 

N'empêche que je vote aussi pour Wendy...mignonne, plutôt balèze maintenant, déterminé, intelligente. J'aime aussi beaucoup sa magie très polyvalente !

 

Pour les autres, on a bien Bacchus et Midnight d'intéressant. Mais pour l'un, il a été trop ridiculisé, et l'autre, son apparition dans les HS de l'animé m'a un peu déçu...

Guran et Nalpuding, osef total ! Kinana...sympa mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plutôt difficile pour moi j'ai hésité entre trois personnages Kinana/Cuberos, Bacchus et Wendy mais j'ai du trancher et j'ai voté pour la petite Wendy.

Midnight malgré qu'il soit membre de Oraccion Seis que j’apprécie beaucoup je ne vote pas pour lui.

Nullpuding membre de Raven Tail et que j’apprécie.

Guran nous ne connaissons pas grand chose de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus, sans hésiter. Il mérite de passer, car j'adore son design de guerrier chinois et alcoolique, il a la classe (surtout quand il combat, ses poses sont géniales!). Il est délirant aussi dans sa mentalité, et j'avoue que la courte interaction entre lui et Erza m'a beaucoup plu, dommage qu'on n'en ai pas eu d'autres. Pour finir, il est surpuissant, un rang S qui aura montré que Quatro Cerberus était Wiiiiiiiild! Dommage que Mashima ait choisi de le décrédibiliser contre Ichiya et Sting, il reste quand même mon gros coup de coeur du tournoi.

Midnight est cool, aussi, et Wendy également, mais je veux vraiment voir Bacchus passer. Donnez-lui des commentaires, please! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus : J'aime beaucoup le chara-design, j'ai pas mal apprécié ses premières apparitions et sa magie est sympa. Pour le reste il aura eu un seul moment de gloire : l'épreuve de la course sur chariots.

Par la suite il a été humilié comme pas possible, Mashima doit ressentir de la haine envers Quattro Puppy je pense.

Je pense que c'est préférable qu'on ne le revoit pas histoire de pas le mettre encore plus bas sous terre.

 

Guran : Son alter-ego d'Edoras est beaucoup plus intéressant.

 

Kinana/Cuberos : Perso bien développé dans l'anime, sa forme humaine en +7ans reste la meilleure

 

Midnight : Le personnage pour lequel j'ai mis le plus de temps à déterminer le sexe. Sinon je n'aime pas du tout.

 

Nullpuding : Du même calibre que ceux de sa guilde, c'est pas un compliment.

 

Wendy Marvell : L'un des persos le mieux développé par Mashima, mais il y aura le temps d'en dire plus au(x) prochain(s) tour(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bon allez je donne mon commentaire à Wendy car c'est un personnage qui a beaucoup progressé depuis sa première apparition. Je ne l'aimais pas trop au tout début, mais maintenant je l'adore et sa magie est géniale ^^ Elle est mignonne et a eu le droit à un beau combat contre Chelia.

 

Kinana : un perso avec un background interessant. Son apparition dans les HS était super et sa séparation de Cobra trop triste  :'( ça m'a fait penser à la séparation Erza/Gerald

 

Bacchus : bon chara-design, personnage plutôt classe sympathique. Dommage que Mashima l'ait autant humilié -_-

 

Midnight : j'ai eu un peu de mal à accrocher à ce personnage. Son combat contre Erza était super car il y a eu pas mal de réflexion pour le coup  ;D Magie intéressante mais son retour dans les HS était moyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullpuding : Personnage immonde....

 

Guran : m'en fout royalement....

 

Bacchus : Personnage intéressant qui aurait pu avoir mon vote.....SI...il n'avait pas perdu contre Elfman, puis humilié contre Ichiya puis Sting.....Mage de Rang S, soi disant du niveau d'Erza, qui se fait battre par Elfman assez pitoyable sans parler des humiliations subisses ensuite....

Souffre douleur de Mashima...... :-\

 

Dur dur de trancher entre Midnight, Kinana et Wendy.....

 

Midnight : Mage à la fois très classe et très puissant. Son design est splendide. Le meilleur Oracion Seis. Un excellent personnage. Mais j'ai décidé de soutenir Fairy Tail pour ce groupe ci...

 

Wendy ou Kinana ? Allez hop!  Vu l'avance de Wendy je vais soutenir Kinana.

 

Wendy : Mignonne, attachante, avec une magie intéressante....

 

Kinana : Mignonne sous sa forme humaine et classe sous sa forme serpentine. En tant que Cuberos sa magie du poison était classe. Sous forme humaine, elle n'as aux dernières nouvelles pas de magie, mais apprend le Take Over, donc pourras se montrer utile dans l'avenir.....

Son innocence est assez touchante. J'ai bien aimé la scène ou elle se fait draguée par Hibiki, Ren et Eve et que Laki la sauve....c'était marrant ;D

200px-Laki_and_Kinana_Evading_The_Trimen_Perverts.jpg

 

edit Fify : Kinana n’apparait pas que dans les HS (je ne les ai pas vu non plus^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évidemment je me suis spoilé quelques éléments du manga (que j'ai un peu lâché ces derniers temps) en venant par ici... youpi ^^

 

Bref, apparemment Bacchus s'est fait humilié, dommage, je l'aimais bien malgré sa défaite face à Elfman. Nullpuding c'est même pas la peine. Guran, ben il m'a pas marqué.

Kinana: ben je viens d'apprendre qui c'était (faut vraiment que je rattrape...) en lisant les commentaires, donc je peut pas trop juger  :-\

Wendy: elle est mignonne, certes. Elle est utile aussi, de plus en plus souvent d'ailleurs et c'est très bien, mais j'hésite.

Bon allez je vais voter pour Midnight, très classe dès sa première apparition, avec un beau combat ensuite. C'est un de mes persos hors FT préféré.

 

 

@Haar: Eh oui ça faisait une éternité que je n'étais pas venue par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kinana ;) J'ai vraiment accroché à ce personnage, surtout grâce aux HS, où son background a vraiment bien été développer ainsi que sa relation avec Cobra (séparation touchante  :'(). En plus j'aime beaucoup son chara-design et je pense qu'en tant que mage elle doit être intéressante étant donné qu'elle maîtrise le take over ainsi que la magie du poison normalement (vu qu'elle le maîtrisait sous la forme de Cuberos).

 

Pour info, Kinana est bien présente dans le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...