Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Max...parce que j'ai le même prénom, parce qu'il a bien changé après les 7 ans et qu'il fait parti des meilleurs mages "tertiaires" de la guilde, qu'il a une magie sympa, que son délire avec le balai est immense, parce qu'il a un peu de style...

 

Wally, Toby et Totomaru, très bof...Org et Evergreen, sympa mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour max, le seul personnage décent dans le groupe, pas question de voter pour evergrenn alias la fille la plus moche de FT avec les goûts les plus mauvais, sérieusement elle a des goûts de chiottes, comment peut-on tomber amoureux d'elfman, comment peut-on s'habiller constamment en vert, répugnante tout simplement  :-X

 

+1000

 

6) Toby: Il ne devrait pas existé

 

5) Evergreen: Voir le post cité si dessus.

 

4) Wolly: Moche.

 

3) Totomaru: Il craint.

 

2) Org: Seul le truc qu'il a sur la tête est classe.

 

1) Max: Meilleur du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe décevant deux fois d'affilé.

J'ai voté Max.

Evergreen : Je l'aime pas.

Org : No comment.

Toby : Je le trouvais sympa mais son histoire avec la chaussette lors du tournoi m'a fait dégoûter le personnage.

Totomaru : No comment.

Wally : No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Evergreen, j'aime beaucoup ce personnage tant son pouvoir de "stone eyes" et ses attaques folklores que son charadesign assez sympa. Elle fait parti de la garde de Laxus donc elle a un potentiel et est assez puissante à mon goût (elle a battu aisément Elfman pré-ellipse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Evergreen. J'aime bien sa magie, son caractère de chi*use et sa relation avec Elfman. On dirait un peu Huguette et Raymond ces deux-là mais au final il forment un joli couple.

 

Max est sympa mais sans plus (les sept ans lui ont été bénéfique). Sa manie de toujours se prendre un balais dans le fi*n est hilarante =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Evergreen par défaut...

 

Vivement le deuxième tour ou les groupes seront plus intéressant. D'ailleurs tous le sont pour le moment sauf un pour le moment ou j’espère que des personnages important seront dans ce groupe.

 

EternalSnow1992 Ahahaah Huguette et Raymond xD va t'on entendre Evergreen et Elfman chant la tuberculeuse ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Org : j'aime bien ce membre du Conseil, qui alors qu'il n'aimait pas FT à l'origine se surprend à se réjouir un peu de leur retour après l'ellipse. Il a une bonne tête de vieux mage, avec une petite chauve-souris bizarre dessus.  :)

 

Max : bon look post-ellipse (parce qu'avant, beurk quoi), et une bonne magie du sable, mais malheureusement personnage et magie sous-exploités. Le balai dans le c** c'est amusant, mais il en faut quand même un peu plus à mon goût pour mériter mon vote.  ;D

 

Evergreen : je n'aimais pas du tout son look pendant l'arc Bataille de FT quand elle nous a été présentée, mais j'aime bien celui d'après Edoras, cheveux lachés, qui lui donne un côté plus féminin et moins garce. Sa magie de pétrification par le regard est sympa, mais comme celle de Bixlow Mashima la sous-exploite car elle serait trop efficace en combat. Sa relation avec Elfman est amusante, le moment où elle l'encourage en étranglant Fried au passage lors de son combat contre Bacchus m'avait fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Quel groupe ! Peut-être pas celui comportant les meilleurs personnages, mais un groupe très intéressant, car extrêmement serré. Max et Evergreen ont vraiment du mal à se départager, aussi bien au sondage qu'en commentaires. C'est ce qui rend le groupe intéressant que le suspens sur l'identité du gagnant reste entière. C'est plus passionnant, qu'un groupe et le vainqueur est quasiment connu d'avance.... ;D

 

Wally : J'aime pas du tout ce personnage ! Pourquoi ce ridicule personnage est le seul de sa bande à avoir l'honneur de s'être vu attribué un nom de famille par l'auteur ? Apparence ridicule, magie ridicule....

 

Org : sans intérêt particulier.....Indifférent.

 

Totomaru : Me laisse indifférent également....

 

Toby : Personnage marrant, au design original pas forcément classe mais drôle^^ Sa magie est pas trop mal dommage qu'il soit si bête.... Et j'aime pas trop les chiens.....je préfère les chats pas de chance.....

 

Max : Personnage sympathique, magie intéressante, design sympa après ellipse.....Bon personnage mais sans plus....

 

Evergreen : Je l'aimais bien en tant que garce....Mais je l'aime encore plus maintenant. J'aime son design, surtout avec les cheveux lâchés, c'est vraiment une belle femme. Elle à une magie, enfin deux magies que j'aime beaucoup et à un niveau plus que correct. J'aime sa personnalité, elle peur parfois paraitre superficielle, mais est en fiat une chic meuf. Elle est aussi touchante parfois notamment par sa relation avec Elfman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 30 :

 

"Après un début difficile, mise en difficultés par Max, Evergreen à repris des forces et ils ont tous deux livré un duel acharné, ce battant sans relâche pour la première place, aucun des deux adversaires ne lâchais l'affaire, laissant leurs concurrents loin derrières pendant qu'ils se rendaient coups sur coups. Mais la féérique Evergreen aura finalement réussie à statufier son adversaire, prenant ainsi la tête du groupe, ce qualifiant par la même occasion pour le second tour. Complétements largués par les deux mages de Fairy Tail, Toby et Wally n'ont pour autant pas baissé les bras et se sont livré eux aussi un combat serré mais Toby aurai été meilleur et ses griffes paralysantes auront eu raisons de Wally. Totomaru et Org n'ont quant à eux offert que peu de spectacle..... "

 

Groupe 30 :

Evergreen_zps73b09976.jpg

40 (43.5%) Evergreen [13 coms]

34 (37%) Max Alors (10 coms)

8 (8.7%) Toby Horhorta (2 coms)

7 (7.6%) Wally Buchanan (1 coms)

2 (2.2%) Totomaru (0 coms)

1 (1.1%) Org (0 coms)

Max_zps62e85080.pngToby_zpsbe048ed0.jpgWally_zps7e383642.pngTotomaru_zps19be6127.jpgOrg_zps259f5635.jpg

 

"Midnight nous quitte.....laissant sa place à Max !"

 


 

Le Groupe 31, sera le théâtre d'une nouvelle bagarre entre mages de Fairy Tail, car sur les six membres de ce groupes, quatre sont des mages de Fairy Tail, dont un qui est un mage de Rang S, le second qui avec sa femme sont les meilleurs snipers de la guilde, le troisième est un télépathe et le dernier l'informateur de la guilde....Dans ce groupe nous retrouvons également, un Esprit du Zodiaque de Lucy et le Dragon du Métal.

 

Groupe 31 :

Alzack – Gemini – Krov – Laxus – Metalicana - Warren

Alzack_zpsb5ed5308.pngGemini_zps653d30ad.jpgKrov_zpsd9f55bb1.jpgLaxus_zpsc03949a4.jpgMetalicana_zps6105b881.jpgWarren_zps7aa2f268.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallicana : on ne sait rien de lui ou d’elle, si ce n’est que d’après Gajeel c’est un dragon au tempérament égoïste. De plus, comme Gajeel est sous-exploité, Metallicana l’est aussi (on entend bien plus parler d’Igneel et Grandiné à titre de comparaison).

 

Arzack : le seul membre de FT, à l’exception de Makarov, qui a franchi le pas et dont on n’a donc aucun doute sur l’orientation sexuelle ! Son look post-ellipse est bien meilleur que le précédent.

 

Luxus : personnage bien puissant, qui prend plus d’envergure depuis qu’il a été réintégré. Le prochain maître de FT peut-être? À part ça, pas grand-chose à dire sur lui, si ce n’est qu’il a quand même une p… de classe :

 

1354718849-luxus.jpg

 

Cependant, comme je suis à peu près sûr que c’est Luxus qui va passer, je donne mon vote à Gemini : un des esprits stellaires les plus intéressants et le plus polyvalent. Outre sa faculté de lire dans les pensées de la personne qu’il copie, il peut aussi imiter son caractère et ses pouvoirs. Un esprit très pratique, qui a le potentiel d’être le plus puissant de tous selon moi (au-dessus de Leo) pourvu que son maître soit un mage puissant (ce qui n’est pas franchement encore le cas de Lucy).

Et c’est aussi mon signe astral, donc les gémeaux en force !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krov: Inutile.

 

Warren: J'aime pas.

 

Gemini: Mignon.

 

Arzack: Classe sept ans après. 8)

 

Metalicana: Un design super classe, il en impose. 8)

Dommage qu'on ne l'ait pas beaucoup vu.

 

Luxus:

Mon troisième perso préféré.

Mon second pouvoir favori, la foudre, ça en jette.

Le troisième plus fort membre de la guilde, et surement le septième maître. 8)

Bien qu'en mode psychopathe il était bien classe 8) , quand il est revenu, il était juste géniale. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...