Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Rufus, c'est le mage de Sabertooth que je préfère (si l'on excepte Rogue). Il est classe, avec son masque et son chapeau à plume, j'adore son style, et il fait d'excellentes têtes, bien rusées! Sa magie quant à elle est intéressante et originale, dommage qu'on a pas pu en voir plus.

C'est malheureux que des persos bien réussis perdent en popularité juste parce que Mashima est un adepte du One-shot, mais bon, c'est comme ça, tant pis ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banaboster : Moche et en plus il ne semble pas posséder la puissance d'un maître de guilde....

 

Grandpa Belo : Marrant à toujours trembler^^ Et c'est celui qui à appris la magie à Lucy ! Un bon personnage tertiaire (enfin même plus que tertiaire^^)

 

Goldmine : Look sympa. Comme Bob et Ooba, j'attends avec impatient de le voir combattre. Mais est celui qui m'intéresse le moins des trois. et au vue de sa guilde celui dont j'en attend le moins en terme de puissance...

 

Plue : Tout kawai.....mais surement parce que je n'ai pas lu Rave, je ne comprends pas l'intérêt qu'on lui porte...

 

Rufus : Très bon personnage. Look et magie très intéressants. Dommage que son combat contre Grey fut si rapide....

 

Minerva : J'adore ! La seule ST à ne pas avoir étaie décevante pour l'instant ! Très puissante, très jolie et une excellente méchante. Sa magie à l'aire intéressante. Et son arrivé entre Erza et Kagura est énorme ! Vraiment hâte de la voir combattre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, aucun ne se démarque vraiment dans le groupe.

 

Banaboster c'est la nullité incarnée.

Goldmine on le voit depuis longtemps et j'ai toujours trouvé son look ridicule. Finalement on comprend mieux en voyant sa guilde. Enfin pour QC l'espoir est perdu depuis longtemps de toute façon. Ils auront au moins été drôle.

Grandpa Belo...

Plue dans FT ne sert pas à grand chose, c'est plus pour la référence à Rave et parce que Mashima aime bien le caser partout.

 

Restes Minerva et Rufus.

Mon tirage aléatoire a choisi Minerva. On devrait voir assez vite un peu plus de chose sur elle. Il reste quelques mystères la concernant, on peut avoir espoir d'avoir du lourd (lien avec une guilde noire ou truc dans le genre). J'aime aussi pas mal le côté manipulatrice.

Je suis pas fan de sa magie par contre.

 

Rufus a disparu un peu vite, faire-valoir de Gray proclamé dès la fin de première épreuve du tournoi. Dommage j'aimais bien le look et surtout sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Rufus car il a une belle magie, j'ai bien aimé son combat contre Grey et en plus il a une très belle voix dans l'anime. La scène où il utilise sa pluie d'étoile dans Hidden est juste sublime.

 

Banaboster : Hideux ...

 

Goldmine : Sympa, c'est tout.

 

Belo : Inutile.

 

Minerva : Alors elle ... Je la haîs mais j'aime la détester. C'est assez étrange, j'ai envie qu'elle se fasse tuer, démolire, couper en morceau par Erza après ce qu'elle a fait à Lucy mais en même temps j'ai hésité à voter pour elle car j'aime la voir apparaître. J'aime bien son design, elle est différente des autres femmes de Fairy Tail. Mais elle reste un personnage abominable : elle torture Lucy sans raison valable, elle se la pête, elle fait chanter Sting, elle se fiche pas mal de voir son (ordure de) père agoniser sous ses yeux ... Bref, c'est bizarre.

 

Plue : Je le hais. Ses tremblements, sa ... "voix", son design. Beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation pour ce tour, je vote Minerva.

 

Sans aucune comparaison possible le perso de l'arc en cours le plus réussi par Mashima ( enfin pour l'instant avant de se faire OS ..), voir le bad boy (enfin bad girl du coup) depuis le début du manga !

Hautaine, arrogante, fourbe, manipulatrice, encore assez mystérieuse et semble assez puissante.

 

WTF, Plue devant Minerva, j'ai perdu toute foi en l'humanité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Plue, parce qu'il me rappelle Rave, qu'il est trop mignon et que je veux toujours une peluche de lui ^^.

 

De son côté Minerva est une salope, et Rufus a mis à mal Grey-sama, il ne mérite rien de plus que de se faire recaler.

Allez Plue pon-poooon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banaboster : chépakicé

 

Goldmine : Présence énorme dans le manga, mais n'obtient pas mon vote malgré tout.

 

Grandpa Belo : cékisa ?

 

Minerva : Comme son nom l'indique, elle minerve (ça c'est fait...). Sérieusement, je peux pas blairer ce perso avec des sourcils horribles, et un côté just as planned hyper caricatural.

 

Plue : What else ? L'esprit le plus puissant et le plus impressionnant du manga, couplé à un charisme et un design de fou. Sérieux, rendez-vous compte que c'est un cornet de glace sur pattes 8)

 

Rufus Lohr : cf. Minerva au dessus, les sourcils en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas on est deux...

 

Ah ah, on doit être un peu plus nombreux quand même... J'ai du mal à comprendre comment on peut accorder du crédit à un personnage (peut-on d’ailleurs appeler ça un personnage?) aussi peu présent et aussi inutile, à côté d'autres certes détestables mais qui ont une rôle beaucoup plus important et un charisme qui ne souffre aucune comparaison.

J'imagine que les gens qui votent pour lui le font essentiellement par souvenir nostalgique de Rave, mais bon c'est un peu bizarre quand même... C'est comme si j'avais voté Kageyama à un tour précédent parce qu'il me rappelle Shikamaru de Naruto, que j'aime bien. Peut-être qu'il faudrait envoyer des mp pour sortir Plue.

Bref, c'est dommage pour les non lecteurs de Rave comme moi, qui pensaient qu'on était dans un tournoi de popularité qui concernait uniquement le manga Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est dommage pour les non lecteurs de Rave comme moi, qui pensaient qu'on était dans un tournoi de popularité qui concernait uniquement le manga Fairy Tail.

 

On note sur FT, mais la nostalgie de Rave donne beaucoup de points à Plue, c'est vrai (surtout qu'il était un personnage-clé  ;D). Ce clin d'oeil de Mashima est tellement bon  :P Puis n'oublions pas qu'il a pu vaincre un ennemi généré par Daphné dans l'arc HS de l'animé de celle-ci.

 

Plue est un combattant.

Plue est classe.

Plue est mignon.

Plue n'a pas besoin de MP pour assurer sa victoire.

Plue poutre la Chèvre.

 

1355003755-plue.png

 

Effectivement, Plue sait également danser la Macarena pour intimider son adversaire 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Minerva est charismatique et intéressante?

Une  garce lambda sans aucune personnalité propre comme on voit dans pleins de manga,zéro intérêt ce perso. Dans le genre "Garce" je préfère de loin Ultear, plus charismatique,classe et belle.  Pourquoi j'aurais à voter pour Minerva alors que j'ai aucun intérêt pour ce perso tandis que  Plue m'est sympathique? Tape du pied si ça te chante,je ne regrette en rien mon vote.

 

Edit : T'as du mal avec Plue,non?  :D

Moi Plue m'est sympathique, ça me  choque pas de le voir devant Minerva,qui manque cruellement d'identité propre pour l'instant à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de soupçonner des cas de triches dès qu'un perso a de meilleur résultat que celui pour lequel vous avez votés. Minerva a beau être davantage présente depuis quelques chapitres, la popularité d'un personnage ne se joue pas qu'à sa présence au sein du manga. Il suffit de quelques apparitions de temps en temps pour que l'on apprécie un personnage, sans que ce dernier dégage forcément une puissance de la mort qui tue. De plus, la majorité des personnes ayant votés Plue l'ont fait parce qu'ils le trouve bien mignon etc... C'est loin d'être tous qui ont cités Rave (manga que je ne connais pas au passage), à bon entendeur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Minerva est charismatique et intéressante?

Une  garce lambda sans aucune personnalité propre comme on voit dans pleins de manga,zéro intérêt ce perso. Dans le genre "Garce" je préfère de loin Ultear, plus charismatique,classe et belle.  Pourquoi j'aurais à voter pour Minervae alors que j'ai aucun intérêt pour ce perso tandis Plue m'est sympathique? Tape du pied si ça te chante,je ne regrette en rien mon vote.

 

Doucement, j'ai jamais dit qu'il fallait voter Minerva! Ce serait vraiment con de ma part de dire ça, vu que deux tours avant, j'ai pas voté pour Gray alors qu'il n'y avait pourtant pas grand monde d'intéressant en face. Si on peut pas voir Minerva, normal qu'on vote pas pour elle.

Par contre, oui, je la trouve charismatique, plus que Plue en tout cas (ou alors on a vraiment pas la même définition du charisme). Puis question personnalité, notamment mammaire, je la trouve mieux dotée que Plue... C'est quoi la personnalité de Plue? Il ne sait même pas parler, à part "pun puuun"! Même un pokémon fait mieux en disant son nom!

 

Edit

@ Jiraya.

Je ne soupçonne pas de triche. C'est juste que je m'étonnais naïvement.  9_9

 

2ème Edit

@ Kelnorim

J'aime ta façon de me contrer. Si je n'avais pas déjà voté, je voterais peut-être Plue maintenant.  ;D

 

3ème Edit

@ Borsalino'

Non, en fait, j'ai rien contre Plue. C'est juste que ça fait super longtemps qu'on l'a plus vu, et qu'au dernier chapitre Minerva a été plutôt intéressante je trouve (après, il faut voir ce qu'il va arriver au prochain bien sûr). Une fois qu'elle se sera faite laminée/déchirée/humiliée/violée (rayer la mention inutile), je la trouverai sans doute moins intéressante. Le hasard a fait que face à Plue qu'on ne voit pas depuis longtemps se soient trouvés des persos qui ont eu plus d'importance récemment, donc qui ont plus attiré mon regard. Si Plue avait sauvagement attaqué Lucy il y a trois chapitres, il aurait peut-être eu mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun vote ce qu'il veut!

Chacun vote en son âme et conscience.

Chacun ses goûts.

Ceux qui aime Minerva ont le droit,  ce qui aime Plue ont le droit

et ceux qui les aiment pas on le droit aussi.

 

 

@Palidor

C'est Sherry qui lui à fait peur, c'est tout ;D

Il à battu un mini robot alligator en dansant ( arc HS daphnée)

 

@Jiraya

La c'est pas comme ya 2 jours....

ce perso est plus "apparent", des le début du manga.

Lucy l'achète très cher à vendeur des les première pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Plue: A chaque fois que je vois ce ptit gar sa présence suffit à me faire sourire, j'adore ses pun-pun  :D. Ce que je trouve marrant c'est qu'il donne l'impression d'avoir froid alors qu'il ressemble à un bonhomme de neige. ;D

 

J'ais hésité avec Goldmine.

 

Rufus: Arrogant et ventard, il a eu la défaite qu'il méritait. :P

 

Ménerva: Un personnage qui veut être number one au point d'humilier les autres, je n'aimes pas.

 

J'ais oublié les deux autres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...