Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation de: -Kheldar- le Hier à 19:38:06

 

WTF, Plue devant Minerva, j'ai perdu toute foi en l'humanité ...

 

 

T'inquiète pas on est deux...

 

Personnellement je n'ai jamasu eu espoir en l'humanité!^^

 

Non sérieux , je pensais que c'était un tournoi de Fairy Tail et non de Rave Master et même dedans je n'aurais pas voter pour un lâche de son genre qui ne sert quasiment a rien.Enfin vous connaissez les filles "Oh,il est trop mignon" (quoi on me dit que des mecs on aussi voter pour lui) je ne sais plus quoi penser après cette révélation.

 

Je vote pour Rufus!

 

La raison est simple,j'aime sa magie et son design!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non sérieux , je pensais que c'était un tournoi de Fairy Tail et non de Rave Master et même dedans je n'aurais pas voter pour un lâche de son genre qui ne sert quasiment a rien.

 

Le jour où t'arrêteras un peu de remettre le choix des autres en question, on aura fait une bonne avancée. On a le droit d'apprécier Plue pour ce qu'il représente, Mashima l'a mis là pour ça après tout. J'hallucine, on est dans un premier tour du tournoi de popularité, Plue gagne avec une large avance pour le moment, je vois pas où est le problème. Surtout quand l'on sait que les Sabertooth sont peu appréciés de manière générale par pas mal de monde, il ne reste quasiment que lui dans le groupe pour ces personnes 9_9

 

Enfin vous connaissez les filles "Oh,il est trop mignon" (quoi on me dit que des mecs on aussi voter pour lui) je ne sais plus quoi penser après cette révélation.

 

Ca supporte pas que l'on dise que Grey est un personnage à fangirl, par contre, ça se gêne pas pour critiquer le choix des autres sur la même base. Ben ouais, Plue est mignon, ça fait parti de lui, en plus d'être marrant, et de me faire sourire chaque fois qu'il apparait. Grey ressemblerait à une gueule cassée, t'y serais autant attaché ?

 

PUPUUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit !

 

Occupé à posté des FA sur le FC Fairy Tail, et du coup je suis complétement à la bourre pour changer de groupe xD

 

En plus j'avais zappé de vous communiquer les votes de Buar et Cyclissfann:

 

Buar vote pour...

Rufus car il est classe, puissant avec une magie intéressante. J'espère le revoir.

 

Cyclisfann donne son vota à...

Goldmine, parce qu'il est cool comme maitre de guilde.

 

Voilà.....

Et maintenant je m'occupe de lancer le dernier groupe du premier tour! Dés Lundi on pourras donc attaquer le second tour. Nouvelle semaine, nouveau tour, le hasard fait bien les choses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 34 :

 

"La nostalgie de Rave et la petite tête mignonne de Plue ont fait un malheur ! Mais Minerva n'est pas en reste et fait une prestation plus qu'honorable. Tout comme Rufus qui c'est fort bien défendu de ces deux titans. Goldmine est totalement dépassé mais ne c'est pas laissé faire et à réussis à résister un minimum. Granpa Belo et Banboster ont quant à eux étaient totalement massacrés....et n'ont rien pu faire.... "

 

Groupe 34 :

Plue_zpsc6d8ddbd.jpg

45 (47.9%) Plue [19 coms]

29 (30.9%) Minerva (13 coms)

18 (19.1%) Rufus Lohr (7 coms)

2 (2.1%) Goldmine (1 coms)

0 (0%) Grandpa Belo (0 coms)

0 (0%) Banaboster (0 coms)

Minerva_zps83a7ffa9.pngRufus_zps00a1e9c3.pngGoldmine_zps51ef92b2.jpgGrandpaBelo_zps62752ab1.jpgBanaboster_zps4aa07112.png

 

"Sabertooth font des ravages, Minerva et Rufus éjectent Pantherlily et Gemini de la compétition !!"

 


 

Dans le dernier groupe de second tour, le puissant propriétaire de la boutique de magie, va faire face à aux terrifiants Hangry Wolves. Mais n'oublions pas que bien qu'étant une équipe, dans ce tournoi c'est chacun pour soit. Donc les cinq assassins vont devoir en découdre entre eux !

 

Groupe 35 :

Cosmos – Kamika – Uosuke – Hungry Wolf sans nom – Leader des Hungry Wolves - Propriétaire Boutique de Magie

Cosmos.pngKamika.pngUosuke.pngUnnamed-1.jpgLeader.pngVendeur.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vais voter pour le chara-design, de toute façon vu les participants il y a peu d'autres éléments à prendre en compte.

 

Donc +1 Kamika parce qu'elle me fait beaucoup penser à Eclair, la pretresse du Phoenix du film de Fairy Tail dont j'adore le chara-design (qui a dit copier-coller ?).

Sinon sa magie = Konan de Naruto mais les changements d'élément était plutôt sympa.

 

Cosmos et le chef ont une certaine classe mais je leur préfère Kamika.

Pour le reste... Non merci.

 

Je me demande quand même qui va réussir à se démarquer dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HW : epic fail tous autant qu'ils sont. Seule Cosmos, grâce à sa magie, a éveillé un tout petit peu mon intérêt (j'aime bien les magies végétales en général).

 

Allez, je vote pour le proprio de la boutique de magie : parce que c'est moi qui ai soufflé sa candidature à Silver Claw, parce que c'est un des premiers persos à apparaître dans le manga (chapitre 1), il a une tête sympa, il est celui qui vend Plue à Lucy (car apparemment Plue n'est qu'une vulgaire marchandise  9_9 ), et SURTOUT, c'est un mec qui résiste à une Lucy en mode boobs seduction! Juste 1000 joyaux de réduc pour cette vision anticipée du paradis, moi je dis chapeau (à sa place, j'aurais sans doute donné Plue gratos à Lucy, avec un bon paquet de bons de réductions en plus pour qu'elle revienne  ;D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, y aurait encore eu des personnages pour faire de super groupes  ;D Je pense au comte qui devait épouser Lucy que l'on voit dans une case, ou encore les deux mecs qui tentent de chopper Lucy avant qu'elle ne soit sauvée par Loki  ;D

 

Sinon, pour ce groupe, je vote pour la jolie Cosmos. Elle est mignonne, elle reconnait que Wendy est mignonne, je ne peux que m'incliner devant la vérité  8)

J'ai hésité avec le vendeur de la boutique, car c'est grâce à lui que l'on trouve Plue dans le manga. Sans lui, Fairy Tail aurait perdu 80% de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je le reconnais, un groupe vraiment pas terrible !

 

Leader des Hungry Wolves : Design qui paraissait sympa....ridiculiser par Natsu sans même connaître son nom ni sa magie.....Le leader mais celui qui à semblait le plus faible....

 

Uosuke : Design que je trouve horrible...Magie peu intéressante et difficile à cerner.....Ridiculiseé par Lucy et Yukino...

 

Hungry Wolf sans nom : Euh nom ! Design pas trop mal....magie sans intérêt...ridiculiser par Pantherlily sans même connaître son nom....

 

PBM : Design sympathique....à vendu plusieurs objets magiques utiles à Lucy dont la clé de Plue si j'me souviens bien...

 

Les deux seules vraiment un minimum intéressantes dans ce groupe. Les deux meilleurs design et les deux meilleures magies du groupe et ça suffit largement à les démarquer!

 

Kamika : Magie très intéressante et design plutôt réussis. Mais ridiculisée par Mirajane dommage.

 

Cosmos : Magie également très intéressante. Mais c'est vraiment sur le design qu'elle se démarque de Kamika ! Juste sublime. Ridiculisée par Wendy dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau est bien bas là !

 

Ceci dis faut faire un choix et même si aucun de ses personnages m'a procurer une autre sensation que de l’indifférence, je vais voter pour Hungry Wolf sans nom

Faut-il réellement expliquer les raisons ? Il à la classe, il à une belle gueule de vainqueur et une coupe à faire chavirer plus d'une femme. C'est suffisant pour pouvoir prétendre passer ce tour !

De toute façon, aucun intérêt vu que le vainqueur servira de faire-valoir lors du prochain tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...voyons un peu ce qu'on a dans ce groupe...

 

Uosuke : seul HW développé. Malheureusement, j'ai pas accroché ni à son physique de clown, ni à sa magie des terrains, ni à son humour...

 

Acid Rule : design plutôt bon et magie pas ridicule. Mais vaincu par le gros chat...je crois qu'il a même pas eu une réplique...

 

Leader : look sympa mais à part ça, rien pour le sauver...

 

Proprio de la boutique : rôle tertiaire, juste pour introduire un peu le monde de la magie

 

Kamika : mouais...

 

Cosmos : très belle et coquette. Magie sympa, élégante et personnalité intéressante. C'est sûrement la HW qui m'a le plus marqué...

 

Je vote donc pour Cosmos car elle est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Uosuke m'a bien fait marrer lors de cette réplique :

 

1234go.png

 

Le pauvre non seulement il a une tête de con mais en plus il s'est trompé de manga en pensant à la mort d'autrui xD

 

Je lui donne quand même mon vote car il ressort plus du lot et parce qu'il est marrant.  :D

 

+1 Uosuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Cosmos, un excellent design, un beau corps et une magie redoutable. Je pensais à l'origine voter pour le chef, mais malheureusement, il m'a beaucoup déçu, même si son adversaire était Natsu, il a fait une performance minable. Vivement le second tour, qui risque d'être une bataille sanglante et acharnée! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...