Aller au contenu

Votre classement Naruto ~ [Groupe 2 - Pays des Vagues]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Le problème est qu'Haku avait un niveau proche de Zabusa qui lui avait donné du fil à retordre à Kakashi! Si on met le "Fantôme des miroirs à moins de 40% il faudrait donner au bretteur entre 40-45% et Kakashi 45-50%, pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi vs Zabuza, c'était limite un combat qu'il fallait prendre au second degré puisqu'on a vu à la fin de celui-ci un Kakashi pouvant tuer son adversaire à l'aide d'un combo. J'estime Kakashi FG aux environs des 70-75%,  enfin bref, bien au-dessus de Zabuza, avec lequel il n'a été sérieux que vers la fin où il a montré qu'il avait la main mise sur le combat. Le ninja copieur pouvait copier ses techniques et donc annuler 95% de ses attaques et pour la brume, il lui suffisait d'avoir recours à ses chiens et de terminer le sabreur avec un Raikiri. Il faut remettre ça sur le dos de la mise en scène de Kishimoto, qui bien que parfaitement maîtrisée à l'époque, avait des conséquences sur les rapports de force. Honnêtement, à partir du moment où le ninja copieur pouvait annuler les techniques de Zabuza et se défaire en quelques secondes chronos de la technique de la brume, il lui était au moins 2x supérieur en cas de simulation réelle qui ne s'appuie pas sur le scénario et l'avancée de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, bien difficile de faire des rapports de force avec tous ces effets de scénario (suspens, tension, dramaturgie), cependant mettre moins de 40 à Haku est contre-nature car s'il avait était sérieux et assassin ni Sasuke ni Naruto seraient là pour en témoigner!  ;D

Tout ça pour dire que ma note peut toujours changer mais pas en dessous de 40-45%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas encore noté, je le ferais surement demain ou plus tard^^ Mais effectivement, si Haku affrontait Sasuke ou Naruto à l'examen chuunin, ça serait sans appel....Haku gagnerais assez facilement!

Faut pas oublier que :

-Haku ne se battait pas à fond, vu qu'il se contentait de retenir Sasuke et Naruto, il ne voulais pas les tuer. Et à la fin il ne voulais même plus vraiment se battre. Or si il l'avais voulu, Sasuke serait mort avant l'arrivée de Naruto, et Naruto mort bien avant de sortir le chakra de Kyubi....

-Naruto réussis à porter un coup à Haku sous le coup d'un claire extrême et d'une augmentation de puissance énorme !

-Sasuke et Naruto sont les héros et c'était leur premier vrai combat à eux ! Il fallait qu'ils brillent, ils fallait qu'ils terminent ce premier arc en impressionnant les lecteurs ! Et malgré ça Haku est tout de même montré supérieur ! Il fallait mettre les héros en valeur (enfin deux sur trois en tout cas...pauvre Sakura :D)

-Mais lorsque Kakashi est sur le point de tuer Zabuza, Haku s’interpose très rapidement, sans que Naruto, ni personne ne réagisse....

-Sa préstation durant la guerre, ou il montre des mouvements très rapides, un dôme de glace très résistant, la possibilités d'attaquer via les miroirs sur des hautes hauteurs et de longues distances et il fait un massacre parmi les troupes au taijutsu avec un seul senbon avec des mouvements rapides et précis. Et à le temps de se protéger d'un coup combiné de Lee et Gai.....voilà le Haku sérieux ! LArgement le niveau jounin!

 

Sérieux, c'est pas de voir Haku à plus de 50 qui me choque moi, mais de le voir à moins de 40 ! :o

Donc tu le vois du niveau chuunin moyen (niveau qui correspondrait à Omoi environs^^) en gros ?! Tu le verrais perdre facilement contre Kankurô(noté à presque 50%) ? Haku est bien plus proche du niveau Zabuza/Asuma que du niveau Naruto/Sasuke.... ;)

 

Il faut remettre ça sur le dos de la mise en scène de Kishimoto, qui bien que parfaitement maîtrisée à l'époque, avait des conséquences sur les rapports de force.

C'est exactement ce qui fait que Naruto et Sasuke aient pu poser problème à Haku. Sans mise en scène et besoin scénaristique, le Nukenin de kiri aurait terrassé Naruto et Sasuke.....

 

Comme je m'y attendais, Haku fait débat xD ! Typiquement le style de personnage dont la notation est rendue complexe à cause de la mise en scène, des besoins scénaristiques et du nombre de combat peu élevé(plus facile de juger un personnage qu'on voit combattre des dizaines de fois contre tous type d'adversaire, qu'un ninja dont on voit un seul combat remplis de mise en scène et de besoin scénaristique et un autre combat trop court et majoritairement contre des ninjas lambdas...) ce qui fiat que l'opinion sur ces persos est bien plus divers selon les personnes que des personnages comme Sasuke.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez facilement ? Tu es sérieux(se ?) ?

 

Concrètement, il fait quoi Haku contre =>

 

  • Bunta, il va lui lancer des Senbon peut-être ?

  • La vitesse de Naruto utilisant le chakra de Kyûubi et sa puissance, rivalisant avec la défense ultime de Neji

  • Le Tajyûu Kage Bunshin supra et les divers lancés de Shuriken et coups de pieds allant jusqu'à détruire la carapace d'un Mini Shukaku, d'ailleurs, Haku n'a aucune attaque pouvant détruire autant de clone, y en a forcément deux ou trois qui passeront, mais je suppose que tu vas attribuer X senbon à Haku qu'il pourra lancer avec précision sur la centaine de clones ?

 

Mais ça, c'est uniquement Naruto, il reste l'Uchiha =>

 

  • Qu'est-ce qu'il peut faire contre le Sharingan une arme parfaite pour contrer son jutsu fétiche

  • Le Taijutsu, Haku peinait au corps à corps contre lui alors qu'il n'avait pas de Sharingan et qu'il ne disposait pas du Taijutsu de Lee,

  • Le Chidori qui ne ferait qu'une bouchée de son miroir de glace,

 

Enfin bref, [glow=black,2,300]avec tous ces critères[/glow], je vous mets au défi en de faire une simulation crédible et objective, c'est-à-dire que tu dois mettre de côté ta préférence pour le personnage, où vous voyez un Haku vainqueur et bien au-dessus en battant les deux adversaires facilement. Vous parlez d'un personnage que vous estimez à plus de 20% au-dessus, ça ne veut pas dire qu'il est juste 'plus fort', mais qu'il est [glow=black,2,300]BEAUCOUP[/glow] plus fort et c'est illogique si on est réellement objectif. Enfin, ça ne sert rien à de me parler de ce qui a pu se passer pour dire qu'Haku est fort => je n'ai jamais prétendu le contraire ! On est entrain d'élaborer des notations qui se reposent sur un arc précis. Mettre 20% de différence entre Haku et le niveau aperçu par la suite des deux héros, c'est inconcevable et pas du tout cohérent encore une fois.  Pour la comparaison Zabuza/Asuma, je ne crois pas non, même si je n'ai que mépris pour le personnage qu'est Asuma, je l'estime lui aussi deux fois plus fort que Zabuza et dans les environs des 70%.

 

En me basant sur l'échelle, sur le début du classement et sur sa suite, je ne vois pas du tout Haku bien au-dessus de Naruto et Sasuke, mais en-dessous ou au grand maximum, au même niveau puisque je lui ai attribué la même note que la moyenne de Naruto. Sérieusement, ça peut choquer, mais tu verras que pour la suite de ton classement, c'est plus logique et cohérent. Pour Kankurô, je peux t'assurer qu'avec la nouvelle échelle et le classement actuel, il ne tapera certainement pas dans les 50%, mais pour confirmer ce que je pense, je le vois plus fort que Haku N'oublie pas que dans ton précédent topic, nous n'avions pas fixé d'échelle. Pour les 50%-60%, y a que les 5 du son en FG qui peuvent se permettre d'avoir des scores comme ça d'après moi, avec probablement et dans une moindre mesure les ninjas comme Sasuke en fin de FG&Naruto fin de FG&Neji&Gaara&Lee. Bref, certainement pas Haku qui n'a rien pu faire contre Naruto enragé qui lui a seulement porté un seul coup ... là où Sasuke résiste à une pléthore en fin de FG alors qu'on peut être sûr qu'il n'aura pas des notes comme 54-57%. Ma note pourra être augmenté si je ne vois pas trop de 51-52-53-54%, qui représente la moitié de 100% et qui est juste énorme dans un classement ... sérieux quoi, ça veut dire que Haku serait dans les milieux  :o. N'oubliez pas que le classement va être complété par d'autres personnages ...  J'ai l'impression que vous êtes entrain de noter le potentiel et que vous ne vous basez pas sur les prestations générales de ce dernier en plus d'omettre celles de Sasuke et Naruto par la suite. Y a vraiment que dans la section One Piece apparemment que le système a été compris. Puis dans les faits, ça reste un ninja qui a quand même moins de potentiel que Naruto et Sasuke. Sériously, 54-55%, ça serait carrément la note que je mettrai à Naruto en début de Shippûuden pour montrer à quel point ses progrès après l'ellipse sont minimes ...

 

Quant à la guerre, avec ce genre d'argument et je te voyais déjà venir, tu vas nous foutre Pakura et tutti canti à 80% parce qu'ils ont massacré des personnages inconnus dont le niveau ne sera de toutes les façonsjamais révélé ? Pour revenir au fait qu'il n'ait pas tué Sasuke et Naruto et qu'il s'est bridé à tel  ou tel niveau, j'y crois pas une seule seconde, Haku évitait seulement les points vitaux, il ne cachait pas d'autres techniques fatales ou mortelles, même durant la guerre il montre juste une nouvelle utilisation du miroir liée à la défense, mais dont on se serait douter. Au pire des cas, c'est de la spéculation et si les notes se basent sur ça, autant foutre le topic à poubelle-land, au moins c'est clair. C'est bon quoi, il est où l'intérêt de faire un tableau, une échelle et tutti canti si on fait comme ça ? Fallait laisser l'ancien topic ouvert et continuer les notes au pif dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est mettre Haku, en trop loin de Zabuza, qui me parait incohérent.

Un Haku non sérieux à certes quelques petits problèmes contre Naruto ou Sasuke lors de leur combat mais Haku sérieux, c'est ça :

naruto-1565404.jpg(là l'énorme différence entre les deux est clairement palpable....)

naruto-1565408.jpg(capable de s’interposer entre Zabuza et Kakashi à pleine vitesse avec le Raikiri)

naruto-1651360.jpg

naruto-1710876.jpg

naruto-1710880.jpg

naruto-1710881.jpg(Capable de se défendre d'une attaque combinée surprise de Lee et Gai alors qu'il était en pleine lancé....et de retombé tranquillement sur ses pieds....)

naruto-1752371.jpgEncore une fois il s'interpose entre Zabuza et le Raikiri de Kakashi alors qu'il n'était pas à côté et que Kakashi n'était plus qu'à quelques centimètres de toucher sa cible....

 

Naruto donne certes un coup de poing à Haku, mais pour quel résultats ? Un Haku qui se relève sans mal, avec juste le masque brisé et du sang sur le coin de la lèvre et plus l'envie de combattre mais c'est tout.... 9_9 et c'est exactement comme quand Naruto blesse Kabuto...de la mise en scène pour besoins scénaristiques !

 

Tu met ceux du son entre 50 et 60% donc c'est parfait, vu que je vois Haku dans les mêmes eaux qu'eux, je le voit d’ailleurs meilleur que Tayuya (qui est pour moi la meilleur d'entre eux...)  !

 

Et même si tu ne met pas Asuma au même niveau que Zabuza, je vois quand même Haku plus du niveau de Zabuza (que je vois bien meilleur qu'un jounin de base, un bon jounin) que de celui de Naruto/Sasuke (qui sont des chuunins moyens en terme de puissance).

Et n'oublie pas que la majorité des gens avaient déclarer Haku vainqueur contre Zabuza sur ton propre topic, donc le mettre à presque 20% de moins que Zabuza n'est pas très logique.....

Gamabunta, je ne le compte pas personnellement, car il ne l'invoque qu'une fois en combat et la plupart du temps n'arrive pas à l'invoquer, Gamabunta, c'est du exceptionnelle, je ne le compte pas comme une invoc de Naruto....

 

Ps: vu le niveau que tu donne à Zabuza et Haku, je crois que le GM que j'ai proposé pour eux c'est mort ?

 

ps 2 : Le groupe de Kankurô ne sera pas renoté, on en avait conclu que ce n'était pas nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku vs Zabuza => même pas 18 votes il me semble (en moyenne on tourne dans les 30). De plus, c'est un des seuls combats à ne pas avoir eu la même conclusion que le sondage qui donnait laaaaaaaaaaaaaaaargement  Zabuza vainqueur. C'est grâce à ça qu'on voit par ailleurs la réussite du combat ou du GM, il n'a pas suivi la tendance générale du sondage, qui vu les deux personnages proposés, n'étaient pas forcément dictée par le fanboyisme.  ;)

 

Tu fais comme tu le sens, pour ma part je ne viens plus noter et je vais faire comme sur le topic de FT, qui a au moins la justification de ne pas avoir eu la chance de se ré-ouvrir une deuxième fois. Allez-y, Haku a 50%, il se retrouvera donc à la moitié du tableau, à côté des ninjas comme Sakon, Kidômaru, etc. ça sera parfaitement logique. Haku il peut se faire des gens ayant le Kubiwa, il est super rapide (wow, quelle note dans le Databook), il est super fort au Taijutsu, il a des jutsu dévastateurs etc.

 

Bref, je suis heureux de constater que tu ne prends que des images qui reflètent absolument rien, si ce n'est qu'on voit un Haku bloquer un Naruto qui au fond de lui, n'avait aucune intention de trancher la gorge de ce dernier (marque de sueur powa), un Shunshin, certes impressionnant, mais dont la note du Databook vient annuler, une nouvelle utilisation subtile de son jutsu, mais qui ne fait rien à ses adversaires et enfin, un massacre de personnages lambdas et inutiles. C'est ça qui justifie vos 50% ? Dans ce cas, on note Naruto et Sasuke à combien pour leurs actions individuelles ? 75% ? Un peu de cohérence bon sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi sérieux que je force tout le monde à baiser leur notes parce qu’elles ne correspondent pas à la tienne ? Si la majorité lui donne une note avoisinant les 50% c'est peut-être toi qui est dans l'erreur non ?

Personne n'as la vérité absolue, si tu pense qu'Haku mérite 34% t'as le droit, mais si d'autre pensent qu'il mérite 50% ou légèrement plus c'est leur droit aussi....après bien sûr faut pas abuser et mettre Haku à 70%! Mais tu ne vas pas arrêter de participer uniquement parce que t'est pas d'accord avec certaines notes attribuée ?! Si ?

 

Comment ça faire comme sur le topic Fairy Tail ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout le cas, j'avance des arguments qui semblent avoir fait changer d'avis certains forumeurs dans leurs notations, donc ça prouve quelque chose. Donc non, je ne suis clairement pas le seul, la remise en question concernant ses propres notes, ça existe. Ensuite, si ce topic a été ouvert, c'est surtout parce qu'il a désormais une ligne directrice et certaines choses à respecter, du moins c'est ce que j'avais espéré.

 

Non, je ne participe plus, parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir foutu un tableau qui est là pour une certaine raison et avec une échelle, si c'est pour voir le tout totalement oublié et assister à autant de différence illogique et impensable sur laquelle tu n'as pas été en mesure de me pondre un semblant d'argument hormis des images inutiles et sans intérêt.

 

Le topic Fairy Tai => Groupe de Jellal. On est une plus d'une dizaine à avoir attribué des notes cohérentes et en adéquation avec le tableau et l'échelle, sauf un et tu l'as bien vu. Bref, comme vous voulez, j'ose espérer que certaines notes seront revues à la baisse pour rendre le futur tableau un peu plus cohérent, si on continue comme ça, Haku va tourner aux alentours des 52% et n'aura, dit grossièrement, que 18% d'écart avec Gaara début Shipppuden alors que l'écart est vraiment censé être immense. Quant à ceux qui estiment Haku supérieur aux 4 du son, va vraiment falloir avancer des arguments.

 

Je comprends les notations de Lorenzo finalement. Personnellement, voir Haku en plein milieu du classement avec des notes pareilles, ça me bloque et ça va me bloquer pour les prochaines notations. De plus, j'estime qu'à partir du moment où on a encore inséré un TABLEAU et une ECHELLE, on se fie à ça, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabuzabyshichinintai.jpg

 

56%

 

Kakashi le bat sans trop de soucis mais il rivalise avec Sasuke et Naruto avec un clone aqueux (10% seulement de sa force) Un bon niveau, un ninja d'élite mais dans les plus faibles parmis ceux là. Je ne pense pas qu'il ferais le poids face à kyubi 1 queue, je le met donc pas trop loin des 60% sans les dépasser.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

36%

 

Sasuke lui donne un peu de fil à retorde mais il le surpasse avec la technique des miroirs Quand à Naruto il est largement dépassé pas Haku, seul le Kyubi le bat avec un grosse facilité. Entre Chunnin et Junin de base.

 

12921162826545full.jpg

 

25%

 

Chunin de base, sasuke les geres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Lorenzo, vient dans mes bras !

 

:-*

 

Il faut prendre en compte les autres notations. Encore une fois, le Kazekage est estimé à 72%, ce qui fait par exemple presque 40% d'écart avec Naruto et Sasuke et qui est donc assez représentatif. Mais, à ce rythme pour Haku, y aura grand maximum 'que' 20% d'écart entre les deux ... sachant qu'il n'y a aucune échelle logarithmique, l'écart ne devient pas forcément 'grand' à la vue du chiffre, au contraire, on pourrait même penser qu'Haku pourrait tenter 'beaucoup de chose' contre le Kazekage et à celui qui pense ça, je lui tendrai une corde vu la différence de niveau spectaculaire entre les deux. Bref, je ne suis pas le grand méchant de l'histoire, j'essaie d'apporter un peu plus de crédibilité et de logique à ton classement et je suis heureux de constater que mes recommandations ne soient pas passées inaperçues. Haku a 50%, c'est beaucoup trop haut, désolé si ton estime pour ce personnage prend un coup, mais il faut savoir prendre ses responsabilités quand on construit un topic qui demande ça justement, même moi pour te dire, ça m'a un peu rebuté d'attribuer des notes aussi 'basses' à Naruto et Sasuke.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la moyenne d'Haku tourne autours de 43 % (en comptant ma note que j'ai situé à 52% dans la moyenne, mais que je mettrais surement plus basse e réalité, entre 47% et 50%^^), je ne trouve absolument pas ça abusé ! La note la plus élevée qu'il a est de 53 % me semble-t-il, ce qui en soit n'est pas trop excessif !

Mais bien sûr toute note pour Haku dépassant les 60% ne sera pas comptée, car excessives et les notes entre 55% et 60% ne seront compté qu'avec arguments en bétons. tout comme des notes inférieures à 30% ne seraient pas comptées non plus car abusées.....

Si c'est déjà un tel débat, j'imagine pas pour Tsunade quand ça sera son tour^^ On aura un grand écart dans les notes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle tournait carrément dans les 50/51% avant que les forumeurs en question changent leurs notes après le débat. Pas mal, j'ai réussi à la faire baisser de 8 points. Alors, est-ce que c'est moi qui suis réellement en tort ?

 

Pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, j'avais noté Haku à 47% dans le précédent topic, je l'ai baissé de 13% vu l'échelle et le classement actuel et je pense que tous ceux ayant notés Haku à plus de 50% devraient sérieusement revoir leurs notations, surtout quand on regarde le précédent topic où Zabuza avait carrément touché du doigt le 70%, aka la note actuelle du Kazekage (bien que ça soit une moyenne condensée, ça montre que sa note est complètement incohérente et qu'il faut clairement changer la donne avec ce topic). Je trouverai une moyenne aux alentours de celle de Sasuke et Naruto fin examen Chûunin plus cohérente personnellement et je ne pense pas être le seul à penser ça. (Draco, Lorenzo, Elfou, soutenez moi).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Haku c'est simple en dessous de 40% c'est pas assez, mais au dessus de 50%, ça commence à faire un peu beaucoup, pour moi Haku se situe idéalement des les 45%. Car je pense aux futures personnages à noter et à l'écart qui doit les séparer.

Après je suis d'accord que plus de 50%, c'est peut-être trop. Mais pas si excessif, donc, si une personne reste réellement convaincue qu'un 53 ou 51 par exemple est justifié, je ne peux pas le forcer à descendre. La ou je dit que tu as tort c'est de vouloir qu tout le monde descende aussi bas et sur le fait que tu pense Haku inférieur à Naruto et Sasuke ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas être le seul à penser ça. (Draco, Lorenzo, Elfou, soutenez moi).  :P

 

Je te soutiens.  ;D

Il est vrai qu'avec la nouvelle échelle de puissance, mettre Haku au dessus de 45% c'est pas normal, un gars comme Ukon/Sakon seront autour 50% alors qu'il possède le SM level2.

 

On voit Haku super fort, mais c'est vrai que c'était le 1er vrai combat pour nos 2 héros et en plus ils n'avaient presque aucune technique comparé a l'examen Junin.

 

Pas de sharingan 2 tomeo, de chidori, de taijutsu comme Lee, pour Sasuke.

Pas d'invocation, pas de maitrise du chacra de Kyubi comme face a Neji pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabuzabyshichinintai.jpg

 

51%

 

A peine au dessus du niveau jounin de base pour moi, kakashi que je met vers 65/70% en FG n'a pas vraiment galéré contre lui à partir du moment où il devient sérieux le combat est vite fini...

Et en plus il est avantagé car dans son élément soit prés de l'eau, soit dans la brume  :-\

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

40%

 

Il est plutot fort quand méme, il a un bon pouvoir héréditaire, sa technique des miroirs de glace est redoutable, mais sasuke avec son début de sharingan commençait à la discerner, mais bon c'est pas permi à tout le monde de faire ça, donc je le met quand méme un peu au dessus de sasuke et naruto fin de l'examen chunin...

 

 

12921162826545full.jpg

 

21%

 

Je sais pas si ils ont le level de chunin de base méme en additionnant les 2 vu comment sasuke les bloque facilement sans forcer...  :(

 

 

 

 

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 12%

Niveau genin de base a peu pres, rien a dire sur eux ils sont assez nuls  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zabuzabyshichinintai.jpg

 

53%

 

Alors pour moi Kakashi le battrais sans probleme en 1vs1 et sur un terrain neutre. Lors de leurs combat en FG, il a les éléments qui joue en ça faveur. Donc voila je le met quand meme un peu supérieur au niveau Jounin.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

27%

 

Alors la c'est bizarre, tout le monde parle de ce personnage avec un 'il' alors que j'ai toujours pensé que c'était une fille. Je vais employé elle car il ça me choque trop. Je lui accorde cette note car je souhaite rester cohérent avec les notes que j'ai accordé pour le premier groupe. Puis entre nous, c'est une ninja correcte mais rien de plus.

 

12921162826545full.jpg

 

15%

 

Ninja inconnue et très faible. Bref, leurs présence c'était que pour faire figuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o;D

Haku est un mec !!!

Il le dit à Naruto quant ils se rencontrent dans la forêt.

 

@Tout'le monde qui note Haku bas (sauf Ino'...)

Si vous trouvez qu'Haku ne vaut pas les 50%, à combien notez vous les 4 du son, et les genin qui coursent Sasuke ?

Parce que vous pensez qu'un ninja comme Jirobo, Choji, ou Kankuro pourait le battre ?

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent le vaincre avant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso sasuke au stade 2 + sharingan a 3 tomoe vaut 51/52% et naruto kurama 1 queue 50%

 

Donc je compte mettre les 4 du son vers 38/43% perso...

38 c'est pour jirobo que je vois un peu plus faible que les 3 autres...

 

A 4 contre 2 ils battent 2 type du niveau jounin de base donc ça colle...

 

Et les genin qui coursent sasuke

 

bah choji avec son boost papillon est très puissant donc vers 40% en comptant ce boost

Neji bat en étant a 90% mort l'araignée donc 41/42% vers là...

Pour moi neji bat haku...

Shikamaru/kiba vers 38%, kiba a une force brute pas mal et shikamaru compense son manque de puissance par une grande intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 contre 2 ils battent 2 type du niveau jounin de base donc çacolle...

Donc il faut qu'ils se mettent à quatre pour vaincre deux jounin de base.

Le même genre de ninja qu'Haku et Zabuza massacrent avec un kunai/senbon pendant la guerre.

Mais tu trouve quant même que les 4 du son sont au dessus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas être le seul à penser ça. (Draco, Lorenzo, Elfou, soutenez moi).  :P

 

Moi aussi je te soutient ;D je  trouve abusé de noter Haku au dessus des 50 % ou même entre 45 et 50. Il est fort comparé au Naruto du tout début,mais il vaut pas plus de 40 %, à ce moment là il a au pire le niveau de Naruto pendant l'arc de l'exam chuunin.

 

Si on note Haku si haut alors ça peut fausser le classement et créer des incoherences(un peu comme la note trop basse du PX sur la section OP), à combien Gaara FG sera noté avec une note si haute pour Haku :o sa risque d'être énorme et d'être incoherent.

 

Et pour moi les 4 du son sont à peu près au même niveau que Haku, c'est à dire au tour de 40%

 

Si Haku avait survecu aucun doute il aurait progressé au dela des 50 voire même des 60% mais là il faut rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut qu'ils se mettent à quatre pour vaincre deux jounin de base.

Le même genre de ninja qu'Haku et Zabuza massacrent avec un kunai/senbon pendant la guerre.

Mais tu trouve quant même que les 4 du son sont au dessus ? ;)

 

 

 

Oui sauf que tu comptes zabuza dans le lot qui est plus fort que le jounin de base, donc ca fause un peu la comparaison  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux, mal armés, et sans cerveaux, ils font un "massacre".

Si tu prefère, Zabuza fait le même travaille qu'Haku, ils tuent autant d'adversaires

Ça reviendrait à dire que les deux ont un niveau équivalent au niveau de l'assasinat et de la maitrise des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas faux  :-\

Mais bon la guerre c'est special aussi, zabuza et haku evolue dans leurs elements  :-\

 

Enfin bon on voit 2 visages de haku dans le manga, un peu croco alabasta/ID dans one piece, sans qu'il y'ait pu avoir de progression entre, donc c'est dur a noter  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabuzabyshichinintai.jpg

 

55%

 

Zabuza n'a pas de capacité exceptionnelles en terme de ninjutsu notamment, à ce niveau il doit être à peine au-dessus du jounin de base.

Cependant sa force vient de sa technique de combat, c'est un assassin tout ce qu'il y a de plus furtif, et on voit bien pendant la guerre que 99% de l'unité de Kakashi panique dans le brouillard ...

En ça on peut dire que concrètement, Zabuza n'a pas des capacités largement supérieurs à celles qu'on serait en droit d'attendre chez un jounin de base, mais que sa technique de combat elle en revanche est tout ce qu'il y a de plus efficace, même si des ninjas de très haut niveau.

Je pense qu'il a le même niveau qu'Asuma ne gros.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

40%

 

Vu la nouvelle échelle je dois quand même le placer 30% en-dessous d'un kage de base.

A mon avis le 50% c'est Sasuke avec le sceau maudit lvl 2 dans la vallée de la fin, et je vois Haku en-dessous.

Pour cause, Sasuke arrive à gérer les mouvements et la vitesse de Naruto avec le chakra de Kyuubi, il faudra que Naruto sorte la première queue pour pouvoir avoir le dessus sur le sharingan à 3 tomoes. Donc la vitesse d'Haku serait largement gérable.

Enfin avec un Chidori il pourrait facilement casser le miroirs de glace.

Avec le sceau maudit il a à mon sens plus de chakra.

Son Taijutsu est aussi probablement de meilleur qualité vu la note Databook de Haku (Sasuke a pu observer et imiter Lee notamment).

En somme Sasuke à cette époque semble en tout point supérieur à Haku, et donc je vois Haku environ 10% en-dessous.

 

12921162826545full.jpg

 

25%

 

Difficile d'évaluer leur niveau ....

Ils se font quand même poutrer par Sasuke, ça en dit long sur leur niveau, surtout qu'ils sont 2 ...

Ceci dit à l'époque Sasuke est déjà probablement au-dessus du chunnin de base tout juste bon à lancer un Shuriken comme Mizuki ...

Bon allé on va dire que le duo vaut 25 % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...