Aller au contenu


Fairy Tail 307


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Minerva qui dit qu'elle à sauver Rogue et veut le ramener si ST bat FT ? Ouais c'est bien louche tout ça, elle s'en bas les ******** de son père et prend la peine de sauver un chat ?

 

Je pense que tu voulais dire Lector  ;)

 

 

Oui c'est sur, l'autre Minervabrutie qui sauve un matou ? Je sais pas hein....

 

Mon surnom de Minerva t'a inspiré on dirait  ;D

 

Alors dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose mais on a le droit à des passages intéressants.

Déjà la princesse. Ce ne doit pas être quelqu'un de mauvais. Elle semble prisonnière de son rang. Reste à voir quelle sera son utilité dans cet arc.

 

Le Rogue vs Gajeel sent à plein nez.

 

Minervabrutie qui manipule Sting... Mais qu'est-ce qu'il est influençable celui-là ! En tout cas, Minervabrutie semble prête à tout pour gagner ce tournoi. Si ce n'est pas par fierté, je me demande pourquoi. Lector vivant grâce à sa magie, on l'avait senti à des kilomètres. Mais vivant ou pas, il n'est pas dit que cette sale manipulatrice de Minerva dise la vérité. Et quand elle prétend dénoncer la politique de son père, rien qu'à voir sa tête quand elle ordonne à Sting de ne pas pleurnicher, j'ai un doute  9_9

Quand au maître de SB, est-il en réalité faible au point de se cacher derrière une guilde forte ? Ou cache-t-il autre chose ?

C'est quasiment la première fois où l'on parle de pouvoir des sentiments dans une guilde rivale. On n'aura plus du tout affaire au même Sting là...

 

Arcadios je ne sais même plus quoi penser de ce perso.

 

Et surprise, apparition d'une nouvelle team d'assassin ! Celui du milieu a l'air bien classe. Mais j'ai l'intuition qu'il ne vont pas durer plusieurs chapitres. En tout cas quel intérêt de les avoir intégré à l'histoire ? Leur combat va-t-il entraîner la destruction du château (cf prédiction de Carla)?  9_9

 

Vivement la semaine prochaine!

Je retourne réviser, j'ai un partiel demain  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a quand même l'introduction officielle '[glow=black,2,300]du pouvoir des sentiments[/glow]' dans le manga où Minerva explique que ce dernier peut augmenter de façon exceptionnelle la force d'un protagoniste, on a limite l'impression que c'est un pouvoir qui peut être maîtrisé sur le long terme ou un délire du genre. Me concernant, je l'ai pris comme ça et ce n'est pas que, mais ça commence un peu à devenir redondant cette histoire. Visiblement, Gemma n'est qu'un énième pétard mouillé de la part de l'auteur et je trouve ça dommage vu le charisme dégageait par celui-ci, il a un trou énorme dans l'estomac et personne ne semble s'être démené pour aller lui sauver la vie, étrange quand même l'ambiance qui règne dans cette guilde.

 

Concernant le chapitre, c'est peut-être l'occasion de mettre nos héros un peu plus en danger avec des ennemis à la hauteur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors , que nous vaut ce petit chapitre !

Alors, franchement , ce chapitre on a l’impression qu'il est court , il est surtout ennuyeux je trouve , après le petit remise sur le passé avec Sting & tout , Depuis quand Minerva a ce pouvoir ? Moi je dis que c'est un mensonge afin de manipuler Sting . Après , j'ai envie de dire que nous avons vu Sting être détruit donc bon .... Bref , chapitre assez ennuyeux ... Sinon , L'ordre des loups affamés , je sens qu'ils vont se faire OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors , que nous vaut ce petit chapitre !

Alors, franchement , ce chapitre on a l’impression qu'il est court , il est surtout ennuyeux je trouve , après le petit remise sur le passé avec Sting & tout , Depuis quand Minerva a ce pouvoir ? Moi je dis que c'est un mensonge afin de manipuler Sting . Après , j'ai envie de dire que nous avons vu Sting être détruit donc bon .... Bref , chapitre assez ennuyeux ... Sinon , L'ordre des loups affamés , je sens qu'ils vont se faire OS .

 

Elle a ce pouvoir depuis le début : lors du combat Natsu / Gemma elle est intervenue et a téléporté les flammes de Natsu afin de le sauver. J'avoue ne pas comprendre vos doutes sur le chat, voir un mensonge ou une manipulation...C'est Fairy Tail quoi, pas Death Note, si vous poussez la réflexion trop loin vous serez déçus.Enfin bon je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Lector...

Après si il est mort se serait triste pour Frosch :(  La (ou le????) pauvre! Tout(e)  seul(e) :(

mais après Minerva(brutie) en gentille, nan ça lui va pas.

Elle fait ça que pour gagner, enfin menacer Sting .

Décidément celle là , je peux pas la saquer, rien à faire.

 

@Roseliane

Oui j'adore ;DxD

Ça colle tout à fait avec le personnage, bête xD

Totalement c**** Minervabrutie. Minervahurie, minervatroce pis yen à plein d'autres ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi deçu mi intrigué, on dirait que le pouvoir des sentiments est contagieux, je trouve cette explication deja tres bidon pour ft mais pour st c'est encore pire surtout venant de la bouche de minerva, mais bon avec ft on est habitué donc passons. grosse deception pour minerva je pensais qu'elle etait plus intelligente que ça... mais en faite elle veux juste prendre la place de son pere, elle se fera surement laminer dans l'arene. pour lector la theorie de minerva le fesant disparaitre ce confirme.

 

sinon intrigué par les nouveaux ennemies, hate de voir la suite, par contre j'aimerais enfin voir natsu vraiment evoluer parce que même gray nous a montré des performances honorable. et pas de power up sortie de nul part comme natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obliger Sting vas rejoindre Ft après les jeux magiques, j’espère juste que Minerva mentais quand elle a dit que sting était devenu plus que le maitre de ST sinon je serait vraiment trop déçus on a même pas pu voir sa magie.

 

Hâte de voir le prochain chapitre et surtout hâte de voir Mirajane se battre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon intrigué par les nouveaux ennemies, hate de voir la suite, par contre j'aimerais enfin voir natsu vraiment evoluer parce que même gray nous a montré des performances honorable. et pas de power up sortie de nul part comme natsu.

Je sais pas si tu l'as remarqué mais je pense que le 2 v 1 de Natsu était suffisant pour voir le power-up , moi j'espère surtout que Mira, va venir sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon intrigué par les nouveaux ennemies, hate de voir la suite, par contre j'aimerais enfin voir natsu vraiment evoluer parce que même gray nous a montré des performances honorable. et pas de power up sortie de nul part comme natsu.

 

Pour moi, toute la petite bande qui on croisé le chemin de Ultear on doit s'attendre à des power up ! Vu qu'elle leurs a augmenté leur magie caché...

 

Donc si on en voit encore ça me choquerai pas, apres ça serait bien que ça soit pour tous les persos et pas que Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement j'ai l'impression que je suis le seul a pas pensé que minerva ne ment pas , tout simplement car si ils gagne a la fin et qu'elle lui dit :en faite c’était une blague!, elle risquerait de finir comme son père  ;D

 

a moine que tout sa n'est qu'une mise en scène de genma et minerva pour motivé les troupes , par ce que genma vs natsu  natsu vs sting et rogue  et sting one shot genma  :o les sentiment je veut bien mai la  ;D

 

n’empêche c'est bien joué au début j'y croyais vraiment :tu stoppé le règne de terreur de mon père, la véritable force réside des les sentiment etc...donc si tu veut revoir ton chat gagne  ;D

en faite elle et pire (et na pas peur de finir comme lui ?)

 

la troupe d’assassin  mon avis est mitigé d'un coté, fairy tail en a déjà battue une (renommé).

après y a 7ans (voir plus) donc peut être qu'il sont passé N°1 et devenue fort mai au pire ce qui avait le niveau de l'ancienne troupe d’assassin y a 7ans sont pas si transcendant maintenant.

 

de l'autre coté on 3 chat 4 fille et juste 1 homme  ;D

(non,mai déjà mira ,natsu sa rox alors si wendy ajoute ses sort de soutien/guérison :o  et puis il reste toujours lily  et deux constelationiste (sans clé) mai (peut être faire ensemble) un Urano Metria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Lector n'est pas mort.

La parole de Minerva n'est pas fiable à 100%, mais celle de Mashima l'est.

Je me doutais bien que Mashima ne pouvait pas briser une amitié comme ça sur un coup de tête.

 

Minerva est donc bel et bien une garce.

C'était un soupçon probable en fin de compte. Par contre, ce n'est pas elle la nouvelle maître de guilde.

Assez étonnant que ce soit Sting (enfin, s'il gagne le tournoi bien entendu...). J'ai bien aimé la réplique de Minerva à son père (finalement, c'est bien son père...) quand elle lui dit qu'elle applique sa méthode pour le destituer de son titre. Après, est-ce qu'il est mort ? Pas aux dernières nouvelles en tout cas.

 

Bref, Minerva est bien charismatique avec sa tête face à Sting, mais bon, elle va juste se faire bousiller par Erza.

Surtout si Fairy Tail découvre que Sting est victime de chantage.

 

Au moins, Sting est atteint du pouvoir des sentiments, lui aussi. 8)

Je pensais qu'il allait revenir en force, mais ça risque d'être plus que ça.

Comme je le disais précédemment, je vois difficilement quelqu'un mettre K.O. Sting dans cette épreuve. (sans compter Jura, Luxus et Erza, contre qui il ne se battra pas)

Ça va donner !

 

Pour finir, du côté du sauvetage de Lucy.

Déjà, Mashima insiste encore une fois sur la première page sur le fait que la princesse se sent mal.

C'est sûr maintenant qu'elle ne fait pas ça de son plein gré, ou du moins, qu'il y a quelque chose qui cloche.

 

Arcadias qui gît par terre...

C'est vraiment bizarre son histoire.

Est-il vraiment de notre côté ?

Impossible, sinon il n'aurait pas affirmer qu'il faisait tout ça pour "Zeref-sama" dans un précédent chapitre...

Ça voudrait dire que sa présence ici est encore une partie de la mise en scène pour mettre en confiance Fairy Tail ? Ça paraît gros et compliqué.

Ou alors, le royaume est vraiment contre le plan de l'éclipse et il y aurait trois parties dans cette histoire ? J'ai hâte de savoir parce que c'est le gros bordel...

 

Apparition du CP9 de l'ordre des loups affamés.

C'est donc "juste" pour ça qu'il n'y a aucun survivant à cet "enfer" ?

Bon, l'heure des paris est arrivée.

 

Je pense que Natsu et Mirajane s'en feront un chacun sans problème.

Il en reste trois et Lucy, Wendy, Yukino et Lily.

Lucy n'a plus ses clés, et il en est surement de même pour Yukino...

Lily peut s'en faire un tout seul, mais le peut-il en quelques minutes, pendant son corps est en mode bourrin ?

Wendy pourrait aussi s'en faire un tout seul, car après tout, il y a encore un sort qu'elle ne nous a pas dévoilé, si je ne m'abuse.

 

Du coup, ça va être dur de terminer ces cinq exécuteurs.

Le seul moyen, c'est si Arcadias se relève et se bat (après tout, pourquoi pas), ou si Natsu et Mirajane ne s'en font pas qu'un seul de leur côté.

C'est fort possible aussi, vu le niveau de Natsu et Mirajane...

 

Hâte d'être à la semaine prochaine !

Et hâte de voir qui se cache sous le masque de l'assassin du milieu.

Encore une personne connue, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, depuis quelques chapitres on à plus de nouvelle de la Fille , du plan éclipse, de zeref  ect......

On à l'impression que l'histoire avance mais en fait non xD

Dans le prochain chapitre on aura (e ne pense pas) de nouvelle de tout ça, vu le titre "FT vs exécuteurs".

Mais j'ai hâte de voir Mira combattre, avec peut être de nouveaux Satan Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre bon.

 

  On apprend la non-mort de Lector, grâce notamment à Minerva, il faut dire que celle-là je m'y attendais pas, je savais qu'il n'étais pas mort mais pas grâce à elle ... Bref, Sting à maintenant une raison de se battre sérieusement, j'espère que Mashima va redorer son image, je plaçais beaucoup d'espoir en lui mais il m'avait fortement deçus durant le 2 vs 1.

 

  Rogue remonté à bloc pour battre Gajeel, je pense donc qu'il n'y aura pas de 2 vs 1, Orga pas surpris du tout de la défaite de Rufus ( lui aussi m'a bien déçus ... ), on connaît donc maintenant les véritables intentions de Minerva, cependant, je me demande bien qui pourrait s'occuper du cas Orga, Juvia peut-être ? Elle va avoir du fil à retordre, surtout que la magie d'Orga à un certain avantage je pense  9_9

 

  Une nouvelle fois, on peut voir les remords de la princesse quant à ce piège qu'elle a tendu à notre petite escouade, ceux-ci tombe sur un Arcadios qui s'est fait visiblement démonter. Par contre, ce qui m'a vraiment dessus dans ce chapitre, c'est la présentation de la légion des loups affamés. Sérieusement, il y a déjà pas mal d'adversaires à combattre, faut encore qu'il en rajoute 5 ? J'espère qu'ils vont vite se faire arracher ( petit appel du pied pour Natsu et Mira ' xD ), Wendy peut s'en faire un je pense, par contre Lucy et Yukino ne vont servir à rien sans leurs clés et Lily je doute fort qu'il puissen en vaincre un en quelques minutes ( ça serait cheat sinon Oo ).

 

  Vivement qu'on en apprenne plus sur l'identité de la fille, et les deux gros chocs de l'épreuve ( pour moi ) Luxus/ Jura et Erza/ Kagura ou Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes toi-même la réponse. Non, ce n'est pas possible.

 

De plus Natsu vient de pulvériser 2 DS, et Mira a passé 3 mois à s'entrainer comme Elfman (qui a réussi à battre Bacchus que Erza ne battait pas) donc à eux 2 ils devraient pouvoir les pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vivement que ces 5 randoms disparaissent, j’espère qu'ils se feront tous OS au prochain chapitre. marre de la team Natsu, le tournoi est 100000x plus intéressant.

 

J'ai hâte de voir Minerva se faire détruire par Erza.

Pour Sting, même avec son "pouvoir des sentiments" il reste inférieur à Kagura vu le chapitre 304..mais il devrait peut être être capable de battre des mages de niveau Gajeel/Leon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ llEmmerdeurll

Oui ils ont eu peur, mais on sait pas si c'est Minervabrutie qui l'a  téléporté ou si il s'est enfuit.

Moi tout ce qu'il m'intéresse dans la team de sauvetage c'est le combat de Mira.

Après je préfère 1000000000 fois plus les combats d'Erza  que j'attends avec impatience depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

oui virgo s'invite souvent mais quand Lucy a ses clés.

Le seul truc qu'elle a, c'est peut être son fouet et encore on est pas sur.

Que Wendy s en fasse 2? Non, 1 peut être mais 2 :o

Rappel: si Wendy utilise là voie lactée elle est épuisée et HS.

Et on à pas vu son 2ème sort; il l'épuise peut être encore plus.

Pour Yukino, on sait pas. Elle na plus ses clés.

Et Natsu et Mira, ba c'est Natsu et Mira ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Wendy a bien utilisé un des deux sorts ultimes de Grandiné, Sky drill, pendant son combat contre Shelia. Ce sort la fatigue donc elle ne peut pas l’utiliser plusieurs fois d'affilée, mais il n'y pas de raison qu'elle ne puisse par s'en resservir maintenant. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle le réutilise pour OS un des Hungry wolves qu'on nous a présentés, peut-être la fille spirituelle de Konan (la fille aux papiers quoi), ou la fille aux fleurs. Avec Sky drill Wendy n'aurait aucun mal à lacérer du papier ou quelques pétales, et on pourrait la voir combattre un peu (après ce qu'on a vu d'elle contre Shelia on en redemande!).

 

De leur côté, Lucy et Yukino n'ont pas leurs clés, et sans doute Lucy n'a pas non plus son Fleuve d'étoile, donc elles servent un peu à rien toutes les deux. À moins d'un Urano Metria en unison raid, ce dont je doute vu qu'elles ne sont pas non plus de grandes amies (ce qui serait intéressant néanmoins : un unison raid où les deux mages ne sont pas de la même guilde), elles ne vont pas participer au combat. Et comme Lucy n'a pas ses clés, ses esprits ne vont pas s'invoquer tout seuls (comme lors de la bataille navale contre Minerva, où elle s'est fait laminer parce qu'elle avait trop ouvert sa gueule parce que Minerva lui avait piqué ses clés).

 

Donc en gros seuls Natsu et Mirajane vont combattre, et peut-être Lily. Si l'auteur pouvait ne pas s'attarder sur Natsu pour mettre un peu en avant Mirajane, ce serait appréciable.

 

Après, on peut toujours rêver d'un unison raid dévastateur Happy/Charuru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...