Aller au contenu

Fairy Tail 307


25th Baam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais dit qu'elle ne pourrait pas l'utiliser, j'ai dit que si elle l'utilise  après elle sera HS et à la porté  de n'importe quel autre adversaire.

Elle pourra en OS un mais pas plus.

 

Mais je n'ai jamais dit que tu n'as jamais dit ça, hein  ;)

 

Effectivement, si elle l'utilise, elle sera à la portée des attaques ennemies, mais bon mieux vaut OS un ennemi et être fatigué après, quitte à ne plus pouvoir combattre, plutôt que d'être complètement inutile comme des constellationistes sans clés. De toute façon, si elle peut OS un des Hungry wolves (ce que j'espère), il en restera quatre, qui seront pour Natsu et Mira (et peut-être Lily) qui sont bien plus forts que Wendy.

 

Le problème, c'est que Wendy est dans un sous-sol où l'air n'est pas de très bonne qualité, et comme on a vu lors de son combat contre Shelia qu'elle a besoin d'une bonne bouffée d'air pour lancer Sky drill, elle ne va peut-être pas pouvoir le faire. Si je me souviens bien, la qualité de l'air qu'elle absorbe a une incidence sur la qualité de la magie qu'elle pourra utiliser après (je crois que c'est Charuru qui en parle lors de l'arc Nirvana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ça serait peut etre risqué qu'elle utilise le même sort que lors du tournoi car après elle a plus de pouvoir magique. A moins que c'est le moment de nous montré une évolution (ce qui serait bien car pour un DS elle fait un peu faible et c'st dommage).

En revanche en soutient a Natsu et Mira ça peut etre bien. Avec sa magie qui permet d'amplifier les pouvoir et la vitesse. Faire ça sur Natsu ça peut etre vraiment redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adoré le personnage, Je vous trouve plutôt optimiste pour ce qui est de la force de Wendy !

 

Son combat a eut lieu contre un adversaire de son niveau, qui est à la base plutôt faible, non ? (je ne pense pas que Shelia aurait tenu longtemps face à un mage de haut niveau)

 

Le niveau de ces cinq loups ou je ne sais quoi à l'air plutôt balèze en apparence. Je pense que Wendy va se contenter de soutenir, les combattants de FT présents sont bien plus expérimenté qu'elle, et elle a déjà droit à son moment dans les projecteurs contrairement à Mirajane.

 

Et j'espère aussi que Lily va nous montrer de belle surprises, ce serait logique qu'il puisse tenir sa forme de combat plus longtemps après s'être entraîner 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , Shelia est bien plus forte qu'un des membres des Loups j'sais plus trop quoi. Après l'apparence est parfois trompeuse. Mais sinon , rappelons-le , déjà Shelia a l'auto-guérison , Wendy soigne la fatigue et peut pas se soigner. Wendy peut facile s'en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wendy peut très bien se battre contre le mec bizarre avec un masque ridicule (qui crie tout le temps "Tai !"). Il a l'air d'avoir une magie similaire à celle du vent, un peu une magie de lévitation (il a soulevé dans les airs  Lucy & cie ainsi que le sol).

J'ai confiance en Wendy, je pense que son combat contre Shelia, qui m'a l'air plutôt forte, est le début de son évolution en "vraie" mage capable de se battre à 1 VS 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question qui a bien un rapport avec ce dernier chapitre:

 

D'après vous, pensez vous que le pouvoir des sentiment de Sting surpasse celle de Natsu et donc est il capable de battre certains membre de FT et donc au final que ce soit ST qui gagne ce tournoi ??

 

Pour Grey, possible qu'il le bat ainsi que Juvia après je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait deux choses peuvent se passer par rapport à Sting :

 

_ Soit il perd et est désespéré et demande de l'aide à FT pour retrouver Lector....ou alors FT aura tellement poutré Minerva qu'elle le lui rendra d'elle même !

_ Soit Fairy Tail est en mode super gentil et laisse Sabertooth arrivé ex-aequo pour que Sting récupère Lector sans que Fairy Tail perde....

_ Soit le tournoi finit pas à cause d'un gros bronx !

 

Sinon les Loups vont, j'espère, se faire poutrer par notre team Wendy-Mira-Lily-Natsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ST gagne le tournoi, je ne pense pas, vu que FT a besoin d'arriver premier pour regagner tout son honneur et prendre une revanche définitive et écrasante contre ST qui se sont comportés comme des salauds envers eux. Par contre, on pourrait avoir quelque chose comme : FT gagne les jeux magiques et ST est 2ème > on découvre que FT n'a pas toujours été très clean durant le tournoi (Jellal, l'infiltration dans le château...) et FT est disqualifiée après coup > ST se trouve donc être de nouveau premier, mais dans l'opinion publique c'est FT qui a gagné. Ça pourrait pas plaire à Minerva que ça se passe comme ça, mais comme ils seraient quand même la guilde n°1 d'après les jeux magiques elle devrait malgré tout tenir sa promesse.

 

Il peut aussi il y a voir un gros bordel, et le tournoi pourrait être interrompu. Dans ce cas pour Sting et Lector je sais pas.

 

Ou alors FT a vent de cette histoire de Sting concernant Lector et Minerva, et un membre de FT décide de faire comme Natsu après l'expulsion de Yukino, d'aller corriger en personne Minerva. Je verrais bien ainsi Erza exploser Minerva, ça lui donnerait un excellent prétexte supplémentaire pour le faire (d'autant plus qu'après Natsu Erza est la plus sujette à quelque chose comme la force des sentiments au service d'une cause désintéressée d'autrui).

 

Mais bon, c'est vrai que c'est difficile de prévoir comment ça va se dérouler pour Sting. S'il peut bénéficier maintenant de la force des sentiments, c'est aussi le cas de FT qui veut gagner les jeux pour sauver Lucy.

 

Concernant les loups affamés, je pense qu'ils vont finir comme ça :

 

1352809382-loups.png

1352810215-loup-gueule.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Soit Fairy Tail est en mode super gentil et laisse Sabertooth arrivé ex-aequo pour que Sting récupère Lector sans que Fairy Tail perde....

 

Cette solution parait un peu trop simpliste, en plus on a bien vu que dans ce tournois tout est fait pour départager les équipes (quand on voit quand Erza a battu les 100 monstres, un second jeu vient donc c'était pas prévu pour départager les autres concurrents) donc c'est très peu probable qu'il y est genre, même dans le cas d'un match nul, 2 équipes vainqueurs...

Quelque chose sera fait pour départager les autres et si ça se trouve Kagura va battre tout le monde lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère sincèrement que ses loup affamé vont retourné vit fait a la niche , pour laisser la place au tournois et pour celui ci :

 

-il reste moins d’adversaire et finalement fairy tail est en tête et sont les seul a n'avoir perdue aucun membre ! donc soit ils vont commençaient a comprennent le principe d'un batle royal par équipe! soit ...ba le 1er a sa petit idée en trichant planifiant les combat au préalable >:(.

 

finalement c'est assez marrant il ne reste que un duo jura/leon le seul mec qui n'en na pas besoin;D

non par ce que si sait pour dire j'ai élaboré une stratégie et au final avoir que des règlement de compte (ce qui prouve que le 1er peut savoir ou seront chaque adversaire) sa peut mal passer.

 

PS: surtout quand on voit que fairy tail peut faire les meilleurs duo luxus/gajil & erza/gray (jubia He... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sting, je me pose la question suivante : Est-il le nouveau chef de ST ? Minerva laisse entendre qu'il devrait l'être vu qu'il a dépassé le chef précédent. Alors, l'ancien chef de ST est-il vraiment mort ? Sting est-il le nouveau chef de ST ? Parce que si la réponse est oui, il ne devrait logiquement pas participer aux jeux (sinon Makaroff y serait)

 

Par rapport à la guildes des LA, je me demande bien qui se cache derrière le masque ! Une surprise peut-etre nous attend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'officiellement, la mort de Genma n'est pas encore annoncée. La guilde est pour le moment dirigée dans l'ombre par Minerva, et je ne pense pas que Sting puisse devenir réellement le chef de Sabertouth, puisqu'il serait toujours mené à la baguette par Minerva. Officiellement, peut être... mais qu'est ce que ça apporterait à l'un comme l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable que Sting soit d'ores et déjà le maître de ST. Comme l'a dit Eiyuu, la mort de Genma (ou du moins sa destitution) n'a certainement pas été annoncée, et officiellement il en est toujours le maître bien vivant.

 

Par contre, d'après ce qu'on a vu dans ce chapitre, il est très probable que Sting soit le leader de la team ST plutôt que Minerva. Vu qu'il ne reverra pas Lector si ST ne gagne pas, il va tout faire pour ne pas perdre, ce qui en fait le meilleur candidat pour être le leader de la guilde pour cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Sting n'est pas le maître de la guilde. Déjà j'attends la confirmation de la mort du maître de ST. 

 

De plus, pour moi Minerva est plus forte que Sting. D'ailleurs ce dernier est il plus fort que Rogue ?

 

Bref peut être est il le leader de ST pour ce dernier jeu. Mais quand même je me demande qui sera son prochain adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on laissait Gajeel en 1 v 1 contre Rogue , et que Juvia vu qu'on ne sait pas trop où la mettre , elle fera un 1 v 1 vs Sting , même si je pense un peu farfelu , mais bon c'est FT , comme ça on verra le power up de Juvia , sinon , ça peut toujours être un 1 v 1 Jura vs Sting , m'voyez-vous , c'est qu'une hypothèse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...