Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tient je pensais déjà avoir poster. ???

 

Bon Chapitre pour ma part.

 

On a l'explication du pourquoi Kakashi à tant de Chakra, personnellement c'était logique vu qu'avant que les Bijuus ne lancent leur attaques il disait à Guy qu'il n'avait plus de Chakra puis pouf! après être sorti du mode Bijuu de Naruto il enchaine plusieurs Kamui et Raikiri de suite. Certains trouvent ca facile comme explication mais donner du Chakra à un humain c'est ce que font les Bijuus à leur Jinchuruki, m'enfin il y aura toujours des détracteurs.....

 

J'ais adoré le moment ou Kurama envoie Kakashi sur Tobi et que celui-ci absorbe le ninja copieur, à ce moment là j'avais le même sentiment que Naruto: WTF?!  :o Mais après on apprend que le renard l'y a envoyé exprès, énorme. ;D

 

Le Bijuudama des deux plus puissant Bijuu est quand même impressionant à voir, mais dommage ca n'a pas marché.

 

Enfin on voit finalement Juubi et le plus puissant Démon ayant jamais existé est......................un coquillage avec des queues. O-O

Je suis ni content ni déçu, ca change des autres dragon, phoenix et autres monstres, mais bon je m'attendais à un truc plus "BADASS". Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, donc à voir côté puissance.

 

PS: j'aime bien la pause de Madara, il donne un sentiment de regarder la télé sur son canapé. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sasuke intervient et s'allie à Naruto, je pête un câble.

Le duo avec Itachi m'avait déjà achevé, j'ai finit par m'y faire et oublier, mais là, il s'allie avec son futur adversaire, celui qu'il veut buter.

 

Franchement Kishi aujourd'hui ça laise déjà à désirer, mais alors là, si il nous fait un duo Sasuke/Naruto, il aura perdu toute crédibilité à mes yeux.

 

Pourtant si on est logique le mec qui a réussi à battre Juubi c'est le Rikodou, et ce mec a donné ses pouvoirs à ses descendants pour arrivé jusqu'à Naruto et Sasuke.

Donc dans la logique des choses, Obito et Madara vont se retrouvé dans la merde avec Juubi. Je suis pas persuader que Juubi soit du genre docile.

 

Si l'auteur vu associer la paix dans le monde avec le sauvetage de Sasuke, ( chose qu'il insinue depuis belle lurette), alors ça semble logique, ça dépendra de ce que Sasuke compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas trop quoi prédire, je pense que kishi va montrer la suite du combat avec peut-être une petite démonstration de Juubi qui sait! Moi ce que je me demande surtout c'est comment il va intégrer Sasuke et compagnie vu la situation actuelle et surtout si jamais ils se retrouvent tous ensemble quel sera la réaction du jeune Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...