Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cela me surprendrais que Juubi soit bon au fond, il a quand même été présenté comme l'origine du monde et du chakra par Kurama. Si Kurama qui a été en lui dis que si il est ressucité c'est la fin du monde, ben le Juubi est forcement mauvais.

 

J'ai du mal à voir un dieu devenir mauvais car des poux (les humains) foutent le bordel. Je pense que dans ce manga Juubi est le seul méchant véritable, il est mauvais de nature de naissance, ceci est un avis personnel mais il me semble logique.

 

Esperons que Kishi dévelloppe cette histoire sur Juubi et le RS.

 

En tout cas Juubi va faire du bordel et ne va pas vouloir se faire controler, j'espère quand même voir un peu le Mugen Tsukiyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à avoir ma dose de la mathématique des bijuus et de ceux qui décrètent qu'une défaite du Juubi serait illogique.

 

le problème n'est pas de savoir si la défaite dee juubi est logique ou pas,le problème c'est que kishi nous fasse perdre juubi de maniere lamentable.

C'est ce que qu'on a vu avec les edo tensei.A part Nagato,Itachi,Hanzo et madara,aucun edo n'as su montrer la renommée qui avait fait de lui un illustre ninja

Si Kishi nous montre des combats ,des scene de ouf, un suspense haletant et que juubi perd,ok

mais si juubi apres avoir lance une technique ayant juste pour but de dire"ouais je suis juubi"et se faire"narutotiser(un truc du genre)tout de suite,alors oui,on peut etre decu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que Juubi est mauvais de nature ou il est bon de nature ?

Je pense plutot qu'il ne connait ni le bien et ni le mal. Ce Bijuu n'est pas un humain, n'a pas cotoyé les humains contrairement Kurama, Hachibi, Nibi etc...

C'est le premier Bijuu le fondateur de chakra. Donc je pense qu'il vit en fonction de son instinct. Un peu comme Alien. Alien n'est pas un monstre cruel ou mafélique, il agit par instinct; ALien ne vit que pour se reproduire, capturer les victimes pour en faire des prisonniers (Oeufs, facehugger), et ils tuent tout les êtres vivant qui ne sont pas "Alien" donc étranger d'ou le nom Xénomorphe.

Ben Juubi, c'est pareil, il fait ce qu'il a envie faire : il crée le monde, il déplace un continent, il crée ou détruit l'océan !!!

 

Le Bijuu Ball de Kurama et Hachibi n'a pas d'effet sur Juubi parce que celui ci a un carapace sur le dos. Il a une forme de tortue-porc épic ce Juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me surprendrais que Juubi soit bon au fond, il a quand même été présenté comme l'origine du monde et du chakra par Kurama. Si Kurama qui a été en lui dis que si il est ressucité c'est la fin du monde, ben le Juubi est forcement mauvais.

 

J'ai du mal à voir un dieu devenir mauvais car des poux (les humains) foutent le bordel. Je pense que dans ce manga Juubi est le seul méchant véritable, il est mauvais de nature de naissance, ceci est un avis personnel mais il me semble logique.

 

Esperons que Kishi dévelloppe cette histoire sur Juubi et le RS.

 

En tout cas Juubi va faire du bordel et ne va pas vouloir se faire controler, j'espère quand même voir un peu le Mugen Tsukiyomi.

 

kyubi ne dit pas exactement ce que tu dits,il dit que le RS a annoncé la fin de ce monde si le juubi refoulait le sol de la terre,hors le rikudou sennin devait savoir que pour réunir les prérequis au retour de la bête a dix queue,il fallait que ce soit la volonté des hommes... avec tout ce que cela comporte,c'est a dire asservir les bijuu puis les sceller dans la carapace qui se trouvait dans la lune. pour faire tout cela  et pour désirer quelque chose d'aussi puissant que le juubi (alors qu'il y a kyubi,déja pas mal puissant)  c'est que forcement l'intention du groupuscule voulant faire cela sont mauvaise,très mauvaise....      et ce groupuscule c'est madara qui veut justement anéantir le monde telle qu'il existe via les pouvoirs de juubi.

 

grosso modo,car je m'y perd un peu,il est fort possible que le rikudou avait conscience que le retour de juubi coinciderait avec la folie de quelque homme,et que si ces quelques hommes y parvenait,plus rien ne pourrait les arreté.

 

en tout cas j espere que le juubi ne sera pas qu'une grosse bestiole avide de destruction,et si telle est le cas j'aimerait que cette soif de destruction lui vienne d'un certain degout des hommes comme ce fut le cas pour kyubi.            d'ailleur je me demande encore pourquoi tobi ne voulait pas que naruto touche le gedo mazo...

 

de plus faut pas oublier que naruto a promis aux bijuu de les sauver,donc pour moi juubi ne sera pas détruit mais redivisé.... il serait même possible que ce soit la volonté de juubi d'être divisé (affin de ne plus être le seul être de son espèce,qu'il puisse connaitre l amitié etc) comme dit plus haut par bleuet

 

dans tout les cas il est fort probable qu avec le retour de la bête noius ayons un flashback sur ce qui s'est vraiment passé entre le rikudou et le bijuu originelle,c'est même obligé vu que kishi a gardé le mystère sur l'apparence du RS lors du FB de kyubi et ses frères,et si il a fait cela,c'est sans doute pour mieux nous étonné dans un futur fb

 

bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

 

C'est vrai qu'il peut y avoir des choses qui peuvent paraître incohérentes dans l'histoire comme dans le dessin, comme la blessure de Kakashi provoquée par les énormes shurikens de Tobi (je l'appel encore comme cela), mais je suis toujours avec autant de passion et la noirceur des chapitres actuels ( Kishimoto s'est fait plaisir sur les graphismes lorsqu' Obito à pété son câble). Je verrais bien des pertes d'ici peu.

 

Pour moi, je vois bien les héros battre en retraite et le tsukuyomi infini se mettre en place (bien que je suppose qu'une telle technique mette du temps à être accomplie). Bee couvrant la fuite et se faisant capturer?

Enfin, en l'état actuel des choses je vois pas comment ils peuvent arriver à bout d'Obito, Madara et Juubi ci celui-ci est mauvais, ce que je pense. Déjà qu'ils ont du mal à se faire Obito qui est vivant, et qu'en plus ils connaissent son point faible... Edo-Madara se ballade littéralement, il anéantie une division, se fait les Kages et là il y va doucement avec nos héros. Sans compter Juubi. L'alliance et la team Taka, même avec eux... Hum.

 

Perso, je pense que Yamato aura un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matta62400

 

En fait on en a déja parlé de l'oeil de Juubi qui semble différer dans ce chapitre, on verra la semaine prochaine car là Juubi est loin. Et on a pas un zoom suffisant sur son oeil pour voir si il a bien un sharingan à 9 tomoe.

 

J'espère que dans le chap de la semaine prochaine, on aura une mine d'info sur le Juubi, pour qu'on puisse déterminer sa nature exacte (gentil, méchant, corrompu par le monde) et voir comment il va réagir au fait qu'il soit ressucité.

 

Gai va t'il enfin ouvrir la huitième porte ? Les renforts vont t'ils arriver ? Va t'il enfin y avoir des morts chez les gentils ? Obito va t'il devenir gentil ? C'est maintenant le meilleur moment pour répondre à toutes ces questions. La suite, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, logique ou illogique la défaite de Juubi est évidente.

Forcément les ex-genin vont nous montrer des choses assez bizarre car ils seront mis en avant par l'auteur, et on connait l'effet sur ses personnages quand cela se passe. Les puissances ne sont plus du tout respecté, cependant, Juubi reste un adversaire vulnérable face aux gentil.

 

N'oublions pas qu'il est incomplet, et qu'il lui manque les 2 plus grosses puissances que sont Kyuubi et Hattsan.

Les ex-genin vont se ramener, Obito est sur le point de se faire narutaliser, Le Gokage peut également refaire leur apparition...

Kyuubi redonne du chakra aux épuisés, Sakura sera bientôt là pour soigner Kakashi et Gai, Shikamaru et sa technique d'ombre que même Obito n'arrive pas à s'en débarrasser, Choji qui peut grandir et supporter Naruto et Killer Bee dans leur combat de géants... et j'en passe.

 

La mise en avant de certain persos vont me faire rire c'est clair, cependant, ce n'est pas aussi illogique que ça vu que Kishi utilise clairement l'excuse du "Bijuu incomplet". A partir de là, on ignore jusqu’où va la puissance du démon à dix queues.

 

Bref, chapitre prochain ils vont se faire éclater. Et le chapitre d'après il y aura intervention.

 

 

PS : Personne n'a penser à plusieurs invocation de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, dans un shonen le héros gagne toujours. Voyons voir ce qu'il va se passer maintenant mais je doute qu'avec edo madara, obito et jubi ils peuvent gagner ce qui serait incohérent.. mais c'est pas fini ! voyons voir si obito va réussir a utiliser le tsukuyomi infini, j'aimerai bien voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère que naruto sera éjecté par une attaque de juubi et que les renforts arriveront trop tard pour l'empêcher. Avec naruto hors-jeu, ça permettrait de voir comment les ex-genin se débrouillent face à une situation extrême et qu'ils n'ont pas besoin du blondinet pour les protéger. De plus, cette guerre serait ridicule si naruto ne frôlait pas la mort au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça se trouve le Juubi a été corrompu par les hommes et les guerres, mais bon dans son cas à lui j'ai envie qu'il soit mauvais de naissance. Le Juubi serait un peu le diable de ce monde, je pense qu'avant le RS le monde était soumis à Juubi.

 

 

De plus, cette guerre serait ridicule si naruto ne frôlait pas la mort au moins une fois.

Il l'a frolé contre Edo Nagato, mais c'est vrai que pour l'instant cette guerre est un immense terrain de jeu et de joie pour Naruto.

 

Voyons voir ce qu'il va se passer maintenant mais je doute qu'avec edo madara, obito et jubi ils peuvent gagner ce qui serait incohérent

Bah on est pas vraiment à la première incoherence, et puis Madara ne se donne jamais à fond, Obito va être Narutisé, Juubi est pas sous sa forme compléte. Moi sa me gêne pas trop qu'ils gagnent, mais je veut de la tension, des morts, Kishi est en train d'oublier sa promesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jubi est une menace. Seulement.. je pense qu'on va avoir droit a une immense attaque en équipe ( Semblable a un QTE pour les joueurs lol ) ou vous aurez un perso qui fait ça, un autre qui tient jubi et un autre ( naruto sûrement ) qui attaque !

 

Mais ça va être vraiment chaud de se battre à la fois  contre edo madara et contre jubi, obito ne représente vraiment plus aucune menace depuis qu'il a perdu son masque et il est plein de regrets.

 

Serait-il possible que le fait que kakashi ait tout découvert sur lui le font autant culpabiliser au point qu'il ne peut se résoudre a tuer kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va être vraiment chaud de se battre à la fois  contre edo madara et contre jubi, obito ne représente vraiment plus aucune menace depuis qu'il a perdu son masque et il est plein de regrets.

 

Obito n'est plus une menace car Kakashi est là pour déjouer sa technique.

Sans lui, Obito redevient un gros problème, il ne faut pas l'oublier ;)

Suffirait alors de le tuer (ce qu'il ne semble pas prêt à faire) ou au moins de le mettre hors d'état de nuire (capture / évanouissement / l'envoyer valser à 100 bornes ^^)

 

Ça risque d'être un joyeux foutoir cette bataille, et c'est pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi n'est pas oda mais il peut réussir a dessiner un beau bordel comme pendant la guerre de OP.

 

Et kakashi ne va pas mourir, pas pour l'instant je rappelle que c'est un des personnages les plus importants de naruto et aussi un des persos principaux, c'est un peu comme sakura mais la kakashi est toujours important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a tout de même une chose qui m'intrigue , c'est surtout que madara semble porter plus d’intérêt a kurama que juubi , il arrête pas de parler de kuybi comme sa propriété , alors que techniquement juubi est a lui et il est plus puissant que kurama. ce qui m’étonne c'est l'estime que semble avoir madara pour naruto , car lorsqu'il a entend uzumaki naruto , premiere rapprochement qu'il a fait c'est avec mito la femme de shodaime, alors je suis pas loin de pensé que les uzumaki sont le vrai clan du rikodou et d'ailleurs obito en parlant de nagato semble vouloir dire que les uzumaki ont des prédispositions pour le rinnegan et madara semble le dire aussi,et comme madara lui même dit que naruto est le vrai jink, la vérité n'est peut être pas loin .

 

 

je ne sais pas vous mais moi je pense que juubi est loin d’être imbattable , avec un naruto mode kuybi couplé a un mode senin  , après la question est est ce que naruto fera cela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Il ne parle jamais des autres bijus, et on voit clairement que kyubi l'intéresse plus qu'hachibi. Voir hachibi se faire un peu marteler ces derniers chapitres par madara, c'est normal. Il n'avait meme pas le niveau face a des shinobi comme kisame, itachi ou nagato alors face a madara..

 

Naruto finira par vaincre Juubi (pourquoi pas le renvoyer dans la lune a la manière du RS?) mais pas Madara ! Madara à un corps immortel et si il voit qu'il est en danger, il fuira ou va sûrement mettre le paquet comme il l'a sûrement fait pour les kages.

 

Si obito est narutisé ( il ne reviendra surement pas à Konoha de toutes façons s'il survit a cette narutisation ) il partira tout en restant en contact avec Kakashi et les autres du village qu'il a connu.

 

Pour Sasuke, il rejoindra l'Alliance ninja avec Naruto pour vaincre Juubi ou bien encore madara mais ne dira rien de ce qu'il a appris pour l'instant car il faudrait garder l'atmosphère du combat ! donc il ne reviendra peut être pas pour l'instant.  Vous attendiez l'arrivée de l'alliance ou de sasuke mais vous avez eu droit a un jubi :D

 

Bref pour le reste, arrêtez de salir le travail de kishimoto et arrêtez aussi vos batailles de gifs qui ne mènent à rien, à croire qu'il y'a 300 000 € a gagner.

 

Pour ceux qui sont toujours autant deçus que obito = tobi.. Kishimoto avait dit a la jump festa 2012( aux seiyus de naruto, sasuke) qu'il allait ressortir le passé enterré de kakashi cette année, c'est chose faite et on aurait du le prévoir alors qu'obito était tobi, mais bon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juubi est certainement mauvais. Dans le chapitre 467 on nous dit bien que le Rikudou as scellé le monstre pour protéger le monde de sa menace... Il était donc une menace. Mais alors avant que le Rikudou ne naisse, qui s'occupait de neutraliser cette menace?

Oui mais une menace pour qui ? Pour l'homme ? Mais c'est là où ça pourrait être intéressant c'est peut être l'homme qui est une menace ?

 

J'avoue que j'aimerais bien que l'auteur utilise cet aspect sur Juubi, d'après ce que j'aurais compris Juubi serait la plus ancienne créature de l'univers de Naruto, et avec le Rikodou les hommes ne savaient pas utiliser le chakra comme une arme, donc pas d'art martiale pour les hommes combiné au chakra. Ils devaient certainement utiliser des armes tout simplement...

 

De fait Juubi devaient leur faire très peur, peut être même que c'était une sorte de dieu pour eux ( une fascination), mais du jours où le Rikidou a su maîtriser son chrakra pour en faire une arme alors il a su dépasser les éléments... c'est même sans doute parce qu'il savait faire ce que nul autre ne pouvait qu'on l'a appelé DIEU et encore plus à son époque.

Le fait de maîtriser la bête a donc encore plus démontré tout l’étendu de ses capacités.

 

Mais peut être qu'en vérité Juubi n'était ni plus ni moins qu'un gardien, au fond quand on réfléchi bien le Rikodou était peut être plus une menace que Juubi ?

 

Sachant que les japonais aiment bien ce genre de leçon de vie écologique je ne serais pas étonné d'en voir apparaître dans Naruto... puis ça serait plus du genre du Naruto ( le manga) actuel de faire dans ce registre que de faire de Juubi une créature "juste mauvaise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est un peu comme le Dark Star (Dugradigdu) de la série Slayer qui n'a jamais été ressuscité à full power et qui possède une puissance destructrice hors du commun :

personalscan-darkstar.JPG

darkstar.jpg

 

Oui oui, encore une grosse inspiration de Kishimoto sensei °__°

Juubi est le dieu de la destruction comme le décrit Kyuubi...

 

Chapitre prochain j'aimerai que Kishi fait un break sur le combat et parle un peu du Dojutsu du Dieu.

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit du Sharingan, aussi, son corps semble être fait de Mokuton.

 

Quel est le lien entre le Rinnegan et le Sharingan ? On dit que le premier est une évolution du dernier.

J'ai quelques doutes aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon, quand meme , si juubi sort, et c'est sur il sortira, pour le battre, je suis sur que sasuke sera la, car faut pas oublier que juubi a le rinnegan et un sharingan jamais vu encore a 9 tomoes.

 

pour moi, sa défaite passe inexorablement par une intervention de sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke intervient et s'allie à Naruto, je pête un câble.

Le duo avec Itachi m'avait déjà achevé, j'ai finit par m'y faire et oublier, mais là, il s'allie avec son futur adversaire, celui qu'il veut buter.

 

Franchement Kishi aujourd'hui ça laise déjà à désirer, mais alors là, si il nous fait un duo Sasuke/Naruto, il aura perdu toute crédibilité à mes yeux.

Pour moi il apparaitra à la fin de ce combat. Obito va finir narutaliser et Kamui est forcément un des plus gros point fort pour calmer la bête.

Kyuubi et Hachibi sont là, les deux bêtes rivalise avec les 7 Bijuu ensemble (Kyuubi s'en prend 5 on l'a vu), les ex genin vont se ramener, ainsi que d'autres ninjas prêt à soutenir Naruto. Les soins arrivent également, donc Kakashi et Gai en pleine forme...

 

Le Gokage peut également refaire son apparition. (gros power up du coup pour l'Alliance)

 

Bref, pas besoin de Sasuke pour ruiner la mise en avant des autres personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à une réelle confirmation dans le manga, je pense que le Jubi n'est peut être pas si mauvais que ça. A l'instar des 9 autres démons à queues.

 

Les humaines par leur grande puissance on toujours voulu se servir d'eux comme arme d'une grande puissance sans jamais prendre en compte leur personnalité. Donc ils avaient en-magasinés de la haine. Cependant, Bee c'est ouvert à Hachibi et on a vu ce que ça donné idem pour Naruto et Kyuubi.

 

Le Jubi je le vois pas entièrement mauvais !

 

Si Sasuke intervient et s'allie à Naruto, je pête un câble.

 

Je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il y aurait une alliance pour battre Edo Madara, même si j’espère que cela ne se passera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la défaite du Juubi je ne pense pas qu'il y avait de ninjutsu sur terre. Donc je vois pas du tout le Juubi être corrompu par les hommes vu qu'ils n'étaient rien du tout et même pas ninja. Le Juubi est pour moi mauvais de nature, esperons que Kishi le confirmes dans les prochains scans avec des explications sur l'époque du RS.

 

Si Sasuke intervient et s'allie à Naruto, je pête un câble.

Je pense pas qu'il faille s'en faire à ce sujet là, Sasuke est dans son coin loin du champ de bataille, Kishi a promis une grosse mise en avant des ex genin, et je pense qu'il se rendrait compte des conséquences si il faisait un tel fan service. Sasuke va surement se ramener à la fin de la grosse baston et faire une déclaration ou je ne sais quoi.

 

Moi ce que je crains le plus en ce moment pour l'avenir du manga, c'est l'absence de mort et la Narutisation obligatoire d'Obito qui va faire chuter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen !

 

Tobi été intouchable avant maintenant qu'il est Obito il se prend des coups dans le ventre qui plus est dans sa dimension, Kakashi qu'est ce que ce mec cache sérieux, je pense que kakashi va bientôt faire tomber le cache bouche (hs) x_x

 

Bon j'espère que Jûubi va réveillé la memoire de Hachibi et Kyûbi et que leur vrai nature de MonsterGuy va se réveillé et qu'il trahiront l'alliance a que se serai beau puis juubi complet qui tue kakashi gai killerbee, naruto regardant impuissant, madara et obito regardant tranquillement, puis il y a les genins mais c'est super sa, juubi tuera lee hinata ino chôji, puis naruto traumatiser ne pouvant plus bouger, angle mort parfait, jûubi l'attaque mais nan nan shika le sauve et meurt, 1 de + CE N'EST PLUS UN CHAMPS DE BATAILLE MAIS UN CIMETIERE !!!!!!!

 

Bon c'est un beau rêve iréalissable on aura quelque blessé et du bisounours ^^

 

Mais c'est cool que le monde soit beau et gentil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen !

 

Tobi été intouchable avant maintenant qu'il est Obito il se prend des coups dans le ventre qui plus est dans sa dimension, Kakashi qu'est ce que ce mec cache sérieux, je pense que kakashi va bientôt faire tomber le cache bouche (hs) x_x

 

Bon j'espère que Jûubi va réveillé la memoire de Hachibi et Kyûbi et que leur vrai nature de MonsterGuy va se réveillé et qu'il trahiront l'alliance a que se serai beau puis juubi complet qui tue kakashi gai killerbee, naruto regardant impuissant, madara et obito regardant tranquillement, puis il y a les genins mais c'est super sa, juubi tuera lee hinata ino chôji, puis naruto traumatiser ne pouvant plus bouger, angle mort parfait, jûubi l'attaque mais nan nan shika le sauve et meurt, 1 de + CE N'EST PLUS UN CHAMPS DE BATAILLE MAIS UN CIMETIERE !!!!!!!

 

Bon c'est un beau rêve iréalissable on aura quelque blessé et du bisounours ^^

 

Mais c'est cool que le monde soit beau et gentil  ;)

 

Parfait comme scénario, que dire de plus ? Ah oui Sakura :).

 

 

Avant la défaite du Juubi je ne pense pas qu'il y avait de ninjutsu sur terre. Donc je vois pas du tout le Juubi être corrompu par les hommes vu qu'ils n'étaient rien du tout et même pas ninja. Le Juubi est pour moi mauvais de nature, esperons que Kishi le confirmes dans les prochains scans avec des explications sur l'époque du RS.

Je pense pas qu'il faille s'en faire à ce sujet là, Sasuke est dans son coin loin du champ de bataille, Kishi a promis une grosse mise en avant des ex genin, et je pense qu'il se rendrait compte des conséquences si il faisait un tel fan service. Sasuke va surement se ramener à la fin de la grosse baston et faire une déclaration ou je ne sais quoi.

 

Moi ce que je crains le plus en ce moment pour l'avenir du manga, c'est l'absence de mort et la Narutisation obligatoire d'Obito qui va faire chuter Madara.

 

Encore pire si les gennin venaient à défaire Madara ou Juubi. Pour moi la seule manière  par laquelle il peuvent aider sur le champs de bataille c'est soit defensivement (Neiji, Hinata, Shino, Shika), ou soit pour le soin (Sakura, Ino), ou encore mort. Mort dans le sens ou ce serait un vrai électro-choque pour Naruto qui sera obliger de se donner 100% ( c'est la meilleur solution d'apès moi).

 

Je préfère encore voir une alliance Sasuke/Naruto que  voir les ex-gennin s'occuper de Madara ou Juubi.

Contrairement à ce que certain pensent, je crois que Sasuke va intervenir dans le combat et il s'occupera de Madara ou Obito (pour venger son clan), Naruto s'occupera de l'un des deux.

 

Concernant Juubi, et si le Rikudo était ressusciter pour l'emporter avec lui; ou le séparer à jamais? Etant un Sannin, il aurait la sagesse de retourner d'où il vient, une fois le travail accompli. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je laisse Sasuke buté Sakura <3

 

Après pour le Rikudo si il revient espérons qu'il ne nous sorte pas le " Naruto a  volonté je peux le voir clairement c'est ma réincarnation" et là il lui passe un pouvoir qui limité par le temps qui lui permettra de défaire Madara et Jûubi, mais bon peut-être on peut suivre la logique dû "qui de mieux qu'un mort pour en vaincre un autre"

 

Ou sinon on peut aussi pensé que vu que Madara est invincible il se fera narutiser et deviendra un nounours de l'amour, et même que ce bonhomme prêchera la paix, l'amour a Sasuke et celui-ci ne l'écoutera absolument pas et le transpercera avec un chidori et lui crachera a la figure, je veux une humiliation totale si mon schéma s'avère vrai x) ( sa t'apprendra a faire le bisounours ahah  ;D)

 

j'ai jamais compris pourquoi la plupart des  méchants qui se convertissent en bisounours de la paix perdent 50% de leur force, je sais pas il se font os plus rapidement que si il été encore des BadGuy  !

 

Enfin on aura pas beaucoup de mort mais beaucoup de paix alors voilà c'est dommage que même dans un monde qui n'est pas réel on ne puisse pas réaliser le souhait de voir des personnes mourrir (hogyoku) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...