Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que tout a été dis sur pourquoi Madara n'a jamais eu de chakra illimité de son vivant.

 

Faudrait que Kishi explique pourquoi le Mangakyou Sharingan de Obito n'entraine pas la cécité.

Zetsu a dis dans le chap 604 que le pouvoir du sharingan+cellules senjus donne un pouvoir encore plus puissant, cela doit expliquer la non cécité du MS d'Obito.

 

N'empêche j'adorerais que Kakuzu soit lié à toute cette embrouille avec Madara et sa survie, car bon pour qu'Hashirama le remarque pas, il y a forcement eu un truc d'énorme, en plus Mito était dans le coin et elle pouvait détecter la malveillance. Déja les fils noirs qui ont recousu Obito sont louche, bref affaire à suivre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Par conséquent, Madara redevient libre et hors de contrôle, lui laissant un corps imm

ortel et une source illimité de chakra, pour ainsi dire un être parfait"

 

D'ou le rinnegan donne une source de chakra illimitée ? c'est pas paske il a le rinnegan hein qu'il a cette source de chakra !

 

C'est simplement le fait d'être invoqué par l'edo tensei qui donne une source de chakra illimité. C'est le cas pour tous les zombies, et c'est ce qui en fait des adversaires redoutables: Ils ne s'arrêtent pas de combattre tant que l'opposant ne les a pas scellés, donc ça veut dire ce que ça veut dire.

Bref, quand on parle de l'apogée de Madara, ça vient tout simplement du fait qu'il a été ressuscité avec le corps qui a combattu Hashirama, qui constitue son ultime adversaire ^^

 

Edit: Effectivement tout a été dit, désolé pour le HS.

 

Sinon, le nom du chapitre me laisse quand même perplexe: "Fin". J'espère qu'on va pas avoir droit à une "Shaman King" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le fait d'être invoqué par l'edo tensei qui donne une source de chakra illimité. C'est le cas pour tous les zombies, et c'est ce qui en fait des adversaires redoutable: Ils ne s'arrêtent pas de combattre tant que l'opposant ne les a pas scellés, donc ça veut dire ce que ça veut dire.

Bref, quand on parle de l'apogée de Madara, c'est tout simplement qu'il a été ressuscité avec le corps qui a combattu Hashirama, qui constitue son ultime adversaire ^^

 

Edit: Effectivement tout a été dit, désolé pour le HS.

 

Sinon, le nom du chapitre me laisse quand même perplexe: "Fin". J'espère qu'on va pas avoir droit à une "Shaman King" !

 

Ben non ça veut pas dire ce que sa veut dire ! le "Chakra illimité" de l'Edo Tensei, ne donnerait pas un Chakra initialement en quantité infinie mais qui régénère le corps tant que la technique est effective parce que l'edo est une technique "particulière" (de sceau enfait ) ! Et c'est pas parce-qu'on décèle pas la fatigue dans leur regard ou dans leurs attributs physiques (parce-que c'est des pantins justement) , qu'ils ne perdent pas de chakra !

Ce n'est pas parce-que la seul manière de l'annuler est de faire un contre sceau, que sa veut dire qu'elle donne un chakra illimité c'est deux choses différentes !

C'est une technique de manipulation par sceau ! donc faut l'arrêter par un sceau ! Mais sa ne veut pas dire qu'elle donne un chakra illimité au shinobi sous l'edo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pour commencer je dirai que le chapitre fait remonter un peu l adrenaline avec le juubi et une grosse inconnu le concernant . C est biensur ces capacites .j ai bien kiffe aussi le moment ou naruto discute avec kurama  , je trouve que le lien qui s est cree entre eux soit determinant dans la suite et voir meme peut etre le denouement de l histoire . ( mais je partirai pas dans un hs ma theorie serait trop longue ).Par contre il est vrai que tobi ( je prefere garder ce nom ) a perdu de sa sublime depuis qu il a tombe le masque.Donc en resume chapitre tres sympa qui ne donne envie qu a une chose c est de lire la suite .Bravo kishi et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Kishi explique pourquoi le Mangakyou Sharingan de Obito n'entraine pas la cécité.

 

Autrement, regain d'intérêt sur le manga pour moi, histoire de voir ce que vaut Juubi, ceux qui reprochaient Hachibi d'avoir été inutile, il démontre qu'il est toujours là.

 

Et je confirme, Madara doit son chakra illimité uniquement grâce à l'Edo Tensei, en plus d'un corps plus résistant en tout point...

 

Une explication peut être. Amaterasu tsukuyomi et susanoo ne sont pas affecté par une limite de 5 minutes , ni limité à une utilisation tout les 10 ans. Si il y a bien plusieurs ligné dans le clan uchiha disposant de différent pouvoir de MS, il n'ont pas forcément tous les même contrainte d'utilisation. La cécité ne concerne peut être que la ligné d'uchiha madara (sasuke et itachi qui serait de sa ligné).

Celle d'obito aurait des contraintes de temps.

Celle de shisui un nombre limite d'utilisation.

 

Même si kakashi semble au courant pour la cécité, il ne l'a pas forcément appris par sa propre utilisation du MS mais peut être avec la tablette uchiha, ou autre infos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ça veut pas dire ce que sa veut dire ! le "Chakra illimité" de l'Edo Tensei, ne donnerait pas un Chakra initialement en quantité infinie mais qui régénère le corps tant que la technique est effective parce que l'edo est une technique "particulière" (de sceau enfait ) ! Et c'est pas parce-qu'on décèle pas la fatigue dans leur regard ou dans leurs attributs physiques (parce-que c'est des pantins justement) , qu'ils ne perdent pas de chakra !

Ce n'est pas parce-que la seul manière de l'annuler est de faire un contre sceau, que sa veut dire qu'elle donne un chakra illimité c'est deux choses différentes !

C'est une technique de manipulation par sceau ! donc faut l'arrêter par un sceau ! Mais sa ne veut pas dire qu'elle donne un chakra illimité au shinobi sous l'edo !

 

Si elle donne du chakra illimité du moins la version de Kabuto, car il faut rappeler que Kabuto a amélioré l'Edo tensei. Je vois même pas pourquoi il y sur ce sujets, lis le manga c'est tout.

 

Une explication peut être. Amaterasu tsukuyomi et susanoo ne sont pas affecté par une limite de 5 minutes , ni limité à une utilisation tout les 10 ans. Si il y a bien plusieurs ligné dans le clan uchiha disposant de différent pouvoir de MS, il n'ont pas forcément tous les même contrainte d'utilisation. La cécité ne concerne peut être que la ligné d'uchiha madara (sasuke et itachi qui serait de sa ligné).

Celle d'obito aurait des contraintes de temps.

Celle de shisui un nombre limite d'utilisation.

 

Même si kakashi semble au courant pour la cécité, il ne l'a pas forcément appris par sa propre utilisation du MS mais peut être avec la tablette uchiha, ou autre infos...

 

Pourtant Obito dit bien que Madara est son ancêtre, je penses qu'il est un descendant direct de Madara. D'apres moi le pouvoir du MS est aléatoire, de toute manière on a pas vu beaucoup de MS et on en verra sans doute pas beaucoup?

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

  Pour ce qui est du chapitre, comme d'autres, je trouves bidon, d'une part certain dialogue, d'autres part que Kakashi ne plante (avec un kunaï) pas la partie dématérialisée d'Obito. 

 

Juubi à l'air de vouloir participé au combat. Parlons un peu de la  suite.

 

Si les ex gennin arrivent ne serait-ce qu'a toucher Madara se serait vraiment, mais vraiment mal foutu.

 

Je m'expliques, on le sais tous, à coté de Naruto/Sasuke les ex-genin représentent le néant, rien, nada... Ce qui est paradoxales d'ailleur puisque les deux héritier du Rikudo sont les seul à encore être gennin. Bref, Hinata dans le groupe des ex-gennin je la places dans le milieu, pourtant Pein-Yahiko l'a anihiler, malgré toute sa bonne volonté et son amour :P.

 

Madara c'est un mixe de la crème des Uchiha/Senju (rien qu'avec ça je le vois au dessus de tout les personnages que l'on a vu à l'oeuvre); comme si ce n'est pas suffisant il a le meilleur dojutsu connu le rinnegan, wtf? Cela ne s'arrête pas là, il a un chakra illimité et par dessus tout il est immortel ( encore mieux que Hidan qui ne peut se recoudre les membres).

 

J'ai même omis de mentionner qu'il a anéantie les Kage qui forment la meilleur équipe, que j'ai vu a l'oeuvre, avec des technique variées. C'est exacte, ils ont la meilleur ninja médecin encore en vie, ils ont le mec le plus rapide (sauf Naruto), deux Kekkai Genkai, deux mec qui volent, deux mec qui ont un niveau de protection tres élévé, et, une puissance d'attaque phénoménale.

Résultat: Il se sont fait exterminé, bousillé, si je puis me puis me permettre.

 

Je ne vois absolument pas, en[glow=red,2,300] AUCUN CAS[/glow], les gennins levé le doigt sur Madara (même avec l'intelligence de Shikamaru, il arrive un stade ou la puissance surpasse tout). Je penses plutôt qu'ils vont être utile pour battre Obito. 

 

HS: Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas de Senju, qu'est il arrivé au clan, pourquoi n' a t il pas engrangé de super ninja comme Itachi/Sasuke pour le clan Uticha? 

 

Et en fin, que se passe t-il si à l'inverse un Senju obtient des gênes ou yeux Uchiha? Le Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur , on se plein d'une resserve excessive de chakra pour kakashi ,que bee est inutile ,et que madara est juste invincible .résultat au chapitre suivant :

 

on a quel que page d'explication sur le chakra de kakashi comme coi il en a utilisé beaucoup  ;D l'union improbable kyuubi/kakashi (j'ai bien crue sur le coup que c’était pour ne pas être gêner par kakashi qu'il l’envoie sur obito)

 

bee qui se libéré de ses entrave en voyant les shinobi de konoha qu'il sont pas la pour rigolé ,ensuite (la chose que j’attendais depuis pas mâle de temps ) une double bijuu ball des deux plus puissant bijuu.

 

madara qui reste étourdie tout un chapitre.

 

sinon les deux amie d'enfance ne sont résilié a se tué : l'un veut ré envoyé dans sa dimension le seul qui peut i repartir et l'autre et un des seule a pouvoir le touché mai ne lui donne que des coup de poing ?

 

bref et le grand jubi ba pour l'instant pas grand chose a dire mis a part qu'il a pas un look très épuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle donne du chakra illimité du moins la version de Kabuto, car il faut rappeler que Kabuto a amélioré l'Edo tensei. Je vois même pas pourquoi il y sur ce sujets, lis le manga c'est tout.

 

Kabuto à juste dit qu'il a amélioré la technique créer par le deuxième Hokage et utilisé par Orochimaru !

Il n'a jamais dit que par le biais de cette amélioration, il à pû donner un chakra infini à tout les shinobis de l'edo Tensei !

Il y a une grande différence entre améliorer la technique et la rendre parfaite !

Dans aucun endroit ni aucun moment il est dit ou montrer et encore moins démontrer que l'edo tensei permet de donner du chakra illimité au shinobi sous son emprise ! Alors la relecture du manga est plutôt pour toi mon ami !!!!!!!!!!

C'est simple ! Sinon donne moi une preuve !

Après je comprends qu'on peut le penser, mais ce n'est pas le cas !!!  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto à juste dit qu'il a amélioré la technique créer par le deuxième Hokage et utilisé par Orochimaru !

Il n'a jamais dit que par le biais de cette amélioration, il à pû donner un chakra infini à tout les shinobis de l'edo Tensei !

Il y a une grande différence entre améliorer la technique et la rendre parfaite !

Dans aucun endroit ni aucun moment il est dit ou montrer et encore moins démontrer que l'edo tensei permet de donner du chakra illimité au shinobi sous son emprise ! Alors la relecture du manga est plutôt pour toi mon ami !!!!!!!!!!

C'est simple ! Sinon donne moi une preuve !

Après je comprends qu'on peut le penser, mais ce n'est pas le cas !!!  :-\

 

Je ne suis pas ton ami  :P.

De une je n'ai jamais dit que la technique était parfaite puisque deux personne ont su s'en défaire en moins de 5 minutes!  Je te confimes que dans plusieurs cas il est démontré que l'utilisateur ou du moins le pantin a le chakra illilmité.

Par exemple, Itatchi il sort son chakra d'où????? On sait tous qu'il a très très peu de chakra, . J'en conclu donc que c'est l'Edo Tensei qui lui procure son chakra illimité( la voilà ta preuve).

Donc je confirme que tu devrais relire  le manga!!!!!!!!!!!!!

 

Ps: il me fait rire le ton que tu emplois du genre :"Après je comprends qu'on peut le penser, mais ce n'est pas le cas !!!". J'ai l'impression de parler a Kishi en personne. Si tel est le cas, gomenasai Kishimoto Sama.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux fanfaronner ou faire le pitre sa ne m'interesse pas !

Donc sayé tu t'es dit non je ne suis pas ton ami, Sayé t'es un chaud d'après toi ??

Chte demande une preuve à me donner, pas de mraconter ta vie stp !!!  ??? paske jmen ba les reins !

Et en quoi ske tu di est une quelconque preuve ? chte parle même pas d'une preuve inrrévocable en plus...

Ta juste à remonter pas plus tard qu'aujourd'hui pour voir qu'au niveau des chakra des personnages c'est très aléatoire (Kakashi parmis les centaines d'exemple) par rapport à leur vrai stock de chakra ! Donc pour Itachi je ne vois pas ce qu'il y a d"étonnant !!!

Dans ces cas là ta qu'a dire simplement ce que tu penses au lieu de dire "Ta qu'a relire C'EST TOUT" Comme si tu connaissait les intrigues avant tout l'monde !

 

ps:Moi quand jdi kekchose jdi pas "Ben bien sûr que non vous êtes cons c'est écrit depuis 10000 ans au chaître 435 et vous suivez pas c'est pourtant écrit noir sur blanc patati patata !"

 

Le prie c'est que les gens comme sa la plupart du temps ils sont tort !

 

Si vous êtes pas d'accord dite le de manière normal sans remettre en cause l'intégrité des gens ou chépa quoi  en insinuant des trucs...

 

Quand je dis tu n'es pas mon ami c'est juste un clin d'oeil au poste ou tu dis "je refuses ton invitations" a un autre forumeur

 

T'as plus rien a dire, d'ailleur tu parles même plus du manga. Où est ce que je parles de ma vie?????? Tu es débile ou tu inventes des chose...

Je ne sais pas si la régression de ton orthographe est liée à ta perte de sang froid  :P.

 

En plus tu lis plus les dernier chapitre ??? Il a été expliqué que c'est Kuyuubi qui donne du chakra a Kakashi, donc je vois pas pourquoi tu m'en parles. Je te le répètes reli le manga avant de poster, merci. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Itachi n'a pas très très peu de chakra, il en a en quantité raisonnable, plus que Kakashi par exemple il me semble, mais c'est son MS qui lui en bouffe beaucoup.

 

Obito dit peut être qu'il est descendant de Madara, mais il me semble bien que c'est ce même Obito qui clame lui même être Madara, et devant tout le monde, devant des Kage, devant Konan qu'il s'apprête à tuer, même quand il parle tout seul (devant le cadavre de Nagato il me semble qu'il insinue être Madara), il est juste complètement disjoncté donc il faut  pas se fier à ses dires.

Par contre je pense que Sasuke et Itachi sont descendants de Madara, ou de son frère (je répète que la ressemblance Izuna-Sasuke est troublante).

 

 

unknow shinobi : je crois que tout le monde t'a expliqué, si tu veux faire la sourde oreille, c'est ton problème.

Tiens je réexplique une dernière fois.

Aucun shinobi de son vivant n'a de chakra illimité, pas même le RS (jusqu'à preuve du contraire). Même les Bijuu, réserves gigantesques de chakra n'ont pas de chakra illimité (cf Hachibi vidé face à Kisame).

Alors pourquoi tu t'obstines à croire que Madara qui s'est fait latter par Hashirama a du chakra illimité ?

Là on parle d'apogée car Kabuto l'a optimisé. Madara contre Hashirama n'avait pas de rinnegan, juste son MSE, mais il avait encore son corps en pleine forme. Il a éveillé son rinnegan plus tard.

Kabuto l'a ressuscité, à la fois avec son corps en forme, et en plus avec le rinnegan, et bien sûr, tout ce qui est greffe  d'Hashirama, etc.

L'edo tensei semble donner un chakra illimité à tout le monde.

Tu veux des preuves ?

 

http://www.noelshack.com/2012-46-1352938180-nana.jpg

Copie colle le lien et zieutte l'image.

 

Si après ça tu persistes à dire que Madara avait un chakra illimité dans la vallée de la fin et que l'edo tensei n'y est pour rien, je ne peux plus rien pour toi.

 

 

 

Pour kakashi qui ne tape pas Obito avec un kunai ou un raikiri : c'est juste pour le scénario, si on tue TObi tout de suite ça va pas le faire. C'est comme Naruto, il avait de quoi le tuer d'un coup, mais non il a préféré casser le masque, et il le fallait pour le scénario.

 

J'aime bien l'explication de SenninJutsu.

Peut être que certaines techniques épuisent beaucoup plus vite le MS, Amaterasu par exemple, qui semble pas mal faire saigner Sasuke et Itachi. Peut être que le fait de fixer intensément un certain point épuise plus vite l'oeil (comme dans la vraie vie, si on fixe un point plutôt rapproché longtemps et intensément on va plus se fatiguer les yeux qu'en regardant à l'infini), et que du coup l'attaque d'Obito où il n'a pas besoin de fixer quoi que ce soit pour agir et qu'il utilise juste son oeil comme aspirateur, ben ça épuise moins son oeil donc l'aveugle moins vite.

C'est une idée pourrie lancée en l'air juste comme ça. ^^

 

 

et sogekingu : pourquoi pas une petite attaque genre Genkidama à la DBZ, Naruto qui dit "donnez moi votre force" et hop tout le monde lui envoie son chakra et méga attaque, au moins les ex genins auraient servi à quelque chose, il y a toujours moyens de taper Madara. Même si ça n'arrivera pas. ^^

Sinon super intelligence de Shikamaru, Choji aussi grand que le susanoo de Madara, Kiba avec gatsuga pourra détruire Susanoo, de même que Lee en 8ème porte, Neji avec Hakke Kusho, Tenten avec ses millions d'armes, Shino avec ses insectes il bouffe Madara et son Susanoo, Kage mane de shikamaru pour bloquer Madara, possession du corps par Ino, etc.

Bref il y a de quoi attaquer Madara, et même si je conçois qu'ils devraient se faire balayer normalement comme des mouches, si Kishi les aime et veut les mettre en valeur, il le fera (bien sûr que pour moi Gatsuga ne peut pas détruire Susanoo et que toutes les conneries que j'ai dites je n'y crois pas, et que Lee ne peut ouvrir la 8ème porte, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Itachi n'a pas très très peu de chakra, il en a en quantité raisonnable, plus que Kakashi par exemple il me semble, mais c'est son MS qui lui en bouffe beaucoup.

 

Obito dit peut être qu'il est descendant de Madara, mais il me semble bien que c'est ce même Obito qui clame lui même être Madara, et devant tout le monde, devant des Kage, devant Konan qu'il s'apprête à tuer, même quand il parle tout seul (devant le cadavre de Nagato il me semble qu'il insinue être Madara), il est juste complètement disjoncté donc il faut  pas se fier à ses dires.

Par contre je pense que Sasuke et Itachi sont descendants de Madara, ou de son frère (je répète que la ressemblance Izuna-Sasuke est troublante).

 

Oui tu a raison Itachi a une quantité raisonable de chakra, je comparais au personnage actuelle en faite ^^.

 

Pour ce qui est d'Obito, il se dit être descandant de Madara avant même d'être lié a ce dernier, a cette époque la il n'était pas mythomane, donc je penses que je peux le croire sur paroles.

Pour ce qui est de ressemblence on peut pas trop s'y fié sauf pour Naruto/Minato. Je m'expliques, dans la famille a Sasuke personne ne se ressemble ( sauf peut être Mere/Sasuke), ou encore les 1er et 2eme Hogake n'ont rien à voir, Tsunade/Nawaki/1er Hokage : rien a voir... Mais tu as peut etre raison, qui sait? (sauf Kishi :P). Tout de manière cela ne nous apporterai rien si ce n'est pourquoi le Kamui ne perd pas sa lumière.

 

Pour ce qui d'unknow shinobi je te le laisse  :)

 

 

et sogekingu : pourquoi pas une petite attaque genre Genkidama à la DBZ, Naruto qui dit "donnez moi votre force" et hop tout le monde lui envoie son chakra et méga attaque, au moins les ex genins auraient servi à quelque chose, il y a toujours moyens de taper Madara. Même si ça n'arrivera pas. ^^

Sinon super intelligence de Shikamaru, Choji aussi grand que le susanoo de Madara, Kiba avec gatsuga pourra détruire Susanoo, de même que Lee en 8ème porte, Neji avec Hakke Kusho, Tenten avec ses millions d'armes, Shino avec ses insectes il bouffe Madara et son Susanoo, Kage mane de shikamaru pour bloquer Madara, possession du corps par Ino, etc.

Bref il y a de quoi attaquer Madara, et même si je conçois qu'ils devraient se faire balayer normalement comme des mouches, si Kishi les aime et veut les mettre en valeur, il le fera (bien sûr que pour moi Gatsuga ne peut pas détruire Susanoo et que toutes les conneries que j'ai dites je n'y crois pas, et que Lee ne peut ouvrir la 8ème porte, etc).

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans le groupe des ex gennin, seul lee 8 portes peuvent peut être atteindre Madara, et encore on ne sait pas a quoi ressemblent les 8 portes.

 

Choji aussi grand que le susanoo, pourquoi? Faire une cible parfaite? Kiba, Tenten, Ino : j'ai même pas envi d'argumenter  :).  En faite pour tout le reste ça ne sert a rien d'argumenter.

 

Pourquoi? Partons du principe que Pein est infiniment (j'exagères) inferieur à se Madara.

Il étaient présent lors de l'attaque de Pein, ils n'ont servit strictement à rien (sauf hinata, malgré elle :P ). Naruto l'a emporte face a pein a lui seul. A présent il est largement supérieur a cette période (même son mode Hermite est plus performant). Je ne prends pas de risque si je dis que les ex gennin ne ferai pas le poids face a Naruto ou Sasuke. Et toi tu OSES :), les comparer a Madarhashirama+ Rinnegan + armes Rikudo+ chakra infini + corps parfait ( Il bat Sangoku  ;D).

Pour te dire les ex-gennin n'arrivent pas aux talons de la team des Kages (c'est même une insulte de les comparer). Du moins a mon avis. 

 

édite : Bien sur cerain peuvent amoché Madara je te les cites (ce n'est que mon avis) : Naruto, Gai, Hachibi/Bee, Sasuke,  Oro, Ae, Onoki, Itachi, Nagato, Obito. Je  ne cites que les personnages que l'on a vu durant cette guerre, mais pas du genre pere de Gaara, ou Ae...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin du flash back je reprend gout au manga finit enfin les 5 incohérences par chapitre pour justifier l’identité de Tobi. J'ai vu quelqu'un dire que tout les incohérences sont du au faite que le manga est pour les enfants de 12 ans je répond que c'est pas parce qu'ils ont 12 ans qu'on est obligé de faire la merde pour justifier un truc injustifiable (je parle juste du dernier gros flash back et pas du manga en général). Même Si le Tobi=Obito il y avait énormément d'incohérence à combler Kishi aurait en faire 1 ou 2 et rendre le reste cohérent sa serait passer mais la je dis non.

 

Pour le combat je le trouve super et on voit bien que Kyubi a son chakra infinis donc je pense qu'il doit pas être loin du niveau de Madara si Naruto était en pleine forme et sans amis à protéger. Concernant Juubi on voit des déçus pour sa forme complète mais pour l'instant on voit qu'une ombre donc c'est pas tout a fait sa forme final en même temps c'est dur de faire un monstre que tout le monde attend il y aura forcément des déçus. Par contre pour la suite on dit que c'est la fin du monde mais Juubi n'est pas encore sous contrôle et on a Kurama et Hachibi qui peuvent peut être parler à Juubi en lui disant casse toi 2 ninja veulent te contrôlé. Chacun des 9 bijuu avait sa personnalité découlant de Juubi mais si celui si est psychopathe et avide de vengeance et qu'il compte pas écouté les humains il peut sans doute écouté 2 être qui font partie de lui. Après c'est une question de timing car si Madara n'arrive pas à le regarder juubi dans les yeux assez longtemps ce dernier peut s'attaquer à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es vraiment un attarder ma parole ! Je sais pas tu doi avoir quel age vraiment !!!

Tu di que chparle pas du manga alors que chté déjà  dit dans mon message précedent que hitachi c'est presque normal qu'il a du chakra ds cette situation la parce-que ce cas de figure s'est produit X fois ds le manga !

Le pire c'est quelqu'un te dit plus bas que c'est en fait normal qu'il en a ! Donc ne t'affiche pas stp !!!! Donc arrête de mentir t'es franchement pathétique !!!

 

Pour l'orthographe ta cru qu'on été a la dicté d'or sur france 3 ou quoi !? Si g envie d'écrire légèrement en language SMS sa fait quoi ? tu va me mettre 0/20 a la dictée !!! N'importe quoi le garçon !

 

Tu te doute bien que pour kakashi chparlais pas de ce moment parce-que c'est écrit, c'est dit !

Chte parle du moment d'avant quand kakashi enchaine je ne sais combien de kamui alors qu'il n'a plus de chakra depuis longtemps ! Et même les autres Bataille et d'ailleurs ya pas que lui (chte l'ai déjà encore une fois dit)...

Donc quand je dis aujourd'hui chte parle de au jour même chte parle de l'arc du manga !

 

Mais bon t'es comme un enfant tu prends tout au mots...

 

Je penses qu'un modo va faire le ménage c'est tout.

Je te retourne le compliment : c'est toi qui est attardé: si j'utilise la fonction citation c'est bien pour te parler du poste que je cites. Logique, non?

 

Quand Kakashi entre dans le manteau de Kyuubi(donc avant qu'il enchaine les Kamui) c'est là qu'il reçoit du chakra, du moins je l’interprète comme ça vu les ce qui ce passe dans le chap 609.

Bien sur que je prends les post au mots (pas toujours), si je commences a interpréter les messages ... On va me dire "tu changes mes propos"...

Je penses que c'est a toi d'être clair, déjà que ton orthographe (que dis-je ton français) laisse à désirer. Si on doit aussi lire entre les ligne de tes post illisible...

Sur ce bonne nuit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'un modo va faire le ménage c'est tout.

Je te retourne le compliment : c'est toi qui est attardé: si j'utilise la fonction citation c'est bien pour te parler du poste que je cites. Logique, non?

 

Quand Kakashi entre dans le manteau de Kyuubi(donc avant qu'il enchaine les Kamui) c'est là qu'il reçoit du chakra, du moins je l’interprète comme ça vu les ce qui ce passe dans le chap 609.

Bien sur que je prends les post au mots (pas toujours), si je commences a interpréter les messages ... On va me dire "tu changes mes propos...

 

C'est pas  à toi de dire au modo ce qu'ils ont à faire !!! nan mais ... en plus tu te mélange les pinceaux dans les différentes scène du manga ce qui fait que tes hypothèse sont très flous ! En plus rien est appuyé que des supposition...

 

Parce-que excuse moi mais dire cette absurdité :

Quand Kakashi entre dans le manteau de Kyuubi(donc avant qu'il enchaine les Kamui) c'est là qu'il reçoit du chakra, du moins je l’interprète comme ça vu les ce qui ce passe dans le chap 609.

 

C'est tout simplmement n'importe quoi ! llol ! tu vois tu fais le mariole mais tu comprends nada !

C'est une pure invention sortit de ton esprit !!!! pff

 

@Darkwolf

 

Oui je suis en partie d'accord avec toi ! moi aussi je pense que ya encore de belles choses à venir même si je pense que la plus part des révelation et les intrigues sont connu des lecteurs !

J'ai donc l'impression qu'une fois la bataille final aura connu son dénouement final, On aura les dernières petites intrigues du manga, J'ai l'impression que la new team d'oro/sasuke/suigetsu/juugo va se pointé ! Elle a, à mon avis un rôle à jouer !

 

En plus Juubi n'est pas rétabli dans sa totalité ! ce qui ouvre plusieurs perspectives ...  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la new team d'oro/sasuke/suigetsu/juugo va se pointé ! Elle a, à mon avis un rôle à jouer !

je te rejoint mai av le final, en même temps je vois guère d'autre solution , les meilleur ninja (kage, kakashi, gai) son KO et les 2 dernier jins sont épuisé ? Alors que la menace na jamais été aussi grande !

 

(c'est pas les "renforts" qui vont battre seul , un mec qui bat easy 5 kage et 2jins parfait avec un jubi en prime  ;D) made in kishi: il vont brillé dans cette guerre (c’était pas le cas déjà ?)

non par ce que brillé je veut bien, mai faut pas non plus que sa me pique les yeux .

 

Résultat je ne vois que les méchant qui le sont pas temps que ça, donner un coup de pouce :

-la new team sasu/oro ;D , obito ? , kabuto ?

et puis la encore made in kishi: sasuke-naruto vont se revoir . (et puis la fin du monde sa touche tout le monde  ;D donc pour quoi ils attendraient en croisent les doigt ainsi que les bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknow shinobi et sogekingu : 1 er avertissement et dernier, la prochaine fois ca sera un ban de 3 jours.

Merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce topic, on est pas la pour assister à un match de boxe.

Et quand je vois des insultes comme "attardé" ou "débile" et autre joli mot je me dis qu'on a largement franchi la barre du tolérable.

 

unknow shinobi : autant certains de tes posts sont tres corrects autant je viens d'en effacer certains en language sms qui brulent les yeux, merci de ne plus reproduire cela à l'avenir. Et merci de garder ton sang froid.

sogekingu : si tu vois un post qui enfreint la charte, signale le à un modo au lieu d'attaquer le membre personnellement.

 

Au final le plus intelligent est celui qui se tait et qui préviens un modo. Personne ne l'a fait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tome 591, page 17.

Alors que l'edo tensei est annulé, Madara dit que le chakra est sans limite.

 

Seulement voilà, il y a un problème. Le plan de Madara était de ramener Juubi afin d'utiliser son chakra pour le Tsukuyomi infini. C'est donc que ses réserves de chakra perso étaient insuffisantes. Avec un chakra illimité, il n'a plus besoin de Juubi...

Après, il peut trés bien avoir envie de s'amuser encore un peu avec l'alliance, il est trés joueur le Madara...

 

Personnellement, je pense que le chakra des edo tensei n'est pas infini, mais inépuisable. J'entend par là qu'il ne peuvent pas utiliser plus de chakra qu'il n'en avait avant en une fois. Je crois même que l'idée a déjà été émise ici...

 

Pour en revenir directement au chapitre, j'ai bien apprécié que Kishi insiste sur l'état de Kakashi. Tout le monde était là pour considérer qu'il devait être épuisé, et bien là, enfin, cela c'est vu.

 

Ensuite, j'ai également bien aimé Kurama.

 

Enfin, et comme j'écris pas souvent, j'aimerai répondre à ceux qui trouvent que cette guerre est une vaste blague... Bin oui, c'est une vaste blague. La seule raison pour laquelle Obito déclenche la guerre est de capturer Kyubi et Hachibi. Dès lors que les nations s'allient et sont sur la défensive, il lui reste pas trop de possibilité. Maintenant on voit là aussi des failles chez Obito. Parce qu'à priori, il n'a pas non plus de raison de se presser...

 

Voilà, en tout cas, j'ai toujours aussi hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a mal lu le chapitre, c'est une évidence abolu.

 

Kakashi a été reboosté par Kurama à l'insu d'Obito à l'instant ou il a été envoyé dans Kamui je me répète, Obito voulait envoyer le Kakashi HS dans Kamui mais pour contrer cela Kurama a transmis du chakra à Kakashi pour qu'il puisse se défendre et piéger Obito à la dernière seconde, ce qui est arrivé.

Je parie qu'au fond de lui Obito éprouve encore une certaine affection pour son ancien ami, mais bon c'est vrai que sa semble incoherent.

 

Mmmh des conseils de lecture... Visiblement tu lis sans reflechir, tu acceptes de manger des excréments si on te dit que c'est du chocolat, c'est beau, mais tu evolueras...

Si il est vraiment HS complet comme tu sembles vouloir le comprendre, alors il ne représente aucun risque pour Tobi donc inutile de l'aspirer.

Alors tu vas me dire oui mais comme ça il est neutraliser et pas sur le champ de bataille, RIDICULE car qu'il recupere dans la champ de bataille ou dans l'autre dimension, il finira bien soit par se relever soit par récupérer assez de chakra pour revenir.

ALORS QUESTION!

N'est il pas plus intelligent de garder Kaka dans le champ de bataille vu qu'il ne represente aucun risque ou faut il l'envoyer dans l'autre dimension où il aura tout son temps pour recuper un peu, au chaud sans risque de prendre un dommage collatérale et EN PLUS de se risquer que Kaka en profite pour se battre dans cette dimension aussi... (ce qui arrive)

Finalement Kkakashi est plus dangereux dans l'autre dimension même HS que sur le champ de bataille... c'est logique

ET pour moi un ninja HS c'est un ninja mort ou inconscient... Car même sans chakra ou a bout de force, ya toujours des kunai et autre.

 

 

 

@unknow shinobi

 

Kabuto dit bien qu'il a modifié le corps le madara a son appogé... Jeune mais avec les cellules d'Hashirama

 

Madara dit bien qu'il a eveillé de Rinnengan juste avant de mourir hors on sait qu'il a vecu vieux...

http://www.mangareader.net/naruto/560/15

 

Et mieux en français...

http://gaara-fr.com/LEL/606online/slides/13-orig.html

 

Le chakra de l'edo tensei est bien infini c'est Madara qui le dit

http://www.mangareader.net/naruto/591/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'Obito se fait petit à petit Narutaliser. On connait déjà la suite.

 

Pour le combat, très décevant. Obito passe de Mokuton dévastateur lors du FB à des techniques faibles et inutiles.

Pour un gars ayant planifié pas mal de choses depuis la mort de Madara, il se fait de nouveau avoir par la combine de l'attaque simultanée dans le monde réel et sa dimension.

En parlant de ça, Kakashi aurait pu tout finir en lui plantant un Raikiri dans le ventre au lieu d'un coup de poing.

De même, Obito pourrait laisser Madara seul avec les deux Bijuu et Gai le temps de s'attaquer à Kakashi en 1vs1 dans sa dimension.

Bref j'ai trouvé pas mal de lacune sur ce chapitre.

 

Bee ne sert toujours pas à grand chose.

Madara s'assoit et regarde les choses se passer.

 

Bref on verra si les choses bougent la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken,celui qui accepte de manger des excrément ici c'est bien toi,tu trouves ce manga tellement ridicule....tellement exécrable mais tu continues chaque semaine a venir donner tes avis caca boudin sur ce manga.... peut être est-ce toi qui doit évoluer lol....je dit ça je dit rien

 

pour kakashi vu que le débat tourne autour de cela,ce n'est absolument pas du caca que kyubi puisse refiler du chakra au humains qui l'entoure,étant donné qu'il y a quelque temps déja,san goku dit a naruto que la fonction première des bijuu est de pouvoir assisté les humain en partagant leur chakra avec eux.        si kyubi ne l'aurait pas fait,la ce serait devenu incoherent et ont pourrait se demander pourquoi kishi a fait dire cela a sangoku

 

maintenant il est plus qu'évident que lorsque kakashi se trouvait dans le manteau de chakra du kyubi,il a été quelque peu rechargé également.

 

 

pour les ex gennin je les vois bien tenir tête a madara moi.....l'alliance de toute leur faculté sont ont ne peut plus efficace,faut être aveugle pour ne pas le voir.....si madara se prend un shintenshin il est dans la mouise par exemple....    et je dirais même que madara est l'adversaire idéale pour les gennin. Une confiance en lui maximale,un refus de voir chez les autres une quelquonque force etc.    donc ça laisse du champ libre au ex genin de placer des stratégies qui vont faire mal..... et si en plus de cela certain kage comme garaa/ae/oonoki viennent leur preter main forte,ben je crois que tout aussi invulnerable est madara...face a une telle masse de shinobi au pouvoirs divers et varié il ne feraient pas long feux.

 

Ce n'est pas car kishi a dit qu'il n'avait pas de point faible qu'il est invincible...si il était invincible kishi aurait employé ce mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le chakra des edo tensei n'est pas infini, mais inépuisable. J'entend par là qu'il ne peuvent pas utiliser plus de chakra qu'il n'en avait avant en une fois. Je crois même que l'idée a déjà été émise ici...

 

Je vais également dans ton sens, je crois que par illimité, le shinobi invoqué dispose de sa réserve de départ x et que celle si reste indéfiniment à "x" ou remonte à "x" très rapidement.

Ce qui justifierait les propos de Madara; s'il dispose d'une quantité "y" de chakra et que pour le Tsukuyomi infini il faut "2y", ça reste cohérent.

 

Sinon concernant ce chapitre, je trouve Kishi vraiment brouillon et à l'arrache. J'ai toujours été un fervent défenseur de l'auteur, mais Naruto a perdu pas mal de son charme à mes yeux, les différents événement ne me font plus "rêver" comme avant. Je regrette vraiment la FG :(

 

Il donne une explication concernant le chakra Kakashi, mais je ne suis pas satisfait. DOnc Kyubi peut donner du chakra quand il touche quelqu'un; bon ok, mais avant le contact physique??? Est-ce via le manteau ou autre ? Car au vue de la journée de Kakashi, il aurait dû être sur les rotules bien avant. De plus, le kyubi qui lâche "Je t'expliquerai plus tard"... C'est pirouette no jutsu de l'auteur.

 

Après le combat, et bien on savait depuis longtemps qu'il fallait cette stratégie pour "toucher" Obito, mais c'est gavant dans le sens où aussi bien Obito (au début et lorsque Kyubi lui balance) aurait pu tuer Kakashi plusieurs fois, comme ce dernier aurait pu grièvement blessé Obito dans la dimension. Je comprends que c'est scénariste, mais pas crédible car Obito "hait" Kakashi et celui-ci "devrait" être prêt à tout pour protéger Naruto. Donc ça pue la Narutoisation, genre obito emporte Juubi dans sa dimension.

 

Sinon Gai est bien amoché et enfin Hachibi se réveille... en même tant que juubi (juubi juuba... gipsy king). ET Madara qui se la pète version calendrier de pompier.

 

Bref j'aimerai tellement que juubi soit incontrolable et mette une raclée à Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh des conseils de lecture... Visiblement tu lis sans reflechir, tu acceptes de manger des excréments si on te dit que c'est du chocolat, c'est beau, mais tu evolueras...

Comme dis plus haut c'est ridicule ce que tu dis, tu passes ton temps à venir cracher sur le manga parfois sans chercher à comprendre, je veut bien qu'on critique mais il y a des limites dans la critique.

 

Si il est vraiment HS complet comme tu sembles vouloir le comprendre, alors il ne représente aucun risque pour Tobi donc inutile de l'aspirer.

Alors tu vas me dire oui mais comme ça il est neutraliser et pas sur le champ de bataille, RIDICULE car qu'il recupere dans la champ de bataille ou dans l'autre dimension, il finira bien soit par se relever soit par récupérer assez de chakra pour revenir.

N'est il pas plus intelligent de garder Kaka dans le champ de bataille vu qu'il ne represente aucun risque ou faut il l'envoyer dans l'autre dimension où il aura tout son temps pour recuper un peu, au chaud sans risque de prendre un dommage collatérale et EN PLUS de se risquer que Kaka en profite pour se battre dans cette dimension aussi... (ce qui arrive)

Finalement Kkakashi est plus dangereux dans l'autre dimension même HS que sur le champ de bataille... c'est logique

 

Ben non il se peut qu'il ne se reléve pas, Obito est très confiant de son MS Kamui, à chaque fois qu'il l'utilise sur Minato, Konan, les sbires de Danzo, Naruto, c'est pour stopper le combat. D'ailleurs cette technique a très bien marché sur les chiens de Danzo qui étaient en pleine forme pourtant, c'est bizarre tu trouves pas. Tu crois vraiment qu'il va le laisser se recharger :o comme Sasuke avec l'aide de Karin.

 

Pourquoi après avoir aspiré Fuu et Torune, Obito ne subis rien du tout. Pourquoi sont t'ils HS quand ils ressortent de Kamui, car ils étaient prisonniés d'un genjutsu dans cette dimension comme l'a dis Obito. Cet apsirator no jutsu est une technique OS, Obito serait aller s'occuper de Kakashi HS prisonnier dans Kamui logiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut c'est ridicule ce que tu dis, tu passes ton temps à venir cracher sur le manga parfois sans chercher à comprendre, je veut bien qu'on critique mais il y a des limites dans la critique.

 

Ben non il se peut qu'il ne se reléve pas, Obito est très confiant de son MS Kamui, à chaque fois qu'il l'utilise sur Minato, Konan, les sbires de Danzo, Naruto, c'est pour stopper le combat. D'ailleurs cette technique a très bien marché sur les chiens de Danzo qui étaient en pleine forme pourtant, c'est bizarre tu trouves pas. Tu crois vraiment qu'il va le laisser se recharger :o comme Sasuke avec l'aide de Karin.

 

Pourquoi après avoir aspiré Fuu et Torune, Obito ne subis rien du tout. Pourquoi sont t'ils HS quand ils ressortent de Kamui, car ils étaient prisonniés d'un genjutsu dans cette dimension comme l'a dis Obito. Cet apsirator no jutsu est une technique OS, Obito serait aller s'occuper de Kakashi HS prisonnier dans Kamui logiquement.

 

Je suis d'accord avec lui. Un Ninja HS est un ninja mort. Kakashi est en plus la plus grande menace pour Obito.

Je trouves que tes exemples ne sont pas valable.

Déjà tu cites des ninjas qu'obito a vaincu seul(1vs1)

. Ou pour les sbires de danzo. Il ne comprenaient pas la technique. Tu oublies un détail essentiel, seul kakashi à le kamui ça en fait donc un cas spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi est la plus grande menace d'Obito mais là il était HS,  mais justement l'envoyer dans Kamui est le meilleur moyen surtout qu'Obito contrôle cette dimension. Kakashi HS prendra énormement de temps à se remettre et à contrer le Kamui d'Obito, Obito a largement le temps de l'achever surtout si il se tient à l'écart de Naruto.

 

Laisser Kakashi sur le terrain HS est dangereux, il peut être soigné (comme on l'a vu avec Kurama), Obito voulait se débarrasser vite de lui avant qu'il se fasse écarter du combat ou soigné car justement Kakashu est une grande menaçe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...