Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En effet quand on fais un zoom sur son oeil tu vois le Sharingan à 9 Tomoe ou au moins 6 déja, il y a pas d'erreur là dessus. Il y a pas de sharingan basique.

 

Tout ce que j'espère c'est un sacrifice de Gai avec la 8éme puis un Mugen Tsukiyomi lancé(au moins pour quelques instants), je parie que c'est la dedans qu'Obito deviendra malheuresement gentil, après une discussion avec une Rin ressucité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, un Kakashi plus en forme que jamais grâce à Kurama. Au moins Kishi a fini par mettre en scène un moyen d'augmenter sa réserve de chakra... Il aurait pu le faire avant mais bon. Kakashi n'attaque que par coups de poings Obito afin de garder du chakra pour ressortir de la dimension. Maintenant qu'on sait que Kyuubi a ce genre de pouvoirs, il va pouvoir remplir les réserves de tout le monde, super  ;D

 

ont le sait depuis des lustres! enfin des lustres ^^ depuis la rencontre entre goku et naruto il me semble (ou la réunion des bijuu dans le mentale de naruto je ne sais plus)      Goku dit clairement qu'a l'origine,les bijuu avait la capacité de donner de leur chakra aux être humain et ce sans être scéllé,déja a l'époque beaucoup pensait que goku ou un autre bijuu refilerait du chakra a kakashi..... mais bon faut croire que les mémoires s'altèrent vite ^^      donc kishi n'a fait que mettre en pratique ce que goku a raconté a naruto.  et du coup je suis satisfait car il y en avait des lecteurs de ce forum qui criaient a l'incohérence a tout vas en ce qui concerne kakashi

 

pour ce chapitre je le trouve pas mal du tout,la résurection du juubi promet un chapitre palpitant la semaine prochaine...que va faire l'ultime bijuu?  perso je pense que madara ne parviendra pas a le scéllé en lui,tout comme obito d'ailleurs.  de plus juubi ne peut être vaincu vu que naruto a fait une promesse au bijuu...de les respecté et de les libéré.

 

perso je vois donc a long combat ou ont risque bien de voir obito/madara/naruto and co lutter ensemble contre la rancoeur de juubi et au final pourquoi pas un naruto arrivant a apaiser le juubi et lui faire comprendre que ce serait mieux de se scindé a nouveau en 9 ,car n'oublions pas une chose,juubi n'est pas un ultime démon comme j'ai pus le lire ici et la,il est celui qui a crée le monde,il est le source de tout chakra etc....bref sans juubi il n'y aurait rien,c'est ainsi que je l'ai compris en tout cas

 

pour le mugen tsukiyomi je ne crois pas trop que ça va se réaliser donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense surtout que maintenant que Jubi est là va y avoir un sacré bordel, il va pas faire la bise à madara comme ça!

Par contre je pense que le dénouement avec Jubi sera un revirement de situation où "l'alliance" bijus/naruto prendra tout son sens. Bref une lumière de conscience collective dans la tête du dix queue!

Ce qui me conforte dans cette idée est la phrase du rikoudou qui disait à ses bijus : un jour vous serez tous à nouveau réuni et il y aura un élu (un truc comme ça) et ils ont reconnu naruto comme tel.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Hachibi et Kyubbi en voulant lui donner le cout de grâce, ben, en fait ils l'ont recharger le Gyuubi !

Vu que les bijurama sont des sources de chakra et c'est ce qui lui manquait à Gyuubbi (le chakra de kyubbi et hachibi) !  Donc à partir de la ...

Dommage que y'avait pas shikamaru il aurait surement déconseiller au bijuu de faire sa !

Sa m'étonnerait pas qu'Hashirama revienne lui aussi !

Juste pour qu'on ai un dernier Madara vs Hashirama genre FINAL ROUND : FIGHT !!!!!!!!! (Nan jdeconne hein)

 

Sasuke et Orochimaru vont surement se pointés pour annuler tout sa en mode celui qui sait tout ! Sa concerne surment Gyuubbi car si il y a un moyen pour l'enclencher, ya surment un moyen pour l'annuler !

même si dans le manga précedemment on nous a dit le contraire (au moment ou on en est lol )

 

 

P.S:C'est moi ou j'ai du mal avec le fait que c'est inabmissible qu' obito n'est pas repris son oeil depuis alors qu'il eu au moins une centaine d'occasion en or massif.......  ? ? ? ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot l'impression qu'il a été projeté en arrière et qu'il a reculé vu les effets de style sur les cotés.

Quand on a la haine d'un personnage il est tout à fait normal de pas en chercher plus lorsqu'il fait quelque chose de con comme absorber Kakashi, mais si tu avais lu ce passage convenablement tu te serais rendu compte que Kakashi était HS au moment ou il voulait l'envoyer. D'ailleurs ça a déja été dis.

 

HS... Non surtout pour mettre des coups de poings ça suffit largement! Il est pas dans les pommes que je saches! L'emmener dans la dimension en le gardant conscient tout en continuant à se battre avec naruto et utilisé le MS, desole mais c'est debile... Pour moi HS, c'est comme les Kages apres madara...

Et même au pire, si il a plus de force, il lui marche sur le pied et lui pince le taiton et hop il revient dans la bonne dimension...

 

 

P.S:C'est moi ou j'ai du mal avec le fait que c'est inabmissible qu' obito n'est pas repris son oeil depuis alors qu'il eu au une centaine d'occasion en or massif.......  ? ? ? ?

 

Si si, d'une part il serait encore plus puissant et en plus il supprimerait le seul pouvoir capable de le mettre en danger... Encore une erreur stupide de Tobi... Et c'est pas comme si il savait pas que kakashi avait le MS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je poste sur ce forum alors que ça fait un long moment que je ne le fais plus. La raison? Simple un peu comme killer7, depuis la révélation de l'identité de Tobi, je trouve que son charisme tombe très bas. Attention, nous parlons de Tobi, le grand méchant masqué et mystérieux du manga, celui qui avait toujours un coup d'avance sur les autres, qui connaissais tout sur tout.

Ici, nous n'avons plus du tout le même personnage, obito semble perdu, se fait avoir à tous les coups et tout semble de plus en plus incohérent par rapport au reste de l'histoire.

 

Pourtant le fait que obito = tobi pouvait être une bonne idée, son flashback commençait bien mais il s'est terminé inachevé. Quid du zetsu spiral? Quid de pourquoi se faire passer pour madara? Quid du zetsu noir? Quid de l'intêret de obito pour sasuke?

 

J'ose simplement espérer une grosse surprise du côté de sasuke, obito peut être et on comprendrait que celui que nous voyons n'est qu'un clone par exemple.

 

Pour ce qui est du chapitre, nous avons une bonne dose de combat mais je trouve que ça s'éternise et que ça commence à tourner en rond.

Il était temps que juubi arrive car si l'on lit le chapitre à la suite des autres, son arrivée était imminente et il y avait une véritable situation d'urgence. Ceci a été respecté et naruto n'a finalement pas réussi à empêcher sa résurrection. De toute façon, dès l'instant que madara arrive, l'affaire était déjà très chaude.

 

Maintenant, je vais regarder sans aucune conviction la suite des évènements. Je me surprends moi même à ne plus attendre les chapitres et à être de moins en moins intéressé.

 

AAhh finalement le top de perso masqué restera Myst dans fly, ça c'était de la tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst dans fly

Largement mieux fait que Tobi. C'est clair. Pourtant Fly (dragonquest) était un shonen écrit pour les jeunes. Les perso enfantins progressaient à leur rythme sans abus et trop d'incohérences. Seul le retour du maître était un peu ridicule.

Myst était le corps du dieu du mal figé et il était dirigé par un esprit malfaisant. L'esprit du dieu du mal étant dans un autre corps très vieux. L'idée était bonne et te laisse sur les fesses lorsque tu apprends ce secret.

Quid du zetsu noir?

Ca a été expliqué. Vu la mise en avant de Zetsu, on était en droit d'attendre un peu plus qu'un simple transferts d'âme torché en une case mais au moins on a eu un truc.

Quid de l'intêret de obito pour sasuke?

Ca va être expliqué par la suite. Obito semble porter le même intérêt pour Sasuke que Madara avait pour son poulain. L'apparition de Madara semble perturbé Obito et on peut penser qu'Obito voulait se servir de Sasuke pour éviter de ramener Papy Madara. Même si Tobi parle du rinne tensei de Nagato  pour lui, il devait davantage penser à Rin que son mentor. S'il pensait à Madara vu qu'il se croit être lui et bien, on se demande pourquoi Obito semble perturbé en voyant l'ancien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre kiffant, tout simplement !

 

On n'avait pas eu de dernière page excitante comme celle-ci depuis celle où Madara se tient debout aux côtés d'Obito ! (celle où on voit Rin se faire transpercer c'est pas le même sentiment :P )

 

Je ne pensais pas que Kishi finaliserait la résurrection de Juubi car maintenant, faut le vaincre. Mais bon, je pense qu'il va trouver une excuse dans le fait qu'il ne soit pas complet pour justifier sa "faiblesse" et par conséquent, sa défaite.

 

Je me demande cela dit si :

- Madara va se le sceller en lui, comme c'était prévu, afin de lancer l'Oeil de la Lune

- Madara va juste le contrôler avec son Sharingan afin de le faire combattre dans un premier temps

 

Et surtout, comment l'alliance va s'en débarrasser ?

J'aimerais cependant que le plan réussisse, ce serait cool. Voir ce à quoi cette illusion va ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS... Non surtout pour mettre des coups de poings ça suffit largement! Il est pas dans les pommes que je saches! L'emmener dans la dimension en le gardant conscient tout en continuant à se battre avec naruto et utilisé le MS, desole mais c'est debile... Pour moi HS, c'est comme les Kages apres madara...

Et même au pire, si il a plus de force, il lui marche sur le pied et lui pince le taiton et hop il revient dans la bonne dimension...

T'a mal lu le chapitre, c'est une évidence abolu.

 

Kakashi a été reboosté par Kurama à l'insu d'Obito à l'instant ou il a été envoyé dans Kamui je me répète, Obito voulait envoyer le Kakashi HS dans Kamui mais pour contrer cela Kurama a transmis du chakra à Kakashi pour qu'il puisse se défendre et piéger Obito à la dernière seconde, ce qui est arrivé.

 

P.S:C'est moi ou j'ai du mal avec le fait que c'est inabmissible qu' obito n'est pas repris son oeil depuis alors qu'il eu au moins une centaine d'occasion en or massif.......  ? ? ? ?

Je parie qu'au fond de lui Obito éprouve encore une certaine affection pour son ancien ami, mais bon c'est vrai que sa semble incoherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore pas mal de choses qui doivent être expliquées même après le flash back ..

 

j'imagine que lorsque Obito(ou Kakashi??) sera entrain de mourir on aura droit aux dernières révélations ..

 

Quid de l'armure en zetsu ?

Quid de son mangekyou qui ne s'épuise pas après moult utilisations.

Pourquoi  Zetsu n'a pas tué kakashi ?

 

Pourquoi n'a t il pas repris son œil alors qu'il a probablement eu 1000 occasions ?

 

Et ici pourquoi s'obstine t il a l'envoyer dans l'autre dimension si il peut simplement le tuer ..

 

Sinon je trouvais le combat relativement sympa même si je trouve les dialogues pauvres et prévisibles ..

 

Mais bon je jugerai sur l'ensemble .. ce n'est pas parce qu'on est un peu déçu depuis qq semaines( mois :D) que ça ne va pas s'améliorer ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quid de son mangekyou qui ne s'épuise pas après moult utilisations.

 

 

Je crois que pour sa, Zetsu lui avait dit dans les flashbacks qu'il peut le faire en accouplant son pouvoir (uchiha) à celui des (senju) avec l'arbre de Madara (avec la tête d'Hashirama).....

 

mini_6381057014.jpg

 

Le fait que Madara raconte dans les flashbacks qu'il à greffer ses propres pupilles de Rinnegan à nagato qand il était bébé, sa aussi je trouve sa très limite !

 

Mais comme mystère il y a aussi :

 

Pourquoi Madara (vieux) à toujours un oeil fermé ou un seul oeil !

 

Pourquoi Madara (Edo-Tensei cheated) dit quand t-il apparait à coté d'obito pour la première fois: "Celui-ci est un clone, ou est le vrai ??"

De qui et de quoi il parle ? ? ? ? ? ? ? ? ?

 

mini_8801722902.jpg

 

Ces deux trucs là en plus des autres, m'intrigue !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Trop bien ce chapitre. Je suis content de voir qu'Obito commence à ressentir des émotions ! Peut-être une narutisation comme pour tous les autres ennemis du manga ? Ce serait vraiment cool.

Et Kakashi qui revient en grande forme, il était temps. Heureusement que Kyuubi lui donne du chakra dans ce chapitre et pas avant, quand il commençait déjà à montrer des signes de faiblesse.

 

J'aime bien aussi toute l'ambiance qu'il y a lors du réveil du Juubi. C'est très bien emmené, on sent vraiment que c'est l'apocalypse. L'effet est encore plus gros que lors de la destruction de Konoha par Pain.

 

Vraiment hâte de voir la suite. Vraiment, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour sa, Zetsu lui avait dit dans les flashbacks qu'il peut le faire en accouplant son pouvoir (uchiha) à celui des (senju) avec l'arbre de Madara (avec la tête d'Hashirama).....

 

Le fait que Madara raconte dans les flashbacks qu'il à greffer ses propres pupilles de Rinnegan à nagato qand il était bébé, sa aussi je trouve sa très limite !

 

Mais comme mystère il y a aussi :

 

Pourquoi Madara (vieux) à toujours un oeil fermé ou un seul oeil !

 

Pourquoi Madara (Edo-Tensei cheated) dit quand t-il apparait à coté d'obito pour la première fois: "Celui-ci est un clone, ou est le vrai ??"

De qui et de quoi il parle ? ? ? ? ? ? ? ? ?

 

 

Ces deux trucs là en plus des autres, m'intrigue !!!

 

pour l'oeil de madara c'est expliqué .. il a donné ses yeux à nagato et a récupéré un sharingan pour le dépanner .. un seul il le spécifie bien ..

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les cellules senju doivent y être pour quelque chose concernant Obito mais ça n'a pas été dit clairement. On ne peut encore que le supposer...

 

Pour le clone il parle de Naruto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oeil de madara c'est expliqué .. il a donné ses yeux à nagato et a récupéré un sharingan pour le dépanner .. un seul il le spécifie bien ..

 

Mais alors d'ou vient ce sharingan?? peut être que c'est grâce à ce mysterieux oeil qu'il à (éventuellement) endoctriner obito...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les cellules senju doivent y être pour quelque chose concernant Obito mais ça n'a pas été dit clairement. On ne peut encore que le supposer...

 

 

Je crois que sa à déjà été dit ! Je sais plus par qui ni quand mais il me semble qu'on a déjà entendu sa dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors d'ou vient ce sharingan?? peut être que c'est grâce à ce mysterieux oeil qu'il à (éventuellement) endoctriner obito...

Mais as tu vu le labo d'Obito et Madara ? il y a une masse de Sharingan de rechange, Madara en avait franchement à volonté. Et je ne crois pas que la collecte des Sharingans aient commencés juste après l'extermination du clan Uchiwa, de toute façon maintenant les sharingan on en trouve partout.

 

C'est pas très important cette histoire de sharingan de rechange, par contre il sait s'en servir vu qu'il lance un genjutsu pour expliquer le monde au jeune Obito.

 

J'ai vraiment envie de voir comment Madara a survecu face à Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il avait pris l'oeil de quelqu'un ou bien.. on ne sait pas pour l'instant. C'est vrai qu'il avait un labo qu'obito utilisait.

Les sharingans sont devenus des pokéballs donc pas d'inquiétude a ce sujet !! évidemment en tant que chef de clan il sait s'en servir, seulement je pense que même itachi ou sasuke arriverait a faire a peu près ce que fait madara a obito avec son seul oeil, il a utilisé le sharingan pendant 63 ans environ quand même, utilisé le MS, MSE et rinnegan vous voyez la différence de niveau ?

 

Donc on attend toujours une suite obito/kakashi ou ce dernier va sûrement lui parler et lui dire pour rin, la on aura obito qui repensera a kiri et pis boum ! flashback et cette fois ci on aura tout les morceaux du puzzle.

 

Donc égalité pour l'instant mais joli gai le coup du hirudora qui a complètement acculé madara( comme quoi il fait vraiment mal son hirudora, il a plus réussi a acculer madara en susano que les 5 kages)

 

Donc peut être un madara qui va faire combattre jubi et donc je pense que ça signifie qu'il ne ressortira pas son susanoo gigantesque. En fait, je pense que si kishi lui a donné un chakra illimité c'est juste pour que madara puisse avoir autant de chakra même après son combat contre les kages pour qu'il puisse participer a ce combat mais surtout contrôler le jubi.. je vois mal obito avec 1 sharingan contrôler jubi.

 

Donc pourquoi pas un madara qui se fait piéger/sceller dans le tsukuyomi infini ? C'est bien ce que je pensais, ça annonce bien la fin de naruto

 

Et pour la suite, un peu HS mais.. kishi avait dit 1 an et demi environ ou deux ans, je me demande s'il parle de l'anime ou du manga ? car en fait si on compte toutes les fois ou il n'y'aura pas de chapitre cette année alors 52 chapitre -toutes les fois sans chapitre ça donne combien restants a naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais as tu vu le labo d'Obito et Madara ? il y a une masse de Sharingan de rechange, Madara en avait franchement à volonté. Et je ne crois pas que la collecte des Sharingans aient commencés juste après l'extermination du clan Uchiwa, de toute façon maintenant les sharingan on en trouve partout.

 

C'est pas très important cette histoire de sharingan de rechange, par contre il sait s'en servir vu qu'il lance un genjutsu pour expliquer le monde au jeune Obito.

 

J'ai vraiment envie de voir comment Madara a survecu face à Hashirama.

 

Je suis le manga merci ! Mais sa ne veut pas forcément dire que cet oeil est un sharingan quelconque et qu'il vient forcément du labo !

"C'est pas très important cette histoire de sharingan" Sa c'est toi qui le dit Draco ! Faut pas prendre ton cas pour des généralités hein ! t'en sait rien ! Peut être que sa une importance dans le manga !

 

Regard pour tobi/obito Il était logique que sa soi obito pourtant Ya eu un débat énorme dessus et la moitié des gens croyait que c'était quelqu'un d'autre derrière le masque donc...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de voir comment Madara a survecu face à Hashirama.

Ben il s'est fait éclater la tronche, mais a eu le temps d'activer Izanagi juste avant, ensuite Hashirama est parti en pensant avoir tué Madara, et là, hop Izanagi et notre Uchiwa n'est pas mort.

Enfin, je pense que ça s'est passé comme ça, c'est l'explication la plus simple.

 

Pour Sharingan + cellules Senju, Zetsu ne faisait-il pas par hasard allusion à Izanagi ?

Mais c'est vrai que la présence de Senju dans le corps d'Obito semble être l'explication la plus plausible quand à la longévité de MS de Tobi.

 

Et, simple hypothèse, peut être que Kyubi pourrait passer de son chakra à Gai et que ce dernier ouvre la 8ème porte, ensuite Kyubi le régénère, comme ça Gai ne meurt pas et on aura enfin vu cette 8ème porte qu'on attend tous. :D

Je dis ça car Kishi semble ne pas vouloir faire mourir ses protagonistes, alors il faudra bien une petite pirouette si on veut voir Gai en 8ème porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa si on enlève les nombreuses incohérences qui le compose.

 

Tout d'abord, on retrouve les paroles de l'évangile selon Jesus-Christ (Naruto) pour tenter d'humaniser son adversaire. Ce dernier commence d'ailleurs à montrer des premiers signes de reconversion aiguë et ne devrait pas tarder à succomber au charme divin de notre Seigneur. Je ne me suis toujours pas remis de la destruction du personnage le plus charismatique du manga qu'était Tobi (je ne l’appelle pas Obito car pour moi, il s'agit de deux personnages différents) et le scan de cette semaine continue à le ridiculiser. Où est passé son Mokuton de taré qu'il avait utilisé contre les Shinobi de Kiri ? Là on retrouve le Mokuton que Zetsu Noir avait utilisé pour déséquilibrer Naruto...Une vulgaire branche de bois pour gêner son ennemi alors que ça ne le gêne aucunement.

 

Ensuite, on se retrouve avec des phrases sans aucun sens de la part de notre blondinet hebdomadaire même s'il s'agit d'une erreur de traduction et que cette dernière sera corrigée à la sortie du tome à mon avis. Tobi qui se fait avoir une deuxième par la même technique, ça peut passer sachant qu'il n'avait pas deviné que Kyubi allait rendre du chakra à Kakashi par simple touché.

 

On aura appris au moins quelque chose bien qu'on s'en doutait depuis des lustres : Kyubi peut redonner du chakra aux alliés par simple touché ou lorsque ces derniers se trouvent dans son manteau de chakra. Ça permet d'expliquer l’extrême résistance de Kakashi et Gai depuis presque 40 chapitres bien que cette explication soit d'une simplicité enfantine (comme la tranche d'age que cible le manga depuis le début de cette guerre).

 

La mise en scène de la résurrection de Jubi est tout ce qu'il y a de plus classique : les héros qui lancent une attaque désespérée pour éviter le pire, ils pensent avoir réussi après avoir fait de lourds dégâts et retournement de situation, le monstre est revenu à la vie. Cf la résurrection de Majin Bou dans DBZ qui se déroule de la même façon (Gohan attaque le cocon à coup de Kamehameha, le cocon se brise puis Shin pense que Gohan a réussi et là on retrouve Bou dans les nuages). Aucune originalité sur ce coup et c'est bien dommage. :(

 

Madara, toujours tranquille, sur de sa force et trop arrogant, reste assis dans son coin à attendre. J'espère que Juubi va le calmer et lui montrer qu'on ne contrôle pas le boss de Bijuu comme un vulgaire toutou.

 

Un chapitre passable dans la lignée des précédents, ni mauvais, ni extraordinaire mais disons qu'il y a plus de points faibles que de points forts.

 

Quand j'avais lu le titre du scan, je me suis dis "cool Obito va enfin crever". L'image où il a commencé à cracher du sang m'a laissé espérer mais en fait c'était pas pour ça le titre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le manga merci ! Mais sa ne veut pas forcément dire que cet oeil est un sharingan quelconque et qu'il vient forcément du labo !

"C'est pas très important cette histoire de sharingan" Sa c'est toi qui le dit Draco ! Faut pas prendre ton cas pour des généralités hein ! t'en sait rien ! Peut être que sa une importance dans le manga !

Je propose une solution, c'est inutile de s'énerver et d'être agressif.

 

Et pour la suite, un peu HS mais.. kishi avait dit 1 an et demi environ ou deux ans, je me demande s'il parle de l'anime ou du manga ? car en fait si on compte toutes les fois ou il n'y'aura pas de chapitre cette année alors 52 chapitre -toutes les fois sans chapitre ça donne combien restants a naruto ?

Il doit parler du manga vu que l'anime est toujours en retard sur le manga, le manga finira je pense au premier semestre de 2014, ce qui laisse au moins une soixtaine de chapitre au manga, je pense qu'il finira soit au 666 soit aux environs du 700. Mais vu qu'il reste encore quelques cas a traité, Juubi/Sasuke/Madara eh ben je pense que Kishi prendra plus de temps que prévu et le manga finira vers le chap 700.

 

Vivement la suite, tout va s'accélérer et sa va être dantesque, en esperant des morts et l'arrivée des renforts.

 

Ben il s'est fait éclater la tronche, mais a eu le temps d'activer Izanagi juste avant, ensuite Hashirama est parti en pensant avoir tué Madara, et là, hop Izanagi et notre Uchiwa n'est pas mort.

Impossible pour Izanagi, il fallait que Madara sacrifie un de ces yeux MSE or il a eu ces 2 Rinnegan par la suite, donc pas de Izanagi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ! Vicieux comme il est, il a sûrement du chourer un ou des sharingan pour utiliser Izanagi, sans que ça soit forcément les siens, un peu comme Danzo avec son bras.

Ce qui rend ma théorie Izanagi moins plausible, c'est surtout qu'il aurait besoin de gènes Senju pour l'utiliser, et même si on sait qu'il s'est beaucoup battu avec Hashirama, c'est dit nulle part qu'il a réussi à piquer son ADN avant le combat dans la vallée de la fin.

Au pire un petit Genjutsu avec son MSE pour se faire passer pour mort, quelque chose comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

Quid de l'intêret de obito pour sasuke?

Ca va être expliqué par la suite. Obito semble porter le même intérêt pour Sasuke que Madara avait pour son poulain. L'apparition de Madara semble perturbé Obito et on peut penser qu'Obito voulait se servir de Sasuke pour éviter de ramener Papy Madara. Même si Tobi parle du rinne tensei de Nagato  pour lui, il devait davantage penser à Rin que son mentor. S'il pensait à Madara vu qu'il se croit être lui et bien, on se demande pourquoi Obito semble perturbé en voyant l'ancien ?

 

 

Obito a manipulé Sasuke pour avoir ses yeux. On l'apprend quand il fait son "entente" avec Kabuto. Il a fort à parier que le Sharingan d'Obito perd sa lumière. Il fait comme Itachi, c'est-à-dire, qu'il le désactive presque jamais vu qu'il doit voir seulement le monde par la nature de Chakra. La différence entre lui et Itachi est peut-être que l'ADN Senju doit aider à diminuer la cécité sur le long terme. Donc avoir un Sasuke avec des beaux MSE tout frais reste très utile surtout après que le Tsukoyomi infini. Avoir de puissant Sharingan doit aider à maintenir le genjutsu et le niveau de manipulation nécessaire. C'est bien beau avoir le chakra de Juubi mais faut quelque chose de puissant pour le manipuler. Pour le moment, Obito à choisi de garder son Sharingan pour le côté pratique et avoir un Rinnegan pour avoir ses Pain v2. Sasuke n'était qu'un back-up sûrement en cas s'il arrivait de quoi avec les Rinnegan de Nagato/Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre de plus... Décidément, entre BLEACH + apparition Div.0 maintenant Naruto + apparition Jûbi!! ;D On est gâté cette semaine... On aura eu 2 apparitions attendues depuis des années dans le même numéro du WSJ... Quel hasard!! xD

 

En bBref, je n'accroche pas plus que ça... xD Au contraire même, Kishimoto choisi la solution de facilité en faisant la résurrection de Jûbi sans Kyûbi et Hachibi! Après, je sais... On a le tentacule et Kin + Gin! Mais bon, c'est léger tout ça... Et puis, le désespoir!? Ah bon? Bin j'y crois pas! Pourquoi? Le "check" entre les Bijû et Naruto avant qu'ils se fassent aspirer... ;)  Et, comme par hasard, on ne sait pas ni l'idée qu'ils ont eu, ni ce qu'ils se sont dits avec Naruto. Ça sent la grosse "trump card"!! C'est bien, on l'a pas vu venir celle-là!!!

 

Désolé, mais je n'y crois plus... Le chapitre présente bien certes! Mais il ne me fait pas oublier tous les autres... Ce n'est pas parce que Jûbi est là que Naruto va redevenir un excellent Manga. Au contraire même, ce chapitre qui devrait être l'apogée de l'histoire point de vue suspense n'augure pas grand chose de sensationnel... L'intensité reste moyenne et les prochains chapitres vont redescendre à quelque chose d'habituel depuis... le chapitre 515!!! :o Malheureusement, cette guerre a trop duré et le ton dramatique ne prend plus... Les conséquences de la guerre se sont portées sur de inconnus: le drame est là (soit-disant) mais il n'est pas palpable du point de vue des lecteurs. La preuve d'ailleurs, Jûbi est là quand Naruto et Bee sont encore en vie et toujours détenteurs de leurs pouvoirs...

 

Impossible pour Izanagi, il fallait que Madara sacrifie un de ces yeux MSE or il a eu ces 2 Rinnegan par la suite, donc pas de Izanagi :)

Plus simple que ça... Izanagi nécessite l'ADN Senju + sacrifice d'1 Sharingan. Comment pouvait-il utiliser Izanagi dans un combat qui ne lui a pas encore procuré le matériel nécessaire... :P Et puis, il aurait sacrifié 1 œil MSE? Bien évidemment, non! Sinon, il n'aurait jamais pu éveiller 2 Rinnegan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour une fois, ya de la baston c'est l'essentiel c'est vrai que obito a perdu en charisme il n'est plus le meme qu'avant surpuissant,intelligent, serein etc... la il peine pour combattre face a kakashi et naruto il a beaucoup de mal, il transpire il doute enfin obito va pas tarder a clapser.

Maintenant que juubi est pret, j'espere qu'on aura droit a des VRAIS morts du coté de l'alliance, c'est quand meme juubi bordel alors la si kishi fait n'importe quoi avec juubi genre lancer des attaques devastatrices a la madara sans faire de blesses ou de morts et ben kishi aura perdu la moitie de ses fans car la ce serait un peu abuser bref j'aime bien madara a la derniere vignette, le type cool serein "oh bien" normal quoi il s'en fout lui lol c'est un bon ce madara esperons que juubi fasse mieux que lakatsuki et surtout que l'edo tensei qui a ete extremement mediocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je propose une solution, c'est inutile de s'énerver et d'être agressif.

 

Personne s'est énervé mon ami ! les points d'exclamations  sont pour souligner une évidence pas un quelconque énervement ! hein ! Faut pas se sentir agresser !  8)

 

As-tu vu le labo de madara avec plein de Sharingan ? ? ? ?

 

Franchement c'est plutôt ta phrase qui est limite du genre "euh coco tu regard à moitié tu suis rien et tu te permet de la ramener ...."

 

Franchement on est tous passionner alors s'il vous plaît arrêter de parler avec [glow=red,2,300]dédin[/glow] parfois quand vous pensez des trucs logique dont en+ vous n'avez aucune confirmation !

 

Sinon j'attends le dénouement comme toi Draco ! Avec à la clé les quelques derniers éventuels "trou"  autour du pouvoir et de Madara lui même ! J'espère que Kishi a pris soin de vraiment lever toutes les zones d'ombre ! Mais bon, grand Mangaka comme il est, Je crois que ya de grande chance que sa arrive !  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...