Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'entends déjà la populace vilipender Kishi pour redonner du chakra à Kakashi mais au moins ici c'est expliqué et logique pour moi!!!

 

Sinon it's time to get serious, Juubi arrive et ça va faire mal. Sinon Kurama et Naruto me font bien rire ensemble , on retrouve un peu d'humour dans Naruto^^

Sinon Gai HS, Bee enfin utile(j'y croyais plus).

 

Je vois au moins Gai et Bee se sacrifier pour la suite et pourquoi pas des révélations de Juubi himself sur la vérité sur le Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement la Jump avait raison pour leur titre ! ^^

Juubi ressuscité, mais notons bien une chose avant tout : il reste indemne après un Bijuu Ball concentré au max par Hashibi et Kyuubi. o_O

 

La tactique pour vaincre Obito facilement est enfin révélé, décidément Kurama est un génie mdr.

Après, Obito reste un des personnages les plus fort du manga, si on devait l'affronter seul, et surtout sans connaitre le fonctionnement de son jutsu.

Je doute même qu'Itachi puisse en venir à bout, bien qu'il est largement de son niveau, voir meilleur dans pas mal de domaines.

 

Chapitre sympa, bien que lu à la va vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Juubi revient enfin, bon avec ça Bee ne mourra pas. Hachibi se rend enfin utile, esperons un petit sacrifice de Gai.

 

Et ben voila Kishi nous explique mieux pourquoi Kakashi est si endurant, c'est grâce à Kyuubi. Ca devient plus cohérent maintenant, n'empêche Obito morfle bien ;D esperons qu'il crève pas ou ne devienne pas gentil dans les prochains scans.

 

N'empêche Juubi est quand même énorme, il ressort indemne après la double Biju Ball.

 

Cela semble être un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Sobojo, c'est exactement que ce je pensais de kurama. un vrai génie. envoyer kakashi dans la dimension tout en lui donnant du chakra avec nonchalance face à un naruto qui ne comprend que dalle. Ensuite kakashi peut frapper obito lorsqu'il utilise sa technique. A la fin Juubi ressuscite, malgré la biju ball combinée de kurama et de hachibi. il mérite son titre de best biju. Même madara a morflé. J'imagine déjà les renforts arriver. un gros massacre arrive en perspective. Au final c'est un excellent chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serai bien de faire un détour du côté de Sasuke maintenant

et aussi sur les kages

car si c'est pour voir du massacre, ça va lasser lol

de plus Naruto-Bee se battent depuis la rencontre avec Tobi et les ex hôtes

ils doivent commencer à être sur les rotules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, excellent chapitre cette semaine! La technique de Kyubi et Kakashi est juste parfaite, dommage que Kakashi soit revenu si tot car ils auraient pu vaincre Obito sans problème s'ils avaient continué dans cette voie.

Et que dire de la résurrection de Juubi? Certes on s'y attendait mais ça envoie tout de même du lourd! Je verrai bien le Bijuu anéantir Madara, histoire de mettre tout le monde daccord sur sa puissance et de tirer une leçon de tout ça : nul ne peut contrôler un monstre de cette puissance hormis le Rikudo Senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la pose nonchalante de Madara du style "c'est pas trop tôt". En fait il est un des shinobis les plus redoutés du monde mais il a son côté déconneur. Sinon c'est à confirmer mais peut-être que le fait d'entourer Gai et kakashi du chakra de Kyubi a rechargé leurs batteries un tant soit peu.

 

Donc pour ma part, excellent chapitre qui annonce un carnage! Et pendant ce temps-là à Vera Cruz.....l'alliance shinobi court toujours........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de la VF!

 

Concernant le chapitre, l'envoi de Kakashi ou Naruto dans l'autre dimension etait logique, pas besoin d'etre un genie, le seul probleme etait le manque de chakra (ce qui peut vouloir dire aussi que Kakashi a été réalimenté en chakra quand il avait été dans le manteau Kyubi...)

Par contre quel est l’intérêt de revenir aussi vite c'est ridicule et incohérent,pourquoi.

Le reveil du Juubi etait attendu egalement (la preview de jump avait un peu tout gaché) mais en même temps on se doutait que Juubi allait pas mourrir avec deux bijuu ball...

 

Pas d'enorme surprise

 

Je me demande comment Kishi va faire, deja que Madara etait immortel/imbattable/Dieu, mais alors avec le juubi... Trop de puissance tue la puissance, c'est finit la subtilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valken : Ce qui est cool avec toi c'est que même quand l'auteur comble les incohérences tu t'arranges pour le dénigrer. Ca doit être un vrai supplice ta lecture du chapitre chaque semaine.

 

Sinon, pour la preview on avait eu "où se dirigent Oro et Sasuke?" j'attends toujours de savoir donc la preview du Jump c'est pas parole d'évangile.

 

Et pour l'incohérence, Obito peut l'avoir ramené pour couper court à leur stratégie, Naruto devait aller faire sa BijuuBall, et même sans ça le duel est entre kakashi et Obito scénaristiquement leur affrontement dans deux dimensions séparées serait bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement par ce que j'ai appelé "Rêve de Madara", on a préféré appeler ça un "cauchemars". Bon aller, hâte que Madara lance le Tsukuyomi que ça passe à la suite tout comme j'avais dis.

 

 


Hier en page 5 de ce topic :

 

"Je pense que le Plan Oeil de la Lune va se réaliser et qu'une partie de l'histoire va se situer dans la psychose rêve de Madara.

 

Je pense que Sasuke va recréer la Réalité, en suivant les dires de son frère qui a su bien définir la Réalité de l'Illusion. Je pense que Sasuke est la clef finale pour ce manga.

 

Je pense que les choses qu'on attendait pour la fin (à caractère apocalyptique) vont arriver plus tôt que nous le croyons, ou que nous le croyions. La preview annonçant le réveil inopinée du Mazo va dans le sens de cette idée.

 

Je pense que le combat Sasuke/Naruto aura bien lieu, et aura un vrai enjeu. Celui de permettre à Sasuke de ne pas s'égarer dans le rêve. Revoir ses parents sera vraiment très tentant, dans ce rêve où Madara sera le dieu. En ce sens, Naruto aura su "ramener" son ami, tel est son Nindo, sa tâche la plus difficile, son but ultime.

 

Je pense que Sasuke est le seul qui peut détruire ce rêve, et Naruto, le seul qui peut détruire Madara. En tout cas, Madara doit être défait par ces deux personnages qui doivent amener la Paix par la réconciliation des deux lignées. Par ailleurs, cette double main, ce double pouvoir dans une seule main, le pouvoir du Rikkudo, est le seul moyen aux bijuu d'être libéré, donc Naruto aura tenu sa promesse faite à Kurama et au reste de la bande.

 

On ne va donc pas assister à la défaite de Madara par la NewGen, je pense que la NewGen va au contraire assister à la naissance de ce rêve psychotique, cette fin du monde qui va précipiter l'arc vers sa conclusion ultime et la fin de Naruto que nous savons pour dans un an et demi.

 

Désolé, ça fait un peu post prophétique n'empêche que ce serait bien intéressant, ça justifierait au moins ce qui se passe depuis le début et ça va modifier un peu la stagnation actuelle. Pour ce qui est de notre sensei préféré, j'attends tranquillement de voir ce que l'auteur veut nous montrer exactement avant de l'intégrer dans mon puzzle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avez-vous remarqué? Le Jûbi n'a que 9 queues, voilà la faille ;)

 

Non il en a bel et bien 10, go revoir l'image !

 

A noter la pose nonchalante de Madara du style "c'est pas trop tôt". En fait il est un des shinobis les plus redoutés du monde mais il a son côté déconneur.

 

Sa réaction, en tous cas dans la VUS, était plus celle d'une personne déçue.

Lui qui voulait s'amuser, maintenant que Juubi est là va falloir passer aux choses sérieuses.

 

Sinon, Kishi a dit qu'on allait revoir les rookies à l'action, mais là contre Juubi je vois pas trop ce qu'ils pourront faire. Peut être une confrontation team Sasuke vs Rookies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand retour du juubi, la moitiée du plan de madara est realisé, le plus dur étant pour moi de scellé le juubi en lui, heureusement que le juubi ne peu pas absorbé les boules de chakra, enfin j'espere sinon cette bijuu bombe va le rendre plus fort.

 

Quand meme madara et obito on bien tenus pendant la transformation du juubi, mais le fait que madara dise qu'il a besoin de kyuubi et hachibi pour ramené juubi était juste fait pour induire tout le monde en erreur.

 

Vu que juubi reviens quand meme sans défaut apparent sur sont corps,une partir de l'histoire était un peu grotesque quand on dit que le corps de juubi est sur la lune alors que c'était le gedo mazou depuis un moment.

 

La partie humour aussi dans ce chapitre de combat kyuubi qui fait le bon bijuu et en faite il permet a obito d'envoyé kakashi dans l'autre dimension a la la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1

"Quand meme madara et obito on bien tenus pendant la transformation du juubi, mais le fait que madara dise qu'il a besoin de kyuubi et hachibi pour ramené juubi était juste fait pour induire tout le monde en erreur."

 

Non non, pas tout le monde...

Ca va devenir moins ennuyeux là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté quelque chose, mais, il a été dis quelque part que Jubbi serait du côté de Madara ?

Non parce que là, il vient juste de réveillé un truc incontrôlable, qui va s'en prendre à tous ce qui bouge(lui compris).

En sachant que même le Rikudo a été obliger de le scellé en lui pour l'empêcher de nuir...

Je vois bien Madara se faire poutrer par l'ultime démon.

 

Et une issue possible, ce serait de savoir si Jubbi a aussi récupérer les souvenirs des Bijus, parce que si c'est le cas, il pourrait même être du côté de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est confiant mais j'espere pour lui que sont coté immortel suffira a scellé juubi en lui, meme ci juubi est peu être un peu moins fort n'ayant pas le chakra complet du 8 et du 9ème bijuu.

 

J'ai hate de voir comment kishi a imaginé la suite a partir de ce moment ou juubi revient, pour moi deux possibilitées ressortent, soit madara va reussir a le scellé en lui et va réalisé sont rêve controlé le monde.

 

Avant que naruto avec l'aide de bee arrive a gagné par je ne sais quel moyen, soit il ne va pas reussir parce que le mazo était plus facil a controlé avec le rinnegan que le juubi.

 

D'ailleur je trouve bizard selon ce que obito a raconté aux kages, que le rinnegan puisse controlé juubi, sachant que le rikudo a scellé juubi en lui, mais sans que le rikudo ai lui meme crée le juubi a la base.

 

Bien que le sharingan controle kyuubi pendant quelque minutes j'espere que madara avait mal calculé sont coup et que le juubi sortira de sont controle vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est confiant mais j'espere pour lui que sont coté immortel suffira a scellé juubi en lui, meme ci juubi est peu être un peu moins fort n'ayant pas le chakra complet du 8 et du 9ème bijuu.

 

Peut etre que son corps d'edo tensei pourrait rejeter tout scellement, vu qu'il se reconstruit toujours à l'identique de son invocation, peut etre que le hic de Madara sera là.

 

Je serais très déçu si Madara arrive à contrôler facilement le Juubi, j'espere qu'il va devoir batailler un peu, car même le rikudu avait dû diviser son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bon chapitre en effet :) Voir le Juubi renaître si vite et sans dommage est assez impressionnant :D En tout cas il est clair qu'Obito se laisse pas Narutiser ou amadouer si facilement, il conserve sa direction et aura bien du mal à en changer, mais vu la renaissance du Juubi je me demande quand est-ce qu'Obito et Kakashi auront le temps de parler, probablement pas avant plusieurs chapitres, car quand même je veux savoir pourquoi Kakashi a tué Rin :P

 

Je serais très déçu si Madara arrive à contrôler facilement le Juubi, j'espere qu'il va devoir batailler un peu, car même le rikudu avait dû diviser son corps...

 

Madara a dû se préparer à ça pendant des décennies, il n'aura probablement pas de difficultés à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin le juubi apparait. Il faut attendre encore un peu pour voir ce que ça va donner. Mais comme dit plus haut, j'ai des doutes sur les capacité de Madara ou Obito a pouvoir controler ou scellé juubi pour devenir son hôte. A mon avis ce monstre est incontrôlable.

Mais ça va etre bientot le moment ou le check et les parlotes avec les bijus vont servir a quelques choses donc si le juubi a la conscience des autres biju ça sent le retournement de situation.

Si non la justification pour Kakashi d'avoir encore du chakra et qu'il puisse encore participer a ce combat, Kurama peut insuffler quand il veut  du chakra aux gens... oué on va dire que ça passe.

Le swich Naruto/Kurama meme si ça fait plusieur fois je trouve ça toujours aussi classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme que l'alliance que naruto a fait avec les bijuus avant la transformation de juubi reviendra a un moment en tout cas soit après que madara l'ai scellé en lui, soit parce que madara sera incapable de le scellé en lui.

 

Je pense aussi que madara pense être le second rikudo parce qu'il a éveillé le rinnegan grace a sa greffe du corps du premier hokage, mais je sens bien l'histoire tourné en faveur de naruto a savoir qu'il est le seul vrai second rikudo.

 

Déja sont apparence avec le chakra controlé de kyuubi, de plus les bijuus en ont parlés et ensuite par je ne sais quel moyen naruto est visiblement un descendant direct du rikudo, il semblerait meme avant la séparation senju et uchiha.

 

Comme ci dans la longue descendance qui a suivi la mort du rikudo a force de mélange de métissage en therme moderne, le sang du rikudo a été remit juste pour naruto.

 

Mon explication ne sera sans doute pas comprise par tous, mais c'est ce que m'inspire les différents éléments du manga depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsukuyomi infini ne va pas forcément être lancé tout de suite, Madara va devoir sceller Juubi en lui, ce qui ne sera pas forcément instantané et demandera l'utilisation de son Ultime Susanoo. Mais inutile de s'avancer d'avantage. Peut être une pause du côté de Sasuke ensuite ou pendant ce temps là. En tout cas, ça fait la quatrième fois que je relis ce chapitre. Bonne fin de tome, voulu et espéré.

 

"je pense"" je pense", Mangaka1 m'a au moins lu, je vais en faire autant.

EDIT : Rien de bien révélateur au final.

 

Pour revenir à mon texte, le "j'attends tranquillement de voir ce que l'auteur veut nous montrer exactement avant de l'intégrer dans mon puzzle" n'a toujours pas été abordé, ce sera aussi un contenu supplémentaire du nouveau tome mais en fait, je m'en fout un peu, seulement tout à un sens dans le message de Kishimoto. Ce sera important, même si ce côté de l'histoire me gave un peu puisqu'il ne sert au final qu'à diviniser Naruto.

 

Kurama est d'un régal, il en devient de plus en plus attendrissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

On a un élément intéressant dans ce chapitre, selon les fb par moment on pouvait se demander si le Juubi était vraiment à l'origine du sharingan ou si ce n'était pas l'effet de contrôle du Rikodou sur lui de même pour le rinnegan. Mais ici on aurait confirmation que le Juubi est bien le créateur du Sharingan. La question qui se poste c'est vu la tête du corps du Juubi qui à tout l'air d'être du mokouton, est-il également l'origine du rinnegan, et donc est ce qu'à l'origine le Rinnegan et le Sharingan ne seraient ils pas une seule et même pupille?

 

Le Rikodou n'aurait alors récupéré les Dojoutsu qu'une fois devenu jinkuriki ? Ce qui voudrait dire que toutes les greffes de cellules senjuu sur le corps de Uchihas serait en réalité le moyen d'évoluer vers le Juubi, c'est a dire leur origine. Il serait donc possible d'atteindre un Dojoutsu encore supérieur au Rinnegan, ( le dojoutsu de Juubi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...