Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce que j'attends du chapitre, c'est surtout le premier post de Killer7, car pour le reste j'attends toujours un regain d’intérêt de Kishi pour son manga mais ça a du mal à revenir.

 

Tobi a perdu de son charisme avec une identité finalement assez simpliste et encore pas mal d'incohérence/de manque de précision (on le saura peut etre...pas) et une explication sur les raisons des changaments d' Obito pas tres subtil...

 

Madara en s'obstinant à faire du Mokuton, perd de son charisme... On se dit ils seraient mort depuis longtemps sans ça!! Et qu'il etait pas si fort que ça puisque les techniques Mokuton sont visiblement plus forte que les siennes.

De plus en étant immortel on se doute qu'il craint rien et aucun suspens dans le combat, je préférais largement les combats humain-humain avec la peur de mourir des deux cotés et une tension continue.

 

Kishi aurait été plus intelligent de rendre à nouveau mortel ou un truc du genre en se libérant de l'edo tensei, qu'on ait peur un peu pour lui...

 

Si Kishi n'a pas envi de trop se fouler, il va passer 16pages à faire réfléchir kakashi du pourquoi du comment. Nous remettre deux ou  trois pages de kakashi Gaiden (si si il en reste qu'il a pas réutilisé!), c'est toujours ça de gagné!

 

D'ailleurs pourquoi nous avoir montrer le Kakashi gaiden il y a quelques années, le faire aujourdhui aurait été plus simple et plus interessant à voir (et non à revoir...)

 

J'espere un retour sur Sasuke, au moins ça changera...

 

concernant madara a vrai dire il le dit lui même que hashirama était plus fort que lui donc bon rien d'illogique a ce qu'il utilise les techniques du ninja le plus puissant qu'il ai connu surtout quand il a accès a celles ci si facilement.

 

moi je me demande surtout si kishi va enfin se décider a faire passer l'arme a gauche a un des sensei pour que naruto passe a un stade encore supérieur une nouvelles fois  , mais apparemment il n'est pas totalement maître de son manga et est obligé de composé avec les éditeurs du jump et le fan service japonais c'est un peu dommage niveau scénario mais si ça rallonge le manga ça ne peut être que bénéfique car ça lui laisse le temps de développer d'autre chose et ça augmente le nombre de chapitres qu'il nous reste .

 

pour moi , naruto pour l'instant semble être bien plus fort que ne pouvait le penser obito et madara , c'est la question de la vrai nature de naruto qui est en cause , obito a l'air de dire que ça n'a aucune importance , je pense au contraire que c'est le point névralgique de cette guerre , que se soit madara ou obito aucun des 2 n'a encore compris qu'il avait été choisit par les bijuus eux même pour être le rikodou , d'ailleurs ils n'ont pas non plus fait le rapprochement avec son manteau de chakra avec les magatas comme les uchiha et le rikodou alors soit il son beaucoup moins intelligent qu'il ne le prétendent soit il ne veulent pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la mort d'un des personnage, je n'attends absolument plus rien de Kishi. Depuis la mort de Jiraya que je trouves bidon. Et le sauvetage de personnages comme, Shizune, Kakashi, Hinata, Konohamaru lors de l'arc Pein.

Au contraire, la mort d'Asuma je trouves est bien construite ou "cohérente". Il part en mission avec une équipe, provoque le combat, et péri au cours de ce combat. Son équipe le venge, fin.

 

D'autant plus le fait que Madara laisse les Kages aux portes de la mort me  choque/dégoûte profondément. Je crois que Kishi a oublié qu'il que le Manga "Naruto" évolue autour d'un univers ninja, certes fantastique, mais inspiré tout de même.

 

Pour la suite, c'est plus flou, certain pensent que Obito va se faire Narutoïse, d'autres non. Je penses que c'est la raison du plus fort qui l'emportera (donc celle de Kakashi &co). C'est à dire qu'Obito et Madara vont être vaincu (je ne sais par quel subtèrfuge). Et sur ses derniesr mots Obito donne raison à Kakashi (puis un petit flash back à la Danzo/Hiruzen). Il est possible que Kakashi hérite du second MS, bien qu'il soit useless, vu que le combat suivant sera sans doute Naruto/Sasuke.

 

Ps: Je suis certain que Sasuke va intervenir dans le combat en faveur de l'alliance et c'est surment lui qui va participé à la défaite d'Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara en s'obstinant à faire du Mokuton, perd de son charisme... On se dit ils seraient mort depuis longtemps sans ça!! Et qu'il etait pas si fort que ça puisque les techniques Mokuton sont visiblement plus forte que les siennes.

 

Ouais mais non.

Après avoir vue son méga titan de Sussano, j'ai l'impression que le mokuton c'est pour son plaisir perso, pour s'amuser avec les jutsu de son ancien ennemi.

Lorsque qu'il perdra patience avec Naruto et co, il ressortira son méga Sussano pour combattre comme avec les Kages.

Pire il reste encore les justu du Rinnegan. Un petit météorite pour calmer ses ennemies peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la possibilité qu'il n'y est aucun mort (du côté des gentils) pour la suite de la guerre moi ne me choquerai pas. On voit bien que Kishi a du mal à faire mourir ses personnages. Asuma et Jiraya, d'un point de vue qualitatif c'est beaucoup pour ce que les personnages représente (pour ma part Asuma ça m'as laissé assez indifférent vu que c'était pas un personnage de la trempe de Jiraya s'il faut comparer) mais d'un point de vue quantitatif c'est très peu.

 

Donc je me suis fais à l'idée de ne plus voir de personnages mourir, même si la mort de quelques gennins ou de deux hokages ne seraient pas pour me déplaire mais bon de toute manière j'en doute fort. Il nous reste 2 méchants voir 3 si on compte Orochimaru, même si ce personnage nous réserve toujours des surprise et peut être l'objet d'un power up je le vois bien plus faible que Naruto et Sasuke. Madara a pas voulu achever les gokages, je le vois pas tuer les gennins et autres. Obito non plus il n'arrive déjà pas tuer Kakashi. Alors pour les morts a par un sacrifice je vois pas du tout comment ça pourrait être amené.

 

Zetsu ? ....Mort de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste espérer pour ce chapitre que Kishimoto redonne un peu d'attrait à son manga, qui et je ne suis pas le seul à en convenir, en manque cruellement depuis quelques temps...

 

Concernant l'arrivée des renforts, elle était prévue quand Bee Naruto Gai et Kakashi se battaient contre Tobi et les jinchurikii. Là avec Madara en plus, leur arrivée n'a pas intérêt à se faire, sinan 2 ou 3 comètes dans la face comme on y a été habitué et adieu les renforts.

Donc bon je ne trouverai pas logique de faire venir tout ce petit monde autour de Madara.

 

En espérant que HachiBee se rende utile, et que Gai envoie du pâté car Madara n'aura certainement pas apprécier la valse qu'il vient de lui offrir.

Peut être un combat sur 2 fronts. Un Naruto + Kakashi contre Tobi, l'autre Naruto + Gai + Bee contre Madara. Et j'aimerai bien finir sur une page concernant Sasuke et Orochimaru, pour introduire le chapitre suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que madara pourrait ré-utiliser sa technique de la météorite (qui est à mon avis une version cheaté de l'attraction celeste du rinnegan)vu qu'il n'est plus un edo tensei je ne le crois pas immortel ni utiliser son susano parfait si il veut tenter de capturer quand meme bee et naruto vivant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine :

 

Japonais : 遂に十尾復活!!オビトとカカシの戦いは…!?

 

Roumajis : Tsuini Juubi fukkatsu !! Obito to Kakashi no tatakai wa ... !?

 

Français : Enfin la résurrection de Juubi !! Comment va évoluer le combat entre Obito et Kakashi ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que madara pourrait ré-utiliser sa technique de la météorite (qui est à mon avis une version cheaté de l'attraction celeste du rinnegan)vu qu'il n'est plus un edo tensei je ne le crois pas immortel ni utiliser son susano parfait si il veut tenter de capturer quand meme bee et naruto vivant :o

Madara n'est plus un Edo Tensei controlé mais un Edo Tensei libre. Et si il est immortel et à un chakra infini, il le dis lui même lorsqu'il se libère de la technique. Donc normalement il peut utiliser les météorites, le Méga Susanno à l'infini.

 

Merci à Kotoam67 pour la preview, on aurait donc droit à la ressurection du Juubi, est ce que le scan 609 est le dernier du tome au japon, si c'est le cas alors grande chance qu'il ressucite. Qu'il fasse un carnage et qu'on voit enfin Gai activer la 8éme porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco, oui c'est vrai que tu as raison je l'avais oublié mais en tout cas aucune chance qu'il réutilise cette technique il risquerait de blesser ou tuer tobi et juubi, merci @kotoam67 pour la préview meme si n'oublions pas qu'il faut parfois se méfier des préviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des previews oui mais moi cette résurrection je dirais bien qu'elle soit la dernière page du chapitre histoire de relancer un peu plus à chaque fois la série qui tombe vraiment du jump ces temps ci.

 

Je suis donc impatient de lire le tome #64 si c'est bien le dernier chapitre de ce tome ! mais euh.. comment ça va se passer si c'est un combat avec jubi ? ça veut dire que le combat naruto / madara prend fin si rapidement, avec deux malheureux chapitres qui, si on compte n'en font qu'un demi de combat ?

 

Est-ce qu'il y'a eu du changement dans la production de naruto ? genre la shueisha qui dit a masashi kishimoto : Bon, ta série baisse de l'estime. Elle baisse aussi du podium, les gens en ont rien a foutre de cette partie, ils ont été déçus de ta soi-disante "surprise".

Ils décident donc d'accélerer naruto et au lieu de donner encore 2-3 chapitres de combat moyen inutile sans réels intérêts de blabla entre obito et kakashi, BOUM ! depuis le chapitre 594 jusqu'au chapitre 609 15 chapitres jubi ressuscité et ça pourrait relancer le manga, enfin ça dépend la suite du combat la.

 

Obito a dit a naruto en tant que tobi qu'il voulait un corps parfait. Est-ce que ça à un lien avec Jubi et Madara ? Est-ce que ce serait Jubi la clé pour sceller madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien un truc et si par hasard celui qui s'occuper de madara etait le juubi lui meme tout simplement , on voit bien que tout les bijuus on leurs propre conscience et se pourrait 'il qu'il ai la volonté des 9 bijuus en lui direct ou un truc du genre , ou un truc du style comme c'est obito qui controle le juubi lui fasse attaquer madara car il sait pertinemment que madara son but est juste de vouloir le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que sa soit le Juubi qui va défaire Madara, tout à fait possible. Mais c'est pas pour maintenant car si Madara tombe, Obito tombe et Obito ne peut pas encore mourir. Il doit y avoir une rencontre Obito/Sasuke pour éclaircir certaines choses.

 

Et si c'est bien Juubi qui défait Madara (mais bon j'y crois pas trop) alors les ex genin avec Naruto vont triompher de Juubi car ils doivent briller, j'aime pas ce scénario car Juubi aura servi à rien en gros.

 

On verra bien comment finira Madara, si c'est Obito qui se retourne contre lui, si c'est Juubi ou la bande à Naruto mais moi j'espère voir le Mugen Tsukiyomi même un court instant.

 

Car si Obito doit forcement être narutisé j'aimerais qu'il le devienne dans le Mugen Tsukiyomi après une discussion avec Rin et Kakashi qui lui expliquent ce qui s'est vraiment passé le jour de la mort de Rin et là bim Obito devient gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est l héritier de croc blanc et commence a sortir des technique intéressantes .

En rempart on a vu mieu mais c est vraiment intéressant.

Kakashi a sûrement des jutsu invocateur de loup, a voir

Et j aimerais voir ses facultés de Nina copieur

 

Le combat va se poursuivre dans sa lancée. Tous commencent a être bien amochés et j espère que naruto nous sortira un joli jutsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre jpense qu'on restera sur ces combats, on a vu le processus de narutisation se mettre en place pour obito et cela va se preparer a redevinr gentil, pour de ce qui est de madara il va ressortir encore des techniques d'hashirama, je sais pas ce qu'il lui a fait hashirama mais il a du vraiment le traumatiser a leur dernier combat, le gars il quand meme le MSE, le rinnegan et plein d'autres techniques uchiwas et il n'utilise que des techniques mokuton ahhh  madara t'est pas tres futé, et pour bee et gai vaudrait mieux pour eux qu'il deguerpissent ils ne servent qu'a encombrer le combat en esperant quand meme un petit retour si petit soit il sur sasuke et orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois l'intervention de Rock Lee. Et si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine.

Gai est à bout, du sang dans la bouche. Madara a certainement pas aimé d'avori encaissé son attaque, et va vouloir en finir une fois pour toute.

Et là "BAAAM" Konoha Senpuu !! xD

Je pense que l'intervention des ex-genin est pour cette semaine, et cela commencera selon moi avec Rock Lee.

Bien que la suite sera forcément illogique, je meurs déjà d'envie de revoir Lee mis en avant par Kishi comme à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu (le seul méchant du manga en même temps) va enfin être ressusciter, même si des fois ça raconte n'importe quoi. Hâte de voir les pouvoirs de Juubi et son combat contre le Rikidou. Alors si Juubi tue personne côté gentil, Kishi abuse...

 

Sinon, je le redit j'espère pas de narutisation de Tobito, ça en fait trop là. Et pour Madara bah rien à dire, le mec invoque même pas des météorites alors qu'il est en mode Edo Tensei, il peu en faire combien il veut, mais il suce tellement Hashirama et ses pouvoirs.

 

Bref, vivement le chapitre. :)

 

Pour ce chapitre je vois l'intervention de Rock Lee. Et si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine.

Gai est à bout, du sang dans la bouche. Madara a certainement pas aimé d'avori encaissé son attaque, et va vouloir en finir une fois pour toute.

Et là "BAAAM" Konoha Senpuu !! xD

Je pense que l'intervention des ex-genin est pour cette semaine, et cela commencera selon moi avec Rock Lee.

Bien que la suite sera forcément illogique, je meurs déjà d'envie de revoir Lee mis en avant par Kishi comme à l'époque.

Et le pire de tout, Madara sera vaincu par les EX gennin.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais on dit ex genin comme si c'etait une tare mais bon , les ex genins sont devenus chuunins ou juunins, donc il ont logiquement un niveau de guerre moyen minimum et quand on regarde bien naruto lui ,tient tête a madara le meilleur ninja après hashirama si on l’écoute se vanter , mais naruto est toujours un genin , bien qu'il soit largement au dessus du niveau d'un kage, tout comme sasuke qui est toujours un genins....

 

 

moi je reste tout de même intrigué par la suite du manga car naruto semble bien plus difficile a battre que madara et obito ne le pensent ,et d'un autre coté on a kakashi gai et bee qui semble le gêner , alors qu'il sont en mauvaises postures ,alors peut être serait ce un bien qu'il disparaissent du champs de bataille surtout avec juubi qui arrive, alors il sont pas obligés de tous mourir mais au moins se mettre en retrait mais je pense pas que naruto va le faire , car il doit se souvenir de se qu'a dit itachi qu'il ne fallait pas vouloir tout faire tout seul au risque de devenir comme madara , donc obito pour le coup .

 

moi je pense que juubi ne sera pas un vrai problème vu comment obito a déjà galéré avec les bijuus pour tous les contrôlés , la personnalité de juubi doit être bien plus forte que celle de les bijuus réunis en toute logique , donc il arrivera pas a le contrôler ,et je pense que naruto va sortir un de ses derniers power up ,(oui je pense que le dernier fera qu'il sera le jink de juubi ) qui selon moi sera de faire le mode senin avec le mode kuybi ce qui lui permettra de rivaliser avec juubi , car il bénéficiera de toute la puissance qui se trouve dans la nature et kurama dit bien que juubi est a l'origine de tout le chakra dans la nature donc il auront une puissance équivalente, surtout que juubi n'est pas complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des previews oui mais moi cette résurrection je dirais bien qu'elle soit la dernière page du chapitre histoire de relancer un peu plus à chaque fois la série qui tombe vraiment du jump ces temps ci.

 

ça veut dire que le combat naruto / madara prend fin si rapidement, avec deux malheureux chapitres qui, si on compte n'en font qu'un demi de combat ?

 

Est-ce qu'il y'a eu du changement dans la production de naruto ? genre la shueisha qui dit a masashi kishimoto : Bon, ta série baisse de l'estime. Elle baisse aussi du podium, les gens en ont rien a foutre de cette partie, ils ont été déçus de ta soi-disante "surprise".

Ils décident donc d'accélerer naruto et au lieu de donner encore 2-3 chapitres de combat moyen inutile sans réels intérêts de blabla entre obito et kakashi, BOUM ! depuis le chapitre 594 jusqu'au chapitre 609 15 chapitres jubi ressuscité et ça pourrait relancer le manga, enfin ça dépend la suite du combat la.

 

Concernant la preview, elle arrivera tres surement a la fin du chapitre donc bonjour la surprise gaché et le cliff en bois, deja qu'on a plus beaucoup de rebondissement depuis quelques temps...

 

Concernant l'acceleration des chapitres, je ne crois PAS du tout que ça soit une volonté de l'editeur, car si c'est le cas, ils doivent mettre la pression sur Kishi depuis plusieurs mois deja quand on voit plusieurs parties de la guerre non finit ou baclé... Je pense jsute que Kishi comme je l'ai dit plusieurs fois, s’ennuie de certaines situations, il ne sait plus trop quoi raconter donc passe à un autre sujet mais se lasse au bout de 2/3 chapitres puis changent mais se lassent aussi vite.

 

Peut être a t'il une baisse de moral, marre de la pression des fans, sa femme s'est barré avec les gosses... Y'a des choses plus importantes dans la vie que son manga...

 

Kishi l'explique lui même dans le manga... (voir ma bannière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'acceleration des chapitres, je ne crois PAS du tout que ça soit une volonté de l'editeur, car si c'est le cas, ils doivent mettre la pression sur Kishi depuis plusieurs mois deja quand on voit plusieurs parties de la guerre non finit ou baclé... Je pense jsute que Kishi comme je l'ai dit plusieurs fois, s’ennuie de certaines situations, il ne sait plus trop quoi raconter donc passe à un autre sujet mais se lasse au bout de 2/3 chapitres puis changent mais se lassent aussi vite.

Bravo pour la science infuse, je savais pas que tu connaissais par coeur la vie de Kishi et ce qui se passait dans sa tête.

 

C'est n'importe quoi ton histoire de au bout de 2-3 chap il se lasse et passe à autre chose, dans un manga les chaps sont prévus bien à l'avance. Facile de tout remettre sur le dos de l'auteur quand ca va mal.

 

L'auteur oui créer son manga et invente l'histoire mais faut surtout pas oublier le rôle plus qu'important qu'on pris les éditeurs dans ce manga, faut se souvenir du rôle de Tsunade lors de l'attaque de Pein par exemple. Si dans les prochains chaps il y a une atmosphère  de bisounours alors oui on blâme Kishi et ces éditeurs mais pas Kishi seul. Et on sait pas du tout si il se lasse vraiment et c'est pas une pensée d'Obito sur le monde qui va conforter cette petite théorie.

 

Allez j'espère demain un super chapitre qui va mettre le plus de monde possible d'accord ou on aura la 8éme porte et un combat non bisounours avec pourquoi pas l'arrivée de Juubi ou bien les renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j ai un certaine attachement pour obito, qui ressemble jeune à naruto, j aimerais que maintenant on se prenne plus la tête avec qui a raison ou tort. Obito a pris la responsabilité de commencer une guerre, si on était plus heureux en rêvant ça se saurait et on tenterait. Y rester le plus longtemps possible. Bref obito a tué les parents de naruto. Et si c est le rôle de kakashi, obito mérite seulement de se faire dégommer.

Le gedo va sûrement entrer en action, et madara semble être seulement scellé.

On aura peut être une retraite de leur part et ça sent quand même mauvais pour hachibi, il ne tient pas la cadence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans un avenir plus ou moins prochen naruto aura un power du genre, on sait exactement d'ou ça viens, il devra maintriser les sceau, car malheuresement retenir madara serait un exploit, il a résister à la libération de la technique de zombis, j'aimerai voir naruto mettre une barrière infranchissable pour s'isoler avec lui et le sceller, Obito avec sa capacité se sauverait dans l'autre dimension, prenant ainsi sur lui de réaliser le projet oeil de la lune.

 

pourrquoi dans ce sens, car juubi est en cours de résurrection, et comme naruto n'abandonne personne, je pense qu'il sépara de nouveaux juubi à l'initial et ce fera jinchurriki de ces derniers, et pour celà il doit maitrisai sceau et autre magie ninja.

 

Sinon pourquoi obito plutot que madara en grand méchant, madara est cheat, c'est un zombie, son corps et son esprit son impénétrable, pas de limite de chakra à l'horizon et même après avoir balayé une armée et les 5 kage à coup de météore *2, de d'immense foret puis de foret gigantesque avec des fleurs toxique, puis 25 clones en mode susano complet, il enchaine avec naruto avec son dragon de bois et re susano, j'aurai voulu voir le vrai madara uchiwa (celui qui c'est battu face à hashirama), pas un zombie hybride uchiwa/rinnegan/hashirama au chakra plus infini qu'un bijuu, et d'ailleurs au vu de ces ressources pourquoi attendre rien ne le fatigue, et hop envoie ton genjustsu sur la lune.

 

pour moi le seul seul vrai point négatif de cette arc et ce madara cheat, pour moi un ninja (sans bijuu) c'est mec comme kakashi, gaï ou shikamaru, chaque technique apporte une information, ou un affaiblissement de l'adversaire et celà à un coup en chakra, donc chaque action doit faire parti d'un plan et c'est généralement pour celà que les plus intelligent sont les plus grand ninja (naruto compense pas beaucoup de chakra), exemple: gaï a utiliser le "tigre du midi" pour proteger hachibi (le monde à l'envers) mais pour celà il a ouvert la septième porte qui est un risque personnel car dès la fin du combat il sera inapte durant quelques temps, mais madara c'est pas un bijuu pour que c'est régles ne s'applique pas à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Plan Oeil de la Lune va se réaliser et qu'une partie de l'histoire va se situer dans la psychose rêve de Madara.

 

Je pense que Sasuke va recréer la Réalité, en suivant les dires de son frère qui a su bien définir la Réalité de l'Illusion. Je pense que Sasuke est la clef finale pour ce manga.

 

Je pense que les choses qu'on attendait pour la fin (à caractère apocalyptique) vont arriver plus tôt que nous le croyons, ou que nous le croyions. La preview annonçant le réveil inopinée du Mazo va dans le sens de cette idée.

 

Je pense que le combat Sasuke/Naruto aura bien lieu, et aura un vrai enjeu. Celui de permettre à Sasuke de ne pas s'égarer dans le rêve. Revoir ses parents sera vraiment très tentant, dans ce rêve où Madara sera le dieu. En ce sens, Naruto aura su "ramener" son ami, tel est son Nindo, sa tâche la plus difficile, son but ultime.

 

Je pense que Sasuke est le seul qui peut détruire ce rêve, et Naruto, le seul qui peut détruire Madara. En tout cas, Madara doit être défait par ces deux personnages qui doivent amener la Paix par la réconciliation des deux lignées. Par ailleurs, cette double main, ce double pouvoir dans une seule main, le pouvoir du Rikkudo, est le seul moyen aux bijuu d'être libéré, donc Naruto aura tenu sa promesse faite à Kurama et au reste de la bande.

 

On ne va donc pas assister à la défaite de Madara par la NewGen, je pense que la NewGen va au contraire assister à la naissance de ce rêve psychotique, cette fin du monde qui va précipiter l'arc vers sa conclusion ultime et la fin de Naruto que nous savons pour dans un an et demi.

 

Désolé, ça fait un peu post prophétique n'empêche que ce serait bien intéressant, ça justifierait au moins ce qui se passe depuis le début et ça va modifier un peu la stagnation actuelle. Pour ce qui est de notre sensei préféré, j'attends tranquillement de voir ce que l'auteur veut nous montrer exactement avant de l'intégrer dans mon puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense que juubi ne sera pas un vrai problème vu comment obito a déjà galéré avec les bijuus pour tous les contrôlés , la personnalité de juubi doit être bien plus forte que celle de les bijuus réunis en toute logique , donc il arrivera pas a le contrôler ,et je pense que naruto va sortir un de ses derniers power up ,(oui je pense que le dernier fera qu'il sera le jink de juubi ) qui selon moi sera de faire le mode senin avec le mode kuybi ce qui lui permettra de rivaliser avec juubi

 

Pour moi, le moment ou Naruto check avec tous les bijuu est justement destiné à ce moment la. Je pense que Naruto, s'étant lié d'amitié avec les 9 parties composants Juubi aura forcément un lien particulier avec lui. Tous les bijuus ont d'ailleurs reconnus le rikoudou en lui, et c'est surement pas un hasard.

 

Je vois bien Juubi échapper au contrôle de madara/Obito et renverser complètement la vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le scan sort demain comme tous les mercredi,il se passe quelque chose de spécial au japon ? Quand un scan sort le mardi c'est très rare et un vrai miracle ;D

 

On ne va donc pas assister à la défaite de Madara par la NewGen, je pense que la NewGen va au contraire assister à la naissance de ce rêve psychotique, cette fin du monde qui va précipiter l'arc vers sa conclusion ultime et la fin de Naruto que nous savons pour dans un an et demi. 

Ben moi je pense que c'est la NewGen qui va défaire Madara, car faut pas oublier que Kishi a dis que les ex genin seraient tous mis en avant dans un combat ou ils seront glorieux, ils vont pas encore être spectateur ca devient lassant. Sinon leur heure de gloire viendra jamais.

 

Sasuke va se ramener sur le champ de bataille mais bien plus tard et je pense que sa soit lui qui va entrainer la défaite de Madara, en tout cas j'espère une rencontre entre lui et Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, la NewGen doit certainement avoir un rôle important. Déjà, le fait que les nouveaux sont plus fort que les anciens, ça a déjà été dit. Mais je vois bien Lee prendre la place de Gai, je vois bien Gai mourir, comme certains, ça déclencherais en Lee un réveil, car pour le moment... hm.

 

Obito/Sasuke, je pense pas trop. Sasuke va devoir prendre conscience de certaines choses avant l'affronter le Rêve de Madara qui, selon moi, va bel et bien arriver.

 

Tu pense que de Mazo pourrait en fait prendre une place de boss ultime et autonome avec la fin de Madara ? Que cette idée est compatible avec l'idée d'un Plan Oeil de la Lune exécuté ? Que Madara n'aurait servie finalement qu'à "lancer" le Tsukuyomi avant d'être enfin battu par la NewGen ?

 

Même s'il est clair que Sasuke va être préparé aux événements qui vont bientôt arriver et bouleverser le monde, qu'il sera préparé pour accomplir son rôle, il est aussi accompagné par Maître Orochimaru et je suis convaincu qu'il a un rôle important dans le déroulement des choses. Au final, on sait tous ce qu'il veut faire de Sasuke, et on comprend bien que le pouvoir du Rikkudo est sa finalité. N'oublions pas qu'il a aussi perdu ses parents et doit certainement vouloir les recréer, mais pas à partir d'un edotensei pourrave (qui ne plait pas à Madara non plus). On entrera alors dans le schéma classique : combat-> flashback->mort. Orochimaru est un serpent, Sasuke est un aigle. C'est plié d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...