Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah non j'espère bien que Sasuke n'aura pas le Rinnengan. C'est bon cette pupille devait être unique et maintenant tout les Uchiha devraient l'avoir. J'espère que Kishi ne fera pas cette bêtise.

 

@genmaximus27

 

Le sceau que Minato pose sur Obito c'est le sceau pour se déplacer rien de plus non ? Enfin d'après mes souvenir c'est ça. Ci quelqu'un d'autres peut confirmer.

 

Pour la prédiction du vieux crapaud concernant le combat de Naruto avec celui qui a des pouvoirs oculaire pour moi cela ne out être que Sasuke. Depuis la fin de la FG on sais qu'on aura droit à ce combat. Puis d'une certaine manière c'est Kakashi qui doit se charger de Naruto.

Mais d'un autre côté Naruto fais déjà fasse a 2 mecs avec des pouvoirs oculaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non j'espère bien que Sasuke n'aura pas le Rinnengan. C'est bon cette pupille devait être unique et maintenant tout les Uchiha devraient l'avoir. J'espère que Kishi ne fera pas cette bêtise.

 

@genmaximus27

 

Le sceau que Minato pose sur Obito c'est le sceau pour se déplacer rien de plus non ? Enfin d'après mes souvenir c'est ça. Ci quelqu'un d'autres peut confirmer.

 

Pour la prédiction du vieux crapaud concernant le combat de Naruto avec celui qui a des pouvoirs oculaire pour moi cela ne out être que Sasuke. Depuis la fin de la FG on sais qu'on aura droit à ce combat. Puis d'une certaine manière c'est Kakashi qui doit se charger de Naruto.

Mais d'un autre côté Naruto fais déjà fasse a 2 mecs avec des pouvoirs oculaires !!

 

il y a le sceau pour son déplacement spatio temporel mais il appose aussi un sceau qui lui enlève le contrôle de kuybi grâce au sharingan , pendant le combat tobi dit bien tu essaye de m'enlever le contrôle de kuybi et minato lui répond un truc du genre je n'essaye pas c'est déjà fait et c'est grâce a un sceau uzumaki ,donc si ça marche sur kuybi peut être cela peut il fonctionner par boomerang sur juubi vu que si on comprend bien le truc les uzumaki avait les sceau du rikodou depuis le départ , et peut être naruto aura t'il la capacité de le faire lui aussi , c'est bien pour cela que je me demande si la solution viendrait pas de la .

 

d'ailleurs a propos du rikodou et des uzumaki j'ai une idée qui me vient en tète la , a l’époque du rikodou il devait bien ne pas être le seul humain et ninja sur terre en toute logique il y avait d'autres personnes il a bien au moins un pere et une mere le rikodou ,le rikodou a sa mort a donc fait les senjus et les uchiha sa on est tous d'accord la dessus , mais les uzumaki semble proche des senjus et d'ailleurs il est dit que les uzumaki sont des cousins éloignés en gros des senjus mais a quel degré ?

et je me dit peut être le rikodou avait un frère lui aussi , et ce frère a crée la lignée des uzumaki et donc se frère lui n'a pas eu le rinnegan , les uzumaki ont eu une ressemblance avec les senjus sur le point de vu physique ,et donc qu'ils n'ont pas eu de sharingan mais peut être les uzumaki au fil des années se sont scindés en plusieurs branches et ont donné d'un coté les uzumaki et les huyga , ce qui donnerai en fait une "contrepartie " au senju/uchiha , ce qui donnerait donc branche rikodou les senju/uchiha et branche frère du rikodou les uzumaki/huyga , vu que le coup des fratries est extrêmement important et répandu dans le manga y aurait rien de bizarre a ce que le rikodou eu un frère.( d'ailleurs il me semble bien que kishimoto a un frere jumeau donc peut etre s'est il inspiré de sa vie avec son jumeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis pas certain que se soit sasuke le dernier adversaire de naruto kishimoto a dit tellement de chose et qui au final ne se sont pas passés ,donc je reste perplexe la dessus , comme l’année sakura par exemple .

Mais alors qui sera son dernier adversaire, Obito et Madara vont y passer dans 20 chap maximum. Oro et Kabuto n'ont plus le statut de big boss.Blague Zetsu ;D est KO, reste Sasuke et Juubi. Et comme Juubi je vois mal une bête sauvage qui sera surement dompté grâce au Rinnegan, reste Sasuke surtout qu'il commence à réflechir  par lui même et ne semble plus être un abrutit profond.

 

Sasuke ne sera pas le grand méchant (c'est Obito et Madara) mais sera un adversaire pour le combat entre rivaux je pense.

 

On peut se fier à Kishi dans ces interview, sauf qu'elles mettent parfois énormement de temps à se réaliser.

 

Et pour l'histoire du si le RS avait un frère, je pense que c'est pas important car les Uzumaki doivent descendre du cadet et ont dérivés des Senjus. Je pense pas qu'il faille se prendre la tête pour cela et les Hyuuga Kishi les a écartés de l'intrigue. Faudrait revenir à eux un jour, pourquoi pas une petite histoire sur ça quand le manga sera fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un chapitre plutot centré sur Kakashi et Gai qui nous montrent leurs pleins potentiels ,n’empêche c'est très drôle de voir à quel point Kakashi est endurant alors que ça fait beaucoup trop longtemps qu'il se bat.. S'il sort un autre Kamui, c'est décidé j'arrête Naruto  :P.Peut être un retour vers Sasuke et Orochimaru car sacré Kishi nous fait attendre depuis beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense que Kishi va passer à autre chose.

Je vois bien un chapitre qui change totalement de personnage centrale (actuellement Tobi), donc une vue sur Orichimaru et l'intervention d'une personne lui barrant la route, je pense à Jiraya (ou Sasuke si Kishi veux lui faire un power up encore :o)

 

Oui oui Jiraya ! Souvenez vous nous ne l'avons pas vu mourir directement, nous l'avons seulement vu sombrer dans les eaux profondes avec un bras en moins, de plus Kabuto invoque tous les plus puissants ninjas qu'il connait et n'invoque pas Jiraya, tous simplement car je pense qu'il n'ai pas mort, surtout qu'il avait l'adn nécessaire à porté de main (le bras arraché par Pain).

 

 

En fin de chapitre je vois bien Jiraya arriver et dire: "Alors tu es de retour, je savais bien que tu referais surface vieux serpent!" Tadam! La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tza Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus, Kabuto n'a pas eu l'ADN de jiraya car il a surement pensé qu'avec tout l'ADN qu'il avait déjà récolté cela allait être suffisant et oui c'était amplement suffisant surtout avec un Edo-Madara, le seul hic au plan de Kabuto fut Itachi qu'il a durement sous-estimé et puis rien qu'à imaginer tout le temps qu'il a du perdre en essayant de trouver de l'ADN de tous les ressuscité et les montrer à Tobi avant que Tobi n'avance encore plus dans son plan.Après c'est surement ton coté fanboy qui s'est réveillé  :P mais après la mort sublime que Kishi lui a donné, si Jiraya revenait je pense que plus de la moitié des lecteurs qui arrêteraient le manga car Jiraya a été un des personnages le plus réussi et sa mort a eu sa part dans cette réussite  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire depuis quelques semaines... Il faut dire qu'une grande attente a disparu après la révélation de l'identité de Tobi et le flashback. Un suspense existant depuis des années s'est dissipé, et le charisme de Tobi-Obito s'en trouve diminué.

 

Pour moi la vérité sur Tobi était le dernier secret vraiment excitant de l'histoire... Du coup il faut espérer que Kishi profite bien des prochains passages avec Sasuke et Orochimaru, et que ça soit surprenant dans le bon sens.

 

Bref, je pense que la suite va encore se focaliser sur les combats actuels, et en particulier Kakashi VS Obito. Je donne Kakashi gagnant en finalité, car il lui faut enfin son moment de gloire, son "grand combat".

 

Concernant Madara, je ne le trouve pas aussi impressionnant qu'avant... Ses techniques sont tellement énormes et nombreuses que c'est presque ridicule. J'ai l'impression qu'il va faire le clown avec ses techniques pendant plusieurs chapitres, sans jamais réellement faire quelque chose de décisif (au final seule Tsunade devrait mourir à cause de lui). Il est tellement sur de son pouvoir que ça va se retourner contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara, je ne le trouve pas aussi impressionnant qu'avant... Ses techniques sont tellement énormes et nombreuses que c'est presque ridicule. J'ai l'impression qu'il va faire le clown avec ses techniques pendant plusieurs chapitres, sans jamais réellement faire quelque chose de décisif (au final seule Tsunade devrait mourir à cause de lui). Il est tellement sur de son pouvoir que ça va se retourner contre lui...

 

Je pense en effet que sa condition de zombie indestructible et sa victoire sur les kages l'ont rendu trop sûr de lui, d'ailleurs il s'est pris de plein fouet le tigre du midi de gaï, il va s'en relever mais bon pour moi il aurait été capable de l'éviter si il avait fait plus attention.

Pour tsunade, je trouverais dommage que tsunade meurt en sauvant les kages, c'était pas la peine que dan la sauve si ça a juste permis de retarder sa mort même si ce sacrifices renforcera l'alliance des 4 autres kages. En plus je voit mal qui pourrait prétendre au titre de 6ème hokage. Bref, si tsunade meurt, j'espère que son successeur ne se laissera pas influencer par les deux anciens mais surtout qu'il fera le nécessaire pour gagner la confiance des autres kages et maintenir l'alliance entre les 5 grand pays ninja, surtout que kakashi n'était franchement pas motivé pour devenir hokage, cependant je vois mal qui d'autre à konoha pourrait prétendre au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je voit mal qui pourrait prétendre au titre de 6ème hokage. Bref, si tsunade meurt, j'espère que son successeur ne se laissera pas influencer par les deux anciens mais surtout qu'il fera le nécessaire pour gagner la confiance des autres kages et maintenir l'alliance entre les 5 grand pays ninja, surtout que kakashi n'était franchement pas motivé pour devenir hokage, cependant je vois mal qui d'autre à konoha pourrait prétendre au titre.

Ben Naruto le héros pardi :P il va devenir Hokage. Il nous le rabache sans cesse, en plus je pense que l'arc avec Sasuke, Oro et Taka (qui sera surement le dernier du manga)va suivre la guerre dans l'immédiat presque. Donc suite à cela et à la mort de Tsunade, tout est fin prêt pour que Naruto soit Hokage. Surtout qu'il a une mentalité de fer, il persiste dans sa bêtise bisounours, et c'est justement pour ça qu'il sera Hokage, et en plus il va surement sauver le monde de Juubi et la folie Uchiwa. C'est le nouveau RS.

 

Tout est parfait si Tsunade meurt mais faudrais que Kishi ose car quand je vois la discussion entre Katsuyu et Tsunade j'ai des doutes.

 

Kishi va laisser planer le mystère sur ça, on va rester sur le front d'Obito et puis on reviendra sur ça beaucoup plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui Obito -> Aspiration espace de Monde vers Dimension

Kamui Kakashi -> Collapse espace dans le Monde

 

??...??

?!!!...

...

...!

 

Kamui Obito dans Monde -> Aspiration espace de Monde vers Dimension

Kamui Kakashi dans Monde -> Collapse espace dans le Monde

 

Kamui Obito dans Dimension-> Collapse espace dans Dimension

Kamui Kakashi dans Dimension -> Aspiration espace de Dimension vers Monde

 

Chapitre 608 Page 05 Case 1 / Page 07 Case 1

This is the Reply, but is a hypothesis.

 

Symétrie mes amis,

symétrie.

 

Pas con Kakashi... pas con...

Retournons me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Kishi ne sait plus quoi faire

 

De même que dans Bleach, ils ne savent pas s'ils doivent faire mourir leur personnage ou non.

 

Ce qui est vraiment dommage par contre, c'est qu'à chaque chapitre, Kishi arrive à nous rajouter des incohérences de puissance,endurance,résistance, ça devient vraiment pénible ...

Il a vraiment bien chié en ajoutant un Madara over-cheated, car il est obligé de booster tous les autres personnages. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais Madara qui a vaincu tous les Kage en faisant mumuse n'arrive pas à tuer Kakashi ou Gai ou Hachibi. D'ailleurs la vie de Gai également est en suspens, il pisse le sang, alors honnêtement s'il s'en sort indemne ...

 

Pour ce chapitre, j'espère vraiment que les bavardages entre Obito et Kakashi sont finis, c'est d'un ennui mortel

------

------

"Alors... c'est à cause de Rin?"

"Oui, mais tais toi"

----

"Et tu vas m'en vouloir pour Rin?"

"Oui, tais toi et creuve !"

------

------

 

Si ce combat se ne finit pas avec la mort de Kakashi ou gai ou obito, toute cette guerre n'aura été qu'une vaste plaisanterie. Encore pire si Obito change d'avis et devient un gentil, alors là ça sera la pire déception pour moi de tous les temps, déjà que Tobi = Obito c'était bien lamentable, mais là ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre plus clair :

 

Kamui Obito U A <- a >> B

Kamui Kakashi U A <- b >> A

 

Kamui Obito U B <- b >> B

Kamui Kakashi U B <- a >> A

 

...

 

La règle "Kamui Kakashi U B <- a >> A" explique l'incohérence du chapitre.

La règle "Kamui Obito U B <- b >> B" laisse supposer un nouveau pouvoir encore non-montré, le verrons-nous ?

Continuer le combat dans la Dimension d'Obito... hummm... je crois pas. Alors la symétrie pour expliquer le semblant d'incohérence ? Ca me semble plausible par induction.

Suis-je dans le juste, où suis-je encore en train de faire mon métier ?

'suis chaud là ce matin, je vais étonner le boss.

 

citation :

"Selon moi Kishi ne sait plus quoi faire"

 

9_9

 

PS : J'ai volontairement laissé une faille ouverte dans le raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Naruto le héros pardi :P il va devenir Hokage. Il nous le rabache sans cesse, en plus je pense que l'arc avec Sasuke, Oro et Taka (qui sera surement le dernier du manga)va suivre la guerre dans l'immédiat presque. Donc suite à cela et à la mort de Tsunade, tout est fin prêt pour que Naruto soit Hokage. Surtout qu'il a une mentalité de fer, il persiste dans sa bêtise bisounours, et c'est justement pour ça qu'il sera Hokage, et en plus il va surement sauver le monde de Juubi et la folie Uchiwa. C'est le nouveau RS.

 

Tout est parfait si Tsunade meurt mais faudrais que Kishi ose car quand je vois la discussion entre Katsuyu et Tsunade j'ai des doutes.

 

Kishi va laisser planer le mystère sur ça, on va rester sur le front d'Obito et puis on reviendra sur ça beaucoup plus tard je pense.

 

Pour moi naruto n'est pas encore prêt pour devenir hokage même si il a la volonté de rendre le monde meilleur. Quand à l'arc à venir avec sasuke & orochimaru, si il s'avère être le dernier du manga alors là oui c'est sûr on pourra dire que kishi a massacré son oeuvre. D'ailleurs je trouverais ça pathétique qu'orochimaru aspire encore à détruire konoha et s'emparer du corps de sasuke.

Quand à tsunade si elle meurt, c'était pas la peine que dan intervienne pour la sauver, ça n'aurait fait que retarder l'inévitable. Mais bon, je reste optimiste et je pense que tsunade s'en sortira, après tout elle a tout comme naruto une énorme vitalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement pour le moment que se soit sasuke ou orochimaru , aucun des 2 n'aurai de quoi se faire le naruto que l'on en ce moment , même madara n'y arrive pas , plus tard , sasuke aura potentiellement le même niveau mais concernant orochimaru il est dépassé et de loin déjà par sasuke mais de très très loin par naruto ca c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement pour le moment que se soit sasuke ou orochimaru , aucun des 2 n'aurai de quoi se faire le naruto que l'on en ce moment , même madara n'y arrive pas , plus tard , sasuke aura potentiellement le même niveau mais concernant orochimaru il est dépassé et de loin déjà par sasuke mais de très très loin par naruto ca c'est clair

 

C'est sûr, c'est également pour ça que je trouverais ça pathétique si orochimaru s'entêterait à vouloir le corps de sasuke et détruire konoha.

Enfin pour le moment, orochimaru représente probablement de menace potentielle en raison du parchemin que suigetsu a découvert, pour l'instant, ces objectifs sont encore inconnu depuis qu'il est revenu mais qui sais, peut-être qu'il a compris que l'immortalité à laquelle il aspire tant n'est qu'une chimère et qu'il se repentira de ses actes (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à tsunade si elle meurt, c'était pas la peine que dan intervienne pour la sauver, ça n'aurait fait que retarder l'inévitable. Mais bon, je reste optimiste et je pense que tsunade s'en sortira, après tout elle a tout comme naruto une énorme vitalité.

Ca c'était un moyen pour Kishi de faire une rencontre Dan/Tsunade pour le fan service sinon la ressurection de Dan aurait servi strictement à rien.

 

En fait je pense que dans le cas de Tsunade c'est être négatif de penser qu'elle survivra et être positif de penser qu'elle va mourir car sa mort risque de faire un grand bouleversement et de créer un minimum de tension ce qui a cruellement manqué dans cette guerre.

 

Pour le poste de Hokage, pour la symbolique des Sannin (car Oro va y repasser), pour les morts de la guerre, pour l'interview de Kishi sur les persos morts dans la guerre,pour la cohérence, Tsunade doit mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu as contre cette pauvre tsunade ^^        pour le poste d'hokage elle ne doit pas nécessairement mourir pour que naruto ou autre deviennent kage (le yondaime a été élu a cette fonction alors que le sandaime était bel et bien en vie),pour la symbolique et la cohérence... mouais je trouve que si tsunade meurt d'un affrontement qu'on a même pas vu,ce serait pas vraiment folichon...    moi symboliquement je verrais plutot kakashi ou gai mourrir,voir les deux a la fois.  je trouverai ça beaucoup mieux car ont verrai leur mort et la manière dont ils mourraient en live,façon jiraya. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ce chapitre, j'attends encore plus de parlotte entre Kakashi et Obito, la raison de la mort de Rin reste à découvrir.

 

Maintenant concernant les critiques, j'ai une question simple :

 

- Qui a vraiment cru qu'après l'arrivée d'un personnage comme Madara, on assisterai à des combats de shuriken ? On avait un aperçu avec les quelques représentations du combat Hashirama Madara, c'était pas du lancé de shuriken les amis, les montagnes aux alentours valsaient, et c'est bien ce qu'on voulait voir à ce stade.

 

- Qui aurait aimé que Madara se battent en mode shuriken? personne.......

 

J'ai l'impression que certains n'acceptent plus rien car ils voient la fin du manga arrivé, et que cela reste le mécontentement de base car avouons que Kishi avait laisser entrevoir des suites avec Naruto Hokage ou encore Konohamaru. Et qui sait dans 10 ou 15 ans Kishi peut retrouver la motivation pour nous donner une suite à l'histoire, alors laissez l'auteur tranquille!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez pas Tsunade mourir alors qu'elle est tranchée en deux et qu'elle va donner ces ultimes forces pour soigner les Kages, c'est surement la phrase de Katsuyu qui fait encore des espérances hélas. Je crains fort qu'elle va être ressouder, et là c'est pas cohérent du tout désolé. Et pour rappel l'affrontement de Tsunade contre Madara est fini depuis longtemps, là elle va se sacrifier, elle va pas mourir au combat.

 

Et oui je vois aussi Kakashi et Gai mourir tous les deux ;) eux deux + Tsunade ça serait merveilleux pour le manga et ça pourrait lui donner un nouveau souffle.

 

- Qui a vraiment cru qu'après l'arrivée d'un personnage comme Madara, on assisterai à des combats de shuriken ?

Ben si on a un peu assisté à un combat de Shuriken après l'arrivée de Madara, avec Obito ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le sceau pour son déplacement spatio temporel mais il appose aussi un sceau qui lui enlève le contrôle de kuybi grâce au sharingan , pendant le combat tobi dit bien tu essaye de m'enlever le contrôle de kuybi et minato lui répond un truc du genre je n'essaye pas c'est déjà fait et c'est grâce a un sceau uzumaki ,donc si ça marche sur kuybi peut être cela peut il fonctionner par boomerang sur juubi vu que si on comprend bien le truc les uzumaki avait les sceau du rikodou depuis le départ , et peut être naruto aura t'il la capacité de le faire lui aussi , c'est bien pour cela que je me demande si la solution viendrait pas de la .

 

d'ailleurs a propos du rikodou et des uzumaki j'ai une idée qui me vient en tète la , a l’époque du rikodou il devait bien ne pas être le seul humain et ninja sur terre en toute logique il y avait d'autres personnes il a bien au moins un pere et une mere le rikodou ,le rikodou a sa mort a donc fait les senjus et les uchiha sa on est tous d'accord la dessus , mais les uzumaki semble proche des senjus et d'ailleurs il est dit que les uzumaki sont des cousins éloignés en gros des senjus mais a quel degré ?

et je me dit peut être le rikodou avait un frère lui aussi , et ce frère a crée la lignée des uzumaki et donc se frère lui n'a pas eu le rinnegan , les uzumaki ont eu une ressemblance avec les senjus sur le point de vu physique ,et donc qu'ils n'ont pas eu de sharingan mais peut être les uzumaki au fil des années se sont scindés en plusieurs branches et ont donné d'un coté les uzumaki et les huyga , ce qui donnerai en fait une "contrepartie " au senju/uchiha , ce qui donnerait donc branche rikodou les senju/uchiha et branche frère du rikodou les uzumaki/huyga , vu que le coup des fratries est extrêmement important et répandu dans le manga y aurait rien de biza

rre a ce que le rikodou eu un frère.( d'ailleurs il me semble bien que kishimoto a un frere jumeau donc peut etre s'est il inspiré de sa vie avec son jumeau)

 

Le Rikoudou était un Uzumaki et il a engendré les clans Uchihas et Senjus.

 

Pour moi c'est l'une des explications possible, et je suis sûr qu'il a vaincu Juubi avec des sceaux uzumaki. et qu'il a acquit le Rinnegan après avoir été le Jinchuriki de Juubi (on voit bien que les pupilles de Naruto sont modifiées et prennent la forme des pupilles de Kyubi)

 

D'ou le lien affiché entre Senju et Uzumaki.

 

Pour les Uchihas, supposons que leur orgueil les a fait coupé les ponts avec la famille originelle, le grand frère premier fils du Rikoudou ayant de la haine suite a la décision de son père aurait pu décider de coupé les ponts avec la famille de celui-ci : les Uzumakis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikoudou était un Uzumaki et il a engendré les clans Uchihas et Senjus.

 

Pour moi c'est l'une des explications possible, et je suis sûr qu'il a vaincu Juubi avec des sceaux uzumaki. et qu'il a acquit le Rinnegan après avoir été le Jinchuriki de Juubi (on voit bien que les pupilles de Naruto sont modifiées et prennent la forme des pupilles de Kyubi)

 

D'ou le lien affiché entre Senju et Uzumaki.

 

Pour les Uchihas, supposons que leur orgueil les a fait coupé les ponts avec la famille originelle, le grand frère premier fils du Rikoudou ayant de la haine suite a la décision de son père aurait pu décider de coupé les ponts avec la famille de celui-ci : les Uzumakis

 

Holà, j'ai pas trop compris ou tu veux en venir avec cette théoris. Moi si j'ai bien compris, le rikudo sennin serait l'ancêtre de tout les ninjas y compris celui des uchiwa et des senju tout comme le juubi serait l'ancêtre des 9 bijuu.

D'ailleurs, j'avais pensé à une théorie sur les origines du rikudo sennin, j'avais pensé qu'il était issu d'un clan très puissant qui était autrefois le seul rempart face à juubi. On peut supposer que les assauts répétés du monstre sur ce clan ont peu à peu provoqué son déclin et que les survivants ont utilisé leurs dernières forces pour le sceller dans l'enfant qui allait devenir le rikudo sennin faisant de lui le premier réceptacle mais aussi le dernier représentant de son clan.

Bon c'est peut-être pas très cohérent, mais il a déjà été dit dans le manga que les légendes sont souvent exagérés, voilà pourquoi j'ai pensé que le rikudo sennin n'était à la base qu'un enfant dont le clan a disparu tragiquement à cause de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce topic va pas trop durer long en terme de longueur puisque le chapitre #609 sort mercredi.

 

Donc encore de la parlotte, du combat et du suspens a la fin mais je vois kakashi cette fois plutôt determiné qui a pris sa décision pour affronter notre ami obito donc on aura encore maximum 3 chapitre avant un grand grand évènement et j'suis pressé de lire ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, j'ai pas trop compris ou tu veux en venir avec cette théoris. Moi si j'ai bien compris, le rikudo sennin serait l'ancêtre de tout les ninjas y compris celui des uchiwa et des senju tout comme le juubi serait l'ancêtre des 9 bijuu.

D'ailleurs, j'avais pensé à une théorie sur les origines du rikudo sennin, j'avais pensé qu'il était issu d'un clan très puissant qui était autrefois le seul rempart face à juubi. On peut supposer que les assauts répétés du monstre sur ce clan ont peu à peu provoqué son déclin et que les survivants ont utilisé leurs dernières forces pour le sceller dans l'enfant qui allait devenir le rikudo sennin faisant de lui le premier réceptacle mais aussi le dernier représentant de son clan.

Bon c'est peut-être pas très cohérent, mais il a déjà été dit dans le manga que les légendes sont souvent exagérés, voilà pourquoi j'ai pensé que le rikudo sennin n'était à la base qu'un enfant dont le clan a disparu tragiquement à cause de juubi.

 

Oui, Oui c'est aussi possible, sauf que dans ta théorie, il ya encore beaucoup de facteur inconnu. La théorie du Rikoudou étant un Uzumaki dégonfle aussi la légende, en gros c'était un homme avant tout et ces semblables continu de vivre....

 

Second facteur, pour représenter le lien Senju Uzumaki, Kishi nous montre Hashirama et un autre vieux qui exécute devant lui une technique de scellement assez puissante.....ici la symbolique veut que dans le lien qui les unis, le vieux aurait le dessus sur Hashirama, un peu comme un oncle peut se permettre de guidé son neveu......de plus le vieux montre une technique Uzumaki à Hashirama revient aussi à dire qu'il est en train de lui transmettre un héritage auquel il estime que Hashirama a droit car un de ces ascendant était un Uzumaki : le rikoudou.

 

Moi c'est comme ça que je vois les chose, mais le facteur "Hyuga" est toujours là pour mettre des doutes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends du chapitre, c'est surtout le premier post de Killer7, car pour le reste j'attends toujours un regain d’intérêt de Kishi pour son manga mais ça a du mal à revenir.

 

Tobi a perdu de son charisme avec une identité finalement assez simpliste et encore pas mal d'incohérence/de manque de précision (on le saura peut etre...pas) et une explication sur les raisons des changaments d' Obito pas tres subtil...

 

Madara en s'obstinant à faire du Mokuton, perd de son charisme... On se dit ils seraient mort depuis longtemps sans ça!! Et qu'il etait pas si fort que ça puisque les techniques Mokuton sont visiblement plus forte que les siennes.

De plus en étant immortel on se doute qu'il craint rien et aucun suspens dans le combat, je préférais largement les combats humain-humain avec la peur de mourir des deux cotés et une tension continue.

 

Kishi aurait été plus intelligent de rendre à nouveau mortel ou un truc du genre en se libérant de l'edo tensei, qu'on ait peur un peu pour lui...

 

Si Kishi n'a pas envi de trop se fouler, il va passer 16pages à faire réfléchir kakashi du pourquoi du comment. Nous remettre deux ou  trois pages de kakashi Gaiden (si si il en reste qu'il a pas réutilisé!), c'est toujours ça de gagné!

 

D'ailleurs pourquoi nous avoir montrer le Kakashi gaiden il y a quelques années, le faire aujourdhui aurait été plus simple et plus interessant à voir (et non à revoir...)

 

J'espere un retour sur Sasuke, au moins ça changera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi nous avoir montrer le Kakashi gaiden il y a quelques années, le faire aujourdhui aurait été plus simple et plus interessant à voir (et non à revoir...)

Ben les gens voulaient savoir comment Kakashi avait obtenu son Sharingan et c'était une occasion en or pour Kishi d'introduire le personnage d'Obito. En plus c'est la première apparition de Minato.

 

Et franchement si c'était aujourd'hui qu'on aurait vu le gaiden avec la révélation d'Obito ça aurait choqué. Car déja Obito serait sortit de nulle part et aurait fait un plus gros pétard mouillé que celui qu'on a. Et pour les flashbacks je pense qu'il y en a qui se serait plaint de facilité. Et il aurait été trop long le flashback.

 

J'espere un retour sur Sasuke, au moins ça changera... 

Faut savoir, quand on voit Sasuke il faut qu'il disparaisse et quand on le voit pas on veut le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...