Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 609 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 609 :[/glow] 

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-609/

   

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1270

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! Bon pour ce chapitre je pense que ce sera la suite du combat entre kakashi et obito, esperons qu'obito ne viennent pas dans le droit chemin avec les paroles soulantes de naruto :/

Un bon fight auquel obito n'a aucune pitier serait super meme si il aurait pu le buter depuis des lustres avec ses gros shuriken ^^'

Et puis surement la riposte du legendaire Madara qui vient de se faire tege par le tigre du midi de Gai, Madara va vouloir le buter xD et j'espere qu'il les fera tous bien galerer!! :)

Surce bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Obito reviens pas gentil... et que Kishi nous montre le cas de Kiri.

Madara est capable de utiliser des techniques Uchiha ? Car je trouve qu'il suce trop Hashirama est ses pouvoirs. Il est en mode Edo tensei donc il peu nous lancer 25 Chibaku Tensei quand il veux (Kishi ;D) mais le fait pas.

 

Sinon, le seul méchant de l'histoire c'est Juubi. Après je me demande toujours comment Rikidou l'a vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Kiri sera peut être montré un demi chapitre quand on parlera du geste de Kakashi qui a tué Rin.

 

Sinon moi aussi j'espère que Obito ne va pas se faire narutiser, il y a encore plein de choses qu'il doit accomplir en méchant comme une rencontre avec Sasuke, le retour du Juubi ect... C'est le principal antagoniste du manga, Kishi peut pas faire ça pour rendre Naruto le bisounours attardé roi du monde.

 

Pour ce chap, il y aura du blabla et du combat, Kakashi et Naruto vont essayer de mettre Obito chez les gentils. Madara va pas apprécier que Gai l'ai envoyé valdinguer, je sens qu'on va avoir la 8éme porte. Ressurection de Juubi dans peu de temps et vivement l'arrivée des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le seul méchant de l'histoire c'est Juubi. Après je me demande toujours comment Rikidou l'a vaincu.

 

C'est simple, il a divisé le démon en 10 bijuus via un jutsu tres puissant, les 9 Bijuus à queues ont été scellés dans des réceptacles tandis que pour Gedo maso, il a carrément crée la lune uniquement dans le but d'y enfermer le démon en son centre. Apres le mystère c'est de savoir comment Madara l'a récupéré...Avec une fusée lunaire? Armstrong aurait-il-été devancé par Madara? La est la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il a divisé le démon en 10 bijuus via un jutsu tres puissant, les 9 Bijuus à queues ont été scellés dans des réceptacles tandis que pour Gedo maso, il a carrément crée la lune uniquement dans le but d'y enfermer le démon en son centre. Apres le mystère c'est de savoir comment Madara l'a récupéré...Avec une fusée lunaire? Armstrong aurait-il-été devancé par Madara? La est la question ^^

 

Madara a expliqué à obito qu'en éveillant le rinnegan, il est devenu capable de briser le sceau qui retenait la carcasse de juubi dans la lune. Quand à juubi, kurama a confirmé à naruto à quel point il est puissant mais il n'a rien dit sur la personnalité de cette créature.

Depuis un moment, je pense que juubi est devenu ami avec son réceptacle, le rikudo sennin et qu'il a consentit à être divisé en 9 bijuu pour que son pouvoir ne tombe pas entre de mauvaises mains. Je pense aussi que si le rikudo sennin a dit que la renaissance de juubi signifiait la fin du monde, c'était probablement pour dissuader les hommes de s’emparer de ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas trop de surprises. Le chapitre devrait être axé sur Kakashi-Obito.

 

Je me demande bien à quoi vont servir les renforts. Ils vont surement arriver seulement à la fin. Leur présence ne ferait que rallonger la durée du combat en chapitres avec leurs réactions. Ces combats les dépassent largement. Je ne suis même pas sûr que de la tactique à la Shika maru servirait à quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il serait cool à la fin du chapitre de voir apparaître Jubi même si celui ci serait dans une forme imparfaite.

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va rester sur le combat Obito VS Kakashi/naruto et des cases sur Madara gai et bee.

 

Ce que j'espère vraiment c'est que Kishi arrête de nous montre les images du passée par Obito et Kakashi. Ça en devient lourd et ridicule.

 

Et enfin a la fin du chapitre l'arrivée des gennins ! Ou un basculement vers les Kages juste un petit truc pour donner un peu de peps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le début du chapitre avec un obito qui dit : Protéger naruto ? kakashi lui répond que oui, puis obito se moque de lui en disant : quelqu'un qui n'a pas pu protéger ce qu'on lui a confié ne sera jamais capable de protéger naruto. Bon alors j'espère une suite du combat madara/naruto pour encore 3 chapitres puis ensuite soit une arrivée ou un retour sur sasuke, soit une arrivée de l'alliance ou encore peut être un décès ou peut être une narutisation.

 

Pourquoi pas une alliance qui arrive au moment ou jubi est ressuscité ? ils ne peuvent plus rien faire et ce sera surement sasuke / naruto qui s'en chargeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le mystère c'est de savoir comment Madara l'a récupéré...Avec une fusée lunaire? Armstrong aurait-il-été devancé par Madara? La est la question ^^

Comme ca a été dit quand madara s'est éveillé au Rinnegan il a brisé le sceau et l'a surrement invoqué tt simplement ;)

Sinon pour le prochain chap je penses aussi à la suite du combat et, comme beaucoup, j'espère qu'Obito restera un méchant jusqu'à la fin ^^ n'en déplaise aux adeptes de "Kakashi récup l'oeil d'Obito" car il pourra le faire après qu'il soit mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre moyen,

 

 

_ où est le vrai madara car celui là c'est le clone !!!! le vrai madara n'a plus de craquelure sur son visage signe de l'édo tensei donc je pense qu'il va pas tarder ou rencontré sasuké et les autres.....

 

_ont voient naruto qui commence à exploité le mode rikudou avec un kage bushin no justu en mode éclaire jaune donc ont peut constatés que le chakra de minato yondaime, kushina et kurama s'est bien mélanger je pense une éventuelle combinaison au senjustsu et là un flash back avec le rikudou sennin qui ce confie a naruto via son sceau et les 9 noms à voir, parce que madara est franchement imbattable.

 

_que va faire obito contre kakashi? qui je pense doit récupéré son oeil parce que  son renningan ne lui sert a rien si ce n'est pour un meilleur contrôle du GM

 

_ et enfin ceux qui savent tout? jpense que sasuké va suivre le même nindo que shishui et itachi mais sa façon donc wait and see........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ où est le vrai madara car celui là c'est le clone !!!! le vrai madara n'a plus de craquelure sur son visage signe de l'édo tensei donc je pense qu'il va pas tarder ou rencontré sasuké et les autres.....

Nan c'est pas un clone mais le vrai, c'est soit une petite incoherence venant de Kishi soit le fait qu'une fois que Madara s'est libéré de l'Edo enléve les craquelures. Aucun interet pour Madara d'aller vers Sasuke, c'est Kyuubi qui l'interesse Madara.

 

Je me demande bien à quoi vont servir les renforts. Ils vont surement arriver seulement à la fin. Leur présence ne ferait que rallonger la durée du combat en chapitres avec leurs réactions. Ces combats les dépassent largement. Je ne suis même pas sûr que de la tactique à la Shika maru servirait à quelquechose.

Les renforts serviront contre Madara ou Juubi, Kishi a dis dans une de ces interviews qu'ils allaient briller dans cette guerre. Patience patience ;) même si ca va être assez incoherent que la bande à Naruto va réussir à terrasser le grand Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu sur le forum du 608 qu'il y en a qui disent que le susanoo que gai repousse avec son attaque est de dos par rapport a hachibi alors qu'au debut il etait de face, mais en fait le susanoo est toujours de face en fait car il a un visage qui regarde vers l'avant et un vers l'arriere tout comme il peut avoir au moins quatres bras et on voit que madara, lui est de face vers hachibi ds son susanoo.

 

Je trouve aussi que le mode kuybi de naruto ressemble au susanoo car il peut etre partiel ou complet, il lui sert de bouclier pareil et naruto est envelloppé par le chakra de kuybi, donc je pense que en fait ce n'est pas forcement gagné pour madara car tout les deux ont une bonne protection (naruto le chakra de kuybi, madara son susanoo), tout les deux ont un chakra infini ou presque (naruto a le chakra de kuybi qui est casi infini plus le sien, madara a le chakra infini grace a ça condition d'edo tensei) et tous deux ont des attaques surpuissantes.

 

Donc pour moi, ils sont aussi fort l'un que l'autre avec peut-etre un petit avantage pour Madara qui est immortel, encore que naruto lui, a le mode sennin, ce qui pourrait lui donner un certain avantage si il arrivait a l'utiliser en plus du mode kuybi et comme il est envelloppé par le chakra de kuybi, il peut certainement rester immobile a l'interieur pour emmagasiner le chakra sennin pendant que le chakra kuybi bouge par la simple volonté de naruto.

 

Donc pour ce chapitre, je vois bien naruto reprendre l'avantage, surtout si il est soutenu par gai, kakashi, ou meme bee car il serait tps qu'il se bouge celui là car n'oublions pas qu'il maitrise hachibi depuis bien plus lgts que naruto maitrise kuybi et que normalement il devrait etre a un niveau au dessus, bien que kuybi soit plus puissant. Donc si tout les deux s'associent contre madara, normalement ça devrait suffir, surtout que bee a une technique de scellement.

 

Bref vivement le prochain chapitre dans lequel ce combat va prendre un nouveau tournant, enfin je l'espere car madara commence a etre un peu trop confiant et çà lui ferait du bien de prendre une raclée car il est bien trop prétentieux et s'il n'avait pas du chakra de hashirama, je pense que nauto en aurait deja fini avec lui. ( a moins que l'on change  et qu'on revienne sur sasuke et oro ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va pas apprécier que Gai l'ai envoyé valdinguer

 

Personnellement, si j'étais Madara, que je mettrais une raclée aux kages tout en étant immortel avec chakra infini, et que par la suite je trouverais un adversaire presque digne de moi en tant que naruto, mais qu'à ce moment là un guignol m'envoyer balader moi et mon susanoo, je me sentirais un peu vexé effectivement^^. Donc de toute évidence le 609 sera probablement axé sur un combat Gaï vs Madara. Je pense qu'à ce stade Gaï a probablement ouvert la 7eme porte, et avec un peu de chance la 8eme en fin de chap avec l'arrivée des renforts et le regard de lee vers son sensei.

Mais je doute que tout celà tienne sur un chap :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vivement le prochain chapitre dans lequel ce combat va prendre un nouveau tournant, enfin je l'espere car madara commence a etre un peu trop confiant et çà lui ferait du bien de prendre une raclée car il est bien trop prétentieux et s'il n'avait pas du chakra de hashirama, je pense que nauto en aurait deja fini avec lui. ( a moins que l'on change  et qu'on revienne sur sasuke et oro ou autre).

 

Je pense que madara se vanterait moins si son corps n'était pas indestructible et infatiguable, mais à cause de la bêtise de kabuto l'un des ninjas les plus puissants de ce monde est quasi-invulnérable. Je pense qu'il aurait fallu que nagato le ressuscite, ce qui l'aurait rendu plus facile à abattre.

Sinon, un petit retour sur sasuke ne me déplairait pas, j’aimerais savoir ce qu'orochimaru compte faire maintenant qu'il est ressuscité. Je ne pense pas qu'il voudra faire amende honorable mais je ne pense pas non-plus qu'il tentera d'anéantir konoha ou de s'emparer du corps de sasuke, ça serait trop répétitif à mon goût. Bref le rôle qu'orochimaru jouera dans l'avenir est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briser le sceau je veux bien mais Gedo Maso étant au centre de la lune, elle aurait du implosée logiquement.

C'est ce qui s'est produit quand Kyubi s'est libéré du Chibaku Tensei.

Or la lune est visible dans le manga, notamment lors du massacre du clan Uchiha alors incohérence?

A mon avis l'auteur n'est pas rentré dans les détails et ne reviendra pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briser le sceau je veux bien mais Gedo Maso étant au centre de la lune, elle aurait du implosée logiquement.

C'est ce qui s'est produit quand Kyubi s'est libéré du Chibaku Tensei.

Or la lune est visible dans le manga, notamment lors du massacre du clan Uchiha alors incohérence?

A mon avis l'auteur n'est pas rentré dans les détails et bne reviendra pas dessus.

 

Peut-être qu'une fois le sceau brisé, il était possible pour madara de téléporter le gedo mazo ou bon lui semblait. Mais bon, pour moi le moyen qu'il a utiliser pour s'approprier cette carcasse de juubi sans attirer l'attention n'est pas vraiment important. Ce qui est important c'est de neutraliser madara et obito par tout les moyens et les priver de l'emprise qu'ils ont sur le gedo mazo. Pour obito, je pense qu'il suffira de lui arracher le rinnegan à l'oeil gauche, pour madara en revanche il faudra le sceller. Mais là encore, même si ces deux là sont neutralisés, il est possible que ça ne suffise pas à stopper la résurrection imminente du juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je croyais que le Chibaku Teinsei de Nagato avait disparu à cause d'un manque de chakra de Nagato.  Selon moi pour le maintenir ça prenait du chakra et Nagato a choisi de le concentrer sur le Tendou.

 

Itachi nous a rappelé au chapitre 551 que toute technique a une faiblesse et je ne compte plus les ninjas qui nous apparaissait invincible, qui ont fini par se faire avoir.  On sait déjà qu'un bon travail d'équipe peut venir à bout d'un ninjas qui est supérieur au total des membres de l'équipe.

 

Quand je vois Kakashi reprendre ses esprits à la fin du précédant chapitre, je me dis que l'avantage dans ce combat va changer de côté.  L'Edo Madara doit avoir une faiblesse et l'on sait déjà que ce sont des attaques physiques qui peuvent le mettre à mal comme l'ont déjà montré le Raikage et Tsunade.  Pour un zombi, il faut l'immobiliser et le sceller.  Avec l'Edo Madara, c'est une question d'ampleur suffit d'augmenter le nombre d'opposant.

 

Pour Obito, Kakashi a déjà percer son ultime défense, et en plus il n'est pas un zombi ce qui le rend plus vulnérable que l'Edo Madara.  Plus les 2 Uchiha tardent a scellé les JR et plus la victoire risque de leur échapper.

 

Pour le prochain chapitre il y aura une évolution.  Fin de la transformation du GM, qui pourrait causer autant de problème à l'Edo Madara et à Obito qu'à l'Union.  Mort d'Obito, arriver de renforts, ou bien Kishi peut choisir de nous transporter à un autre endroit et délaisser ce combat un certain temps.  Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Shikaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du nombre ne fonctionnera pas avec edo madara puisqu'il maitrise la technique du mulitclonage aussi bien que naruto et qu'il peut leur donner a tous une défense absolu en la personne de susanno donc bon...

 

Perso je pense que l'auteur a fait madara juste trop puissant, a toutes les stratégies qu'ils vont penser pour défaire madara on se dira toujours qu'il avait la technique pour la contrer. Donner à un personnage rinnegan, ms , mokuton chakra infini et immortalité c'est juste...Trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire vrai je viens de penser a une chose intéressante , minato a bien imposer un sceau a obito lors de leur combat quand obito a le masque le jour de la naissance de naruto et de l'attaque de kuybi , peut être que la clé pour stopper juubi est la , je veut dire par la que obito devrait logiquement toujours avoir le sceau que minato lui a apposé , peut être serait il possible que cela serve encore une fois en privant tobi du contrôle sur le gedo mazo , via le fait que le sceau bloque le contrôle sur kuybi , c'est un peu technique mais pourquoi pas a la rigueur.

 

je pense effectivement aussi que madra se la joue grave , mais qu'il a pas de quoi être fier contre naruto finalement , car avec son chakra illimité son corps auto réparable car edo tensei plus toutes les techniques de hashirama plus le rinnegan et les toute les techniques du sharingan , il n'arrive pas a mettre une raclée a naruto , alors je veux bien qu'il s'amuse et que comme il le dit il était indulgent car naruto est le vrai jink comme il le dit mais ça fait un peu tache pour un ninja qui se dit être la réincarnation du rikodou .

je me demande même si c'est pas en fait naruto qui est bien plus fort qu'il ne pouvait le penser et il essaye de nous fait croire que c'est lui qui joue , mais naruto a tout de même le gros avantage kurama qui connait bien madara et donc ses techniques , ainsi que les techniques d'hashirama pour les avoir combattus et kurama est loin d'avoir l'air d’être un buse en combat , quand on voit la différence avec hachibi par exemple.

 

en tout cas même si on peut penser que le chapitre 608 était un peu mou du genou , je pense que c’était tout de même très intéressant de voir comment naruto s'est extirpé du dragon de bois et de le voir faire ce qu'il faut pour en même temps protéger ses sensei et potes , au final c'est plus obito et madara qui passe pour des idiots le clan tout puissant uchiha et certainement les 2 plus puissant uchiha depuis le premier du rikodou se font "balader" par naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je croyais que le Chibaku Teinsei de Nagato avait disparu à cause d'un manque de chakra de Nagato.  Selon moi pour le maintenir ça prenait du chakra et Nagato a choisi de le concentrer sur le Tendou

 

C'est faux puisque le Rikudo est mort et la Lune est toujours en place.

De plus on voit bien que c'est Kyubi 8 queues qui s'échappe de sa prison terrestre, et à ce moment Nagato possède encore pas mal de chakra.

 

Pour un zombi, il faut l'immobiliser et le sceller.  Avec l'Edo Madara, c'est une question d'ampleur suffit d'augmenter le nombre d'opposant.

 

Madara a vaincu les 5 Kages ensemble, je doute que le nombre fasse la différence contre lui. Ce qu'il faut c'est certes de solides opposants mais également une stratégie digne de Shikamaru pour le sceller une bonne fois pour toute. Une chsoe est sure, je vois mal comment Naruto pourra le vaincre à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais contrairement au Chibaku Teinsei de Nagato la Lune est éloigné de la terre et ne peut plus subir son attraction.  Ça devait être pour ça que le Rikudou Sennin l'a envoyé dans l'espace pour que la coquille du Juubi ne retombe pas sur terre à sa mort.

 

C'est pas un peu futile comme débat ...

 

Le travail d'équipe je ne l'ai pas inventé c'est Kishi.  Et si le nombre n'avait pas son importance alors pourquoi les nations se sont elles unis.

 

L'Edo Madara n'a pas achevé les Kages signe qu'il était pressé.  Et ses tentatives pour récupérer le Kyubi ont jusqu'ici échoué.  L'Edo Madara a une faiblesse c'est que l'on ne l'a pas encore trouvé.  Les clones ça demeure des clones et il peuvent disparaître.  En plus l'horloge est contre lui, il ne semble pas souhaité que le GM se transforme sans tout le chakra de l'Hachibi et du Kyubi disponible.

 

Kishi a de nombreuses options, c'est ce qui rend la lecture du manga si intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre il y aura une évolution.  Fin de la transformation du GM, qui pourrait causer autant de problème à l'Edo Madara et à Obito qu'à l'Union.  Mort d'Obito, arriver de renforts, ou bien Kishi peut choisir de nous transporter à un autre endroit et délaisser ce combat un certain temps. un certain temps.  Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Shikaku.

 

Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de sasuke, qui sait il est possible que le QG repère sasuke accompagné d'orochimaru, ce qui ne manquera pas d'alerter shikaku.

A propos d'obito, je commence à me demander si ce n'est pas lui le "jeune homme avec un grand pouvoir dans les yeux" dont a parlé le sage des crapauds, après tout obito n'est pas si vieux, il doit avoir environ 30 ans. D'ailleurs, je suis convaincu qu'il mourra d'une de ces deux façons possibles, soit il se sacrifie pour faire avorter le projet de madara après avoir fait la paix avec kakashi, soit il est impossible de le raisonner et kakashi devra à contrecœur l'éliminer pour empêcher le plan œil de lune d'aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'obito, je commence à me demander si ce n'est pas lui le "jeune homme avec un grand pouvoir dans les yeux" dont a parlé le sage des crapauds, après tout obito n'est pas si vieux, il doit avoir environ 30 ans. D'ailleurs, je suis convaincu qu'il mourra d'une de ces deux façons possibles, soit il se sacrifie pour faire avorter le projet de madara après avoir fait la paix avec kakashi, soit il est impossible de le raisonner et kakashi devra à contrecœur l'éliminer pour empêcher le plan œil de lune d'aboutir.

Hélas je crois que c'est vraiment Sasuke cet ennemi. Grâce au parchemin de Suigetsu il va surement obtenir le Rinnegan qui sera d'une grande puissance oculaire. En plus Kishi a dis que Sasuke sera l'adversaire final de Naruto. J'aimerais bien aussi qu'Obito soit cet adversaire car ces yeux sont vraiment super et il est jeune mais il va se faire battre par Kakashi et Narutiser en prime hélas :(

 

En tout cas pas question qu'Obito meure dans les prochains chap, une rencontre avec Sasuke va devoir avoir lieu. Faut comprendre pourquoi Obito s'interresait tant à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le problème de la vision du sage des crapauds c'est que au yeux de ce dernier madara étant revenu par l'edo tensei a sa plus grande forme c'est a dire a 20 25 ans il parait jeune par rapport au vieux crapaud donc bon . et je suis pas certain que se soit sasuke le dernier adversaire de naruto kishimoto a dit tellement de chose et qui au final ne se sont pas passés ,donc je reste perplexe la dessus , comme l’année sakura par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...