Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Figma

 

J aime beaucoup cette idée, d'une suite du manga dans ce rêve.

Naruto a montré qu'aucun genjutsu n a d effet sur lui grâce a sa volonté, et développera peut être une pupille qui lui est propre.

Visitera t il le rêve de chacun pour les rallier a sa cause. Et en premier kakashi.

Un voyage dans des univers différents.

 

Sasuke est effectivement libre et je le pense incapable d accepter ce plan.

 

Ce qui correspondrai a l absence assez lourd des kage, ils luttent pour leur survie.

Une suite des événements bien interessante

J espère que naruto nous montrera un power up, peut être la vitesse de son père pour les prochains chapitres. Et c est plutôt chaud pour hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne voyais pas trop le truc comme ça, en fait. L'idée de voyager dans les rêves de chacun. Naruto n'est pas Alundra !

Le Plan de la Lune via un Tsukuyomi infini que je désigne par le Rêve de Madara, cela consiste d'abord à lancer un simple genjutsu, puis à le rendre Réel via le pouvoir Senju. Donc, la réalité n'est plus, place au Rêve. Ce n'est pas un rêve rêvé, c'est un rêve réel. Donc en principe, tout le monde est plongé dans la même réalité simulé qui supplante la vraie réalité qui elle, n'est plus, ou en tout cas est sous-jacente, comme dans Matrix si tu préfère.

 

L'approche Illusion (Genjutsu) :

Il faudra bien qu'Obito comprenne que sa petite Rin ne sera en fait qu'une simple image et qu'elle n'aura rien de réel en dehors du Tsukuyomi. Si ça l'a l'arrange de la vouloir à son âge pour lui faire plein de poutous, il faut aussi prendre conscience que ça ne sera jamais qu'une poupée.

 

L'approche Tsukuyomi infini :

Cependant, le pouvoir du Tsukuyomi est tel que le fait de rêver que son âme revienne fait qu'elle reviendra dans ce corps conçu par l'esprit. De ce point de vu, le Tsukuyomi de Madara est tout à fait à prendre au sérieux.

 

Les Genjutsu Uchiwa sont à la base le principe de créer quelque-chose dans l'esprit de quelqu'un, mais la capacité à créer des images et des sensations sont limité par la psychologie et le pouvoir de l'Uchiha.

Le Tsukuyomi de Sasuke sur Genzo est ridicule, d'après ce dernier, car il a pu résister à la douleur d'Amaterasu le temps de riposter contre la technique assassine de Sasuke (Tome 51 Chapitre 478 Page 3).

Le Tsukuyomi de Shishui reste le plus puissant jamais existé, car il pouvait donner l'illusion de vouloir quelque-chose, donc de reprogrammer l'esprit.

Madara, connecté au Mazo, peut réaliser l'ultime genjutsu, remplir le vide de tout ce qu'il veut. C'est le summum du pouvoir Uchiwa couplé à celui des Senju. Lorsque le Tsukuyomi s'abattra sur le monde, tout ce que Madara a voulu prendra forme et matière dans la réalité elle-même. Voilà ce que j'appelle "Rêve de Madara".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu voir le vrai madara uchiwa (celui qui c'est battu face à hashirama), pas un zombie hybride uchiwa/rinnegan/hashirama au chakra plus infini qu'un bijuu, et d'ailleurs au vu de ces ressources pourquoi attendre rien ne le fatigue, et hop envoie ton genjustsu sur la lune.

 

Je suis d'accord, j’étais impressionné par le mystere et le charisme de ce personnage!! Qu'on disait si puissant et qui a été l'un des plus grand ninja de tous les temps. Mais là... C'est un peu n'importe quoi, j'ai compris dès que j'ai vu son Rinnengan... j'ai compris que Kishi allait en faire n'importe quoi. Je pensais voir de ce personnage du genie, de la determination, des techniques!!! Apres deux meteores, et 100 pages de Mokuton... ça en fait un personnage vide et impersonnel, finalement lui ou un autre ninja, ça serait pareil puisque la majorité de ses pouvoirs lui appartiennent pas.

 

Quel deception sur ce personnage trop overboosté, sans génie, sans relief et caricaturale...

C'est dommage je revais de le voir à l'oeuvre mais j'aurai aimé le voir qu'avec son MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le fait que les nouveaux sont plus fort que les anciens

cela m'a toujours fait rire......on sait tous que cela est complètement faux.

 

à l'origine on a un rikodu, l'ultime ninja. personne aujourd'hui ne lui arrive au debut du debut de la cheville.

 

ensuite on a des harashima / madara. 

harashima est présenté comme un dieu, le plus proche de l'ultime ninja .

madara a tout compris (contrairement à harashima, pour moi) sur comment aller au delà du pensable. rien qu'à voir le contre edo tensei.

 

regarde les genérations edo tensei. **** de bordel, ils ont tous un truc de fou....en eux.

ils sont origines des techniques les plus puissants. et souvent leurs techniques sont perdus !

on a jamais vu autant de genkai kekkai dans une guerre.

 

on a des légendes kakashi jounin à 12 ans (a quelle age notre génération ??? )

on a un itachi chef anbus à 12 ans (notre génération est à milles lieux de l'anbus)

etc....

 

[HS OFF]

 

pour moi, on va avoir la fin du combat Tobi / kakashi avec pour moi un retournement de situation. un changement de conviction

 

avec plus tard

façon anakin, tobi va se retourner contre son maitre  ou alors sauvé kakashi /naruto de l'edo madara.

 

et mourir en mode redemption. et madara va partir en mode  badass.

rencontre de sasuke et madara (l'homme qui sait tout)

 

et hop....;embrigadement de sasuke qui devient le nouveau sith (oops) le nouveau acolyte de madara.

qui a le projet de faire revivre all uchiwa (enfin c'est ce qu'il dira)

 

et voila une histoire qui recommence avec un sasuke en mode pokeball que les mechants se trimballent.

et mon reve, une union madara / orochimaru / sasuke en mode akatsuki bis

 

et hop....on est reparti dans la spirale !!!

:o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies juste la réponse d'Orochimaru à Sasuke sur la question de la destination : Le Maitre dit qu'ils vont dans un endroit que Sasuke connait très bien. Si Celui qui sait tout est Madara, en tout cas ils vont faire un détour. Maintenant, je dis pas que tu as raison sur l'identité de l'homme qui sait tout, je dis juste que sasuke ne va pas vers le champs de bataille, là actuellement.

 

Je me suis souvent plu à penser que cet endroit que Sasuke connait bien est le quartier Uchiwa de Konoha. Certes le village est détruit, mais le sous-terrain (maybe) qui abrite la stèle doit toujours exister. Orochimaru ne peut pas lire la stèle, Sasuke le peut. Ses nouveaux yeux lui permettrons de lire ce que nous ne savons pas, ni nous, ni Sasuke, ni Orochimaru. Et on sait tous qu'Orochimaru bave sur cette stèle. Le parchemin serait peut-être une incantation pour ramener un morceau d'adn, permettant un edo tensei sur le frère de Madara, car il semble important et on a pas d'autres évocations sur ce frère que les dires d'Obito à Sasuke. Sasuke connait l'existence du frère de Madara et celui-ci pourrait en savoir beaucoup sur tout. J'en sais rien c'est juste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl  , sauf que dans ton analyse sur les anciennes générations et les nouvelles ,tu oubli une chose c'est que effectivement on a un itachi  chef des anbus a 12 ans ou un kakashi jounin a 12 , sauf que le niveau de sasuke a 12 était certes moins élevé a 12 ans mais est plus important maintenant  au même qu'itachi, kakashi a 12 ans était jounin , ok ,naruto a 12 ans était un genin , d'ailleurs il l'est toujours maintenant a la différence qu'il tient tète pratiquement tout seul depuis le début de la guerre et est au niveau d'edo madara pour l'instant c'est a dire un mec immortel avec les pouvoir du rikodou ,d'hashirama plus les siens et c'est plus dur pour madara qu'il ne le pensait. en oubliant pas que madara est overcheater .

 

tu parle d'hashirama dans le sens ou il n'a pas compris pour l'edo tensei comment s'en défaire , contrairement a madara , sauf qu' orochimaru n'a pas fait la bêtise qu'a fait kabuto ,c'est a dire laissé son libre arbitre au edo tenseis ,et donc leurs laissé l'opportunité de se retourner contre lui comme itachi ou de se libérer comme madara , orochimaru lui lors du combat des hokage ,contre sandaime , lui a tout de suite enlevé toute volonté a shodaime et nidaime pour les empêcher de se libérer finalement, tout ca c'est a prendre en compte aussi dans une analyse.

 

 

plus les heures avances et plus je suis impatient chaque semaine , moi j'aimerai bien voir la suite du combat naruto /madara , un combat somme toute dans tout les cas magnifique entre 2 monstres qui ont un chakra presque illimité ,(d'ailleurs a propos de chakra illimité pour madara ça veut pas dire que madara a autant de chakra qu'il le souhaite , et comme j'ai lu quelque part sur le forum qu'il pourrait lancer directement sans juubi le genjutsu sur le lune je dis non , c'est sa réserve de chakra qui ne se vide pas , mais en aucun sa réserve de chakra n'augmente pas avec l'edo tensei , pour donner un exemple pour lancer le genjutsu sur la lune si il faut 100 unité de chakra et que la réserve de chakra de madara est de 80 unité de chakra dans tout les cas il en manquera 20 pour lancer le genjutsu  et malgré l'edo tensei  sa ne fera pas passer sa réserve de chakra a 100 ou 110 ou plus donc il a besoin de juubi car juubi lui sa réserve doit être admettons de 150 même si elle se vide ), et des techniques bien cheater en soit c'est intéressant de voir naruto , tenir tète a a madara surtout avec tous les pouvoirs qu'il a sa disposition.

 

@devilerazer c est la ou je voulais en venir, hashirama et nidaime n'ont pas eu le droit au même conditions que madara pour s'en libérer d'autant que pour nidaime cela aurait été d'une facilité déconcertante vu que c'est lui l'inventeur de l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

faut pa non  plus oublier que madara se libère au moment ou l'edo tensei est nnulé. il ne peux pas le faire avant.

hors les 2 premiers hokage n'ont pas été libéré mais directement scélés par le 3ème.

 

beaucoup de personne ne font pas la difference.

le point faible de l'edo tensei est qu'on peux s'en libérersi on connait les signe et seulement au moment ou celui-ci est annulé.

beaucoup de condition a réunir donc.

 

si tu es scélé c'est foutu. si tu ne connait pas les signes c'est mort. bref. c'etait improbable. et il faut aussi que le zombi veuille rester dans cet etat et qu'il n'arrive pas a une paie interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j’aimerais en savoir plus sur la destination de sasuke. Ce serait pas mal non plus de savoir ce que va devenir kabuto, j'aimerais bien savoir s'il va rester toute sa vie piégé par l'izanami ou bien s'il va comprendre ses erreurs et essayer de se racheter auprès de konoha.

Au sujet de madara, j'ai bien peur que le sceller ne suffise pas pour le vaincre. Même si il est vaincu, sa volonté elle restera. obito est d'ailleurs la preuve que sa volonté a perduré après sa mort.

Pour en revenir à sasuke, je pense que quelque soit ce qu'il décidera, ce sera sûrement en contradiction avec ce que pense naruto. Selon moi, au mieux il exigera que les deux anciens lui soient livrés sous peine de s'attaquer aux habitants de konoha ou au pire, il souhaitera hériter de la haine de son clan et réfléchira à la manière la plus atroce et la plus humiliante d'anéantir le village et ses habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl  , sauf que dans ton analyse sur les anciennes générations et les nouvelles ,tu oubli une chose c'est que effectivement on a un itachi  chef des anbus a 12 ans ou un kakashi jounin a 12 , sauf que le niveau de sasuke a 12 était certes moins élevé a 12 ans mais est plus important maintenant  au même qu'itachi, kakashi a 12 ans était jounin , ok ,naruto a 12 ans était un genin , d'ailleurs il l'est toujours maintenant a la différence qu'il tient tète pratiquement tout seul depuis le début de la guerre et est au niveau d'edo madara pour l'instant c'est a dire un mec immortel avec les pouvoir du rikodou ,d'hashirama plus les siens et c'est plus dur pour madara qu'il ne le pensait. en oubliant pas que madara est overcheater .

 

En même temps tu prends les mauvais personnages en exemple, Naruto le héros sur qui tout repose et Sasuke son rival. Ses deux personnages sont à termes avoir le rôle du nouveau Hashirama et Madara. Pour Sasuke l'évolution de son sharingan en MSE fait qu'il surpasse Itachi mais avant cela pour moi ce n'était pas le cas.

 

Comme tu dis, la NewGen doit certainement avoir un rôle important. Déjà, le fait que les nouveaux sont plus fort que les anciens, ça a déjà été dit.

 

C'est pas plutôt la nouvelle générations est destinés à surpasser l'ancienne ? C'est très différent.

 

Naruto et Sasuke on tellement progressé que les ex gennins a coté font pale figure. Meme si Kishi nous a dit qu'ils doivent briller j'attends de voir comment... Déja je les vois pas battre Madara et alors la encore moins Jubi... En plus faut pas se voiler la face c'est pas les ninja les plus forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté, mais c'est pour ça que j'ai pas repris Swarl qui partage aussi ma pensé. Je pense d'ailleurs que ce fait pourrai justifier les propos de Draco, en ce qui concerne leur futur rôle dans la guerre, encore que beaucoup de combats ont déjà montré une certaine évolution de quelques personnages par rapport à leur Maitre, en soit, la plupart ont déjà surpassé leur génération précédente, et dans un sens plus général, de puissants edo ont été vaincu par l'association des nouveaux, qui au terme de cette guerre deviendront à leur tour des légendes, Naruto en tête puisque le nom du manga désigne la Légende de la Bourrasque, quelque-chose dans ce genre.

Maintenant, oui, le groupe ex-genin n'a pas vraiment brillé dans cette guerre, jusque maintenant. Et ce groupe se dirige vers le champ de bataille... Désolé, si je ferai des études de cas sur les ex-genin yen aurai encore pour me décoller les phalanges, pardonnez l'expression. Je pollue assez ce topic comme ça avec mes hs, demain il y aura de nouveaux grains à moudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si le jubi est ressucité, ça va se compliquer en fait. Sinon, pourquoi pas un madara qui se fait piéger dans son propre tsukuyomi infini ? car a toute technique il y'a un risque et son point faible, pourquoi des techniques aussi élaborées que l'edo tensei qui semblaient n'avoir AUCUN risque( même un génie comme kabuto l'a dit et y a cru.. enfin d'après ce qu'on a vu, et s'il n'avait pas mis obito au courant pour le risque par peur ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi pas un madara qui se fait piéger dans son propre tsukuyomi infini ? car a toute technique il y'a un risque et son point faible, pourquoi des techniques aussi élaborées que l'edo tensei qui semblaient n'avoir AUCUN risque

Madara n'a pas de point faible, Kishi l'a dis. C'est un ninja immortel avec un chakra infini, c'est le point faible de l'Edo Tensei, même Kabuto semble l'ignorer.

 

Le seul moyen de le vaincre, c'est de l'envoyer dans un endroit d'ou il ne peut revenir car le scellement ne marchera pas. Si seulement Sarutobi était là avec sa technique du Shinigami.

 

Madara sera contré par Naruto soutenu par les ex genin qui auront leur heure de gloire en poussant Madara dans ces retranchements, puis de façon illogique je pense Madara sera HS un moment ce qui permettra à Kakashi ou Obito (narutisé hélas) de l'envoyer dans Kamui pour toujours. Puis mort de Kakashi, Obito et Gai. Peut être que Bee y passera aussi. Avec le retour du Juubi en prime.

 

C'est un scénario qui a beaucoup de chance d'arriver si on parle pas des morts, mais le problème c'est que j'arrives pas à caser Sasuke dans cette histoire car il doit rencontrer Obito. Il faut qu'on comprenne pourquoi Obito était tellement obsédé par Sasuke, il faut pas oublier qu'Obito avait sacrifié l'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke (c'est ce qu'il a dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scénario qui a beaucoup de chance d'arriver si on parle pas des morts, mais le problème c'est que j'arrives pas à caser Sasuke dans cette histoire car il doit rencontrer Obito. Il faut qu'on comprenne pourquoi Obito était tellement obsédé par Sasuke, il faut pas oublier qu'Obito avait sacrifié l'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke (c'est ce qu'il a dis).

 

Ben c'est simple, il voulait les yeux de Sasuke pour faire sa collection personnelle !

Les membres d'Akatuski sont des pions pour Tobito.

 

SInon, ce sera la suite de chapitre, Madara a décidé d'aller en avant, la bataille sera sanguinaire et intensif.

Obito commence à perdre sa patience et il fonce droit tête baissé. Ce sera le début de déclin d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, il voulait les yeux de Sasuke pour faire sa collection personnelle !

Les membres d'Akatuski sont des pions pour Tobito.

 

C'est ce qu'il a dis devant les Kages mais Obito est louche en ce qui concerne Sasuke, il le laisse éveiller le MSE et ne veut même pas lui piquer ces yeux alors qu'à ce moment là Sasuke est en OFF.

 

Je pense que Obito voulait que Sasuke se sychronise avec le Mazou pour être le jin du Juubi, mais les évenements accélérés de la guerre l'ont forcé à ce que sa soit lui même qui fasse tout ça au lieu de ces pions. Mais j'aimerais quand même en avoir la confirmation dans le manga avec une rencontre Obito/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scénario qui a beaucoup de chance d'arriver si on parle pas des morts, mais le problème c'est que j'arrives pas à caser Sasuke dans cette histoire car il doit rencontrer Obito. Il faut qu'on comprenne pourquoi Obito était tellement obsédé par Sasuke, il faut pas oublier qu'Obito avait sacrifié l'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke (c'est ce qu'il a dis).

 

Je pense que obito voyait en sasuke des similitudes avec madara, même kurama a fait la remarque. Obito avait dit durant le sommet des kages qu'un uchiwa qui possède le MS est un atout majeur non-négligeable, ce qui l'a encouragé resserrer son emprise sur sasuke. De plus, il me paraît évident que sasuke a le potentiel pour surpasser nagato voir tout les précédents membres d'akatsuki, deuxième raison qui a motivé obito pour garder sasuke sous son aile.

Maintenant que j'y pense, il est en effet possible que obito revienne du bon côté, souvenez vous kabuto avait dit à madara qui avait des doute sur la volonté d'obito de suivre le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résurrection de Juubi me parait crédible pour le prochain chapitre.

Si Kishi veut équilibrer les futur combat, il a intérêt à soigner Kakashi et Gai, parce qu'actuellement, ils sont à bout.

 

Franchement, le seul à faire quelque chose contre le démon mythique fait partie des méchants.

Naruto n'a pour ma part aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre est censé (si tenté qu'il y a un sens), montrer une toute autre position de l'équipe de Naruto, qui ne fait que subir depuis le début de l'affrontement. "Logiquement", on devrait voir un tout autre visage de Kakashi, Gai, Bee et Naruto. Par conséquent, je ne vois pas de résurrection de Juubi dans le prochain chapitre, c'est encore un peu tôt. Maintenant, il y a toujours ce petit truck que j'ai du mal à comprendre : Madara se défait de l'emprise de l'Edo Tensei, mais pour autant il garde toujours un chakra illimité... Il y a quelque chose qui cloche. D'autre part, tout laisse penser que ce Madara, s'il est vraiment immortel, ne peut être vaincu que par un sceau de très haut calibre : je ne vois donc pas Naruto entreprendre cette tache (Orochimaru est revenu chez les vivants au passage, ça m'étonnerait qu'il souhaiterait se faire bercer par un Tsukuyomi éternel, donc ça laisse des idées ^^). Et puis les Kages vont certainement revenir sur le champ de bataille, car Tsunade avait tenté quelque chose (qui ne sera pas sans conséquences sur elle). Donc ce chapitre est le chapitre de l'espoir, avant que le démon Juubi ne vienne faire du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que pour ce chapitre, on reviendra sur tous les fronts. D'un côté Tsunade, qui délivrera ses dernières paroles, puis ...

Non, finalement, si on repart sur Tsunade, je pense pas que Kishi se décidera à lui laisser 3/4 pages pour mourir. Il nous faut des FB, des larmes et son ultime technique pour soigner ses coéquipiers. Je pense d'ailleurs que ça prendra 1 chapitre entier, voire même 2 ou 3. Il faut également que Naruto soit tenu au courant. Je pense que c'est bien après ça que les ex-gennins arriveront. Pour cette fois-ci tenir la main à Naruto, après le décès de grand-mère Tsunade Baa-chan :'(

 

Allez, un très bon chapitre cette semaine plein d'émotion, enfin je l'espère ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que kishi fasse ressusciter jubi maintenant, c'est le moment idéal surtout pour une fin de chap. Sinon, un peu HS mais je commence a penser que la résurrection de jubi annonce la fin de naruto. Le rikudo lui même a dit que sa résurrection signifierait la fin de ce monde, donc comment ils pourront le tuer ? est-ce que ça annonce l'avant dernier combat final de ce dernier arc ?

 

En fait, je crois aussi que kishi fait exprès de faire s'affronter kyubi/madara pour que ce dernier utilise son mokuton pour absorber du chakra de kyubi => le renvoyer dans le jubi. Il a sûrement pu absorber du chakra d'hachibi et donc jubi sera peut être en meilleure forme que s'il avait été ressucité au chapitre 594 directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un peu impatiemment ce chapitre. J'aimerais en voir plus de la part de Naruto, je trouve qu'il a souvent du répondant et ne se laisse plus impressionner, puis il en impose désormais mais souvent il ne finit pas ce qu'il commence et redevient tout mignon. J'aimerais qu'il montre à Madara qu'il ne faut pas sous-estimer la dream team Gaï, Kakashi, Bee et Naruto car cette team peut rivaliser avec le meilleur shinobi ayant jamais existé mis à part le Rikudô (et oui là Madara est plus puissant que Hashirama, par rapport à leur combat dernier il possède le Rinnegan et la maîtrise du Mokuton, sans parler de la régénération et du chakra inépuisable). J'ai eu plaisir à voir le Susanô de Madara (même incomplet) prendre une claque de cow-boy avec le tigre du midi de Gaï, il est vraiment fort le bougre. Pour la suite j'espère donc que Naruto continuera à s'énerver un peu et à nous en mettre plein la vue, Madara et Obito sont trop sûr d'eux c'est cela leur point faible, nottament le seul point faible pour Madara. Un retour sur Sasuke ferait bien plaisir aussi, sa fait un moment que l'on ne l'a pas vu et j'aimerais bien avoir un peu de son avis sur toute cette guerre, une fois qu'il connaîtra ce qu'il veut savoir. Il ne faut pas l'oublier lui et Orochimaru, tous deux sont des éléments majeurs dans cette guerre et sont suffisamment puissant pour avoir leurs mots à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a un truc que je comprendrais pas si Tsunadé meurt. Pourquoi vouloir la voir mourir en sauvant les autres kage, alors qu'elle aurait pu se faire ressouder et ensuite guérir les hokage. Si elle meut parce qu'elle sauve les kage, ça risque d'être incohérent. Autant se soigné pour ensuite mieux aider les autres.

Pour cela, je ne verrais pas Tsunade mourir.

Sinon pour ce chapitre, la continuité du combat Obito/Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de passage sur Tsunade mais bon, moi je pense qu'on aura la continuité du combat. Au pire on passera sur elle en fin de chap (mais depuis le temps on y est toujours pas passé alors pour moi on verra sans doute les Kages arriver sur le champs de bataille et une vision flash baquesque de ce qu'il s'est passé pour Tsunade avec ses derniers mots.. si elle meurt xD

Donc pas pour le moment.

On continu dans le combat avec peut-être un petit peu de Juubi qu'il fasse pas que décors quoi !

On verra demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a un truc que je comprendrais pas si Tsunadé meurt. Pourquoi vouloir la voir mourir en sauvant les autres kage, alors qu'elle aurait pu se faire ressouder et ensuite guérir les hokage. Si elle meut parce qu'elle sauve les kage, ça risque d'être incohérent. Autant se soigné pour ensuite mieux aider les autres.

Pour cela, je ne verrais pas Tsunade mourir.

Sinon pour ce chapitre, la continuité du combat Obito/Kakashi.

 

Tout simplement parce qu'à la base, elle à dans les 50 ans. Et elle a utilisé le Sozo Saisei plus d'une fois, d'après Shizune (FG, combat des Sannins). Et ce sceau lui réduit l'espérance de vie. Donc si on prends tous les Sozo, et si on y ajoute l'utilisation excessive du Byakugou durant ce combat, je pense que même soignée, elle finirait par y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a un truc que je comprendrais pas si Tsunadé meurt. Pourquoi vouloir la voir mourir en sauvant les autres kage, alors qu'elle aurait pu se faire ressouder et ensuite guérir les hokage. Si elle meut parce qu'elle sauve les kage, ça risque d'être incohérent. Autant se soigné pour ensuite mieux aider les autres.

Pour cela, je ne verrais pas Tsunade mourir.

Sinon pour ce chapitre, la continuité du combat Obito/Kakashi.

 

Bonjour a tous, ça fais un moment que je n'ai pas poster sur le forum, mais je voulais juste intervenir sur ce que tu as dis shisui, je pense que si tsunade ne s'est pas soigné et a préféré soigner les autres kages, parce que, selon moi, si elle s'était soigner avant, elle n'aurais pas pu sauver tout les kages, sinon pour se chapitre, je pense que l'on va avoir droit sois à une contre attaque de naruto et gail et de kakashi ou alors on revient sur sasuke et oroshimaru. Voila merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'à la base, elle à dans les 50 ans. Et elle a utilisé le Sozo Saisei plus d'une fois, d'après Shizune (FG, combat des Sannins). Et ce sceau lui réduit l'espérance de vie. Donc si on prends tous les Sozo, et si on y ajoute l'utilisation excessive du Byakugou durant ce combat, je pense que même soignée, elle finirait par y passer.

Donc en gros, il faudrait qu'on sache que même si elle se faisait soigner, cela ne servirai à rien et vaudrait mieux qu'elle garde son chakra pour aider les kage. Si c'est expliqué comme cela, je vois nettement mieux. Mais si ce n'est pas le cas, ça risque de ne pas passer si elle y reste. Donc si elle meurt, pourquoi pas mais avec une petite raison à la clef. Car faire mourir un perso pour dire qu'on a enfin une mort serait ridicule. Il faut des morts importantes mais il faut des justifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...