Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Auto correction :

Je peux au moins répondre à cette question. Il les plonge dans un genjutsu. Tome 55 Chapitre 520 page 09 case 3 phylactère 2.

 

@Archange

Merci pour ta dernière phrase. Tu viens de trouver le destin de Naruto et Sasuke. Mince, j'y étais presque, tu m'a prems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 petites choses simples :

 

- à ceux qui trouvaient que kakashi avait trop de chakra : on peut s'imaginer qu'il en a récupéré du chakra qd il était ds le manteau de kyubi.

 

- à ceux qui ne comprennent pas pourquoi kakashi ne plante pas un kunai dans le bide d'obito et pourquoi il sort du corps : d'une, s'il le plante, c'est la fin d'obito avant l'explication de la mort de rin (bah oui, quand même !), et de deux, peut être que c'est obito qui le resort.

 

Sinon, Juubi, ouais faut voir. C'est un juubi "imparfait" je crois, en raison du peu de 8 et 9 queues absorbées (une tentacule et la jarre ac kinkakku et ginkakku). Moi j'aimerais bien qu'on passe un peu à autre chose pendant au moins un chapitre, qu'on puisse souffler parce que là c'est action non stop, je commence à m'y perdre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

"Que leur arrive-t-il quand ils y sont, qui les empêche d'attaquer Obito quand il se dématérialise ?"

 

Je peux au moins répondre à cette question. Il les plonge dans un dojutsu.

 

Merci pour la réponse.

Celle-ci était une vraie question et pas une critique déguisée.  :)

 

Mais du coup cela soulève une autre question/critique :

Pourquoi ne pas avoir lancé de genjutsu sur Kakashi.

Ok, Kakashi n'était pas en forme (du moins il ne l'était pas avant d'avoir reçu le chakra de Kyubi) mais ça représentait quand même un danger potentiel.

Obito est très négligeant sur ce coup.

 

Je veux bien qu'il ne faille pas se poser trop de questions.

Mais cela va bien quand il n'y a qu'un ou deux points qui fâchent.

Quand ces points s'accumulent, je trouve que ça a tendance à nuire au récit et c'est dommage.

Le combat avait bien commencé. Ensuite ça a commencé à manquer de rigueur, accumulant les détails bancals.

Les questions que j'ai soulevées, le chakra de Kakashi (à moins qu'il en ait reçu de Kyubi quand il était dans son manteau mais on n'a eu aucune réaction l'indiquant), etc...

 

D'ailleurs, parlant de chakra, Obito tire le sien des Bijuu qu'il a capturé ? (vraie question)

Parce que lui non plus n'est jamais à cours de chakra et ce n'est pourtant pas faute d'utiliser son MS à tout bout de champ.

(Enfin plutôt que de MS, je devrais peut-être parler de MSE...celui-ci ne donne jamais l'impression de s'user.  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci a la MFT.

 

Kishi nous apporte une explication au surplus de chacra de Kakashi, et c'est bien, ça fera taire ses détracteurs, qui se plaignaient a tue tète que le chacra de Kakashi tombé du ciel.

 

Un Obito qui commence a être dépassé, c'est cool, mais je trouve que ça vien trop vite, j'aurai vraiment préféré un face a face entre Obito et Kakashi, et que Naruto s'occupe de Madara.

 

La naissance de Juubi, on va voir ce que ça donne.

 

J'espère qu'on changera un peut d'endroit la semaine prochaine, avec l'avancement des ex-genins, Tsunade qui sauve les Kages mais qui i laisse sa vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Pas le temps, tu imagines l'action ? Doit se passer un quart de secondes entre l'aspiration et le coup de poing. On peut noter la lucidité de Kakashi dans l'affaire, c'est vraiment un bon ninja, très solide car il a du faire ce qu'il fallait directement sans prendre trop de temps pour préparer l'attaque. Maintenant il aurait pu utiliser un kunai c'est vrai. Mais bon, Obito doit encore rester un peu en vie dans le scénario, il doit servir à diviniser encore plus Naruto.

 

Pour la seconde question, le sharingan d'Obito doit demander une très faible consommation, au vu qu'il peut rester dans sa dimension environ 10 minutes, d'après Konan. Pour les autres jutsu, il n'a cessé que d'économiser. Il n'utilise pas les pouvoirs de son Rinnegan, ça ne lui sert plus à rien maintenant.

En plus il n'utilise son MSE qu'au Tome 63 Chap 598 Page 09. Seulement une utilisation dans tout le combat. Son oeil est déjà suffisamment utile sans MSE... pas la peine de se ruiner la santé contre des vers de terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de parlotte, ça fait un peu de bien. Je crois que la shueisha a du dire a kishi d'accélérer les choses car ça se répétait beaucoup trop, de plus ils lui ont sûrement demandé de redonner du chakra a kakashi parce que les lecteurs trouvaient ça vraiment abusé mais la le problème est règlé. Pour ceux qui demandent pourquoi kyubi peut faire ça bah .. vous touchez le manteau d'un biju, vous touchez son chakra donc il s’imprègne en vous point, on l'a très bien vu avec gin et kin pourquoi pas avec kakashi? Pour celui qui a dit qu'un kakashi gaiden maintenant aurait été mieux, je trouve ça ridicule, simplement aucun sens que tobi soit un uchiha que l'on ne connait pas.

 

Je crois bien que cette fois, c'est la fin. Comme je le disais, ce chapitre annonce une fin imminente de naruto : le jubi ressucité, si le tsukuyomi infini passe, c'est terminé. Et qu'on ne me dise pas oui naruto peut y arriver, il va tuer jubi.. lol.

 

Donc avec le #610 je pense qu'on va avoir droit a un retour sur sasuke qui apprend tout puis qui se rend compte de la résurrection de jubi puis qui se demande avec orochimaru ce qui arrive ?

Comment va se passer la suite du manga puisque jubi est revenu a la vie, ils ne peuvent pas le combattre  ???

 

Pour le chakra d'obito, il a utilisé plus de la moitié de son chakra. ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ce soit madara qui lance le genjutsu et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne bouge pas, on dirait que lui étant indestructible a été acculé par gai .. alors que même les kages n'ont pas réussi a le mettre hors d'état de nuire pendant un chapitre.

 

Erreur de traduction, j'ai d'abord lu la VUS puis la VF, il dit kakashi reste dans ta poubelle et non pas dans ta merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comme chapitre, j'avais hâte de savoir à quoi ressemble juubi, vivement le prochain chapitre!

Ça se présente mal mais tout n'est pas perdus, on ne sait pas quel sera la réaction de juubi et qu'est ce qui vous fait croire qu'obito et madara parviendront à le contrôler? Moi je suis convaincu que le seul qui peut contrôler je juubi est le rikudo sennin.

De plus, je persiste à croire que juubi et le rikudo sennin était devenus amis (comme naruto et kurama actuellement) et que la créature a consentit à disparaitre pour laisser place aux 9 autres bijuu mais surtout pour que son pouvoir ne tmbe pas entre de mauvaises mains.

Bon d'accord, le juubi a à première vue une sale tête mais kishi nous a montré à plusieurs reprises que les apparences sont parfois trompeuses.

Quand à naruto, je ne pense pas que la vision de ce monstre suffira à briser sa détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme qu'obito a perdu tout charisme, il regarde dans le vague, je sais pas mais en tout cas il y a quelque chose qui cloche avec lui. Pourtant quand il "tait tobi il a déja rencontré kakashi donc je pense pas que ce soit à cause de lui...

 

En tout cas depuis qu'on sais que tobi est obito bha tobi a perdu de sa spécial, et je parle pas de cette révélation, mais plus de son comportement.

 

Bref, sinon chapitre assez sympa, normal que kakashi ne donne qu'un coup de poing, meme si c'est vrai qu'il aurait pu prendre un kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est finalement libéré suite à l'explosion de l'attaque Bijuu... Mon dieu.

 

Coopération Kurama et Kakashi, bien dommage que ce dernier soit revenu si vite, il aurait pu je sais pas, user d'un kunaï ou quelques choses comme ça pour faire plus de dégâts qu'un simple coup de poing. Bref. Il revient et s'en suit l'arrivée, pardon, la renaissance du démon à dix queues. Ça s'annonce mal pour le groupe de Naruto.

 

Naruto étant d'après ce qu'on a vu, la réincarnation de RS, sera-t-il en mesure de dompter le Juubi ?

Hâte de voir les prochains chapitres en tout cas. Et pitié Kishi, nous feinte pas au 610 pour revenir à Sasuke ou j'te tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, mais franchement, la y'a aucun moyen pour que Naruto batte Juubi, et je me demande bien comment le Rikudou à battu Juubi, et je me demande bien comment vont t'il s'en sortir, car soit y'a un moyen pour qu'il s'en sorte, ou soit c'est la fin du monde, et je pense pas que Kishimoto va terminer son manga sur une fin du monde, sinon il à pris un peu de poudre magique.

Pour annuler un Tsukuyomi infini, il faut un Uchiwa, et c'est Sasuke, mais, Sasuke qui va devenir gentil ? Non, enfin je pense pas, car on attends toujours le combat Naruto/Sasuke, mais ça sera dur après un combat Naruto/Sasuke vs Juubi/Madara

 

"Juubi est finalement libéré suite à l'explosion de l'attaque Bijuu... Mon dieu."

La par contre Bee et Naruto sont vraiment cons d'avoir fait ça, ils lui ont donné du chakra de Hachibi/Kyuubi en grande quantité...

 

Sinon, j'attends le prochain chapitre avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de la vf, ce chapitre est toujours excellent. J'ai vraiment adoré la dernière double page avec l'arrivée du Juubi et Madara qui fait la pose. C'est maintenant qu'il faut qu'il y ait le carnage monumentale,l'apocalypse commence maintenant, allez Gai ouvre la 8éme c'est le moment. Les renforts vont vraiment pas tarder maintenant, environ 3 chap max je pense.

 

Obito va tenir encore un moment, il va se rendre compte qu'il ne faut plus du tout absorber Kakashi dans Kamui et le tour est joué, de toute façon avec Juubi, Obito et Madara ont gagné. Je me demande si ils vont réussir à le controler, va t'on voir le Mugen Tsukiyomi ? Est ce la fin de tout ? Comment tout ceka va se terminer ?

 

N'empêche je suis soulagé que Kishi justifie la récupération de chakra par Kakashi.

 

Super satisfait de ce chap, la dernière fois c'était au chap 599.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoRikudou

"La par contre Bee et Naruto sont vraiment cons d'avoir fait ça, ils lui ont donné du chakra de Hachibi/Kyuubi en grande quantité..."

 

Pourquoi tu dis ça ? Rien n'indique que la boule ait été absorbé.

Ca a juste envoyé Juubi dans le décors sur plusieurs dizaines de kilomètres, vu la taille de la boule, la taille de la tranché et sa longueur, et Juubi en ressort seulement indemne....

 

Rien à voir mais j'ajoute qu'avec un Tigre du Midi dans la face, Madara a juste perdu son susanoo durant un instant et le temps de récupérer, il aurai pu être scellé. Le champs de bataille est trop bordélique maintenant et avec l'arrivée de Juubi, c'est la confusion totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figma

"Pourquoi tu dis ça ? Rien n'indique que la boule ait été absorbé.

Ca a juste envoyé Juubi dans le décors sur plusieurs dizaines de kilomètres, vu la taille de la boule, la taille de la tranché et sa longueur, et Juubi en ressort seulement indemne...."

 

Simple hypothèse, c'est juste que je pense que si ils n'avaient pas lancé la Bijuu dama, je pense que Juubi aurait mis plus de temps à ressortir de son truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais remarqué ça :)

C'est juste que craquelure ou pas, je pense que si s'ils n'avaient pas lancé la Bijuu dama, ça aurait mis plus de temps.

De toutes façons, ça sert à rien de débattre sur ça, dans tous les cas Juubi aurait été ressuscité.

Mais j'ai une question, Juubi n'est pas aussi puissant que quand le Rikudou s'est battu avec lui ?

Parce-que Hachibi et Kyuubi sont encore là, il n'a donc pas absorbé tout leur chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans importance puisqu'après être scellé par Madara, il va juste servir à lancer le Tsukuyomi, il n'y aura donc pas de destruction de Juubi avant au moins la fin du manga.

Même Kurama ne sait pas, chapitre 594 page 07 case 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question, Juubi n'est pas aussi puissant que quand le Rikudou s'est battu avec lui ?

Parce-que Hachibi et Kyuubi sont encore là, il n'a donc pas absorbé tout leur chakra.

Ben oui il est moins puissant, Obito lui même l'a affirmé au chap 594, et j'espère que c'est pas ce petit manque de chakra qui va permettre au bien de triompher. C'est le chakra des KinGin et le tentacule de poulpe qui sont une infime partie du chakra de Hachibi et Kyuubi qui ont permit d'activer la résurection d'un Juubi à 90 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce restant de chakra sera peut-être récupéré après le Tsukuyomi, peut-être. Encore qu'arriver là, Madara doit s'en taper pas mal de Kyuubi et d'Hachibi. Au contraire, un Juubi plus faible sera plus facile à sceller pour Madara, ça n'empêchera pas le Tsukuyomi d'être lancé.

Depuis le chapitre 589, c'est juste magnifique à relire d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est bientôt la fin d'Hachibi, Naruto sera finalement le dernier Jinchuriki. Si Juubi est considéré comme un dieu je penses que même à 50 %, non, même à 20 % il est surpuissant. Reste a savoir s'il a hérité de la conscience de ses "partie". Dans ce cas là, il n'y aura pas d'affrontement avec Naruto&co.

 

Ou bien je vois le combat s'engager, l'alliance se faire annihiler, puis les 7 partie de Juubi tentant de prendre le dessus sur Jubbi en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis même si juubi n'est pas au top de sa puissance, anéantir l'alliance jusqu'au dernier ninja et détruire les 5 grandes nations serait pour lui une promenade de santé. L'arrivée des renforts ne risque pas de changer pas grand chose à la situation et que même naruto et bee réunis pourront au mieux rivaliser avec juubi.

N'empêche que je ne comprends pas pourquoi madara et obito ont l'air si sûr de pouvoir contrôler juubi. C'est vrai quoi, cette créature était la plus grande force de destruction que le monde ait connu et ces deux là pensent pouvoir la soumettre comme ça!?

Moi je pense que madara et obito ont autant à craindre que l'alliance la réaction de juubi maintenant qu'il est ressuscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara page 16 case 2, l'air attristé de n'avoir pas pu jouer plus longtemps avec les bijuu... Zut alors, c'est déjà l'heure d'arrêter de jouer.

C'est l'éclate quant même ce manga, finalement. Après cette guerre ridicule.

Madara est de la trempe du Rikkudo, il est vraiment impressionnant, c'est dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de tobi est de plus en plus ridicule

Il est tellement massacré à chaque chapitre, ça en devient limite ecoeurant...

 

C'etait un des perso les plus charismatiques, il a un pouvoir qui necessite de la strategie dans ses combats, il était intelligent, calme, posé,...

 

La on voit un debile mental qui ne fait que foncer tete baissé, crie, ne sait plus comment utiliser son pouvoir et par dessus tout: passe pour un faible (alors qu'a la base, avec son pouvoir, c'est limite un dieu le mec)

 

Qu'est-ce qui l'empeche de se teleporter dans sa dimension pour tuer kakashi pendant qu'il est dedans? Un mec tabasse chaque partie de mon corps que j'envois de l'autre coté? No problem, je continue a lui en envoyer! Je pense pas 1seconde à me teleporter entierement pour esquiver les attaques de naruto et en meme temps dezingué kakashi

 

Pourquoi n'a-t-il pas aussi envoyé naruto dans l'autre dimension quand il l'a touché? Si c'est un clone ça fait un adversaire de moin, si c'est le vrai bingo! je teleporte madara et moi meme dans la dimension ou j'ai enfermé naruto et je lui regle son compte, c'est pas compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de tobi est de plus en plus ridicule

Il est tellement massacré à chaque chapitre, ça en devient limite ecoeurant...

 

C'etait un des perso les plus charismatiques, il a un pouvoir qui necessite de la strategie dans ses combats, il était intelligent, calme, posé,...

 

La on voit un debile mental qui ne fait que foncer tete baissé, crie, ne sait plus comment utiliser son pouvoir et par dessus tout: passe pour un faible (alors qu'a la base, avec son pouvoir, c'est limite un dieu le mec)

 

Qu'est-ce qui l'empeche de se teleporter dans sa dimension pour tuer kakashi pendant qu'il est dedans? Un mec tabasse chaque partie de mon corps que j'envois de l'autre coté? No problem, je continue a lui en envoyer! Je pense pas 1seconde à me teleporter entierement pour esquiver les attaques de naruto et en meme temps dezingué kakashi

 

Pourquoi n'a-t-il pas aussi envoyé naruto dans l'autre dimension quand il l'a touché? Si c'est un clone ça fait un adversaire de moin, si c'est le vrai bingo! je teleporte madara et moi meme dans la dimension ou j'ai enfermé naruto et je lui regle son compte, c'est pas compliqué...

 

Tobi est tellement habitué à être intouchable et a avoir un exces de confiance que voila ... En même temps, kakashi était censé avoir 0 chakra. Puis, il doit se materialisé pour se teleporter.

 

Il a pas check naruto pour l'envoyer dans l'autre dimension.

 

Il reste, pour moi, l'un des plus puissants ninja !! Du 1 vs 1 il reste inbattable quand même. Du moins, faut le surprendre et ce n'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...