Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@valken,celui qui accepte de manger des excrément ici c'est bien toi,tu trouves ce manga tellement ridicule....tellement exécrable mais tu continues chaque semaine a venir donner tes avis caca boudin sur ce manga.... peut être est-ce toi qui doit évoluer lol....je dit ça je dit rien

 

 

Oh non car je reflechis a ce que je vois, je ne commente que le chapitre et les avis concordant au mien, c'est vous qui venez commenter mes commentaires pour essayer de vous convaincre que ça peut avoir bon gout...

Je le trouve pas ridicule, je trouve qu'il devient ridicule... L’œuvre dans sa grande majorité est excellente mais quand la qualité tombent aussi bas, je vais pas le trouver digeste parce que y'a marqué Bocuse sur la porte...

 

J’évolue car j'ai defendu le manga à certains moments et là je le critique pareil, objectivement, vous êtes de la trampe des moutons qui applaudirait en voyant 16 pages toute blanche parce que c'est marqué Kishi, je ne suis que la logique des choses.

 

Et comme une vieille serie B de la TNT, on peut avoir le droit de voir la fin juste pour savoir si des fois y'aurait pas un truc sympa au bout, parce que on sait jamais... Je me suis tapé 600 chapitres depuis quelques années j'ai le droit de connaitre la fin au cas où...

C'est pas parce que tu as adoré Matrix que tu as pas le droit de voir les 2 autres, et de pas les aimer

 

Les defendeurs de Kishi sont tres agressive quand meme et plutot totalitariste, je commence a comprendre Killer7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il donne une explication concernant le chakra Kakashi, mais je ne suis pas satisfait. DOnc Kyubi peut donner du chakra quand il touche quelqu'un; bon ok, mais avant le contact physique??? Est-ce via le manteau ou autre ? Car au vue de la journée de Kakashi, il aurait dû être sur les rotules bien avant. De plus, le kyubi qui lâche "Je t'expliquerai plus tard"... C'est pirouette no jutsu de l'auteur.

 

Après le combat, et bien on savait depuis longtemps qu'il fallait cette stratégie pour "toucher" Obito, mais c'est gavant dans le sens où aussi bien Obito (au début et lorsque Kyubi lui balance) aurait pu tuer Kakashi plusieurs fois, comme ce dernier aurait pu grièvement blessé Obito dans la dimension. Je comprends que c'est scénariste, mais pas crédible car Obito "hait" Kakashi et celui-ci "devrait" être prêt à tout pour protéger Naruto. Donc ça pue la Narutoisation, genre obito emporte Juubi dans sa dimension.

 

 

Je commence à me demander si obito veut vraiment tuer kakashi. Tout laisse penser qu'il ne veut pas le faire immédiatement. De même, kakashi ne semble pas vouloir mettre fin à la vie de son ex coéquipier en tout cas pour l'instant.

 

Quant au chakra de kurama qui requinque kakashi il faudra une explication. Nous savons que le chakra actuel de naruto est une source de vie puisque dès qu'il entre en contact avec un objet vivant telle que la plante ce chakra insuffle la vie. Il se peut que ce nouveau chakra en fasse de même sur une personne. D'ailleurs kakashi n'a pas seulement reçu du chakra, il semble avoir guéri de ses blessures.

 

Naruto semble ne pas avoir conscience de ce nouveau pouvoir et encore moins comment l'utiliser à d'autres fins que de faire des jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ex gennin je les vois bien tenir tête a madara moi.....l'alliance de toute leur faculté sont ont ne peut plus efficace,faut être aveugle pour ne pas le voir.....si madara se prend un shintenshin il est dans la mouise par exemple....    et je dirais même que madara est l'adversaire idéale pour les gennin. Une confiance en lui maximale,un refus de voir chez les autres une quelquonque force etc.    donc ça laisse du champ libre au ex genin de placer des stratégies qui vont faire mal..... et si en plus de cela certain kage comme garaa/ae/oonoki viennent leur preter main forte,ben je crois que tout aussi invulnerable est madara...face a une telle masse de shinobi au pouvoirs divers et varié il ne feraient pas long feux.

 

Ce n'est pas car kishi a dit qu'il n'avait pas de point faible qu'il est invincible...si il était invincible kishi aurait employé ce mot

 

tenir tête a madara (peut être a court terme) ,certes tout ensemble ils ont un immense potentiel qui pourrait surprendre madara (ex: surpris par le tigre du midi il met du temps a s'en remettre).

 

Mai a long terme (le battre) j'ai comme un doute mais raisons sont que:

 

-les 5 kage ensemble été décrite comme la team ultime ,finalement ils l'ont acculer mai c'est tout.

 

-quand il arrive sur le champ de bataille face a une telle masse de shinobi au pouvoirs divers et varié ;) il fait tombé 2 météore ne laissant en vie que les kage.

 

-sinon en 1vs1 a niveau égale tu a 50% de chance de vivre, en 10vs1 avec en moyenne un niveau égale chacun se retrouve avec 5% de chance de vivre

 

-sur le champs de bataille y a quand même 1,2,3(4 si madara est sérieux) chose/personne aussi  ou voir plus fort qu'un bijuu .que ferait de simple ninja la dedans .

 

Je suis complétement d'accord sur le fait qu'il n'est pas de point faible veuille dire qu'il est invincible . la encor l'exemple le plus con-crée est qu'il s'est fait mettre ko assez long temps pour être scellé par un jounin (gai) et non par 5 kage.

 

Mai bon personnellement je préfère qu'il soit "battue" par la seul chose qu'il estime ,mai qui finalement pourrait être quand même sous-estimé (par madara malgré qu'il soit full power) JUBI!

 

plutôt que qu'il sous estime tellement les jeune d'aujourd'hui qu'il se fasse avoir comme un bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'obito, ça me déplairait pas qu'il trahisse madara au profit de l'alliance et se sacrifie pour faire avorter le projet "œil de lune" mais d'un autre côté voir obito lutter et mourir en tant qu’ennemi renforcerait son image de héros déchu. Et puis ça serait nul si tout les méchants se mettaient à se repentir, vous croyez pas?

De plus, voir obito mourir en tant qu'ennemi montrera à naruto que quelque soit sa détermination, certaines personnes ne peuvent pas être changés et qu'il n'y aura peut-être pas de rédemption pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Obito se retient ou ne veut pas tuer kakashi, parce que déjà il aurait pu le faire des années avant mais aussi parce qu'il l'aurait pas absorber a mon avis, il l'aurait laissé sur le champ de bataille.

 

Pour les ex Gennin, je les verrais bien arrivé au moment où l'illusion de madara commence, ça donnerait un climat un peu speciale avec des milliers de ninja immobile autour d'une arènes. En tout cas je ne pense pas qu'ils prendront part au combat car un God madara + un Juubi, sans aucun mort "important", ça me parait pas possible ou "irrealiste".

 

Difficile de savoir ce qui va se passer, j'aimerai bien savoir comment Madara va sceller le Juubi en lui, j'espere que ça se fera pas en 2 pages car j'attends un peu de difficulté vu le scellements des anciens Bijuus. Est ce que Le juubi aura sa propre conscience ou alors sera manipulé aussi facilement que le Gedo mazo... j'ai peur que ça soit la 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Le juubi aura sa propre conscience ou alors sera manipulé aussi facilement que le Gedo mazo... j'ai peur que ça soit la 2eme.

 

Je pense que le juubi a sa volonté propre, mais même kurama qui semble en savoir sur lui plus que les 8 autres bijuu n'a aucune idée de sa personnalité. Aux yeux de l'akatsuki et de l'alliance, juubi semble être une bête purement malveillante qui avait été scellé pour l'empêcher de détruire le monde. Il y a peu être une part de vérité mais je ne pense qu'il n'est pas aussi malveillant que le laisse entendre sa légende, en fait je suis convaincu que lui et le rikudo sennin étaient devenus amis. Il est donc possible qu'il sera furieux d'avoir été ressuscité par des personnes mal-attentionnés.

Ce qui est sûr, c'est que madara et obito ne le manipuleront pas aussi facilement que kurama ou un autre bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a trouvé peu crédible qu'obito ce range du coté de madara juste parce que Rin est morte donc il faut aussi imaginé qu'il est comme je l'ai déja dis sous l'effet d'un genjutsu que madara avait lançé sur lui pour lui montré le passé.

 

Donc si il réussi a en sortir ci c'est le cas il est possible qu'il devienne gentil, surtout ci c'est madara qui sans scrupul en sachant qu'avec sont corps et sa mort venir, aurait eu besoin d'un bras droit quoi qu'il en coute.

 

Et aurait ainsi mi en scène la mort de Rin pour que ce dernier soit un anti konoha maintenant, mais outre le fait de savoir ce que obito fera par la suite, la grosse question est comment battre juubi avant que madara le scelle en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le flashback que l'on a vu n'était que ce que pense Obito mais pas la vérité ?

Un passé arrangé par Madara pour mieux contrôler Obito ?

Un bon gros genjutsu dans les dents en somme ? ^^

Et dans cette hypothèse, rien ne nous empêche de penser qu'il s'agirait du seul genjutsu infligé à Obito ...

Ce n'est surement pas ça, mais cette idée me plairait pas mal finalement, même si j'entends déjà la masse de gens hurler au scandale car tout naturellement ça mènerai à une prise de conscience d'Obito et donc le faire passer du côté des gentils ;)

 

Edit: Remarquez, je vais peut-être m'auto-détruire, mais est-ce que quelqu'un saurait, preuve à l'appui, si un genjutsu perdure après la mort de celui qui l'a lancé ?

 

Concernant les multiples déceptions sur cette guerre, je pense que ça vient principalement du fait que Kishi accorde beaucoup plus d'importance aux sentiments et à l'aspect psychologique des protagonistes plutôt qu'aux combats en eux-mêmes.

 

Mais pour ma part, je trouve ça plutôt bien ficelé dans l'ensemble  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ridicule le juubi sans lyuby et hashibi ...

 

Franchement c'est comme faire des crepes sans oeufs , ou un boeuf bourguignon sans vin ...

Juubi c'est le pouvoir réuni des 9 bijus , pas 7 + une petite goutte des autres ...

 

Tout ça parce que Kishi n'a pas eu le cran de tuer Bee et de creer un naruto sans kyuby ...

 

De toute façon depuis que pein (donc un homme seul même si puissant) a pu attaquer un village (le plus puissant en plus) , le détruire et finir par ressuciter tout le monde HAPPY END ... le manga par en sucette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a le MSE et le rinnegan donc je pense que si il lance un genjutsu sa peu durée a vie, mais je pense que meme ci il est sous l'effet d'un genjutsu la véritée viendra de madara quand il réussira a scellé juub en lui.

 

Déja maintenant il n'a plus besoin d'obito, après tout il ne c'est pas géné pour prendre les yeux de sont frère a l'époque pour ne pas être aveugle.

 

Donc ce servir d'un uchiha crédule, n'est pas un probleme pour lui, pour juubi je pense que la seule chose qu'il sache faire c'est de tout détuire autour de lui un peu comme les bijuus qui étaient tous moins violent que lui je pense.

 

Pour celui qui a posté la phrase disant que juubi sans kyuubi et hachibi c'est comme une crepe sans oeufs, il a quand meme pu prendre les frères zombies de kumo avec le chakra de kyuubi, donc il a meme plus de chakra de kyuubi, que du chakra du hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui se tient sur la continuité des précédents...

Pour moi, il manque toujours quelque chose. Je ne suis plus aussi emballé à connaitre impatiemment la suite. On n'a plus ces effets de surprises qui nous faisaient languir chapitre après chapitre. On a eu un peu ça avec la sortie de cercueil de madara, mais depuis plus rien. Même la résurrection de Juubi ne m'a rien fait, et cela parce qu'on s'y attendait depuis des chapitres.

 

A quand Kishi va nous mettre sur le c** comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non car je reflechis a ce que je vois, je ne commente que le chapitre et les avis concordant au mien, c'est vous qui venez commenter mes commentaires pour essayer de vous convaincre que ça peut avoir bon gout...

Je le trouve pas ridicule, je trouve qu'il devient ridicule... L’œuvre dans sa grande majorité est excellente mais quand la qualité tombent aussi bas, je vais pas le trouver digeste parce que y'a marqué Bocuse sur la porte...

 

J’évolue car j'ai defendu le manga à certains moments et là je le critique pareil, objectivement, vous êtes de la trampe des moutons qui applaudirait en voyant 16 pages toute blanche parce que c'est marqué Kishi, je ne suis que la logique des choses.

 

Et comme une vieille serie B de la TNT, on peut avoir le droit de voir la fin juste pour savoir si des fois y'aurait pas un truc sympa au bout, parce que on sait jamais... Je me suis tapé 600 chapitres depuis quelques années j'ai le droit de connaitre la fin au cas où...

C'est pas parce que tu as adoré Matrix que tu as pas le droit de voir les 2 autres, et de pas les aimer

 

Les defendeurs de Kishi sont tres agressive quand meme et plutot totalitariste, je commence a comprendre Killer7

 

c'est étrange mais dans le premier post de chaque chapitre il est dit que la critique est acceptable tant qu'elle n'est pas répétée a moult reprise (et donc usante et archi redondant a la longue) ce qui n'est absolument plus le cas de certain,toi killer 7 et d'autre trouvez se manga lamentable,ok c'est votre droit de ne pas aimez,mais de la a venir avec vos avis très péjoratif,vos préjugé sur les autres lecteurs (qu'ici tu appelles mouton mais il y en eu d'autre de la part d'autre forumeur) et en plus tu te permets de dire qu'on est des mouton usant de totalitarisme lorsqu'ont vous répond?      lol c'est pas moi qui ai parlé d'excrément hein et qui suggère aux autre d'évoluer,lorsqu'ont tient de telle propos il faut s'attendre a des réaction. regarde toi et d'autre (killer 7 vu que tu le cites) vous aimez pas un simple manga,manga qui ne vous insultes pas que je sache,et vous trouvez des jeux de mot bidon genre kakachiotte,kishimotante et j'en passe.... tout cela pour un simple manga qui ne vous insulteras jamais soyez en sur x)                    alors dire de ceux qui réagissent a vos post insultant que ce sont des fanatique/totalitariste.... c'est plutot paradoxale

 

de plus la majorité de vos fameuses incohérence trouvent très souvent des réponsent plus tard dans le manga,c'est dur a admettre pour vous rois de la critiques et fan d'excrément,je m'en rend bien compte,mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody

C'est normal d'avoir ce sentiment de lassitude ou de manque de surprise, on vient d'avoir la réponse au plus gros mystère du manga, l'identité de Tobi. Le rythme peut avoir du mal à se remettre. Le prochain arc qui est apparament l'arc final devrait bien relancer le manga car bon cet arc malgré Tobi et Madara a été assez moyen.

 

Mais personnelement moi j'ai vraiment apprécié la résurrection du Juubi, on garde espoir que l'apocalypse va se déchainer sur les gentils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est domage qu'il puisse pas y'avoir de recul sur le forum.

 

depuis les confrontation Obito tobi ou non.

on est basculé sur manga bien ou pas.

 

et que ce soit d'un coté comme de l'autre. y'a pas d'a peu pret.

c'est l'un ou l'autre. je trouve ca domage. depuis quelques moi l'ambiance deu forum a sérieusement pris un mauvais tournant.

 

perso j'ai bien aimé le chapitre. j'attend avec impatienc de savoir comment naruto va faire pou stopper juubi et si sasuke arrivé avant ou a la fin de tout histoire de lancer un intrigue suplémentaire.

 

concretement dans naruto il y'a peu de surprise sur la finalité des chose. c'est le comment on y arrive qui peu surprendre parfois.

 

je precise, j'aprecie ce mangas hein. mais j'avoue qu'il y'a peu de surprise. la derniere surprise c'est juubi qui apparait alors que la page d'avant son shakra a disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

@A tout ceux qui m'ont répondu

J'ai jamais dit que madara n'avait pas de chakra illimité au contraire...

La confusison ne porte pas du tout sur sa !

Et pour la personne qui dit que le rinnegan la rendu plus fort sa aussi je l'ai déjà dit dans les précédents postes !

Et oui Madara dit que le chakra est illimité mais il parle de lui, pas de tout les soldat sous l"edo !

 

@A Maya le fou

Je crois que le plus intelligent est celui qui met en lumière certaine choses incorrecte !

Parce-que ce caché derrière un modo' je ne vois franchement pas ou une once de courage la dedans !

Tu ne veux plus de language sms ? Ok c'est tout à votre honneurs !  :)

Mais je pense que le plus important, ce sont les forumeurs qui viennent uniquement pour dire :"Désolé mais ta tout faux ta qu'à relire le manga parce-que pfiouuuuu tu t'es complètement gouré la honte !" ou encore "nn mais attends je t'invite à relire le manga parce-que ta rien compris !

Mes postes sont "correctes" comme tu la dit, jusqu'au moment ou quelqu'un vient sans salutation alors qu'il n'a pas poster en commençant leur poste par, " ta tout faux relis toi !" au lieu de simplement dire qu'il ne sont pas d'accord et il qu'il semblerait que certaine chose ont été dites avant !

Relis certain poste d'avant c'est juste hallucinant le ton de certaine personne ! Si on me parle comme sa, c'est tout à fait légitime qu'au bout d'un moment je monte au crénau et c'est normal !

Osef de certain forumeurs qui allume la mèche et qui appelle des modos des qu'on leur répond de la même manière !

Je crois que le plus intelligent et celui qui prend la peine de mettre au clair certaine chose ! Pas celui qui parle avec dédin au 1er poste et ensuite appelle les modos ! Voila !

 

PS: C'est pas un coups de gueule, C'est juste une petite mise au point tout simplement voila  ;)

Et le language un peux sms (qui brûle les yeux n'abusons pas surtout que je suis persuader que ta déjà vu pire(... Mais bon c'est pas une excuse ! ) C'est juste que par respect des autres forumeurs ! Pour éviter les camembères et les pavés surtout quand un topic populaire comme naruto atteint facilement une trentaine de page. Mais j'écrirai plus en sms comme je l'ai déjà dit !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unknow shinobi

 

Depuis tout à l'heure je lisais ton entetement à propos du chakra illimité et j'avoue que ça devient lassant.

Ce n'est franchement pas dur de comprendre que quand madara dit : "corps immortel, chakra illimité, c'est incontrolable" ( il parle du fait que kabuto veut controler tout ça )

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/591#16

 

Donc accepte une fois pour toute que l'edo tensei procure chakra illimité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody

C'est normal d'avoir ce sentiment de lassitude ou de manque de surprise, on vient d'avoir la réponse au plus gros mystère du manga, l'identité de Tobi.

Le rythme peut avoir du mal à se remettre. Le prochain arc qui est apparament l'arc final devrait bien relancer le manga car bon cet arc malgré Tobi et Madara a été assez moyen.

 

Ah, parce que tu trouves que l'on a eu du rebondissement dans ce que l'on a vu dans ce FB ? On a juste eu confirmation de ce que l'on pensait. Tobi = Obito, c'était couru d'avance. Qui aurait fait un effet boeuf sur kakashi and co, à part peut-être shisui... pas grand monde. Le visage d'Obito était l'une des seules solutions qui n'aurait pas fait l'effet pet dans l'eau. J'ai trouvé le FB pas assez poussé.

 

Avant, il y avait eu des passages mais terribles quoi ! Et je ne vais pas remonter loin : Danzo qui nous sort une dizaine de sharingans sur son bras ! Kabuto qui montre à tobi les membres de l'akatsuki ressuscités ! J'avais été scotché ! Ca c'était des retournements inattendus !

 

concretement dans naruto il y'a peu de surprise sur la finalité des chose. c'est le comment on y arrive qui peu surprendre parfois.

 

Exactement !

Par exemple la levée de rideau sur le passé d'itachi et le massacre du clan a été magistralement dévoilée par tobi. C'est bien la manière de le faire qui joue plus que la révélation finale en elle-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pell et aux autres

 

Arrêter de vous prendre la tête avec Unknow shinobi. Plusieurs personnes dont moi on déjà voulu l'expliquer le pourquoi du chakra illimité...

Passons et ne nous attardons pas sur cette partie de ses postes.

 

C'est vrai que la révélation de l'identité de Tobi a était mal géré mais maintenant c'est fini cetait il y a 10 chap je crois il faut passer a autre chose.

 

Espérons que la suite soit mieux et que le mystère entourant Sasuke et Orochimaru soit au niveau.

 

Édit : Unknow la parenthèse Tobi-Obito ne t'était  pas adressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pell et aux autres

 

Arrêter de vous prendre la tête avec Unknow shinobi. Plusieurs personnes dont moi on déjà voulu l'expliquer le pourquoi du chakra illimité...

Passons et ne nous attardons pas sur cette partie de ses postes.

 

C'est vrai que la révélation de l'identité de Tobi a était mal géré mais maintenant c'est fini cetait il y a 10 chap je crois il faut passer a autre chose.

 

Espérons que la suite soit mieux et que le mystère entourant Sasuke et Orochimaru soit au niveau.

 

@Maya le fou

 

Tu vois osef des postes comme sa Par exemple !

Sa sert à quoi ! C'est du parler pour parler ! et en plus il se souvient de mon pseudo !

Pour dire il y en a qui retienne quoi c'est incroyable : sa quand même !

Tobi=Obito je l'ai reconnu et oui j'ai trouvé sa dommage mais sa m'a pas empêcher de le reconnaitre que ceux qui pensaient que tobi=Obito avait raison ! pourquoi revenir sur des choses comme sa ? Après on dit que je dois être banni lol quoi !

 

@Pelle et ceux qui ont participé !

Concernant le chakra illimité pour moi il y a des incertitudes mais vous avez peut-être raison...

Bref merci pour ceux qui se sont pris la peines de répondre ! même à toi MysterC ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite remarque en passant, vous dites tous que les révélations étaient connues d'avance, qu'il n'y a pas de surprise etc

Ça ne serait pas tout simplement que c'est parce que vous vous êtes pris la tête pour démasquer ( ;D) l'identité de Tobi tout simplement

Perso, je n'ai pas vraiment cherché à savoir qui c'était, je profitais juste des scans au fur et à mesure (merci la MFT ^^) et de ce fait les surprises étaient au rendez-vous

 

Forcément en retournant le truc dans tous les sens vous vous auto-spoilez ^^'

 

Enfin bref, tout ça pour dire que Kishi si on regarde toute cette intrigue objectivement a fait très fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement pour l'identité de tobi il suffisait de trouver étrange l'oeuil droit de tobi visible et le gauche de kakashi gréffé après kakashi gaiden. l'indice suplémentaire était la dématérialisation de tobi et l'aspiration  ET le kamui de kakashi.

 

quand on faisait la comparaison avec l'amateratsu d'itachi. oeuil droit allume gauche etteind c'etait limite courru d'avance. enfin perso je me basais uniquement la dessus car trop d'incertitude pour aller plus loin al'epoque.

 

m'enfin c'est vrai. j'aime beaucoup imaginer les possibilité d'évolution des mangas que je suis depuis longtemps ^^ ca peut expliquer le manque de surprise sur la finalité. mais j'ai adoré le retournement avec itachi qui redeviens libre de l'edo. et autre chose qui sont souvent mis en place longtemps avant et qu'on decouvre d'un seul coup avecun rappel sur de vieux chapitre et la c'est juste magique je trouve... enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown shinobi, tu as lu mon message page 18 ?

Tu avançais quelque chose de faux, et tous les membres t'ont dit/prouvé le contraire, et toi tu restais campé sur tes positions et ne voulait rien entendre... C'est tout à fait normal de se tromper sur certains points du manga, tout le monde le fait, même moi, mais si l'interlocuteur en face t'avance des preuves irréfutables, ça sert à rien de se braquer, faire la sourde oreille et monter au créneau. ;)

 

sogekingu : j'étais ironique dans le passage sur les ex genins ! Pour moi Madara les défonce comme il veut mais si Kishi veut les mettre en valeur, il les élèvera au niveau de Madara (y'a qu'à voir Choji le gros porc on ne peut plus inutile depuis le début du manga qui bénéficie d'un maxi power up pendant le combat contre Asuma).

 

En tout cas je suis de ceux qui pensent que le manga reste assez bon, certes il fait un peu trop bisounours et beaucoup voudraient voir des protagonistes mourir, mais ce n'est pas le souhait de tout le monde ! Peut-être que les japonais ne veulent pas voir les perso mourir, car leur culture est vraiment différente de la notre.

Et dire "de toute façon c'est un manga pour 12 ans", sous entendu "moi je suis plus vieux que ça je suis supérieur à un ado donc ce manga n'est pas fait pour l'être que je suis" ça sert à rien, on sait tous en plus que ce manga est suivi par beaucoup de gens depuis le début et seuls ceux qui viennent de s'y mettre ont 12-13 ans (à moins qu'au Japon on lise les mangas à 6 ans... Mais je pense pas).

Bref relever des incohérences c'est bien, taper un peu dessus aussi, mais taper sur chaque chapitre sous prétexte que Kishi fait n'importe quoi, parce que la guerre ne plaît pas, parce Tobi = Obito ne plaît pas, j'ai envie de dire, mais pourquoi continuer à lire le manga ? Et avant qu'on réponde "pour connaître la fin quand même", j'ai envie de dire, si le manga est aussi exécrable que certains le disent, je vois même pas pourquoi ils voudraient connaître la suite. Et même, rien ne les empêche d'attendre que tous les chapitres soient sortis pour les lire d'une traite, il y aura moins d'incohérences car celles ci seront expliquées. Mais non les mêmes gens qui rabaissent le manga toutes les semaines semblent trop impatients de lire la suite et du coup lisent toutes les semaines. Allez chercher l'erreur. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji51

 

Ah non Itachi n'a pas très très peu de chakra, il en a en quantité raisonnable, plus que Kakashi par exemple il me semble, mais c'est son MS qui lui en bouffe beaucoup.

 

Obito dit peut être qu'il est descendant de Madara, mais il me semble bien que c'est ce même Obito qui clame lui même être Madara, et devant tout le monde, devant des Kage, devant Konan qu'il s'apprête à tuer, même quand il parle tout seul (devant le cadavre de Nagato il me semble qu'il insinue être Madara), il est juste complètement disjoncté donc il faut  pas se fier à ses dires.

Par contre je pense que Sasuke et Itachi sont descendants de Madara, ou de son frère (je répète que la ressemblance Izuna-Sasuke est troublante).

unknow shinobi : je crois que tout le monde t'a expliqué, si tu veux faire la sourde oreille, c'est ton problème.

Tiens je réexplique une dernière fois.

Aucun shinobi de son vivant n'a de chakra illimité, pas même le RS (jusqu'à preuve du contraire). Même les Bijuu, réserves gigantesques de chakra n'ont pas de chakra illimité (cf Hachibi vidé face à Kisame).

 

Oui! Tu as tout à fait raison !  :) Mais j'avais déjà lu ! Il est vrai que aucun shinobi a de chakra illimité avant l'edo !

Mais arrête de dire que je fais la sourde oreille parce-que ce genre de réplique c'est faire de la publicité pour rien et c'est pas du tout vrai en plus ! j'ai le droit de pas être d'accord ! tout simplement ! Et parce-qu' on est pas d'accord avec la plupart des personnes ont fait la sourde oreille ! Mais même si c'est dit, ce n'est pas expliquer en détail vrai ou pas ? ? ?

Donc à partir de là j'ai le droit d'avoir des doutes !

Ce que tu dit est juste (concernant le manga ) ! Tu m'as enlevé ce doute là et je t'en remercie !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus la majorité de vos fameuses incohérence trouvent très souvent des réponsent plus tard dans le manga,c'est dur a admettre pour vous rois de la critiques et fan d'excrément,je m'en rend bien compte,mais c'est un fait.

 

J'espere bien qu'on aura les reponses apres. Precise et sans sous entendu ou de "ça se devine de lui même"...

Car on le voit bien, les comprehensions divergent...

On pense tous (ou presque) que c'est le manteau Kyubbi qui a donné a nouveau des forces a Kakashi mais j'aimerai que ça soit dit, et il y a aussi des choses dont on se doutait et que Kishi nous dit alors qu'on s'en douté tous... Ou que ça a deja été dit...

 

La brusque evolution de chakra de Kakashi peut paraitre etonnante même avec le manteau chakra... Je comprends que ça choque beaucoup de monde. Et je pense qu'il y a quelques temps Kishimoto aurait mieux amener la chose ou aurait preparer le terrain a ce genre de semi power up (ou chakra up).

 

 

@ARCHANGE

ça ne serait pas etonnant, en esperant que Kishi fasse ça pour preparer autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody

C'est normal d'avoir ce sentiment de lassitude ou de manque de surprise, on vient d'avoir la réponse au plus gros mystère du manga, l'identité de Tobi. Le rythme peut avoir du mal à se remettre. Le prochain arc qui est apparament l'arc final devrait bien relancer le manga car bon cet arc malgré Tobi et Madara a été assez moyen.

C'est peut être un peu HS, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, le classement de Naruto au Jump aurait baissé depuis quelques semaines. En sachant que le placement proviendrait des votes des lecteurs japonais dont le décalage serait de 5 semaines environ par rapport au shonen Jump de la semaine en court.

 

Ce qui voudrait dire qu'on est pas les seuls à trouver la qualité du manga bien diminuée et encore plus depuis quelques semaines, depuis le mois d'août en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...