Aller au contenu


Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vivement la suite, tout va s'accélérer et sa va être dantesque, en esperant des morts et l'arrivée des renforts.

Impossible pour Izanagi, il fallait que Madara sacrifie un de ces yeux MSE or il a eu ces 2 Rinnegan par la suite, donc pas de Izanagi :)

 

On peut aussi rajouter que jusqu'à preuve du contraire, il faut obligatoirement avoir des cellules de Senjû pour effectuer cette technique et il a été spécifié que les cellules Senjû a été récupérer lors de leur affrontement. C'était un combat 100% Uchiwa contre un 100% Senjû et c'est le Senjû qui a gagné à la fin.

Après reste à savoir comment il a survécu... pour moi l’hypothèse d'un complice (autre que Zetsu vu qu'il n'existait pas avant le Rinnegan) est plus raisonnable que celle d'une substitution que ce soit un clone, un genjutsu ou Izanagi(qu'il ne devrait pas connaître).

En tout cas si il avait bel et bien un complice, y'a de grande chance que cette personne soit morte de vieillesse donc y'aura pas besoin de l'introduire dans le scénario, y faire référence au moins une fois est suffisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le labo.... On ne voit que dedans hein? On n'a jamais vu Madara dans un tel labo... D'ailleurs, il précise qu'il n'avait qu'1 seul Sharingan pour faire l'échange avec ses 2 MSE/Rinnegan... Preuve que tout ces Sharingan ont été collecté par la suite et par Tobi. Pas pour rien qu'il a participé au massacre de son clan! C'est pour ça aussi qu'il est étonné que Danzô ait autant de Sharingan en sa possession... En tout cas, Obito en veut à Minato et Kakashi, d'accord... Mais pourquoi vouloir exterminer son clan en entier et la branche de laquelle il est issu? Ses parents l'ont martyrisé? Franchement, c'est difficile a avaler que pour venger un amour à sens-unique il ait sacrifié les seules personnes lui portant des sentiments sincères et réciproques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo-Nagato

 

C'était jusqu'au discour d'Itachi contre Kabuto. Itachi utilise Izanami sans cellule Senju, et il dit que ce jutsu a été crée pour contrer Izanagi dans le clan Uchiha.

C'est une incohérence de l'auteur après le discour de Tobi, mais incohérence mise en place, il est donc possible que Madara ait utilisé Izanagi contre Hashirama..

 

L'Izanagi du RS, servait d'après Tobi a crée des formes à partir du néant, et non d'échapper à la mort.. L'izanagi vu jusqu'à présent serait elle que la version Uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vouloir exterminer son clan en entier et la branche de laquelle il est issu? Ses parents l'ont martyrisé? Franchement, c'est difficile a avaler que pour venger un amour à sens-unique il ait sacrifié les seules personnes lui portant des sentiments sincères et réciproques!

Je pense qu'on aura les ultimes explications sur le massacre du clan avec celui qui sait tout, et on aura peut être les motivations d'Obito sur ce coup là, car bon c'est vrai que lui aussi est allé jusqu'à tuer ces parents et sa famille, là ça serait gros si c'était juste pour Rin. M'enfin cela montrerai qu'Obito est rien qu'un sale enfant égoiste opportuniste malveillant et immature qui ne pense qu'à sa reserve de sharingan ;D

 

N'empêche je trouve que le coup du genjutsu ou substitution trop gros car quand même c'était Hashirama en face. On verra bien si il y a Izanagi, j'attendrais des explications sur ça car Madara avait pas de cellules senjus à l'époque or le combat contre Hashirama lui a permis de s'en procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la survie de madara, moi je vois bien un secours a la manière de zetsu/kisame. Madara avait sûrement planifié le coup, il va pas attaquer hashirama alors qu'il y'a rien derrière pour sa survie et qu'il sait qu'hashirama connait izanagi quand même.

 

Je crois même que ce combat n'avait que pour but d'obtenir des cellules senju pour les implanter en soi, obito le dit a konan que ce combat ne servait juste qu'à obtenir le vrai pouvoir du rikudo(senju/uchiwa). Madara savait qu'hashirama était plus fort que lui, s'il y'a un complice ce serait obligatoirement celui qui sait tout mais bon comme pour tobi, on doit surement déjà avoir vu cette personne( on avait déjà vu obito dans gaiden )

 

Pour ceux qui disent qu'obito est devenu faible, alors sachez bien que ce dernier est sûrement frustré de voir que kakashi ait découvert son identité et peut être qu'il a des regrets. Pour izanami d'itachi on a aucune information pour l'utilisation mais sasuke peut très bien l'utiliser puisque son frère lui a tout dit dessus et comment l'utiliser. D'ailleurs ce dernier voulait savoir comment utiliser izanagi, pourquoi ?

 

Draco dans quel interview il a dit qu'il voudrait bien le dessiner ? la shueisha a sûrement du lui refuser pour ne pas spoil trop la suite avec zetsu et tout ça non ?

 

Bonjour le combat pokémon entre jubi kyubi et hachibi en tout cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit clairement qu'il a piqué les cellules pendant le combat contre Hashirama, je crois pas qu'il ait dit "après" le combat, donc il a peut être utilisé de suite des cellules qu'il a piquées (oui ça semble tiré par les cheveux, mais bon c'est Madara quoi, le mec ultime, il peut très bien sortir une technique comme Izanagi sans s'y entraîner).

Ou comme dit par Ajira, peut être qu'il pouvait sans cellules senju...

En tout cas, je crois pas que Kisame ni Zetsu existaient à l'époque, donc c'est sûrement pas eux qui l'ont sauvé.

 

Les motivations d'Obito pour tuer son clan... Peut-être avoir une collection de Sharingan ? Ou peut-être que son clan le rejetait car il était à la bourre pour éveiller son oeil, du coup il se venge ? Ou la haine tout simplement, un peu comme Pain, sauf qu'Obito n'aime absolument personne dans le monde hormis Rin... Oui oui un amour de gosse, ce perso est de plus en plus lamentable...

Ou alors il voyait peut-être le clan Uchiwa comme un menace pour ses plans, peut-être que beaucoup de Sharingan auraient pu contrer son mugen tsukoyomi. Ou alors il craignait déjà Itachi et voulait lui montrer sa force, ou encore il a fait ça pour qu'Itachi lui en doive une... Bref il y a plein de possibilités pour expliquer le massacre et on le saura bientôt.

 

Moi ce que j'en pense (et ça n'engage que moi, ça peut être complètement faux) c'est que Kishi n'a pas prévu depuis le début que Tobi = forcément Obito (enfin si au tout début mais comme tout le monde s'en est rendu compte avec sa première apparition et son caractère puéril, il a changé le perso et en a fait un grand méchant autre qu'Obito puis est finalement revenu sur sa première décision), d'où des incohérences et des choses mal expliquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo-Nagato

 

C'était jusqu'au discour d'Itachi contre Kabuto. Itachi utilise Izanami sans cellule Senju, et il dit que ce jutsu a été crée pour contrer Izanagi dans le clan Uchiha.

C'est une incohérence de l'auteur après le discour de Tobi, mais incohérence mise en place, il est donc possible que Madara ait utilisé Izanagi contre Hashirama..

 

L'Izanagi du RS, servait d'après Tobi a crée des formes à partir du néant, et non d'échapper à la mort.. L'izanagi vu jusqu'à présent serait elle que la version Uchiha?

 

Ah ok mais vive les pirouettes scénaristiques quoi... On passe clairement du dojutsu réservé au Rikuddou (mélange cellules Uchiwa+Senjû) à un Dojutsu réservé aux "Uchiwas de l'époque" qui s'amusait avec Izanagi... Le fait d'avoir des cellules Senjû mais bien sûr c'était pour la déco !

Désolé mais j'appelle ça un gros troll, déjà que que la punition d'Izanagi est la perte d'un oeil est suffisante pour qu'en plus on vienne à créer une technique telle que Izanami (dire que j'avais zapper ce passage en pensant que c'était un ptit moyen d'introduire une technique mais là c'est plus gros...).

 

Donc du coup c'est quasi obligé que Madara a trouvé une pirouette pour activer Izanagi sans sacrifier ses yeux (et de son frère).  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la survie de madara, moi je vois bien un secours a la manière de zetsu/kisame. Madara avait sûrement planifié le coup, il va pas attaquer hashirama alors qu'il y'a rien derrière pour sa survie et qu'il sait qu'hashirama connait izanagi quand même.

 

J'ai pensé à un truc... Et si Madara avait été secouru par Kakuzu ! C'est vrai lors du combat contre Shikamaru et Kakashi il dit bien qu'il a environ 100 ans et qu'il date de l'époque du premier Hokage ! En plus Kakuzu à des faculté à recoudre les blessures et même coudre les membres ! 

 

Donc Kakuzu est (serait en fait...) la seul personne de l'akatsuki à avoir vu l'orginal Madara à son apogée !

Et peut être qu'il la rappeler pour former une equipe avec lui éventuellement, L'akatsuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher compliqué ? Il y a la possibilité que Madara est était laissé pour mort par Hasirama. A la fin du combat son corps agonisant Hasirama jugea qu'il est mort, ou qu'il allait mourir de ses blessures quoi qu'il arrive. Et en grand seigneur du clan Senju, il n'était pas du genre à frapper un homme à terre.

 

Madara a pu tromper Hashirama il avait assez d’énergie pour bouger, se réfugier dans une grotte et se contracter au mazo et faire tout ce qu'on a pu voir depuis le FB d'Obito.

 

A cette époque pas encore de Zetsu, ni de Kisame.

 

Donc non ce n'est pas quasi obligé que Madara a utilisé Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit kakuzu moi, il était un assassin donc je vois pas pourquoi il aiderait madara surtout en prenant en compte le risque qu'hashirama lui avait mis une dérouillée.. si même madara ne pouvait pas le tuer alors kakuzu ne pouvait rien faire.

 

Sinon, quand on voit QUE du mokuton on comprend rapidement pourquoi madara a perdu, entre l'arbre qui absorbe le chakra et qui vous met en étreinte, le dragon de bois qui bat un kyubi, un multiclonage parfait et des techniques incroyables(créer une forêt rapidement, matez le combat hashirama vs hiruzen) et même utiliser le suiton et le doton voire même le katon face a madara franchement on comprend vite pourquoi il a perdu.

 

Possibilité oui qu'il soit laissé pour mort. Pourquoi madara a été a Iwa en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc... Et si Madara avait été secouru par Kakuzu ! C'est vrai lors du combat contre Shikamaru et Kakashi il dit bien qu'il a environ 100 ans et qu'il date de l'époque du premier Hokage ! En plus Kakuzu à des faculté à recoudre les blessures et même coudre les membres !

Oui ça tient la route. :)

Mais perso j'y crois pas trop, je vois pas pourquoi Kakuzu irait sauver Madara, surtout que cupide comme il est, il ne se serait pas privé du super coeur de Madara.

 

Madara a pu tromper Hashirama il avait assez d’énergie pour bouger, se réfugier dans une grotte et se contracter au mazo et faire tout ce qu'on a pu voir depuis le FB d'Obito.

Je trouve ça moins crédible qu'Izanagi ou un Genjutsu ou un complice, s'il avait assez de force pour aller jusqu'à sa grotte c'est qu'il n'était pas mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un éventuel complice, effectivement Kakuzu serait la personne idéale (Kisame et Zetsu n'étant pas nés à cette époque on peux les exclure de la liste)...

 

Mais bon apparemment tous les Uchiwas de l'époque savaient comment activé Izanagi, et ceux là n'avaient pas de cellules Senjû.

Le seul en avoir eu l'idée c'est Madara et après l'ère de Madara, les Uchiwas sont devenus plus pacifiste en ne cherchant pas plus de pouvoirs. Izanagi fut donc une technique interdite au minimum après son ère et peut-être même avant.

En plus Itachi dit bien que Izanagi est un Dojutsu du clan Uchiwa (par extension du Rikkodou).

 

En gros il est clair que Madara a utilisé Izanagi avec une pirouette pour pas sacrifier son oeil lors de l'affrontement contre Hashirama...

 

Je trouve ça dommage car on voit que Tsunade même coupé en deux peut encore faire des trucs, ça aurait été un bon moyen de montrer la grande volonté de Madara que de survivre malgré qu'il se fasse embroché  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour Kakuzu, ça me semble être le meilleur complice de l'époque possible. En plus quand on voit Obito au chap 601-602 on remarque des espèces de fils noirs qui le recouvrent, peut être un signe de Kakuzu.

 

En plus Kakuzu était même pas impressionné pendant la guerre de voir Tobi ainsi que l'invocation du Gedo Mazou, c'est une piste possible à ne pas négliger et je l'apprécie beaucoup, mieux que les Izanagi ou Genjutsu.

 

En plus on connait pas grand chose du passé de Kakuzu, c'est le moment d'en apprendre plus sur ce membre d'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc... Et si Madara avait été secouru par Kakuzu ! C'est vrai lors du combat contre Shikamaru et Kakashi il dit bien qu'il a environ 100 ans et qu'il date de l'époque du premier Hokage ! En plus Kakuzu à des faculté à recoudre les blessures et même coudre les membres !

 

La coincidence fait que Kakuzu a affronter Hashirama à son époque, et a survécut d'une quelconque façon au combat. Pour moi c'est une évidence,et je le dis depuis le début, Madara a eu un lien avec kakuzu par le passé. En tout cas ce serait bête pour kishi de laisser passer une telle opportunité d'exploiter le passé plutot baclé du voleur de coeurs^^

Mais bon toujours rien qui peut étayer cette théorie.

 

Sinon très bon chapitre en comparaison des précédents, j'ai eu l'impression que kishi était motivé...Chose que l'on doutait depuis quelques chaps au vu des ses nombreuses petites erreurs. Fin bon, on peut encore faire mieux, j'attend beaucoup de la suite et l'arrivée de Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit kakuzu moi, il était un assassin donc je vois pas pourquoi il aiderait madara surtout en prenant en compte le risque qu'hashirama lui avait mis une dérouillée.. si même madara ne pouvait pas le tuer alors kakuzu ne pouvait rien faire.

 

Sinon, quand on voit QUE du mokuton on comprend rapidement pourquoi madara a perdu, entre l'arbre qui absorbe le chakra et qui vous met en étreinte, le dragon de bois qui bat un kyubi, un multiclonage parfait et des techniques incroyables(créer une forêt rapidement, matez le combat hashirama vs hiruzen) et même utiliser le suiton et le doton voire même le katon face a madara franchement on comprend vite pourquoi il a perdu.

 

Possibilité oui qu'il soit laissé pour mort. Pourquoi madara a été a Iwa en fait ?

 

Ben moi la possibilité qu'il soit laisser pour mort j'y croit vreaiment pas trop ...

C'est vrai quoi, Si Madara à un chakra illimité, Hashirama à quand même reussi à le battre, donc il serait en mesure de verifié

si Madara est vraiment mort en plus c'est son opposé principale ! De plus grâce au mokuton il a la capacité de savoir si son ennemis est encore dans les parage et si il est blessé ou pas !

 

Et je rajouterai aussi que tu peux donc ajouté sa faculté de regénération sans sceaux S'IL VOUS PLAIT !  ;D  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un chapitre mirobolant, mais au moins les choses bougent.

Tobi qui avait toujours un coup d'avance et ne versait jamais une goutte de sueur, eh ben on est loin du compte. Il en vient même a répondre aux provocations verbales futiles de Naruto, alors qu'il donnait avant l'impression d'être au dessus de tout ça. Depuis que son masque est tombé, il a vraiment perdu son identité.

 

Pourquoi Kakashi n'utilise pas un raïkiri sur Tobi dans l'autre dimension s'il a retrouvé ses réserves de chakra? Et d'ailleurs dans cette dimension, ne devrait il pas rester un clone de Naruto (chp 598)? celui qui a explosé son masque à Tobi. Sachant cela, depuis ce moment Tobi n'aurait plus dû se planquer sous son Kamui...

 

Je suis curieux de savoir ce qui va se passer maintenant avec Juubi. Le plan de base devait voir Juubi se faire sceller en Madara ressuscité par Rinnetensei. Est ce que cela peut se faire alors qu'il s'agit d'un Edo tensei? Il ne s'agit pas tout à fait du vrai corps de Madara ici: son âme a été ramenée de l'autre monde et est scellée dans le corps d'un ninja sacrifié. Se peut il qu'un corps ne puisse accepter qu'un scellement? J'imagine bien un souci à ce sujet. Sinan Tobi aussi peut devenir un réceptacle. Ou alors le Juubi ne sera pour le moment que mis sous contrôle par l'un des Uchiha. Mais je vois bien Madara et Tobi tomber en discorde au sujet du sort du Juubi. Je suis certain qu'ils n'ont pas le même but tous les deux.

 

Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer : "Tu as utiliser ton sharingan pour le raïkiri!" "Utiliser le sharingan pour exécuter le raïkiri..." ? j'ai compris un beignet à ce passage et en revoyant les pages je ne vois pas de quoi ils parlent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la possibilité qu'il soit laisser pour mort j'y croit vreaiment pas trop ...

C'est vrai quoi, Si Madara à un chakra illimité, Hashirama à quand même reussi à le battre, donc il serait en mesure de verifié

si Madara est vraiment mort en plus c'est son opposé principale ! De plus grâce au mokuton il a la capacité de savoir si son ennemis est encore dans les parage et si il est blessé ou pas !

 

Et je rajouterai aussi que tu peux donc ajouté sa faculté de regénération sans sceaux S'IL VOUS PLAIT !  ;D  :)

 

Lors du combat Hasirama vs Madara, ce dernier n'avait pas de chakra illimité. Il était pour ainsi dire normal.

 

L'implication de Kakuzu j'y crois pas trop. Après tout, Madara en aurait parler a Obito, qui aurait fait la même chose qu'il a faite avec Kisame. Vu qu'il avait aider Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat Hasirama vs Madara, ce dernier n'avait pas de chakra illimité. Il était pour ainsi dire normal.

 

Désolé Mais non ! tu te trompe ! Non seulement il avait un chakra illimité parce-qu'il était à son apogée ! comme présentement dans le manga avec l'edo Tensei !

Et en plus Kishimoto l'a dit à plusieurs reprise !

 

L'implication de Kakuzu j'y crois pas trop. Après tout, Madara en aurait parler a Obito, qui aurait fait la même chose qu'il a faite avec Kisame. Vu qu'il avait aider Madara.

 

N'oublie pas que Madara est un super dark ! méchant/villain ! Donc sa m'étonnerait  pas qu'il ai plus d'un tour dans son sac ! Et de surcroît qu'il n'est pas révéler,à Obito/Tobi, tout sur tout sur ses plans qu'il garde depuis de longues années de sommeil !

En plus il l'air super personnelle dans son plan ! Il a bein utiliser obito pour revenir à la vie !

Et même ce dernier peut avoir un dernier atout dans son sac au cas ou si madara se la jouerai perso ..

Mais bon . Ce n'est que supposition !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cela fait très longtemps que je n'avais pas poster par manque d'attrait de ma part pour ce manga. Le chapitre est pas mal pour moi malgrés une incompréhension dans le dialogue concernant le sharingan et le raikiri enfin bref....

 

Le point qui m'a le plus dérangé dans ce chapitre c'est qu'il est très court, trop court.

 

Après concernant le débat sur le combat hashirama/ Madara et comment Madara a-t-il pu survivre?

Moi je vois une solution clair et simple. Après son combat Hashirama n'a plus considéré Madara comme une menace et l'a laissé vivre délibérément en ayant un accord avec le vilain Uchiha  ;D . Vous me direz pourquoi tout le monde pense que Madara a été tué par Hashirama? Tout simplement parce que le Uchiha est trop fièr pour qu'on dise qu'il a admis la défaite.

 

Voila ce combat pour moi n'est qu'une supercherie monté de toute pièce héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à la mft pour le chapitre  :)

Honnêtement, est-ce que je suis le seul à être un peu  déçu de l'aspect physique de juubi ?

j'sais pas trop, j 'm'attendais à autre chose à vrai dire ( gedo mazo avec 10 queues et un seul œil et terrifiant à souhait ) et on a une sorte de sanbi avec des queues supplémentaires mouai   

C'est vrai qu'obito est beaucoup moins charismatique qu'avant ... :'( ( et en fait , la suite avec rin,yagura, les liens avec danzo ,etc c'est vraiment impossible de la voir?)

J'aimerais bien voir ce que deviennent les kage ( je mise sur la mort d'onoki (si il y a un mort )vu qu'il est le seul à avoir un flashback lors du combat contre madara  ;))

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mais non ! tu te trompe ! Non seulement il avait un chakra illimité parce-qu'il était à son apogée ! comme présentement dans le manga avec l'edo Tensei !

Et en plus Kishimoto l'a dit à plusieurs reprise !

 

:o :o :o :o :o :o

Madara est à son apogée maintenant car Kabuto l'a ressuscité tout beau tout frais, ET avec ses rinnegans !

Contre Hashirama il ne les avait pas, et il n'a jamais eu de chakra illimité de son vivant (il n'aurait jamais perdu sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mais non ! tu te trompe ! Non seulement il avait un chakra illimité parce-qu'il était à son apogée ! comme présentement dans le manga avec l'edo Tensei !

Et en plus Kishimoto l'a dit à plusieurs reprise !

 

 

Bah je t'invite a relire les chapitres concernant ce passage ou poser la question a d'autres forumeurs.

 

Il n'a de chakra illimité qu'en Edo tensei. Pas au moment de son combat avec Hashira.

Revenir a son apogée signifie jeune et avec les cellules du premier hokage sur son torse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mais non ! tu te trompe ! Non seulement il avait un chakra illimité parce-qu'il était à son apogée ! comme présentement dans le manga avec l'edo Tensei !

 

 

Salut unknown shinobi,

 

Mais c'est toi qui te trompe. Madara a été ramené plus fort qu'à son apogée par Kabuto. Et l'intérêt de l'Edo tensei est d'avoir un chakra illimité et un corps immortel, c'est ça qui nous est dit. Madara avait un corps mortel et une réserve de chakra limité. Même si il en avait une grosse (de réserve hein ^^)

 

Concernant le débat Madara/Hashirama ben je ne comprends pas trop le pourquoi du débat? il avait été laissé pour mort, mais il ne l'était pas... point. Il s'est peut être évanoui et a repris conscience après, ou ça a pu se passer comme le dit juste au dessus Naruto0426, ou bien une histoire avec Kakuzu (quoique celle là j'en doute car kakuzu aurait pu/du être aux commandes de l'akatsuki, s'il était vraiment complice de Madara, et tirer les ficelles aux côtés de Tobi. Quoique que quand il a été invoqué par l'Edo tensei il semblait assez au courant des plans en place. Mais ce n'est qu'une impression) M'enfin voilà, le mystère concernant sa survie le restera peut être ou pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de génant à ce qu'on l'ignore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Kishi explique pourquoi le Mangakyou Sharingan de Obito n'entraine pas la cécité.

 

Autrement, regain d'intérêt sur le manga pour moi, histoire de voir ce que vaut Juubi, ceux qui reprochaient Hachibi d'avoir été inutile, il démontre qu'il est toujours là.

 

Et je confirme, Madara doit son chakra illimité uniquement grâce à l'Edo Tensei, en plus d'un corps plus résistant en tout point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'invite a relire les chapitres concernant ce passage ou poser la question a d'autres forumeurs.

 

Il n'a de chakra illimité qu'en Edo tensei. Pas au moment de son combat avec Hashira.

Revenir a son apogée signifie jeune et avec les cellules du premier hokage sur son torse.

 

Invitation refusé !  :P Mais merci quand même !

Et Madara est, et à toujours été décrit comme le Ninja parfait !

Rinnegan ou pas ! Kabuto ou non !

"Chakra Illimité"  sa été dit dit et redit !

Et même a lépoque d'Hashirama il était considéré comme invincible... voir ultime !

Maiss peut - être je me trompe qu'il ne la pas au moment de l'afrontement !

 

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiwa

 

"Par conséquent, Madara redevient libre et hors de contrôle, lui laissant un corps imm

ortel et une source illimité de chakra, pour ainsi dire un être parfait"

 

D'ou le rinnegan donne une source de chakra illimité ? c'est pas paske il a le rinnegan hein qu'il a cette source de chakra !

 

Mais c'est toi qui te trompe. Madara a été ramené plus fort qu'à son apogée par Kabuto. Et l'intérêt de l'Edo tensei est d'avoir un chakra illimité et un corps immortel

 

Mais si madara est plus fort c'est parce-qu' il a les rinnegan et non parce-qu' il a plus de chakra qu'avant !

En plus sa voudrait dire que tout les autres shinobi de l'edo ont aussi un chakra illimité Alors que non !

Tu ne peux juste pas les tuer avec des attaques physiques c'est tout !

 

@IAM_ShurikN

 

Salut sa va ? La forme ? La famille ?  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...