Aller au contenu

Naruto Chapitre 609 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre pas mal, je me demandais quand Kishi allait nous montrer la recharge de chakra de Kakashi et bien on la vu là. Enfin il était temps. Sinon, la stratégie de Kurama est pas mal. Attaque des 2 côtés, bien qu'un bon coup de Raikiri dans le ventre aurait  eux beaucoup plus d'effet, mais bon Kishi veut pas faire mourir Obito toute suite.

 

Sinon, est-ce la bijuu ball qui a réveillé Juubi, ou il s'est tous simplement réveiller ? Est-il a incomplet ou a 100%. Peut-être que Madara a transfère le chakra absorber avec le mokuton dans le Gedo ? Ou que la Bijuu ball lui a donné le chakra manquant :/ Enfin on verra.

 

Pour la fin il restera plus qu'un Uchiwa à narutiser : Sasuke

Un bon gros combat avec Naruto en rikudo complet et Sasuke en madara bis et ce sera complet, il rejoueront le combat de la vallée de la fin mais cette fois Naruto l'emportera et sauvera son cher Sasuke qui pourra se mettre avec Sakura, Naruto se retrouvant avec Hinata vu que c'est celle qui a les plus gros nibards le plus d'amour pour lui...

 

Voilà, je pense qu'un bon scénario pourrait être un peu comme çà vu qu'il collerait avec tout ce qu'on a vu auparavant , que ca contenterait la majorité des fans et que ca sauverait l'honneur (du moins je crois).

 

Allez, envoyons tout çà à kishi en lui le laissant plu ss'occuper que des dessins et de règler 2-3 trucs à sa sauce genre Oro et les kages et ce genre de trucs pour quo'n ai quand même un peu de surprise ^^

 

Perso selon moi pour sauver le mangas, il faut la mort de Sasuke. Bien que on voit bien que Kishi fait tous pour aller vers le contraire avec un Sasuke plus calmer et poser depuis quelque chapitre. Mais je trouverais vraiment abéréhant que tous lui soit pardonné après ce qu'il a fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement la combinaison des deux bijuu bombe aurait dut battre Juubi ou le blesser gravement.

 

Juubi c'est quoi ? les 7 premier Bijuu, Or Kyubi a lui seul égale 5 d'entre eux, il reste Ichibi et Yonbi, on va pas me dire que Hachibi ne peut pas rivalisé lui aussi avec deux bijuu. ( surtout un aussi naze que Ichibi )

 

En gros la puissance de frappe de Kyubi et Hachibi est au minimum aussi puissante que celle de Juubi, en étant trés gentil ( pour ma part je la pense meilleur ), et vu que Juubi ne se défend pas et se prend l'attaque en pleine poire il aurait dut y passer ou etre bien endommager, pas se relever comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre crealine qui cherche encore de la cohérence dans des rapports de force dans lequel intervient le légendaire Jubii, monstruosité de la séparation duquel découle les neuf Bijuus, actuellement recréé par la réunion de ces entités qui... Enfin plus exactement des sept premiers, ainsi que d'une excroissance du huitième et enfin d'une once de chakra du neuvième, se trouvant dans le bide d'un ninja ayant lui même fait un séjour dans le bide de ce démon susmentionné pour être finalement enfermé dans une jarre.

 

Je veux dire, pourquoi se torturer à chercher une logique dans des faits qui ne sont même pas des considérations mineures pour leur auteur ? A l'instar des situations périlleuses qu'il fait traverser à Kakashi qui nécessitent pour sa survie de lui conférer des techniques outrancières et du chakra par des moyens qui atteignent le stade presque ultime de la facilité, du branchement sur courant alternatif des personnages au gré des envies de focalisation sur des points précis de l'action de l'auteur, du manque de réalisme des situations rencontrées avec des opportunités d'achèvement de l'ennemi qui ne sont jamais concrétisées, et tant d'autres choses qu'il serait trop long d'en faire la liste exhaustive.

 

A ce stade, il faut juste comprendre que n'importe quel évènement douteux, n'importe quelle incohérence s'infiltreront dans l'histoire pour atteindre le but final d'apothéose de la guerre façon Michael Bay en feu d'artifice géant parsemé d'explosions nucléaires iridescentes. Je ne doute pas une seconde que ça va mettre sur le cul les enfants ayant entre dix et douze ans, cible privilégiée de cette oeuvre devenue vide-ordure personnel de Kishimoto, qui vont poser leurs yeux sur ces chapitres. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

merci pour la trad. Chapitre très bon pour ma part. J'ai toujours pensé (comme certains) que les réserves de chakras de Kakashi ont été remplies chez Total quand lui et Gaï étaient sous le mentaux de Kurama et avec ce chapitre, Kishi a fait une belle parade, Kurama qui prête son chakra à Kakashi, comme l'a expliqué Son Gokû (Yonbi) à Naruto.

 

[mode FOU on] Vous croyez que maintenant que Kakashi a reçu du chakra de Kurama qu'il va avoir des moustache et qu'il pourra se transformer en mini kyuubi ?    ;D  [mode FOU off]

 

J'espère que Gaï aura aussi droit à ce bonus parce que le gars est un vrai boss. C'est la première fois que je le vois aussi épuisé depuis le début du manga, contrairement à Kakashi qui lui est non-stop épuisé, à chaque son combat !  ;D

 

J'aime beaucoup ce que 2-3 membres plus haut ont dit que Gaï a "calmé" un peu les ardeurs de Madara parce que, certes au début ses poses étaient vraiment classes, mais là c'est plus que de la pure arrogance uchihatesque et ça commence à bien m'énerver.  :-X

 

Pour Obito, il commence à fatiguer. Naruto a su lui monter un peu les nerfs et depuis que son Kamui a été découvert, le pauvre ne reste vivant que pour le scénario. Effectivement, il ne lui reste presque plus rien de "Tobi", il est redevenu (ou du moins il est entrain de le redevenir) "Obito". Certes, pas Obito de l'époque mais Obito comme-même et force est de constater qu'il lutte contre cette vérité et qu'il s'abstienne de l'avouer. On a déjà vu ça avec Nagato, et je pense que bientôt Obito comprendra mieux pourquoi Nagato l'a trahi.    ;)

 

Pour Juubi, ben je ne suis pas si épris que ça. La mega bijuu ball de Kurama et Gyûki n'était pour moi que du fan-service mais j'avais apprécié tout de même. Mais je savais qu'elle n'était pas suffisante pour vaincre Juubi, c'était classique comme scénario.

 

Très bien, Juubi est là, voyons ce que ça va donner dans les prochains chapitres. J'aimerais bien savoir si Juubi avait un prénom lui aussi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7

Merci encore pour ce nouveau commentaire , tu es excellent ^^

Tu continues de lire les chapitres ça me rassure même si ton espoir pour la suite du manga fraule le zéro , le zéro absolu même !!

Bref c'est toujours un plaisir .

 

 

 

Tous les autres calmez vous je vous le suggère vivement :)

 

 

 

Chapitre sympa et on verra la suite .

J'aime bien relire les chapitres précédents  .

Tout comme @Bleuet , maintenant que l'on en sait un peu plus , ça change pas mal de choses , par rapport à nos anciennes interprétations , donc ça fait tout drôle de relire genre les 40 derniers chapitres .

En tous cas , je reste tout de même d'accord que certains points mysterieux ont été facilement expliquées , de la manière la plus simple à certains moments  , et que donc nous nous étions fait un monde de peu de choses .

Il faut se dire que les plus jeunes vont kiffer à mort , de la même manière que nous kiiffions quand DBZ passait sur Dorothée , c'etait dingue mais maintenant ça le fait un tout petit peu moins .

 

 

Kishimoto décide et on l'accepte ...... Ou Pas .

 

 

J'attends un petit retour sur Sasuke et Orochimaru , j'attends de voir ou ils veulent aller  !

Ça doit être Konoha j'imagine .

Je pense que Le rouleau que Sasuke possède permet d'utiliser Edo Tensei pour ressusciter tout le clan Uchiha .

Et ça se tient !

Celui qui ressuscite tous les Uchiha et les contrôle peut prendre l'ascendant sur la Guerre et même sur le monde .

Mais je pense que Sasuke veut simplement parler à ses parents .

Apprendre la vérité de la bouche de son père lui même .

Ce serait que légitime de la part de Sasuke , maintenant qu'il connaît une partie de la vérité .

Je me dis que ça va être un truc dans le genre .

Verra bien .

 

 

Pour le Juubi , ça y est la Bête est réveillée !!

Qui va la maitriser et se la sceller en lui ??

Madara ??

Obito ??

Naruto ??

 

Le fait que Naruto soit devenu pote avec les Bijuu aura certainement une importance !

Ça implique que Juubi possédera une personnalité et qu'il aura des souvenirs des Bijuu ou simplement leur volonté .

La nouvelle amitié de Naruto avec les Bijuu aura obligatoirement son importance !!

 

Pour Madara et Obito , vont ils se battre pour le contrôle de Kyubi ??

Si c'est le cas  , Obito je pense n'a aucune chance !

Quoi que !

Un contre un contre Obito c'est perdu d'avance !

Pour pouvoir espérer le vaincre il faut avoir obligatoirement Kakashi avec soi dans l'équipe .

Madara aussi puissant soit il , est zéro s'il ne peut pas toucher sa cible !

 

 

Madara vs Obito ??!!

Nous verrons bien .

Aujourd'hui je vieillis encore un peu plus .... Aille ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble avec la résurrection de Juubi et le regain de chakra de Kakashi(il va en avoir besoin).J'ai sourit quand Kyubi le balance sur Tobi,sur le coup j'ai vraiment cru qu'il voulait s'en débarrasser mais en fait,c'était pour mieux l'attaquer.

Vivement que les ex-genins arrivent qu'on les voit se battre un peu,surtout Lee,Neji et Shino(peu d'espoir pour Shino vu que Kishi n'y arrive pas trop avec ce perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrain a été préparé via goku qui explique que les bijuu peuvent refiler de leur chakra aux humain au alentour :/      ce n'est pas suffisant pour vous? un bijuu dit clairement que c'était de cette manière que les bijuu devait aider les humain a l'origine (en refilant volontairement du chakra donc et non pas en les scellant pour l'exploiter par la force)  quelque chapitre après ont a kakashi qui se retrouve englobé dans le chakra de kyubi et maintenant ont a une nouvelle confirmation...

 

d'accord les avis divergent...mais le terrain avait été préparé

 

Tu as raison je suis totalement convaincu, le manga s'emboite parfaitement, Kishi est au sommet de sa forme, on sent qu'il pourrait en faire pendant encore 10ans tellement qu'il a des idées, qu'il raconte mille trucs à la seconde, que du sous entendu qui fait réfléchir.

 

 

Heureusement que Draco et toi vous etes là, sinon je serais perdu, incapable de tout comprendre, je lis le manga sans le comprendre depuis tant d'année.

Telle la bonne parole vous dispensez le bon savoir, le bon chemin sans équivoque ou déviation, nous n’êtes jamais absolue et toujours à l’écoute, vous êtes mes Rikudu à moi, en plus fort! OUI je vis dans l'erreur la terre est plate.

 

Je suis même sûr que kakashi aurait pu faire encore quelques Kamui avec tout ce chakra!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne serais pas surpris que le juubi ai sa volonté propre et que madara ainsi qu'obito se soit planté totalement sur lui,je veux dire par la que juubi risque de leurs être incontrôlable , car je pense que le rikodou n'a en réalité pas vaincu juubi , mais plutôt qu'il se sont alliés d'ailleurs pourquoi les 9 bijuus qui formaient juubi , ont pris le parti de naruto , ils ont forcement en communs la conscience de juubi , et je pense que l'endroit ou discute naruto les bijuus et les anciens jink c'est justement la conscience de juubi , et donc foncièrement juubi n'est peut être pas méchant, et comme dans toutes légende il y a une partie de vérité et beaucoup de rumeur je serait pas surpris que les uchiha aient oublié la vérité dans leur quête de pouvoirs . d'ailleurs juubi est revenu mais il n'est pas totalement lui puisque la conscience de kurama gouyki n'est pas la donc il vont peut être avoir l'occasion de discuter avec juubi , mais pour cela il semblerai qu'il faille enlever le bâton  noir de juubi tout comme pour les autres , car les bâtons noir c'est madara qui les a rajouté pour le contrôle par le rinnegan ,madara dans le flashback dit lui même "cette branche noire est ma volonté sous forme matérielle" chap 606 page 16 , la branche noire c'est en réalité du mokuton souillé et c'est cela qui pousse a volonté grâce au juubi et qu'utilise nagato et obito pour contrôlé les esprits mais en réalité c'est madara, donc va falloir que naruto enlève se bâton noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken: c'est surtout que toi et Killer7 criez hebdomadairement l'incohérence latente du manga.

 

Le manga a certes ses incohérences mais je me demande quelles sont vos sources pour attester que Masashi Kishimoto considère son manga comme vide-ordure.

 

Surtout ce qui m'exaspere c'est la façon dont Killer7 a de cracher sur le manga sous couvert de bien s'exprimer il se donne le droit de pouvoir dénigrer une œuvre qui ne correspond pas a vos attentes.

 

Vous criez à l'incohérence et pourtant elles seront comblées peu à peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant, le nouveau point est que Kyubi est comme un rechargeur de batterie, ilte toche et tu es plein de chakra. Donc cela va etre interessant pour plus tard.

Obito va etre bientot defait car sa technique a un gros point faible qui est bien exploité par Kakashi/Naruto.

 

Sinon j'ai hate que le rythme de ce combat ralentisse pour que je vois plus en detail ce combat. Madara est dans son coin et nous ne voyons rien. Mais avec le Juubi qui est de retour j'ai un peu peur. Mais il y a de l'action, je ne peux pas toujours me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi c'est quoi ? les 7 premier Bijuu, Or Kyubi a lui seul égale 5 d'entre eux, il reste Ichibi et Yonbi, on va pas me dire que Hachibi ne peut pas rivalisé lui aussi avec deux bijuu. ( surtout un aussi naze que Ichibi )

 

En gros la puissance de frappe de Kyubi et Hachibi est au minimum aussi puissante que celle de Juubi, en étant trés gentil ( pour ma part je la pense meilleur ), et vu que Juubi ne se défend pas et se prend l'attaque en pleine poire il aurait dut y passer ou etre bien endommager, pas se relever comme sa.

 

A l'inverse de Killer' qui a inévitablement raisonné par l'incohérence, je vais tenter de raisonner autrement ...

 

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser une logique aussi simple que de dire "Juubi est constitué de X Bijuu, il vaut donc la puissance de X Bijuu" après avoir compris avec Kyubi que la puissance des Bijuu évoluait certainement exponentiellement selon le nombre de queues, alors ne parlons pas de leur fusion.

 

Kyubi est capable de quoi d'après ce qu'on dit, détruire des montagnes à coup de queues ? Juubi lui est capable de porter les montagnes, diviser les terres, engloutir les océans ... on parle de lui comme d'un Dieu et Kyubi lui-même affirme qu'il n'a aucune chance de le vaincre seul, ce qui ne doit pas être bien différent je pense face au Juubi incomplet dont la puissance a tout de même dû évoluer exponentiellement et drastiquement !

 

Après j'admet qu'il est quand même bizarre de voir une si grosse bombe bijuu combinée de Kyubi et Hachibi ne lui faire aucun dommage, mais attendons de voir ce qu'il va nous montrer dans les prochains chap' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour la puissance de juubi et des bijuu la reponse a déjà été donnée par kishi. par l'intermédiaire de kyuubi.

 

la puissance des bijuu est plus ou moin proportionnel en fonction du nombre de queue grosso modo.

mais leur capacité différentes. kyuubi est le plus fort de tous. ensuite hachibi etc. enfin selon ce qu'il explique.

 

après juubi est différente car il ne correspond pas a la puissance des 10 queues. mais a la fusion des puissance de tous les bijuu.

kyuubi l'explique c'est comme si il devait se battre contre un monstre qui a l'equivalent de 7+6+5+4+3+2+1=28 (7!) + environ 2 a cause de des freres jin et la tentacule de hachibi...

 

soit un montre qui meme si kyuubi et hachibi ce mettent ensemble est presque 2 fois plus puissance que le 2 réuni.

c'est d'ailleur pour ca que kyuubi dit clairement que contre lui il n'a aucune chance.

 

maintenant. le plus c'est que kurama n'est pas seul. que naruto possède le mode senin et que comme avec gama bunta il pourra faire faire des technique de sceau avec kyuubi... hate de voir tout ca. si ca arrive.

 

je vois bien naruto faire un truc du genre.. attend je voudrait tester quelquechose et le bim. rasen bijuu ball shurikane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance des bijuu est plus ou moin proportionnel en fonction du nombre de queue grosso modo.

mais leur capacité différentes. kyuubi est le plus fort de tous. ensuite hachibi etc. enfin selon ce qu'il explique.

 

Hachibi a dit que le nombre de queues ne fait pas la puissance du bijuu, d'ailleurs deidara a dit qu'un bijuu sans réceptacle est plus facile à capturer.

J'en suis donc venu à cette théorie, la puissance d'un réceptacle quel que soit le bijuu en lui est potentiellement illimité. Je m'explique, un réceptacle en parfaite harmonie avec son bijuu peut tirer profit de la pleine puissance de ce dernier, cependant je pense que quand le réceptacle progresse, le bijuu en tire profit et voit son pouvoir déjà énorme augmenter. En résumé, quand un réceptacle devient plus fort, le bijuu aussi devient plus puissant. Ça voudrait également dire qu'à mesure que naruto progressera, kurama retrouvera peu à peu la puissance qu'il a perdu face à minato voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kurenai, elle vient d'accoucher je crois. De toute manière tu parles d'utiliser du genjutsu contre un Uchiha (3 MS + 3 Rinegan???). Useless Kurenai.

Oui lol relis bien c'est exactement ce que je disais ;)

 

Sinon pour la théorie de [désolé j'ai pas fais gaffe au nom] à propos du rouleau permettant de ramener les Uchiwa vie Edo Tensei je penses pas car ils n'auraient pas besoin d'aller voir quelqu'un pour ca : Oro connait l'Edo Tensei il a juste à le montrer à Sasuke et pour l'ADN obito a gardé plus ou moins tous les yeux dans sa planque donc no prob :) mais bon ca reste une idée interessante.

 

Et je me demande encore ce que Oro est "le seul à pouvoir faire" venant de Sasuke qui est pas mal arrogant, qui a un MSE et est considéré par son "sensei" comme un genie j'ai aucune idée qui me vienne en tête hormis sa technique de pseudo-immortalité qui est ici hors sujet :)

bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Quand Kyubi dit qu'il n'a aucune chance contre Juubi, pour moi il parlait du Juubi complet, en comprenant la puissance de Kyubi et Hachibi.

 

C'est reste illogique, car si on part dans les truk tel "exponentielle", alors Kyubi et Hachibi se ferait sécher en deux deux et plus personne ne pourrait l'arreter, encore pire pour le Juubi complet, si on suit cette logique exponentielle, le truk aurait détruit la planète pas simplement soulever des montagnes.

 

Pour décrire Juubi, je sait plus si c'était Hachibi ou Kyubi, mais il avait utilisé le terme "agrégat", c'est a dire un rassemblement de Bijuu, et non une fusion. De plus le Juubi original a été scinder en plusieurs partie, il est donc logique qu'il suffise a additionné leur puissance pour retrouver Juubi.

 

Je pense donc comme Killer, au final Kishi fait n'importe quoi, sil il voulait que Kyubi et Hachibi ne puisse pas gérer Juubi 7 queue, il fallait pas montré Kyubi seul qui remballe 5 bijuu, il aurait du nous montré que Kyubi et Hachibi remballent 5 bijuu a eu deux, et la on aurait garder la cohérence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kyubi dit qu'il n'a aucune chance contre Juubi, pour moi il parlait du Juubi complet, en comprenant la puissance de Kyubi et Hachibi.

Ouais mais bon si Juubi était complet, il y aurait Kyuubi qui serait englobé dedans. Donc Juubi complet=plus de Kyuubi, je pense que Kyuubi parlait de Juubi avec Hachibi+infime partie du chakra de Kyuubi.

 

C'est reste illogique, car si on part dans les truk tel "exponentielle", alors Kyubi et Hachibi se ferait sécher en deux deux et plus personne ne pourrait l'arreter, encore pire pour le Juubi complet, si on suit cette logique exponentielle, le truk aurait détruit la planète pas simplement soulever des montagnes.

Je pense qu'il ne faille pas oublier que le pouvoir de Juubi doit être capable de détruire un pays entier (10 fois plus puissant que le Shinra Tensei de Tendou), car Pein/Nagato voulait se servir du pouvoir ultime du Gedo Mazou pour détruire des pays. On a été prévenu à l'époque, et puis je sais pas si c'est un effet de style mais j'ai l'impression que Juubi a été projetté en arrière suite à la giga Biju Ball, signe peut être qu'il n'est pas si insensible que ça à l'attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Je pense qu'il ne faille pas oublier que le pouvoir de Juubi doit être capable de détruire un pays entier (10 fois plus puissant que le Shinra Tensei de Tendou), car Pein/Nagato voulait se servir du pouvoir ultime du Gedo Mazou pour détruire des pays.

 

Encore une preuve que tout sa est complétement incohérent et que sa part en free style complet. Le juubi complet peut seulement faire dix fois mieux que Tendo ? c'est décevant, surtout que c'est meme pas Nagato la c'est Tendou.

 

C'est pour sa que c'est deja impossible que les puissances se fusionnent, car sa donnerais quelque chose de beaucoup plus fort que 10x la puissance de Tendo. Au mieux sa s'additionnent, et on retrouve le schéma précédent a savoir que Kyubi fait jeux égale a lui seul a 5/7 de la puissance de Juubi, Hachibi n'ayant qu'a combler que les 2/7 restant.

 

Le pire c'est les puissances des BB, le genkidama Hachibi Kyubi devrait logiquement deja détruire un pays, quand on voit qu'une petit boule de chakra de Kyubi 4 queue défonce la paysage violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc comme Killer, au final Kishi fait n'importe quoi, sil il voulait que Kyubi et Hachibi ne puisse pas gérer Juubi 7 queue, il fallait pas montré Kyubi seul qui remballe 5 bijuu, il aurait du nous montré que Kyubi et Hachibi remballent 5 bijuu a eu deux, et la on aurait garder la cohérence.

 

C'est quand même magique de crier à l'incohérence sans avoir les pièces du puzzle en main ...

Est-ce qu'on sait tout sur Juubi ? non (on n'a d'ailleurs pas tant d'éléments sûrs)

Est-ce qu'on sait si ce dernier est une simple addition des pouvoirs des bijus / une fusion / autre chose ? non

 

Émettre des doutes / suppositions / théories, c'est bien c'est ce qui fait avancer la discussion, mais par pitié ne parlez pas avec autant de certitudes sur un sujet dont les composantes n'ont pas encore été révélé, ça en devient agaçant à force :/

 

Attendez les explications et si c'est tout pourri comptez sur moi pour dire que c'est pas top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah reprenez l'explication de kyuubi. il dit clairement que la puissance des bijuu depend du nombre de ces queue.

 

apres le jinchuruki aporte a un plus a ceux qui sont ami avec ou controler par leur jin.

 

mais kyuubi dit tres clairement que la puissande de juubi est l'ensemble des bijuus et non jus le fait qu'il est une queue de plus.

 

la puissance de juubi est un factoriel simple et mechant. celle des bijuu est proportionnel. et c'est dit clairement dans le manga.

 

dans cette optique kyuubi+hachibi = 17/30 de la puissance de juubi. soit un tout petit peu plus que la moitier.

et je le répète. c'est écrit et anoncé par kyuubi lors du debut de l'eveil de juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau ici, je lis presque tous les jours les différents commentaires de chacun d'entre vous et la plupart sont vraiment déçu depuis l'identité révélé de tobi=obito. Je comprends tous le monde mais il faut se dire que ce n'est qu'un manga et qu'il faut arrêter de critiquer Kishi.

Pour le prochain chapitre, je vois bien encore la suite du combat et biensur une petite démonstration de Juubi, sinon j'amerai aussi savoir ce qu'est devenu sasuke et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis beaucoup pour les haters qui n'ont rien de mieux à faire que de se taper de la merde semaine après semaine et surtout de nous en faire rapport avec tant de diarrhée verbale.  Quand comprendront-il que ça ne sert à rien de se faire chier et surtout de faire chier les autres.

 

Si on ne critique pas c'est qu'on apprécie et si on ne partage pas leur point c'est qu'on est des crétins finis.

 

Si vous trouvez futile d'essayer de comprendre vers où se dirige Kishi, moi ça m'intéresse.  Si vous trouvez ça stupide c'est votre problème.  Règle générale quand je n'ai rien de bien à dire sur quelque chose ou quelqu'un je me tais, les gens sont intelligent et s'en rendent compte par eux-mêmes.

 

Sinon sans réellement le dire, l'air de rien, dans ce chapitre on vient de voir un échec de l'Edo Madara.  Lorsqu'il s'était présenté sur ce champs de bataille, il a dit à Obito qu'il allait s'occuper de l'Hachibi et du Kyubi.  Il devait vouloir intégrer le chakra du Kyubi et de l'Hachibi avant la fin de la transformation du GM.  Si l'Edo Madara voulait le faire, c'est parce qu'il devait y avoir un problème a intégrer le chakra du Kyubi et de l'Hachibi après la transformation du GM.

 

Déjà Naruto est parvenu à compliquer les plans de Madara.  Il a le mérite de résister.  Il a déjà  entuber le sauveur de Madara.  Et pour moi les Uchiha sont des grande gueules, qui n'admettraient pas que ça va mal même si c'était le cas.  Le Kyubi n'était pas terroriser à la perspective du retour du Juubi.  Avant le Juubi était seul et maintenant il a de l'opposition, en plus il est plus faible que dans son état originelle.  Depuis l'époque du Rikudou sennin, les techniques ninja se sont améliorés, il me semble que l'union ont des raisons de croire qu'ils pourront parvenir à s'opposer aux Juubi.

 

Même si Kishi nous annonce un cauchemar, règle générale on finit toujours par se réveiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non enfin c'est juste toi qui n'a pas une faculté de voir plus loin que lebout de ton nez Bleuet, ils sont plus clairvoyants que nous ne le serons jamais alors profitons de leur science pendant qu'ils veulent nous faire ce don inestimable .

 

Sinon pour Juubi je pense comme beaucoup que Madara a pas intérêt à se voir trop beau car a priori rien ne nous dit qu'il est en mesure de rivaliser avec lui, et personnellement je pense que vu que le Mazou avait pour but d'absorber le chakra des Bijuu capturés par l'Akatsuki, qu'est ce qui nous dit que le Bijuu originel ne possède pas ce pouvoir? Rien.

 

Donc ne pas croire que Gyuuki et Kurama sont garantis de ne pas être absorbés....au contraire même .... Ne pas oublier que Gyuuki a été sérieusement amoché par la confrontation contre les Jinchuuriki...

 

Pour ma part, je pense qu'ils seront absorbés Gyuuki disparaîtra et Kurama non ou du moins pas totalement et puis Naruto n'a pas reçu du chakra de 6 Bijuu pour ne pas en recevoir de Shukaku ça paraîtrait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une preuve que tout sa est complétement incohérent et que sa part en free style complet. Le juubi complet peut seulement faire dix fois mieux que Tendo ? c'est décevant, surtout que c'est meme pas Nagato la c'est Tendou.

Et Tendou, il a une puissance phénoménale. Il enchaine des combats dans Konoha, rase le village, resiste à Naruto, à Kyuubi et sort un Chibaku Tensei. Et surtout que je pense que Tendou represente presque la moitié de la puissance et de l'énergie de Nagato comme on peut le voir à Konoha.

 

Aussi il n'y a pas que le chakra et l'énergie, il y a aussi la carcasse et l'endurance. Juubi possède le chakra des 7 Bijus qui ont rivalisé avec Kyuubi et il a aussi la carcasse du Mazou, donc avec la force d'un Hachibi qui semble sur les rotules ben je pense que la super Biju Ball envoyé sur Juubi était à peu prés du même niveau que celle envoyé sur les Bijus.

Et j'ai l'impression vu les effets de style que Juubi a été projetté vers l'arrière.

 

Je comprend que ça paraisse abusé la puissance du Juubi mais bon c'est l'origine du chakra du monde ainsi que de tout, en plus Hachibi doit pas avoir trop de chakra vu le combat et l'arbre de Madara qui lui en a absorbé.

 

Le pire c'est les puissances des BB, le genkidama Hachibi Kyubi devrait logiquement deja détruire un pays, quand on voit qu'une petit boule de chakra de Kyubi 4 queue défonce la paysage violent.

Un pays c'est au moins 1000 fois Konoha en taille, ça me parait un peu gros surtout qu'une biju ball de 4 queues détruit une zone grande comme un village, à 9 queues une Biju Ball devrait valoir le double ou le triple de puissance donc non ça peut pas détruire un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir ma dose de la mathématique des bijuus et de ceux qui décrètent qu'une défaite du Juubi serait illogique.

 

Faudrait savoir si au départ le Juubi n'a pas consenti à s'associer au Rikudou pour créer un monde pacifique.  Et s'il n'a pas consenti à son sacrifice pour y parvenir.  Et si la haine était le fruit de l'homme et si les bijuus en était les victimes.

 

Où elle est la garanti que le Juubi va être content de revenir.  Est-ce que l'on doit croire à l'omniscience de Madara.  On a vu des bijuus conversés à l'insu d'Obito, pourquoi le Juubi qui est un bijuu ne le ferait pas.

 

Madara et Obito sont l'illustration du péril à ne pas s'assurer de la mort de quelqu'un.  Et que fait l'Edo Madara, il laisse les Kages vivants derrière lui.

 

À force de voir que des gagnants et des perdants on finit par  échapper des nuances.  Naruto n'a pas vaincu les bijjus, il les a aidé à échappé au contrôle d'Obito.  Le perdant ce n'était pas les bijuus c'était plutôt Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce qui concerne Juubi on a aucune certitude, on sait qu'il est puissant mais c'est à peu près tout, est-ce qu'il est foncièrement mauvais? ou il a été pervertit (comme kurama dans son FB avec le rikudo il est pas méchant ^^)? Et madara n'a aucune garanti de pouvoir le controler : perso je doute qu'il puisse le sceller en lui en tant que Zombi, ensuite le controle via le Sharingan me parait compromis vu que Juubi en a un aussi (voire 2?^^). Ensuite certe Obito peut essaye de le sceller mais il y aura conflit d'intêret.

Pour le débat sur le mugen tsukiyomi je penses que c'est un pouvoir de Juubi, en effet tout le monde parle à tout va de la "triade : tsukiyomi/amaterasu/susanoo" mais dans les fait une seul personne possède effectivement cette triade : Itachi.

Sasuke à un très bon contrôle de l'amaterasu, il a un susanoo sympa mais il a aparament pas de tsukiyomi (cf cbt VS Kabuto où les frères se défont du genjutsu de Kabuto), et pour madara on en sait encore moins : il a un super Susanoo mais... c'est tout ^^ c'est en fait la seule technique de MS qu'il nous ai montré (sans compté que rien n'indique que ce ne soit pas le jutsu d'Izuna, malgré que Madara soit puissant en théorie, en pratique il a sortit que le Susanoo qui soit de lui, Gakidou il l'a obtenu suite à son combat contre Hashirama, et sinon il est full Mokuton...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...