Aller au contenu

X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Jean Grey !!

 

Ca serait une bonne surprise ! Par contre faudrait revoir un peu la chronologie dans tout ça

 

The Wolverine se déroule après X-Men l'Affrontement Finale ?

 

Sinon pour le teaser du teaser, c'est un peu recalqué sur Iron Man 3 et son teaser du teaser avec Stark à terre.

 

Bref on va attendre sagement mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du film et Hugh Jackman en particulier disait qu'on devait considérer ce The Wolverine comme un film indépendant de la saga donc dans une sorte de ligne temporelle différente.

 

Après pour Jean Grey, c'est soit un flashback soit un vrai retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus invincible le wolve...

 

C'est incroyable comme Jackman, a l'instar d'un  Downey Jr incarne le personnage aussi bien que l'original. Ce mec a tout de wolverine, et je trouve que niveau cheveux et Barbe ils ont juste atteint la perfection la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La encore, m'ouais...

Effectivement niveau incarnation du personnage, on peut difficilement faire mieux.

En étant très très pointilleux on pourrait dire que le "vrai" Logan est plus petit et trapu mais ce serait chipoter  :P

 

Par contre, niveau caractère, toujours déçu de pas voir plus de cynisme.

 

Le passage en Asie de Wolwerine est un classique des Comics. J'irai je pense le voir mais comme certains, j'en ai un peu marre d'avoir 2 sagas X-men en parallèle...

Surtout avec les massacres qu'étaient les 1ers films.... Et les immenses libertés prises par rapport au comic.

Quand ça se justifie je veux bien mais avec les moyens de maintenant, ils peuvent faire en sorte de nous montrer n'importe quel mutant avec ses vrais pouvoirs.

 

Edit : pour changer un peu de saga... X-men Days of future past.

Bryan Singer a posté une vidéo sur Vine qui montre des chaises d'acteur avec les noms des personnages.

En plus de ceux déjà connus, s'ajoutent Bishop et Warpath.

Bishop qui sera donc peut-être interprété par Omar Sy...

 

Et Warpath, ça peut être traité de 2 façons. En super vilain quand il veut se venger de Xavier. Ou en "gentil" quand il rejoint X-Force mais ça c'est peu crédible vu que c'est normalement Cable qui le recrute et pour l'instant aucune info sur sa présence. Mais bon vu qu'on a une thématique "voyage dans le temps" Cable pourrait éventuellement être introduit.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et ca sera sans surprise Bishop, le nombre de personnage noir étant limité dans Xmen, après je sais pas l'importance de son role, sans etre un premier, ca devrait pas non plus etre 3 plans.

 

Par contre Omar va devoir faire de la gonflette et prendre du steroide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est le Bishop dans les 1er X-men ou il est apparu, va lui falloir une belle perruque aussi.  ;)

 

bishop.jpg

 

Bon heureusement pour la crédibilité du film ya eu des versions avec moins de cheveux  ;D

Par contre c'est la classe pour Omar parce que le pouvoir de Bishop est juste énorme.

J'aimais vraiment le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le retour de Cyclope!!! :o

 

En tant que fan de Cyclope,c'est carrément le personnage que je préfère dans X-Men,je pense sincèrement que c'est la pire nouvelle possible.

 

Dans l'ensemble,je n'ai que très peu apprécié les libertés prisent lors des 3 premiers films mais en ce qui concernent Cyclope,c'était le summum de l'horreur.

 

Je suis tous simplement dégoûté du traitement du personnage,qui passe du leader du groupe dans les comics à la plus grande fiotte tout films confondus,cela au profit d'un Wolverine omnipresént à mon goût (même si j'adore ce que fait Hugh Jackman).Le personnage de Cyclope n'a absolument rien apporté en 3 film,allant même jusqu'à être sacrifié après 15 min dans "L'affrontement Final" (on a absolument pas senti son absence.Sauf mon voisin au ciné car je n'arrêté pas de dire qu'on ne peut pas sacrifier Scott et le professeur Xavier comme n'inporte quel quidam).Les scénaristes n'ont jamais su lui donner la place qu'il mérite et mettre en évidence ses qualités,contrairement à ses défauts qui sont excessivement représentés (le côté fiotte pleureuse que j'évoquais auparavant 9_9).

 

Non franchement,c'est parce que j'apprécie vraiment le perso,que je souhaite qu'il reste là où il est,c'est à dire dans sa tombe loin des caméras,sous peine de ridiculiser encore plus Scott Summers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi là dessus.

La 1ere trilogie a tué Cyclop/Scott Summers.

Hugh Jackman a pris le dessus et le leader des X-men s'est retrouvé en amoureux jaloux.

 

J'aurai vraiment aimé qu'un jeune cyclop fasse son apparition. Mais vu comment ils ont traité le personnage d'Havok dans le 1er film, il n'y avait malheureusement aucune chance....

Même si apparemment Havok ne sera pas de ce film là.

 

Bishop, Thunderbird, Blink... J'ai hâte de voir comment ils vont essayer de rendre ça cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, casting vraiment dense sur fond de voyage temporel...

 

Je le sens de moins en moins ce film.

 

Pour Scott Summers va falloir nous expliquer son retour au premier plan sauf si on a le droit à un flashback avec Jean Grey et là, ça peut être plus ou moins cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa le nouveau trailer de Wolwerine.

Un peu plus d'images du Samouraï d'argent qui a l'air plutôt bien réalisé. Ca risque d'être autre chose que le combat pourri de la fin du 1er Wolwerine...

A voir.

 

Pour Days of futur past, j'attends vraiment d'avoir au minimum un trailer pour changer d'opinion. Pour l'instant je suis plus que sceptique. Et je ne comprends toujours pas qu'avec la ressource énorme que représente les comics (du X-men on a en eu à toutes les sauces) qu'on parte sur un pitch aussi bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore gagné pour Quicksilver, vu que Disney n'a pas le droit à la licence X-men et que la fox a déposé recours depuis l'annonce de Weldon. Déjà si Quiksilver il y a, il n'aura pas le droit de se faire appeler Quiksilver, n'aura pas le droit de se faire appeler mutant ou d'avoir une référence à la mutation comme source de son pouvoir, aucune référence aux X-men ou à Magneto n'aura le droit de faire apparition (ca c'est dans les droits de la fox) et la fox va faire tout pour empécher toute autre allusion. Bref Weldon s'avance un peu et si il met ce personnage (ou sa soeur car elle est annocé aussi dans avangers 2) disney risque de perdre gros après un proces voir la fox pourra faire interdire le film à la diffusion lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir maintenant si Whedon avait bien prévu de faire apparaître Quicksilver et Scarlet Witch dans Avengers II ou si ce n'était que de l'intox. Dans le cas contraire, vive la communication chez Marvel et surtout chez notre ami Whedon. C'est ce qu'on appelle se faire enfumer (je reste soft) en beauté ! (chose qui me ferait plaisir).

 

Ou sinon, et ça c'est ce que l'on nous annonce pas, c'est que Sony, Fox et Marvel se veulent coopérer et nous faire le plus grand rassemblement de superhéros et de bad guy au cinéma. Et là, ça peut être jouissif, mais bon, d'ici là, on a le droit de rêver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sony c'est diffèrent, ils ont fait quelques appel du pied pour un possible cross-over avec Marvel.

Y'a qu'à lire les différentes déclarations de producteurs, dirigeant, voire même de l'acteur.

Ils laissent je pense la porte ouverte, mais bon, d'ici à ce qu'ils fassent quelques choses ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...