Aller au contenu

Fairy Tail 309


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

bon chapitre

 

-le bosse qui n'utilise pas de magie  ??? juste une sorte de faut  ??? (y a surement un truck avec le coté main  8) )

 

-une magie de spores contre magie du vent  9_9

 

-bon alors la magie du paplare coloré (dieu de un peut prés tout) c'est vraiment pas mon délire ,et puis de tout maniéré mira c'est erza bis (plus fort que natsu mai ne se bat pas contre le boss)

 

-une magie d'acide (au moins c'est originale) mai vue que je vois mal un chat (aussi musclé qu'il soit)battre un mage reconnu il va surement utilisé/cassé une bouteille sur lui .

 

-magie de changement de terrain c'est pas trop mal je trouve , (utilisé la gravité c'est rependue car ses vachement utile , tout simplement non ?) alors autant avant 5(sans magie) vs 1 mage sa paresser pas équitable.

La 2(constellationistes avec +de 12 clés/esprit) vs1 mage sa parait toujours pas équitable 9_9 .

 

 

sinon petit reproche il on un esprit invisible (mavis)ils se demande comment vont

la team natsu et ...rien.

y a aussi le fait que on ou dit les 12 clés réunit !!!! mai bon le truc c'est que elle ne peuvent qu'invoquer leur esprit. lucy en a 10 yukino 2 (vachement équitable ;D)  du coup sa limite pas mal les combos (pourtant les 12 ensemble sa doit roxer)?

 

ou alors un nouveau truck , mai bon après: loki leader des 12 , un 13eme plus fort que les 12 autre , et maintenant un 14eme plus fort que les 13 autre  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou alors un nouveau truck , mai bon après: loki le plus fort des 12 , un 13eme plus fort que les 12 autre , et maintenant un 14eme plus fort que les 13 autre  ???

Tu t'égards mon petit , le plus fort des esprits stellaires niveaux des clés d'ors.... Y en a aucun , ils sont censés avoir la même force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

Ouais, le plus fort c'est Ophichus. La 13 ème clé d'or.

(même si il s'est fait trancher par Kagura 9_9 )

 

Ya un truc qui m'intrigue, c'est que Loki donne 2 clés à Yukino, or elle en à 3:

-Libra

-Pisces

-Ophichus

 

Et elle dit "désolée Libra, Pisces"

On lui à retiré Ophichus ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits stellaires des clés d'or ne sont pas censés avoir la même force. Même si pour les plus forts ça peut se jouer de peu, on nous dit bien que c'est Leo le plus fort, par exemple ici : http://www.mangareader.net/135-7229-21/fairy-tail/chapter-114.html. Leo est le plus fort et il est à la tête des 12 portes. Je ne compte pas Ophiuchus, qui est un peu hors catégorie.

 

Pour l'absence d'Ophiuchus parmi les clés que Loki rend à Yukino, je me suis aussi posé la question. Je sais pas du tout pourquoi Yukino ne l'a plus... Peut-être parce que Loki est le chef des esprits des 12 clés d'or, et que Ophiuchus, qui est une treizième clé, lui échappe?  ???

Bref, aucune explication satisfaisante à cela, si ce n'est peut-être que Mashima a viré Ophiuchus pour que Yukino ne soit pas trop forte et garder un peu de suspense.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'aime quand les chapitres finissent comme ça avec un Natsu qui balance une phrase choc, d'aprés moi il va éclater le boss au prochain chapitre.

D'ailleurs c'est un peu ce que je ressens pour tous les autres.

Je pense que le manieur de lave va prendre sacrément cher aussi parce que, sauf gros monstre, je doute qu'on puisse faire face aux 12 portes. d'autant que je vois bien venir l'apparition du roi des esprits.

Je comprends pas pourquoi Mira n'est pas transformée .... du coup je pressens qu'elle aussi va éclater son adversaire des qu'elle sera serieuse.

Wendy va aérer tout ça en un souffle et elle devrait pouvoir tenir le coup.

Ma seule interrogation c'est pour la panthere meme si je me dis que si arcadios, humain ordinaire, a pu marcher dans de la lave, il devrait bien pouvoir survivre à un peu d'acide.

 

Bon je dis pas que ça sera que des victoires faciles mais ils devraient s'en sortr ;) 

 

D'ailleurs au sujet d'Arcadios j'étais vraiment convaincu que c'était une mise en scene depuis le début pour manipuler FT mais là j'avoue que sa réaction me surprend et j'ai hate de la savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadios qui marche dans de la lave sans que ça ne le brûle plus que ça (ses jambes, je sais pas, il était déjà sacrément amoché avant...) ? "TGCM" (Ta Gueule C'est Magique).

 

Les HW étaient présentés comme de bons adversaires, mais voilà :

- Poi Poi (ou truc du genre) est un boulet et qui s'est de surcroît trompé de manga ("Mort", dis-tu ? Quoi ça être ? Moi pas savoir quoi être "mort", moi vouloir toi dire moi quoi être "mort".) Mais sa magie d'effet de terrain (gravité, il maîtrise pas la lave. Juste qu'il y a de la lave sous le Hell Palace.)

- Le chef est tombé sur l'élément ultra-cheat du groupe, dommage pour lui.

- Magie des spores contre une magie du vent ? ...

- Magie kami/gami (donc personne a remarqué le foutu jeu de mot dieu/papier, ou bien ?). Intéressant, mais on a Mirajane de l'autre côté :P

- Et l'acide, finalement. Bah. Ca ira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palidor

Pourquoi le mettre à Yukino alors?

Si elle est trop forte avec, ça servait à rien de nous le présenter, on na rien demander ;D

Sauf à faure craner ST, même si il s'est fait trancher en moins de 2 secondes par Kagura 9_9

 

Peut-être que l'esprit est mort :o (oui oui mort 9_9 )

Il s'est tellement fait trancher qu'il est en morceau donc =>>> HS, dead. ;D

 

Mais c'est bizarre c't'histoire, un jour il est la, pis le lendemain il est plus là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est possible qu'Arcadios soit définitevement le roi de l'intox et qu'il puisse utiliser de la magie pour se protéger de la lave (qui n'a bizarrement pas l'air très puissante).

Une tentative pour que nos deux constellationnistes se fassent une bonne image de lui ? Il est partout là où on ne l'attend pas et je continue à penser qu'il est plus que pas net (son nez en rapport avec Pinocchio ?  9_9)...

 

Huuuum, Makarov qui repense aux lettres d'excuse... un signe ? un rapport avec la prévision de la destruction du château ?.....Natsu nooooooon !

 

Pour la clé de Yukino, peut-être que le serpent est lui aussi imprégné de l'esprit de Sabertooth (elle aurait pu le recevoir à son arrivée à la guilde) et qu'il ne supporte pas d'avoir une maîtresse qui a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu viens de voir l'épisode de l'animé, parce que je me faisais exactement la même réfléxion  ;D Ce sera oublié je pense, mais si l'on s'en tient aux trois journées et demi durant lesquelles FT A et FT B étaient séparées, en effet, comme FT B l'emporte, on aurait du avoir droit à cela  :P

Peut-être dans une mini-histoire qui sait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de Fairy Tail, du Fairy Tail quoi.

 

Arcadios qui aurait dû mourir, mais bon, on est dans Fairy Tail.

Natsu qui réussi à stopper la lame (et la détruire je crois) de son adversaire, mais bon, on est dans Fairy Tail.

 

moué chapitre bof a mon gout, enfin je trouve que depuis 3 arc les combat sont trop rapide, ont nous sort une gros adversaire puis deux chapitre apres combat fini....

 

bon exemple avec grey....

 

bon vivement que on en finisse avec les exécuteur !!!!!! et que ont repasse sur le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez combien de temps jusqu'a  que Natsu détruise le château?

 

Faut voir il y a commencé déjà fort,  moi je dis maxi 3 chapitres si on reste sur lui,  de toute façon là où Natsu passe le bâtiment trépasser Lol.

 

moué chapitre bof a mon gout, enfin je trouve que depuis 3 arc les combat sont trop rapide, ont nous sort une gros adversaire puis deux chapitre apres combat fini.

 

Je ne suis pas d'accord, je trouve que ce qui fait la force de Fairy Tail c'est des combats courts mais très efface, un combat n'a pas besoin de dure 10 chapitres pour être ressui, et dans l'un des derniers arcs le combat contre Hadès à durs 6 chapitres quand même.

 

Mais je suis d'accord sur le fait pour on passe vite fait les exécuteurs, car je trouve aussi celle partie peu intéressante, alors le tournoi et vachement plus passionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longueur des combats, ça dépend.

Erza vs Hades à durer un moment

Ft vs Hades aussi.

 

Mais après pour moi c'est chiant quand les combats pas très importants de Natsu durent X temps alors que les importants de Grey; Erza & co durent même pas 1 chapitre.

 

Tu veux parler du combat contre Azuma ? pour Erza car elle n'a jamais défié Hadès seul,  mais oui il a dure 3 chapitres le combat,  si ma mémoire de me fait point défaut.

 

Perso je trouve que les combats importants d'Erza,  sont plutôt bien mis en avant,  mais c'est vrai que ceux de Grey,  c'est combat même important son peu développé, et c'est fort dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi le combat de DS. Certes Natsu a vite expédié ces 2 DS vantard, mais il a durée 3 chapitre également, dont un de 20/22 pages. Après c'est sur que certains combat sont expédié comme le combat entre Léon et son acolyte contre Kagura je crois. Mais c'est un combat qui passé au second plan car placé juste avant celui des DS.

Et la on est sur la même optique, tout le monde est intéressé par le tournoi et un peu moins sur ce qui se passe dans les sous-sol du chateaux. Donc la logique voudrait que se combat soit beau mais expéditif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...