Aller au contenu

Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Best of web 6 de zapatou, disons le simplement j'ai trouvé cet vidéo exceptionnel, même si je dit ça a chaque fois que j'en vois une du genre, mais celle là whaou vraiment superbe, avous de jugé:

 

 


 

Édit:

 

Je fus tellement ému en visionnant cette vidéo  :'( :

 

Respect Jean-Claude Van Damme.

 

Pfff, franchement JcvD me déçois grand écart entre deux camion en marché ?? C'est tout ? Pfff non mais oh !! Voilà comment font les vrai homme ceux qui en ont dans le slip, ceux qui on du poil au menton, ceux qui battent des ours à coup de pied circulaire:

 

greetings from Chuck Norris epic christmas split

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pfff, franchement JcvD me déçois grand écart entre deux camion en marché ?? C'est tout ? Pfff non mais oh !! Voilà comment font les vrai homme ceux qui en ont dans le slip, ceux qui on du poil au menton, ceux qui battent des ours à coup de pied circulaire:

 

greetings from Chuck Norris epic christmas split

En même temps faire une comparaison avec Chuck Norris, c'est pas ce qu'il y a de plus fair. Quand est-ce qu'il le fera d'ailleurs sur des fusées? Ah..., excusez-moi, on me répond que je ne suis à jour, je sors ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Bond.....Onizuka, Bond.

 

Je pense comme toi, étant un hater de captain america je ne peut que plussoier le fait qu'il triche en usant d'un bouclier. Contrairement à spiderman (les vidéo le metant en scène sont dispo sur la chaîne youtube)


 

Bon, bon, bon j'était venu à la base pour vous parlé ou plutôt révélé au grand jour un autres scandale politique car, alors que les super héro joue au basketball, c'est messieurs les politiques, eux poussent la chansonnette ;D:

 

Obama:

Hollande:

 

Et même des classique y passe:

 

Hollande:

Obama:

 


 

Je me disais aussi que j'oubliais un truc donc pour vous en total-non exclusivité voilà la compile de tastelikepizza du mois de février:

- tastelikepizzacom

 

Personnellement et quitte à surprendre j'ai trouvé cet vidéo exceptionnel, que se soit les morceau choisi (pour la première fois du ciné et des série sont intégré), la musique ou le montage tout pour moi est génial.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

@axelM

 

sur leur chaine youtube il y en a une autre avec un violeur d'animaux (je sait c'est un truc de dingue) a mourrir de rire aussi.

 


 

je vous propose une petite sélection de "cynade and happiness" pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un programme court adapter d'une bd du même nom et diffuser normalement chaque semaine.

 

tout d'abord voila de quoi brisé les idee recus comme quoi lors des separation on (les mecs) serait des salaud voila un homme comme on n'en fait plu 9_9:

 

(il y a les sous titres)

 

_______________________________

 

une scène typique des film ou séries policier(e) le fameux bon flic méchant flic poussé a l’extrême:

 

(sous titre dispo aussi)

 

_________________________

 

et pour en finir avec ceux là le fameux fantasme du livreur de pizza revus et corriger:

 

(la encore en cas de difficulté penser au sous titres)

 

 


 

et pour finir:

 

le taste du mois de mars:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 4 ans et demi d'aventures, voici le 13ème et tout dernier épisode des Chevaliers du Zodiaques, la série abrégée qui clôture cette superbe parodie doublée par StateAlchemist. A ne pas manquer !!!

 

 

Et pour ceux qui ne connaisse pas encore la saga, voilà un lien qui mène aux 12 autres épisodes (chacune correspondant à une maison), c'est vraiment drôle, de qualité et avec tout un tas de références, un régal pour n'importe quels fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couple (et un peut des femmes) vu par chris rock:

 

 

la suite (j'ai pas trouver le tout):

 

Enorme, je ne savais pas qu'il faisait du bon one man show :D  Ma phase des vidéos(approximatif  :) ):... FUCK YOU! Fuck your hopes, fuck your dreams, fuck your plans, fuck every thing you thought this life is gone at bring you. Now let's go out and try to make this  bitch happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Majestix

 

si tu veut mon avis un des deux hamster est un gros salaud faire ça a sont congénère quand même et je suis un plus grand salaud encore car j'etait mort de rires et ce malgré que je connaissais déjà la vidéo.

 


 

alors la voila une petite vidéo préventive pour les jeune qui souhaiterait sécher des cours:

(on est bien d'accord c'est extremement rare ces truc là)

 

et apres avoir procurer une methode pour s'en sortir en cas de divorce, en voila une pour les mec qui on du mal a garder leurs concentration face a un decolter lors d'une conversation ce qui (bien que choisi afin de provoquer le regard) est parfois (je dirais meme souvent) mal vu: did u just look at my boobs- (conprendre l'anglais est vivement conseiller)

 

sinon bhin comme d'hab:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...