Petit Jean Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Un nouveau topic pour Du fun sur le web ! Respecter la charte, et poster les liens les plus sympas du web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Allez, j'inaugure le nouveau topic (merci à Sam') au passage avec deux petites trouvailles: Le générique de GoT par un virtuose du violon: Et pendant ce temps là, Woody se fait la belle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Allez moi aussi . Une animation que j'ai trouvé super sympa alors je vous la fait partager . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 @lithoos: le woody ...faut que je trouve ou l'acheter ! @fify: old but still gold cette animation ! voilà une video que les gens doivent connaitre car elle commence à beaucoup tourner mais je pense que c'est une des caméra caché" de peur " les plus marrantes que j'ai vu ! http://www.youtube.com/watch?v=7N5OhNplEd4&feature=plcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cel Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Voici la dernier du JDG : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Et le dernier Episode du Prof le plus sadique de la Création : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Dernière vidéo de Cyprien sur la Wii U: Il s'est éclaté comme un enfant avec ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nieuh Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je vous présente "La dernière série avant la fin du monde" qui se passe dans "le dernier bar avant la fin du monde", un bar créé par des geeks et pour des geeks. Le concept, le casting et les multiples clins d'oeil à la culture geek sont juste excellents ! Premier épisode > https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nztz7MWnP4s#! Je vous en prie, régalez vous ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 AHHHHHHHHHHH !!! My organs...Stay in your home, Dad has need you ! Goku a enfin trouvé son bouton Muffin après une trentaine d'épisodes. http://www.youtube.com/watch?v=Ijwq_ykF3qU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Les 2 premiers épisodes de la 3è saison du "Visiteur du Futur" (attendu depuis un moment), une websérie à découvir pour ceux qui ne connaissent pas encore ------- Et un gros edit pour la dernière vidéo des Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée avec le chevalier du poisson, attendu depuis vraiment longtemps par les fans ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 allez une petite fournée, d'abord des images : on le savait tous, mais tout le monde l'a oublié : http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/553439_420288924661251_1312804162_n.jpg la spéciale lau' : http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560455_412915202065290_620987458_n.jpg et enfin en vidéo, c'est pas du neuf mais voici un petit court métrage sur le seigneur des anneaux : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Edowādo Erurikku Une réalisation soignée avec une bonne voix off. Trop bien fait, on se croirait devant un remake lointain de film zombie Shawn Of The Dead à la sauce Fanboys. La technique de drague de ouf très Marvel Comics : "Tu veux un secret ? C’est moi qui ai le gant de Thanos. Le gant de Thanos, les cinq joyaux de la destruction." Marxuliar et enfin en vidéo, c'est pas du neuf mais voici un petit court métrage sur le seigneur des anneaux : Pour ma part, je l’avais déjà vu ENORME !!! Pour un film dont le budget avoisine les 5000 dollars. Encore une belle démonstration qu'avec des moyens légers, des fans peuvent sortir du lourd. ATTENTION !!! J’arrive avec du lourd, autre exemple de simplicité-efficacité…. DBZ THE film avec des vrais humains en chair, en os et surtout en cheveux longs…. Avis aux fans de l’univers de DragonBall et plus particulièrement de celui de DragonBall Z, les anglais de chez K&K Productions se sont mis en tête de réaliser un court métrage basé sur la fameuse série animée elle même adaptée du célèbre manga. Projet initié par Harry et George Kirby, DragonBall Z: Saiyan Saga devrait au final durer 4 à 5 minutes. Alors qu’ils avaient estimé qu’un budget de 10.000$ serait nécessaire à la réalisation d’une vidéo à la hauteur du légendaire shōnen, les deux frangins s’étaient donné pour objectif de collecter 5.000$ sous forme de dons et de doubler la mise de leur propre poche. Ayant réussi à amasser un peu plus de 14.000$ de donations soit bien plus que prévu, Harry et George nous promettent de nous livrer le plus époustouflant film amateur inspiré par DBZjamais réalisé à ce jour. On a hâte de voir le résultat final ! (Source : http://www.nowhereelse.fr) Par ici => http://www.youtube.com/watch?v=_sr3IicA2og J’en profite pour ajouter un DBZ live vu par des fans francais. En France aussi, il y a des fans talentueux. http://www.youtube.com/watch?v=CAGHDThLwmk Quand je pense que la daube DB Evolution avait profité d’un budget confortable de 45 millions de dollars, ça me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 @Onizuka : La première vidéo est excellente et le Piccolo est juste magnifique comparé à la daube que l'on avait dans DB Evolution (qui était tout sauf une évolution). La seconde je la connaissais depuis des années mais tout ce que j'ai à dire c'est qu'on peut faire d'excellentes vidéos de fan avec peu de moyens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Un petit jeux sympa qui marche à tous les coups. http://fr.akinator.com/ Il vient de me trouver Zezette, juste énorme car aucune question a tourné vers ce sens. Ca marche aussi avec les personnages de Naruto les plus insignifiants. Plutôt sympatoche comme jeux ! A essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 c'est obligé ils fouillent ce qu'on fait sur le pc pour cibler les questions j'ai essayé de lui faire deviner le personnage éponyme du manhwa arès et il a galéré, mais quand j'ai dû faire recherche pour répondre à une question juste après il a été super précis et a trouvé vers la 40ème question par contre après je lui ai posé une colle en lui faisant deviner baroona d'arès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Et non il on montré le reportage a la télé la dernière fois sur je sais plus quel chaine. C'est juste qu'il on une immense base de données. Si tu répond honnêtement au question, il arrive a trouver. Et même quand il trouve pas tu lui donne la réponse a qui tu pense et ça sera intégré dans la base de donnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Il est évident, qu'il faut rester honnête pour faire ce jeux. Mais il trouve à tous les coups. Même james bond girl, il trouve donc bon... Par contre j'aime bien jouer a essayer de trouver le personnage dont le génie pense et c'est pas évident. J'ai pas la même base de donnée.lol Le plus rapide que j'ai fait c'est trois question et la réponse bart simpson. Mais j'ai eu un gros coup de chance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Ah ouais, il est énorme ce jeu! J'étais sur le c**, quand il a trouvé Neliel, le personnage auquel j'ai pense, pour un premier essai. Il trouve quand même des persos pas si connu que ça, comme Medaka, de Medaka Box, ou Kyubei, de PMMM. J'ai été étonné, qu'il y ai même des persos de My Little Pony Friendship is magic, comme Fluttershy et DJ PON3, ceux auquel je pensais. Etonné aussi qu'il trouve Ishigata, l'auteur de Ken Le survivant abrégé et du zapping abrégée. Il doit quand même y avoir une sacrée base de donnée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cel Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'en suis a 123 question répondu, il a toujours pas trouvé mon personnage. Il vient d'une fanfic que je lis sur un site c'est juste énorme de le voir faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 @Cel S'il trouve pas, tu pourras rentrer la réponse et après il trouvera obligatoirement. Tu contribuera à la base de donnée. Après c'est sadique de mettre un perso de fanfic... Il est quand même arrivé à me donner la réponse que je pensais à mon "ami imaginaire". Trop fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 300 films de 2012 en sept minutes zéro sept ? go! http://filmographile.tumblr.com/ ça a du demander un travail titanesque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 55 questions pour qu'il arrive à trouver Sakata Gintoki ! Alors qu'en demandant simplement : " votre personnage aime-t-il le lait fraise ? " il l'aurait trouvé direct ^^ Sinon le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 @ekinox_x cette video est génial je voulais la posté maos disons que tu a été plus rapide et comme tu le dis ça a du réclamé un temps fou, chapeau (et bien bas le chapeau). Et bien moi je poste une compile d'événement sportifs de 2012: - humasare2011 Et une petite video toute sympathique qui devrait plaire a tout fan de manga: - Sfrizzomania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Peut-être que cette vidéo à déjà été placé mais dans le doute, je vous fais découvrir la rap battle entre Leonidas (de 300 sisi ) contre le tout aussi célèbre Master Chief : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le dernier joueur du grenier avec les trépidants et passionnants jeux sur les : simulations... de bus, de train et autres véhicules chiants à conduire ^^ Et sinon une petite info inutile et un peu conne mais marrante aussi, le clip Oppa Gangnam style va surement dépasser le milliard de vue aujourd'hui sur Youtube (a l'heure où j'écris il est a 995 millions je crois), et allez le lien qui va avec (non ne me remerciez pas ... et ne me jetez pas de trucs non plus plz ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts