Aller au contenu


Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

venez chatter avec... Hodor =D

Sympa !!

 

You: hello

Hodor: Hodor...

You: hodor ?

Hodor: Hodor...

You: Hodooooooooooooooooor

Hodor: huh huh Hodor!

You: ah ok t'es Hodor ou Hodor ?

Hodor: Hodor

You: Heu sinon ca va ?

Hodor: Hodor?

You: Le monsieur demande si ça va ?

Hodor: huh huh Hodor!

You: lol

Hodor: Hodor?

Bran va t-il mourrir ?

Hodor !

Après cette discussion très riche, je pars Hodor...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça a donné ça et j'ai aucune idée de qui est Hodor, mais ce fut une conversation très riche

 

You: hello

Hodor: huh huh Hodor

You: what's up?

Hodor: Hodor

You: quelle odeur exactement?

Hodor: ... Hodor.

You: je vois

You: Hodor ou hodor?

Hodor: huh huh Hodor?

Hodor: Hodor?

You: on va s'etendre alors!

Hodor: huh huh Hodor!

You: conversation super agréable, merci bien!

Hodor: Hodor

You: saloute

Hodor: ... Hodor?

You: mais non boulet je te dis aurevoir

Hodor: Hodor

You: c'est mieux

Hodor: huh huh Hodor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite tourné pour moi avec tout d'abord le dernier humans are special Gopro qui décidément se fixe sur tout et n'importe quoi même des balle de golf (la plus haute qualité possible est recommandé)

 

- humanare2011/Gerry B

 


 

Puis la dernière vidéo de tastelikepizza dont le principe est chaque mois de proposer une petite compile de video ayant fait pe buzz ou été découverte par l'auteur (ou plutôt les auteurs) durant le mois en question, je vous propose oe best of may, déjà parceque c'est le plus récent et ensuite parceque c'est celui que je préfère jusqu'à maintenant (car j'aime beaucoup cet chanson a la base):

 

- tastelikepizzacom

 


 

Pour finir une perf dans le plus grand cabaret du monde qui ma laissé sur le cul c'est un barman dénommé alexander shtifanov qui jongle super bien il est passé il y a deux mois et je ne m'en lasse toujours pas:

 

 

C'est tout pour moi j'espère que les vidéo vous plairont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demi-million pour la trilogie NOOB !

 

Qu'on soit fan ou non de cette web série c'est tout de même fantastique de voir ce que des fan son prêt à faire pour soutenir les projets qui leur plaisaient.

 

Voici un lien vers l'article poster par l'équipe dimanche http://fr.ulule.com/noob-le-film/news/le-demi-million-pour-la-trilogie-noob-18172/

 

Il faut aussi noté que malgré le fait d'avoir dépassé la barre des 500 000 € les fan continue de faire des dont et à l'heure actuel le projet bénéficie de 525 182 € soit un financement à 1500% du budget initiale.

 

Qui a parlé d'une crise de l'industrie audiovisuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super héros mixé avec Very Bad Trip, ça donne la dernière vidéo de Suricate. Et ça déboîte avec tout les guests !

 

 

Deadpool qui casse le 4ème mur, les explications sur la voix de Batman, concours de regard entre Superman et Cyclope, Iron Man qui utilise son coeur pour amplifier la musique et d'autres surprises énormes ! 8)

 

@Ted : ouais, j'avais remarqué le petit critique ! Il est beau en blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Tout frais, tout chaud posté il y a 2 heure le voici, le voilà, celui que vous n'attendiez pas j'ai nommé

 

Ps: si vous pouvez vous permettre la hd voir la fullhd n'hésitez pas ;):

 

- Gerry B  (cliquer sur le nom de la vidéo, je précise au cas ou)

 

Très bon montage, la musique me plaît, les extrait choisi sont au top du top (com d'hab quoi), les transition impeccable bref cet video est pour moi en tout cas une pur réussite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai toujours apprécié cette musique, le clip orignal je l'ai détester mais cette parodie est excellente :

.

 

Enjoy ! :D

 

j aime pas le clip de base (ni la chanson d’ailleurs) mais celui-la était assez drôle (même si javais déjà vu :-\)

 


 

un mois qui s’achève se qui signifie donc que je vous ramène la vidéo tastelikepizza du mois de novembre 2013

 

 

pour ceux qui voudrait la musique le lien vers celle-ci est dans la description de la vidéo (valable pour toute les vidéo de tastelikepizza)

 


 

edit: pour une petite caméra caché

 

a votre avis est-ce-plus facile de draguer quand on a une belle automobile (Ferrari 458 italia 8))? ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...