Aller au contenu


Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

AAAAAAAAWWWWWWW YEEEEAAAAH !!! I DID IT !!

 

J'ai posté une image sur 9gag et elle a été publié sur la page principale ;D8) Après avoir passé avec succès l'impitoyable vote du public !!! Un meme que j'ai repris d'un déjà existant et que j'ai retouché avec mes petites mains, mon petit logiciel qui ne vaut pas photoshop et mon niveau d'anglais approximatif (certain commentaires ne se prive pas de le remarquer) et un peu d'imagination. Vous pourrez la voir perdue au milieu d'un tas d'autre si vous scrollez votre souris suffisamment longtemps sur le page principale.

 

Je ne résiste pas a le montrer ici (même si au fond tout le monde s'en fout surement ^^')

 

http://9gag.com/gag/6400697

6400697_700b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi: En effet, plusieurs se sont fachés de ton anglais et puis tu aurais du dire ''Stop crying and acting like a bitch'' car tu as plutôt dit le contraire  :P du coup le meme perd un peu de son sens mais bravo pour la publication sachant que pleins de gens essayent de se faire publier en même temps.

 

Voila, People are awesome v2013

 

http://www.youtube.com/watch?v=A6XUVjK9W4o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui, l'oublié : un site d'humour assez addictif où on peut poster de tout et de rien.

 

@Wham : Certes, mais je n'ai pas su comment corriger la faute une fois l'image posté, néanmoins j'ai pris toutes ces critiques comme une forme de consécration ^^ la chasse à la faute est un sport là-bas. Et merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo fait parti des premières vidéos Buzz Youtube que j'avais découverte (à un an près). A chaque fois que je la vois, j'éclate de rire continuellement ;p

 

 

Pas besoin de comprendre l'anglais pour suivre la vidéo, le regard du type justifie à lui seul le visionnage... "WHAT THA HELL *$^$=)àà ?!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne vienne pas me dire que les hommes tiennent mieux l'alcool xD. J'hésite entre avoir pitié ou me foutre ouvertement d'eux......naaaan en fait j'hésite pas  9_9!

 

Bref:

 

(Le mec dans l'épicerie: connu mais tellement drôle. Je peux jamais m'empêcher "vas-y je suis avec toi, mec! Tu peux le faire!"  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucune idée ou posté ça, vu que la musique ne sort que ce vendredi mais je vous fait partagé l'image qui est assez drôle et qui représente bien les mangas, c'est cool que des rappeurs affirment leurs goûts en la matière, jusqu'à nommé leur son comme ça. Je vous laisse admirer le beau rendu et réagir si vous voulez :

 

ZVFnjeA.jpg

 

En tout cas, très funtastic l'affiche!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

459780191.png

 

La vidéo qui fait un buzz énorme sur internet ! On me l'a fait découvrir tardivement mais le principal, c'est de la découvrir un jour ;p

 

A voir absolument en 1080. Les scènes tournées sont fabuleuses... Bref une vidéo qui me donne des frissons à chaque fois, d'autant plus que je suis très sensible au ski (j'ai un p'tit niveau ;p)

 


EDIT : Kelly Slater qu'est-ce qu'il est BEAU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

459780191.png

 

Oh, yeah! C'est super quand on met la qualité de la vidéo au maximum (j'ai un bon ordi  8))! Et puis, je kiff les sports extrêmes, je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté de cette vidéo  :o...

 

Bon, pour éviter de poster sans donner de lien... Voici mon petit coup de coeur du moment LE remix de toutes les chansons à succès de l'année toutes bien mélangés par un maître de cet art, je n'ai pas cliquer sur tous les liens donc j'ignore si cette vidéo a déjà était poster et c'est d'ailleurs une vidéo très connue, mais pour les gens qui seraient passé à côté, Ne ratez pas ça : (cliquez sur l'image)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam'S

Je kiffe.

Dans le même genre, je te conseille vivement d’écouter mashups de Dj Earworm, ils sont énormes 

Présentation http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-83471.html

Mashup 2009 =>

 

Hancoco

Wouah !!!! La musique entraînante, la qualité des prises de vue, les paysages grandioses… on en prend plein les yeux.

Les dernières minutes : canoë-kayak, surf et passage avec les baleines (4min) magnifiques

 

Fify

A 14 minutes, je comprends sa réaction face à la version Super Nintendo. Jeu terriblement difficile, j'en garde de mauvais souvenirs.

Ce passage sur la difficulté des jeux

J’ai eu un fou rire. ;D

 

A mon tour.

 

C'est la Saint Valentin, donc une vidéo spéciale www.youtube.com/watch?v=wxi7a-OsM6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hancock la video que tu a posté est fabuleuse, étant fan d'amv, mmv, et autre montage video en tout genre je ne peut j'apprécie énormément cet video qui était passé entre les maille de mon filet (j'en ai même profité pour m'abonner a la chaîne), le moment que je kiff le plus c'est de 4:23 à 4:37 mon rêve le plus simple a réalisé (un des autre étant d'être l'époux d'alicia keys :-[, rien que ça !)

 

Enfin voila donc une video dans la même thématique quelques exploit, connerie, et autre truc fait par l'être humain dernièrement 720p ou plus conseillé:

 

- Zapatou.

 

Edit: j'avait oublié mais même la divine Chèvre participe a la vidéo et apparemment elle aime la techno

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le même genre, je te conseille vivement d’écouter mashups de Dj Earworm, ils sont énormes 

Présentation http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-83471.html

Mashup 2009 =>

 

Ah super, encore un Big remix  :D, elles sont aussi très bien faîtes, enfin j'essaye de ne pas m'imaginer le temps qu'ils ont prit pour faire ces remix...

 

 

Avez-vous déjà imaginé un clash version Rap entre Gandhi et Martin Luther King?

Et bien ca donne ça  ;D:

Ah, les Epic rap battle  9_9, l'un des meilleur pour moi reste le clash Dark Vador vs Hitler voici le lien en VOSTFR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...